Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalking to the moon (coden) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    talking to the moon (coden)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Llc8

    talking to the moon (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 To9y

    talking to the moon (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    tu redevenais un gosse, coda, pour ton plus grand plaisir. alors que tu passais un bon moment dans le café avec ce jeune nerd, au monde semblant diamétralement opposé au tien, tels que le soleil et la lune, le paradis et l’enfer, tu fonçais, l’esprit virevoltant, vers ces vélos qui t’avaient fait de l’œil. tu te laissais volontairement emporter par le bonheur une fois tes pieds sur les pédales, les actionnant le plus vite possible. et filant comme une fusée sur ce vélo qui ne t’appartenait pas, ça restait un détail vraiment insignifiant à tes yeux, car le jeu en valait réellement la chandelle dès que tes mirettes en avaient découvert deux non attachés dans le coin. l’idée était d’autant plus alléchante quand tu n’étais pas seul, accompagné d’un eben qui semblait buguer, impression qui te ne freinait pas au contraire. il fallait être rapide au cas où les propriétaires reviendraient rapidement, donc tu n’avais vraiment pas pris le temps de beaucoup le rassurer à ce sujet, faisant comme tu avais pu. mais un peu plus loin, tu avais ralenti, à cause de lui. tu ne l’entendais pas, ne le voyais pas non plus. après quelques secondes qui te parurent une éternité, tes poumons le remercièrent mentalement, il te frôla presque avant de prendre la tête de cette course illégale. mais il te cria surtout de ne pas t’arrêter et sourire en coin, tu essayas de le rattraper. tu espérais au fond qu’il n’était pas mort de trouille mais le bonheur de le voir accepter ton défi éclipsa tout doute. tu ricanas enfin, complètement dans ton élément, te sentant pousser des ailes. ces mêmes ailes qui le suivaient, t’étonnant de ne pas le voir s’arrêter de sitôt. pédalant derrière lui, tu crias toujours pour le stimuler. — c’est ça, little angel, oui c’est ça ! T’ES PARFAIT, YOUHOUUUU ! mais dans une descente, tu faillis lui rentrer dedans sans remarquer qu’il avait ralenti. tes doigts serrant les freins, pas trop brusquement pour éviter une chute, tu fis demi-tour vers lui. l’atmosphère avait changé, tout te semblait soudain plus sombre, plus inquiétant. la mine perdue, tu sondais les environs au cas où. qu’est-ce qui avait changé ? tu n’avais pas eu l’impression qu’un truc l’avait perturbé pendant la course, alors tu t’approchas de lui, laissant le vélo sur le trottoir. ton souffle te parut d’un coup rapide mais tu mis cela sur le compte de l’adrénaline, de la course qui avait éveillé tous tes sens et tes tripes. tu l’entendis jurer avant de te faire face, tu cherchas alors son regard pendant qu’il cria ton nom. — eben !? est-ce que tu vas bien ? mais tu te rendis compte que maintenant qu’il n’était sans aucun doute pas habitué à ça, ce que tu pouvais être naïf parfois avec les gens. car personne n’était comme toi, car tu l’avais plus ou moins contraint de te suivre en vélo. tu l’avais cru totalement paré à ça, tu aurais dû t’en douter que non. tu sentais bien qu’il avait effectué un grand saut dans le vide, pour rejoindre ton monde. sûrement trop intense pour un début. — je m’excuse, j’aurais peut-être dû demander ton avis avant, mais ouais. tu reculas de quelques pas pour lever tes bras en l’air avant de tournoyer sur toi-même en riant. — C’ÉTAIT GÉNIAL, tu trouves pas ? en quelque sorte. le fait qu’il employait le terme illégalité te dérangeait cependant, tu avais conscience que ce monde te collait encore à la peau, faute d’avoir grandi dedans. d’avoir vécu certaines choses que personne n’aurait supposé derrière tes yeux et ta gueule d’ange, pourtant la marque sur ton visage restait un bon indicateur de cette vie ou des mauvaises habitudes que tu prenais. — c’est vrai, tu as vu un peu de quoi j’étais capable, tu comptes me dénoncer pour… le vol ? tu regardas les vélos un court instant, s’il savait la liste de tous tes méfaits, qu’est-ce que tu signerais pour voir ce moment, vraiment. mais ton regard semblait l’éviter à présent, un peu inquiet de sa réaction. mais elle t’arracha un rire, un de ces rires incontrôlables mais t’arrivas vite à te calmer. tu ne voudrais pas lui donner une bonne raison de protester. — peut-être ? sans réfléchir, ta main trouva la sienne avant de la caresser. tu te fichas à présent de cette nouvelle proximité qui éveilla pourtant en toi de nouvelles sensations. — tu ne m’as pas dit ce que tu avais ressenti durant la course ? le but, c’était pas justement que tu sortes de ta zone de confort ? alors c’est quoi qui semble t’inquiéter, hum ? tu te demandais aussi pourquoi il parlait moins que d’habitude, avant de te rappeler qu’il était sensible… sensible à tout, néanmoins tu osas un contact sur son menton avec ton autre main. il n’avait jamais été aussi proche de toi. — tu n’as pas à te sentir coupable, little angel. c’est moi l’unique responsable, ne te rends pas malade car je t’ai poussé… à voler. tu soupiras, un peu gêné pour lui, il n’avait pas à payer pour ça, par ta faute et qu’il voyait cela déjà comme… une erreur de parcours. mais sa dernière question t’arracha presque un cri de surprise. — tu m’arraches les mots de la bouche… euh tu veux qu’on continue notre balade à vélo dans le parc ? on se laisse porter par le moment car, après ce qu'on a fait, ce serait un gâchis de les abandonner ici déjà. tu pouffas, tu redevenais aussi cet ado qui remarquait qu’il ne quittait plus tes lippes du regard. tu les humectas machinalement avec ta langue, il te plaisait déjà mais en cet instant, encore plus. ou bien était-ce l’adrénaline encore présente dans tes veines qui te poussait à savoir quel goût avait ses belles lèvres délicates. fallait-il résister, ignorer la tentation qui pointait le bout de son nez mais clairement emballé, un son sortit de ta bouche. — tu te lances ? tu te retenais volontairement de lui dire de quoi tu parlais, à ton tour d’être patient, tu l’avais poussé à voler un vélo, dorénavant tu lui laissais le choix entre le paradis de tes lèvres et l’enfer de la balade, ou bien entre le paradis de la balade et l’enfer de tes lèvres.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) - Page 2 UNLERImi_o talking to the moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o talking to the moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Stress naissant, vigilance fleuri qui dégage son pollen, je me retrouve à reprendre mon souffle comme si la course avait été faite à pied. Je pourrais être déboussolé, désorienté au point de vouloir prendre la fuite et rentrer chez moi me couvrir sous ma couette afin d'en cacher ma honte. Mais l'inquiétude piétinant ton ton, la hâte de ton approche jusqu'à moi me débarrassait progressivement de cette boule présente dans mon ventre. Ta bienveillance, ta douceur, agents si purs que tu convoques à mon égard n'ont rien à envier à des charmes plus directs. Il n'y a pas d'autres façons de décrire la chose que ton attitude me fait tourner la tête. ❝ Non, non, ne t'excuse pas ❞ rétorque-je en secouant légèrement la tête, ❝ tu es là, tu ne t'es pas enfui, c'est... C'est ce qui compte. Et puis... ❞ Je lâche tout de même un sourire timide, la mine assurément amusé en partie par cette courte escapade. ❝ ... C'était un peu fun, je veux bien reconnaître. ❞ Tu festoies à m'en faire rire comme un enfant et je me repais de te voir ainsi C'est terriblement rassurant, attirant, comme si je n'avais pas à avoir peur. Une ombre au tableau survient, aussitôt balayé alors que je plante mes yeux dans les tiens. ❝ Non, non, je ne vais pas te dénoncer. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, surtout pour si peu, ce serait stupide ❞ et totalement à l'encontre de mon désir. Cette envie égoïste d'en savoir plus, d'en vouloir plus vis à vis de toi prend le pas sur des principes trop cadrés, sur des barrières dont j'essaie en partie de me défaire. La proximité réduite me prend de court, ta main venant chercher la mienne me fait manquer un battement, une nouvelle fois et je finis hypnotisé par toi. Pourquoi ai-je tant envie que tu me sers dans tes bras ? Ce n'est rien d'autre qu'une naissante découverte. Je ne peux me laisser emporter de la sorte. Laisse tes yeux me regarder et non m'absorber, je t'en prie. ❝ C'était à tenter, je... Je regrette pas. ❞ Parler devient difficile, mon souffle coupe court tant ma respiration se complexifie. Coup de grâce en voyant ton autre main se lever, caresser mon menton, posséder la monture de mon visage. L'espace de quelques secondes, je jure voir trouble, ne sentant que la passion émanant de toi. Est-ce donc cela que l'on appelle le magnétisme ? Je me sens électrifié. ❝ Coda, culpabilise pas, t'en fais pas, tout va bien. ❞ J'ai besoin de te rassurer au point de te dire les choses avec tant de conviction que je frôlerai presque la chute contre toi. Ton visage est près, si près, que j'ai envie de commettre l'irréparable. Connait-on vraiment quelqu'un davantage en mêlant ses lèvres aux siennes ? Ton rire vient couper court à cela, et je me sens de nouveau mieux respirer. Quel soulagement de ne plus me rapprocher d'une mort cardiaque certaine. Pourtant, tes mains ne me lâchent pas, tes yeux ne me quittent pas. Je me sens redescendre à nouveau, bien trop conscient de la machination qu'est mon myocarde enfermé dans ce putain de cage de laquelle il crie vouloir s'échapper. Me lancer ? Où dois-je me lancer ? Le vélo ? Toi ? J'ai l'impression que ton ton m'induit en erreur. Tu ne parles pas de la ballade, ton regard repeint mon visage. Tes billes sont figées sur mes lèvres, je le crois, je le sens. Il y a cette chaleur qui les brûle, mes doigts qui se resserrent sur les tiens. Je ne réalise pas que je perds l'équilibre pour de vrai, tanguant à poser semi violemment ma main contre ton torse. Le drame. Je me sens rosir, incapable de faire abstraction de l'impulsivité de mon geste, des mouvements violents émanants de ton coeur, de ton regard surpris qui me quitte et me retrouve. Je ne fais jamais le premier pas mais peut-être suis-je capable du premier geste. Un courage immense cache mes yeux, me pousse à m'avancer, la bouche entrouverte soufflant un air désirant être purifié. L'ombre de ton visage recouvre le mien, la rigidité de mon nez frôle le tien. Nos faciès se collent, cachant toute lumière, deux croissants de lune qui en font une entière. Je me sens imploser quand mes lèvres touchent les tiennes, se muent dessus et prennent en réponse l'action des tiennes. Délicate danse que nos bouches entreprennent, ma main, tendue, contre ton torse se crispant à s'en renfermer sur ton tissu, nos souffles s'accélérant en une cadence plus mure. J'en oublie les passants qui peuvent nous voir, les vélos jetés de côté comme des poivrots sortis du bar, la lente ascension vers un désir plus profond qui pousse nos langues à joindre cette passion. L'air me manque à en rendre douloureux le moindre souffle passant dans mes poumons galeux. Et je m'emporte, dominé par ma pulsion et la fougue que tu mets annihile toute inhibition. Je veux que ce moment ne cesse jamais, qu'il me laisse sur le carreau et que toi tu m'emmènes - loin ou proche, peu importe, juste là où nous ne serons que deux. Mais nul n'est immortel au point de vivre sans air. Le manquement d'oxygène fait rompre le baiser, réaliser l'écart auquel nous nous sommes adonnés. Gêne à te regarder comme si j'étais bouche-bée, sourire naissant que je tords en pinçant ma lèvre. ❝ Euh... Pardon ❞ lâche-je en ricanant comme un idiot. ❝ On... On peut reprendre les vélos et faire une ballade du coup, oui, c'est... C'est une bonne idée. ❞ Tentative d'atténuer ce qu'il vient de se passer même si mes yeux trahissent toute la joie qui me noie, je n'ai cependant pas coupé le contact qui nous lie. ❝ Et après, on peut faire ce que tu veux, enfin, je m'en fous. ❞ Vulgarité impulsive sorti d'un corps encore secoué par l'émotion. Est-ce cela que de construire une union dans sa forme la plus pure ? Rencontrer quelqu'un et s'écouter, indépendamment de vouloir contrôler où cela mène ? ❝ Enfin, je veux juste continuer à parler avec toi, échanger et... Tout. ❞ Je ne sais pas ce que je dis réellement, je reste subjugué par ce que je viens de faire. Moi, doux geek réservé, j'ai pris les devants là où je ne les prends jamais. Mise en danger sur un terrain miné, ignorant même si tu ne serais pas la bombe sur ce chantier.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Llc8

    talking to the moon (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 To9y

    talking to the moon (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    si l’on t’avait dit que c’était fun de voler un vélo, tu aurais simplement haussé le sourcil, la mine amusée. même si tu avais arrêté les bêtises après ta sortie de prison, tu gardais encore l’âme d’un gosse qui redécouvrait le plaisir des choses simples, après tout on t’avait bien privé de cette liberté des années durant, pourquoi t’en priver toujours, même avec quelques années de plus à ton compteur. bref, rapidement tu étais allé le retrouver lorsqu’il avait stoppé la course, te demandant vraiment dans quel état il se sentait. voler un vélo comportait des risques et tu te doutais qu’il les connaissait, mais en l’entraînant avec toi, il n’était pas seul à partager les torts. néanmoins, tu lui montras qu’il n’avait plus rien à craindre désormais, essayant de le rassurer du mieux possible. tu t’étonnas après de penser autant à la tempête qui devait sévir dans son esprit, aux interrogations qui le bousculaient. son état n’était pas anodin et pourtant, même encore secoué, il arrivait à te répondre normalement. — tu t’attendais à ce que je te lâche ? tu partageas sa joie lorsqu’il souligna le caractère fun de cette course improvisée, rias avec lui, faisant s’envoler cette nervosité inhabituelle qui te tenaillait depuis son arrêt, soulagé de le savoir indemne à la fois sur le plan physique que sur le plan moral. enfin, tu avais envie d’y croire fortement, c’était ainsi que tu te retrouvais avec sa main dans la tienne. — tant mieux que tu le reconnais. je n’avais pas l’intention de te laisser partir tant que tu m’aurais pas donné de réponse satisfaisante. tu tentais le tout pour le tout pour qu’il ne ressente plus aucune angoisse. étrangement, tu te plaisais de l’aider à ce sujet, outre l’envie qu’il fasse éclater chaque barrière en lui. — tu ne veux pas qu’il m’arrive quelque chose ? que tu répétas, plus pour toi-même que pour l’interroger encore, un peu troublé par cette déclaration. si ça en était une ? — parce que tu veux profiter de ton ange… démoniaque ? clairement, tu le provoquais à présent que son torse frôlait le tien, que tu entendais sa respiration s’accélérer, après la caresse de ta main sur son menton. tu arrêtas de parler pour venir plonger dans ses soleils, de respirer pour sentir ton corps tout entier se tendre. le cadre autour de vous te sembla à présent lointain, te forçant à éviter tout autre rapprochement mais tu ne souhaitas pas briser cet instant l’espace d’une  seconde, ce moment où ton souffle s’harmonisa au sien, tes lèvres trépignant d’impatience qu’il vienne les abreuver de tout son soûl. vile tentation que ces lippes devenues ta nouvelle obsession, déception qui s’imprima dans ta boîte crânienne quand il t’arrêta avec sa main. il se sentait sans doute pas prêt ou alors tu t’emballais vite, pour rien comme d’habitude. peut-être qu’il ne te désirait finalement pas, te préparant mentalement à son refus. de tout, de cette balade inopinée qui avait viré au cauchemar pour lui, malgré son attitude bienveillante pour nullement te froisser. tes traits se raidirent sans t’en réellement compte, pourtant tu restais électrisé et donnant tout pour rester stoïque. c’était le moment ou jamais de parler pour stopper l’effusion, ce rapprochement trop soudain, de mettre fin à cette torture, marquer une distance plus prononcée. à une seconde près, tu allais lâcher sa main, comme pour signer cet arrêt non désiré mais tu ne tardas pas à fermer les yeux, délivrance inattendue en sentant son nez te frôler, sa main se cramponner au tissu de ton vêtement. si fermement que la marque de tes lippes s’imprima sur les siennes, que tu osas dans un nouvel élan d’en percer la barrière avec ta serpentine. récompense qui te parut irréelle sur le moment, mais son souffle chaud et sa langue te poussèrent à continuer, t’interdisant d’en rater une miette. la flamme en toi s’accrut à tel point que tu cherchas à emprisonner ses lèvres, annihiler tout l’air qui sortait de ses poumons. malgré toute ta fougue, ce désir qui montait, le contact se rompit et dès lors, tu maudis le froid qui remplaça instantanément la fournaise de ses lèvres. à la fois étonné et soulagé, tu tentas néanmoins encore de te remettre de cette bonne surprise. finalement, pour un asocial comme lui, il se débrouillait pas mal et son pardon lancé inopinément à ta figure ne fit qu’accentuer ton rire. tu n’avais qu’une envie alors, le faire taire à nouveau. pourquoi s’excuser ? avait-il peur que tu le jugeais inapte à tout contact physique ? heureusement pour lui que ta curiosité n’avait pas faibli, ni ton désir. — tu t’excuses parce que tu embrasses mal ? qu’il acceptait encore de passer du temps avec toi t’enchantait, à tel point que tu ne pouvais pas t’empêcher de le charrier au sujet… de ce qu’il venait de se passer. mais commençant à le connaître, tu lui coupas l’herbe sous le pied, pour éviter toute mine renfrognée ou protestation de sa part. — je… j’ai aimé ! que tu dis d’une petite voix, en général les gens se foutaient de ton avis, ils venaient te voir avec un objectif clair et précis, pas pour recueillir des avis sur leur performance. et tu sentais qu’avec lui, une conviction que tu n’expliquais pas, tu aurais probablement un regard neuf sur tout ce à quoi tu étais habitué. et une envie terrible de l’embrasser encore mais tu te fis violence, lâchant un simple — ok ! t’avais besoin d’un instant pour faire retomber la tension alors tu te retournas chercher ton vélo, d’acquiescer à ses dires avec un petit sourire, l’air d’approuver tout ce qu’il te disait. — mais carrément ! tu tournas la tête vers lui, plus attentif. — tout ?voyant cela comme une autorisation, ta main attrapa son vêtement, tu ne savais plus si tu le déstabilisais ou cherchais son attention mais une fois que tu la jugeas suffisante, tu tapotas sur son sweat comme pour le remercier ou le motiver de poursuivre cette balade avec toi. à vrai dire, tu voulais le toucher alors avec un sourire, tu remontas tes phalanges vers le bas de son cou, le caressant du bout de tes doigts l’espace d’une seconde avant de reprendre position sur ton vélo. — on traverse le parc, puis on trace à travers la vieille ville pour arriver au long wharf, c’est un de mes spots préférés ici. on pourrait s’acheter à manger là-bas, j’ai une de ces faims, pas toi ? mais avant de te mettre en route, tu contins un ricanement. — mets moi une bonne branlée sur le chemin. prouve-moi que tu sais tout autant manier un vélo que tu sais embrasser, little angel. prouve-moi que je te plais. peut-être que tu lui ajoutais une pression supplémentaire, mais tu étais le mieux placé pour savoir que le stress combiné à l’effort pouvait être à l’origine de choses lunaires et inattendues.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) - Page 2 UNLERImi_o talking to the moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o talking to the moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Est-ce que je m'attendais à ce que tu me lâches ? Peut-être que je m'attendais au pire. Dans un sens, la pire des situation amène toujours à davantage en apprécier une absolument mauvaise. Elle ne sera que rarement au niveau de l'horreur imaginée. ❝ Oui, enfin que ce soit voulu ou non... ❞ Je n'aurai été qu'une brise dans ton trajet ayant excité l'enfant en toi. Pour la première fois, je ne me sens pas seul à vivre une part de moi à travers le prisme d'un enfant n'ayant pas passé le cap. Aspect de vie tronqué, volé ou bien abimé. J'y vois dans tes expressions, dans les fluctuations de ton sourire qu'il y a cette douce naiveté chez toi qui appartient à un Coda que je n'ai pas connu mais que je peux découvrir ici. Et il est tout aussi attendrissant que celui que j'apprends à connaître. Tu es là, taquin, satisfait de me voir finalement reprendre pied là où je me noyais. Il y a ce rictus diablement saisissant qui me coupe la circulation au niveau de mes chevilles. Des cornes se dessinent de chaque côté de ton crâne, démon du jour en mission pour me torturer. ❝ Oui, non, enfin je veux juste pas que... ❞ Cesse de me regarder ainsi. J'en ai ce sourire stupide sur ma figure qui ne veut pas partir. Je me débats avec moi-même mais que cela m'est difficile. ❝ Arrête ! Tu sais ce que je veux dire. ❞ Impossible de retirer ce sourire et de cesser de glousser jusqu'à ce que je me sente doucement tomber contre toi. Il n'y a plus de cadeau à découvrir lorsque l'emballage est défait. Et c'est exactement ce que je ressens. Les enveloppes autour de mon coeur s'ouvrent, tombent, le laissant vulnérable à la chaleur montante de mon corps. Il fond - et moi aussi - d'être si sollicité, se trouvant dans l'incapacité de se protéger. Puis le blanc s'empare de mon esprit, plus rien ne compte. Il n'y a que la force de ton corps qui cherche à me garder prisonnier, la flamme animant ta bouche qui s'imprègne de la mienne. Avais-je déjà goûté aussi pulpeuses lèvres par le passé ? Est-ce un mirage auquel je m'abandonne ou le miracle qu'est le crépuscule ? Le chant de cette danse est inaudible, et seule une musique colorée, en bourdonnement strident, vient égayer mes oreilles d'une mélodie radieuse. Je sens ce désir ardent à me répondre de la sorte. Et la pression de ma main ne peut qu'être l'évidence même que le cadre alentour nous sauve d'un meurtre de pudeur. Le baiser vient à se rompre pour notre plus grand malheur, l'âme ne pouvant donner de trop sans me forcer à te supplier de nous isoler. Difficile de se laisser submerger par des impulsions contraires à ce que les habitudes dictent malgré l'envie malsaine de s'unir. Là où la gêne cherche à prendre place pour palier à ce silence, ton rire fait son travail tout comme la taquinerie qui joue sa suivante. ❝ Non, je- ❞ commence-je en riant le plus naturellement possible. Je me sens libéré. ❝ C'est gentil, mais je ne doute pas que je n'embrasse pas mal, c'est... Je suis souvent celui qui est embrassé, c'est juste si rare que ça m'arrive. ❞ Je te regarde, presque fasciné par la tournure, m'exprimant sans filtre, sans réaliser vraiment ce que je bave. Que dieu pardonne mon corps de réclamer le tien, de vouloir damner mes lèvres aux tiennes jusqu'à ce que la terre rappelle ma carcasse. La proximité semble complexe à briser et, pour l'instant, je me porte juste à t'écouter me répondre en posant peu à peu les pieds au sol. Nos paumes respectives nous quittent, tes pas te ramènent à ton vélo - pas que j'emboite à mon tour pour faire de même. Je n'ai pas le temps de replacer correctement mon vélo que ta main me prend, me violente de délicatesse, m'attrape. Sur le moment, je veux mourir et dire "oui" à tout. Il n'y a rien que je ne veuille faire si cela m'éloigne de toi. Quand tu me lâches, une partie de moi se met à bouillir, comme si cette impulsivité corporelle venait de réveiller cette chose plus sombre, plus profonde qui ne demande qu'à exprimer les plus pervers murmures qu'à ton oreille, elle veut cracher. Sensation de force en moi grandissante, et qui continue de s'étendre alors que ton plan m'enchante à mesure que je l'écoute. Je me mets en selle, t'épiant sur ton défi qui décroche un énième sourire, faisant briller mes soleils dans lesquels les tiens s'incrustent. ❝ Okay, ça me plaît ❞ lance-je avant de commencer à avancer, ❝ prouve-moi aussi ce que tu as dans le ventre tall evil. Qui sait ce que tu pourrais gagner comme récompense à l'arrivée. ❞ Les mots sortent de ma bouche avec une telle confiance, avec une telle défiance que je réalise seulement après et me mets à stopper ma lèvre inférieure de ma rangée de dents, sourire charmant et doux aux lèvres, avant de ricaner en me lançant à toute vitesse devant. Je ne pourrais décrire ce qu'il se passe alors que je me mets même à pousser un cri. Il y a une libération de tout, une découverte de moi, un désir de toi, un futur de nous. Mes pneus crissent de toute part dans les recoins du parc, et chaque instant où nous nous apercevons, nos pieds accélèrent la cadence. Est-ce cela l'adrénaline ? Le goût du risque et de la victoire ? Je me sens murir en même temps que rajeunir, goûtant une complicité que je n'avais jamais partagé auparavant. Le coeur bat fort, si fort, mais pour l'effort. C'est comme si d'amant éphémère, nous étions à présent ami éternel. Deux êtres d'une trempe commune jouant dans une ruisseau à celui qui tiendra le plus longtemps sous l'eau. Je dérape presque, manque de rentrer dans quelques personnes au passage avant d'arriver de l'autre côté du parc. La vieille ville nous ouvre ses portes pour une virée des moins sympathiques. Du monde, des voitures, un traffic habituel peu chargé à cette heure mais non loin d'être une partie de plaisir au cours d'une course entre deux idiots, prêts à se prouver tout et son contraire. J'ai ce sourire dans les yeux quand mon regard croise le tien, le sourire figé, mine sérieuse. Il ne me suffit que d'un regard, un seul, au loin et de distance, pour sentir l'énergie que tu me transmets de part ton enthousiasme. C'est un échange, une force partagée, une énergie que je ressens et te renvoie sans broncher. Le monde sent différemment, se ressent différemment maintenant que je risque l'accident. Bêtise des neurones que de me doper à ce goût exquis, ma vigilance doublée en te perdant de vue. Bref panique qui m'envahit, je décide de continuer à foncer là où, incontestablement, nous nous retrouverons. Et je vois se dessiner au loin l'endroit du spot évoqué. Arrivé à proximité, je dévie et me jète presque contre un mur, laissant le vélo tomber au sol alors que je me mets à courir pour te chercher. ❝ Okay, je suis là ❞ dis-je en élevant légèrement la voix. Heureusement que j'ai ton meetsa pour communiquer si jamais nous sommes trop éloignés. Je ne sais pas si tu es même arrivé. Tout ce que je sais, c'est que je suis revigoré. Même plus : je me sens renais.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Llc8

    talking to the moon (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 To9y

    talking to the moon (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    le jeune homme t’étonna, il ne semblait plus contenir ses mots, comme libéré, exalté par ce rapprochement inattendu qu’il y avait eu entre vous. ses pores laissaient transparaître toute sa joie, à l’idée de continuer ce moment avec toi. et ses propos qui te narguaient avant de filer le premier, semblant habité par un eben que tu ne connaissais pas encore. — ne me provoque pas, tu risques de le regretter. tu crias derrière lui, à nouveau survolté par cette récompense qu’il pourrait t’offrir avant de le suivre dans le parc. suffisamment proche de lui tout au long de l’allée, tu profitas d’un moment d’arrêt pour le retrouver et lui lancer, avec cet air espiègle qui ne te quittait plus. durant ce bref instant, tu ne t’imaginais pas être excité à ce point, d’avoir cette envie de lâcher le vélo pour aller lui voler un nouveau baiser. à cet instant, tu ne pensais rien d’autre qu’à lui, il avait tout pour te plaire. — mais j’ai l’impression que ça en vaut le coup. ton rire se joint au sien pendant que tu le suivais. malgré la foule, malgré la circulation, tu restais déterminé. tu connaissais le chemin en réalité, ainsi que ses raccourcis, mais tu te plus de suivre les cris de joie, ou d’effroi du jeune énergumène. il renaissait visiblement, retrouvant cette âme d’enfant qui l’habitait à présent. ou était-ce cette volonté, cette dynamique nouvelle qui l’enveloppait, destinée à te montrer à la hauteur de tes attentes. mais en ton for intérieur, tu accordais bien peu d’importance à cela, préférant le voir s’exalter durant ce moment, qu’il ressente les mêmes sensations que toi, sensations d’adrénaline et de vitesse qui faisaient tambouriner le myocarde à une allure folle. le genre d’activité que tu avais le plus regretté en finissant dans une cellule, ce qui limitait grandement tes mouvements et les moments inattendus comme celui-ci. mais pas si inattendu dans le sens où il était difficile de résister à chacune de tes propositions. alors plus que ravi qu’il t’accompagne dans cette course endiablée, tu n’hésitais pas à disparaître au détour d’un virage, d’une rue pour jouer tout autant avec ses sens que les tiens, avant de réapparaître à ses côtés, l’air de rien mais emporté par cette complicité naissante, électrisé par le sourire qu’il te lançait chaque fois qu’il te revoyait dans son champ de vision. heureusement que l’adrénaline qui faisait battre ton coeur si fort annihilait toute pensée impure à son égard, t’étais simplement ce gosse qui renaissait sous des sensations qu’il croyait perdues. celles qui n’étaient pas uniquement liées à l’effort mais provoquées par sa présence. tu n’y prêtas nullement attention avant de constater sa disparition, alors que tu arrivais quasiment à destination, le coeur qui loupa plusieurs battements en l’imaginant te chercher désespérément. l’inquiétude t’envahit, te maudissant presque d’avoir joué au plus malin en prenant un raccourci plutôt de rester derrière lui. tu calas le vélo contre un immeuble avant de débouler près des quais, là où tu pensais avoir plus de chances de le retrouver. alors tu le vis en moins d’une minute, l’air complètement perdu. mais une pulsion inhabituelle, totalement différente, te poussa à le tirer violemment par le bras et tu soupiras de soulagement lorsque tes lunes retrouvèrent son regard ensoleillé. — te voilà. ton coeur battait à tout rompre, désormais incapable de raisonner. tu perdais pied, le poussant un peu plus contre le mur. le corps galvanisé par la course, en proie à une excitation palpable, tu voudrais le posséder sur le champ, mais tu te contenterais juste de ce délicieux cou qui te faisait déjà de l’oeil. — bon sang, qu’est-ce que tu m’excites, little angel. sans filtre, tu glissas tes pulpeuses sur son long cou, t’amusant d’abord à le titiller avec ton souffle chaud, puis de courts baisers brûlants, vêtu de l’habit du diable qui n’hésitait pas ou peu à tout enflammer sur son passage, tout en évitant soigneusement ses lèvres. cette hâte nouvelle et irréfléchie te faisait sans doute défaut mais comme le moyen parfait de purger certaines de tes envies, pour en réfréner d’autres plus grandes et plus brûlantes. tu réussis finalement à te calmer, lâchant un petit rire incontrôlé, résistant enfin à ses lèvres qui semblaient déjà saliver du moment. tu t’excitas, t’emballas sûrement plus que de nature mais tu voulais le surprendre, sentir sa nervosité et obtenir ta récompense après cette course stressante et pleine d’émotions. une part de toi s’inquiétait qu’il te repousse mais il n’en était rien apparemment. tu ne pouvais pas t’empêcher de lui demander alors. — c’est trop tôt, ni le moment peut-être pour toi, je… tu vois maintenant quel putain d’effet tu me fais, et qu’il m’est difficile d’imaginer que tu… aies accepté ce rendez-vous, que tu puisses apprécier un moment avec quelqu’un comme moi, un ancien prisonnier. tu t'étais retenu au bon moment, pensées que tu voudrais chasser en t’approchant machinalement de ses lèvres, ton souffle les caressant sans pour autant les rosir à nouveau et te laisser entièrement gouverner par tes pulsions. un fil transparent te retenait, t’intima à modérer tes élans comme si tu craignais que ça le ferait fuir, alors tu te contentas finalement de lâcher un énième soupir, comme s’il t’aidait à te ramener sur terre, loin de la chaleur du soleil. — que tu sois si irrésistible, encore maintenant, tout essoufflé, en ayant encore tes habits. tu t’en fichais de savoir à quel point tes mots pourraient tuer son âme à petit feu. que la raison de son état puisse être l’ombre de la lune au-dessus de son univers, ou bien juste le résultat de l’effort pour te prouver à quel point il pouvait rejoindre ton monde en un claquement de doigts. mais encore, tu ne savais pas s’il voudrait s’y risquer de mourir, loin de tout ce qu’il connaissait. mais tu reculas d’un coup, prêt à partir, prêt à oublier cet instant magique s’il se sentait soudain mal à l’aise. quelle idée de lui avoir dit que tu rêverais de coucher avec lui, n’était-ce pas ce que tu lui avais fait comprendre ? ce n’était pas parce qu’il t’avait dit vouloir faire tout avec toi, qu’il fallait lui dire explicitement que tu le désirais. étrangement, pour la première fois, tu avais peur de sa réponse. mais tu t’en relèverais coda, comme à chaque fois, comme à chaque coup. alors qu’il se taise, te ramène à la raison, espérant qu’il avait faim lui aussi. le soleil allait-il pouvoir apaiser la lune ?

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) - Page 2 UNLERImi_o talking to the moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o talking to the moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Provoquer. Ce mot résonne dans ma tête. La tentation devient grande, si grande, de regretter, de voir les conséquences de titiller ton primitif instinct. Nos regards se disent tout, se cherchent et s'empoignent, là où les mains ne peuvent se rejoindre. Je sens toute l'excitation impulsive qui t'anime car j'expérimente la même chose. Ce sourire figé sur mon visage ne peut s'effacer tant mes pensées restent focalisées sur le moment où les vélos seront lâchés, où nous pourrons à nouveau raccourcir cette douloureuse distance. Pourtant, foncer à toute vitesse sans se soucier du reste me donne un goût étrange, différent. L'air se diffuse de manière unique dans mon organisme, et je me sens comme si je respirais plus profondément que d'habitude. Ma peau entière palpite, renaissance de l'esprit, renaissance du corps. C'est vertigineux. Les visages s'enchaînent, les formes deviennent floues à mesure que je me concentre sur le point d'arrivée. Il n'y a que cela qui compte et rien d'autre car mon arrivée est l'endroit, mon but est toi. Pourtant, ma monture mise de côté, les alentours dégagés, nulle âme à l'horizon. J'ouvre la bouche, quémande ta présence et me retrouve en l'espace de quelques secondes tiré auprès de toi. Mon coeur se stoppe net, se brise à m'en décrocher une expression de surprise et de frayeur alors que mes soleils se figent sur tes traits. Ta voix, ta putain de voix, alliée à ce ton où je me sens désiré comme si tu en mourrais. Rictus joueur prenant place, gelant au moment où tu me pousses contre le mur à proximité. L'ombre de l'abri nous englobe et nous dévore, les arbres alentour donnant à cette scène toute la romance à laquelle j'aspirais. Je me sens frêle entre tes mains et ce sentiment fragile me dresse davantage à me lâcher, à accepter. Rien n'est plus intense que la passion suintant par tous tes pores. ❝ Tu m'excites aussi, tall evil chuchote-je presque en salivant du regard, prononçant les derniers mots en appuyant sur mon accent anglais. Ton corps se rapproche dangereusement du mien, et toute ma réflexion e bloque au moment où je comprends mon sort. Ce souffle dans mon cou, ces lèvres se posant dessus, tatouant deux croissants de lune opposés sous forme de douce brûlure. Est-ce donc cela que le baiser d'un démon, fait de magma infernal, désireux de posséder mon corps pour en extraire mon âme ? Mes mains s'accrochent instinctivement à tes bras, ma bouche ne pouvant retenir ces gémissements dont j'ai si honte. Je couine, Coda. De faiblesse, de désir, de soumission. Si tu savais les affronts auxquels je salive au lit avec celui qui hypnotise mon épicentre, tu rougirais. Mais sur l'instant, ce sont mes joues qui en paient le prix. Ta bouche quitte son terrain de jeu, et je reprends immédiatement mon souffle. Déboussolé, honteux, je racle ma gorge en riant nerveusement avec toi. Nul mot ne s'extirpe d'entre mes lèvres. Mes mirettes demeurent focalisés sur le moindre changement sur ton faciès, désireux de voir si mes vocalises ne t'ont pas écoeuré. Par chance, tu sembles en être séduit, la mine d'un animal enragé comme masque sublime que tu revêts, la poitrine se gonflant tant l'oxygène devait manquer. Impossible de ne pas te désirer de plus belle. Il m'est même difficile de totalement comprendre ce que tu dis. Comment peux-tu me me dire de pareilles choses, me regarder avec autant d'engouement sans espérer que je ne m'effondre sous l'émotion ? Tu oses amener ta bouche si proche de la mienne, la titiller comme si elle n'avait pas assez souffert de manquer la tienne. Embrasse-moi, Coda, et je t'offrirai tout. Je veux t'offrir tout. Il n'y a plus de logique, plus de paramètres, plus de codes, je perds mon état robotique et me sens vivre, prêt à bondir. Accroche-toi à mes lunes et admire avec moi les étoiles à proximité, que je te rappelle à quel point elles ne brillent pas autant que toi. ❝ C'est toi ça ❞ arrive-je à articuler comme quelqu'un sous l'emprise d'une drogue, accroché à toi par mon regard comme un poisson pris dans l'hameçon de son assassin. La valse des émotions, véritable mer agitée, s'apaise alors que tu recules sans que je ne puisse comprendre. Tes membres me quittent, et la solitude recommence à me gagner. Instinctivement, je me sens coupable. Qu'ai-je fait ? T'aurais-je brusqué ? Le sentiment de ne pas être assez, de décevoir, d'être embarrassant, tout ceci se mélange en un met que mon ombre interne veut me donner à manger. Mais la lumière émanant de toi me dit d'envoyer tout ceci en l'air. Il nous faut prendre des risques. Je veux prendre un risque. Maintenant que je t'ai goutté, comment puis-je imaginer un quotidien où je n'ose plus faire un pas en avant en direction de ce qui appelle la moindre de mes cellules ? ❝ Hé ! ❞ Onomatopée de panique, paume fusionnant avec ta nuque quand ma main la saisit. Quelques secondes s'écoulent au cours desquelles je te prends de cours - et moi avec. Je m'accroche à toi, mon torse tombant contre le tien, mon autre main se posant sur ton épaule. Au moment où tes yeux reposent dans les miens, ton expression de surprise apparaissant, je ferme mes paupières et m'accroche à toi, poussant sur ma main pour m'approcher de tes lèvres et glisser dessus. Le geste se décline dans ma tête alors que tout s'enchaîne, mais je me vois me précipiter sur toi alors même que je t'embrasse déjà. Mes doigts se crispent, se serrent, mon buste gesticule, enflammé par cette foutue fougue dont je ne peux me défaire. Sur tes lunes, le voyage commence. Je sens mon corps quitter la Terre, perdre toute notion d'apesanteur. Il n'y a plus rien d'autre que toi et moi, unis par ce contact qui pourrait durer jusqu'à l'épuisement. Tous mes muscles semblent en fonction, et je me surprends à être aussi proactif, cherchant presque te ranimer. Je m'emballe davantage en sentant tes mains se poser sur moi, étouffant dans ma gorge un gémissement de plaisir qui résonne. Je meurs sur place, entouré par tes bras, perdu dans les flammes d'une passion dont tu es roi. Puis je relâche la pression, prenant une grande bouffée d'air, la faucheuse dans ton dos s'éloignant en se voyant perdre. Apnée douloureuse que je ne regrette pas, les yeux rouverts sur les tiens, le coeur animé en y lisant tout l'intérêt que tu me portes. ❝ Et... Et tu vois dans quel état tu me mets ❞ confesse-je en entrecoupant chaque mot de mon souffle que je reprends. Mon regard se veut curieux, baissant sur tes pectoraux se dessinant avec la transpiration des efforts précédents. Je le remonte vers le tien, presque gêné de t'avoir sexualisé en me perdant sur ta sublime silhouette. Si tu te mettais à me couvrir d'amour, j'accepterais d'être sacrifié ici-même, ma chair donnée en cadeau à ton bec. ❝ Alors reste encore s'il-te-plaît ❞ implore-je presque avec douceur, ❝ et laisse-moi te montrer que je n'utilise pas ma bouche que pour te questionner, Coda... ❞ Élan démoniaque qu'est celui où je réduis à nouveau l'éloignement de nos constellations. ❝ ... Qu'elle va si bien contre la tienne comme elle le fera sur ton corps. ❞ Que m'arrive-t-il de promettre pareille luxure dans un futur proche ? Je n'arrive pas à contenir cette chose en moi appelée par celle en toi, comme deux aimants ingérés qui cherchent à se coller malgré les couches de peau qui les enferment. Le moment est si prenant à m'en donner de la fièvre, me rendant bien plus explicite que d'habitude, que je scelle ma promesse d'un baiser doux. Les yeux se closent à nouveau, les paires de lèvres demeurent posées l'une contre l'autre. Et je peux jurer sentir, entendre ton myocarde s'adonner au même battement que le mien.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Llc8

    talking to the moon (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 To9y

    talking to the moon (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    la peur, coda, était ton parfait ennemi dans les moments les plus plaisants de ta vie, prête à t’étouffer, annihiler tout air dans tes poumons pour te rappeler à quel point le bonheur n’avait pas sa place dans ta vie. d’où cette quête perpétuelle de sensations fortes, d’adrénaline pour purger cette sensation plus qu’effrayante. et tu l’avais ressentie à l’instant où tu t’y attendais le moins, là où elle était censée tenir très loin de toi. elle pouvait frapper n’importe où, n’importe quand mais pas maintenant, c’est pourquoi tu avais reculé, stupide instinct de protection. malgré l’envie grandissante de le posséder, de poursuivre ces baisers pour marquer son corps de tes lunes, dans l’espoir de l’entendre se lâcher totalement dans des couinements qui enflammeraient plus d’un démon. gestes parfaitement calculés mais suffisants pour l’embraser sous ton feu ardent. tu les avais modérés, sachant titiller ses sens tout en contrôlant les tiens. ainsi tu parvenais à l’ensorceler, son corps vacillait sous le tien, lèvres frémissantes qui quémandaient leur jumelle. tu résistais avec grand peine de les marquer, de te laisser totalement guider par tes pulsions. mais tu ne semblerais pas être le seul à éprouver des difficultés, l’angelot te rappela sans tarder que tu étais la raison de son état, que par ta faute, il était encore tout essoufflé. l’esprit estomaqué, un gémissement t’échappa lorsque ses lippes s’accrochèrent aux tiennes, élan qui ne sembla pas étranger à ton mouvement de recul, comme si tout ce qu’il désirait était de te rappeler qu’il demeurait tout à toi à cet instant, ou simplement te donner un bref aperçu de ce qu’il éprouvait au simple contact de tes lèvres. pas le temps aux questionnements, ta main se glissa dans son dos alors que son corps se mouvait contre le tien, désarticulé mais suintant d’une passion nouvelle, totalement insoupçonnée. cette énergie te fit vaciller, chassant tout doute à son sujet. alors que ton autre main attrapa son bassin, le rapprocha de toi, tu le tenais à présent prisonnier. tes lippes rosies par son baiser qui ne faiblissait pas, réveillant au plus haut point cette flamme prête à brûler ta carcasse et la sienne sans détour. mais tu fis en sorte de ne pas trébucher au sol avec lui, tant tu ressentais toute l’excitation qui émanait de tout son être, tout son corps désirant s’emboîter au tien. mais le plus impressionnant restait cette fougue, parfum salvateur qui te rassurait et qui chassait cette inquiétude non fondée à son égard. tu lui répondis donc d’une même mouvance, les lunes plus désireux que jamais, le coeur en perdition dans cet espace qu’il ne reconnaissait plus, à la poursuite de chaque astre pouvant le faire vibrer. le marquer d’une vigueur nouvelle, d’un nouveau chapitre. tu tressaillis lorsque tu le sentis s’éloigner, le souffle court, avant de lui offrir un large sourire. ton esprit flottait encore dans les cieux que tu ne voulais plus redescendre sur terre. — donc je te plais ? ragaillardi, tu te sentais empli d’un sentiment nouveau, ne parvenant plus à le quitter des yeux. il te donnait l’espoir d’une rencontre totalement différente alors tu n’avais plus qu’une envie, rester et profiter des minutes qu’il t’accorderait avant de retourner au train-train habituel de sa vie. de plus, avec ton expérience carcérale, tu trouvais ces moments de plus en plus rares alors pourquoi refuser maintenant cette nouvelle alchimie, pourquoi te limiter à des rencontres qui ne feraient qu’alimenter encore plus ta déception ? — d’accord, je reste. en plus d’être super attirant, tu sais être super mignon. sans doute que tu amadouais le jeune angelot de tes propos mais lui aussi arrivait à t’ôter tout envie de partir. à présent, tu ne voudrais plus le lâcher et tu espérais que ce sentiment était réciproque. eben t’arracha un nouveau rire alors que tes mains n’avaient pas quitté ses bras, comme si tu craignais que les lâcher allait interrompre ce moment et l’éloigner de toi. — ah oui ? tu devenais excité comme jamais, l’envie de le faire taire te frôla l’esprit pour qu’il arrête d’éveiller au plus haut point tes sens mais tu te mis maintenant à caresser sa joue, rictus sur les lèvres. — tu es un petit diablotin qui cache bien son jeu, cela m’intrigue beaucoup de savoir de quoi elle est capable, eben. mon corps est déjà tout émoustillé à cette idée. pour accompagner tes paroles, tu humectas tes lèvres de la langue, qui trépignait d’impatience d’une telle promesse, à tel point qu’elle s’emballa sans hésiter tout comme le myocarde, tous deux surpris de le voir t’offrir de nouveau un baiser, plus doux cette fois, plus réconfortant. celui qui apaisait tes maux, de celui qui faisait le premier pas vers toi, loin du genre désespéré mais de te rappeler qu’il y avait parfaitement moyen de lui faire confiance. après tout, il t’avait semblé sincère, tout comme sa promesse. bien que bref, tu interrompis le baiser sans avoir l’intention de partir. il te promettait monts et merveilles, à ton tour de continuer de lui mettre des étoiles plein les yeux. — humm allons-y ?

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) - Page 2 UNLERImi_o talking to the moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o talking to the moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    La tornade nous emporte sans laisser ne serait-ce qu'un survivant. Sombres ombres décontenancées, affamées de nos doutes, s'écartent par le soleil émanant de notre fougue. Tant de mains crispées, accrochées au corps de l'autre, comme si tout lâcher signifiait s'abandonner loin du bien que l'on frôle. Je réalise à peine les propos qui m'échappent, rougissant alors que tu me renvoies à ce que je viens confesser. La bourde, la honte, j'ai tamponné sur mon profil un timbre d'affront. L'innocence est morte et je ne peux plus m'y confondre. ❝ Oui, tu me plais... ❞ Super mignon ? Super attirant ? J'ai envie de demander si je te plais même si la réponse est là. La façon dont tu me sers, les propos que tu tiens. N'est-ce que luxure ou réel désir ? Est-ce trop tôt pour juger s'il n'est question que de libido sans limite. Pourtant, mon moi sait que la mienne n'est liée qu'à mes émotions, certes éparpillées par le désir mais toujours fidèles à leur soi profond. ❝ Quelque chose me dit que tu es toujours émoustillé... ❞ Encore un sourire timide, un regard doux et animé, le mélange parfait de celui qui montre que dorée n'est pas la prison de notre passion, si ce n'est notre liberté. Je me sens rassuré dans notre étreinte, tes bras m'empêchant de me dégager comme ultime punition méritée. Et de ça, je me réjouis dans la plus grande clarté, incapable de bouger, incapable de le vouloir aussi. Nos torses se décollent, frémissant de frustration de ne pouvoir sentir la peau de l'autre en guise d'écusson. ❝ Allons-y..? ❞ répète-je en question, tentant de comprendre de quoi il retourne. Les bras retombent, déception évidente, mais les doigts gardent emprise contre tempête et fin du monde. Mes oreilles s'endolorissent, l'audition ne percevant pas ce qui suit. Je nous vois simplement avancer, paume contre paume, plus loin entre le parc ; la brise crachée perdant de sa force à mesure que nous entourent les arbres. Instant de romance que mon coeur chérie, idiot s'emballant comme dans les autres récits. Pourtant, je connais l'histoire et surtout, je retiens la fin. Ne suis-je qu'une farce contemplant un mirage ? ❝ Au fait... ❞ Surprise faite, je redresse ma main en mimant de chercher quelque chose, dressant finalement vers toi un doigt d'honneur fraichement levé. ❝ Je te l'avais promis. ❞ Air malicieux, gamin heureux de sa blague, la main serrant la tienne un peu plus. J'ai cette sensation de vivre, revivre même, m'abreuvant d'une eau résurrectrice portant comme nom Coda. ❝ Ça m'est revenu, il fallait que je le fasse ❞ ricane-je bêtement avant de m'adosser à un arbre sans briser notre contact. ❝ Je tiens toujours mes engagements. C'est important pour moi. ❞ Je suis dans l'incapacité de prédire quoi que ce soit tant mon esprit est vidé de tout sens et tout âme. Il n'y a qu'un myocarde tambourinant et des pulsions disparates. Rien n'a de logique si ce n'est ta présence hypnotique. Le calme prend son temps pour s'installer alors que mes yeux ne quittent les tiens, brillants de mil éternités. ❝ Promets-moi d'être toujours honnête avec moi et, si tu ne le peux pas, de me dire simplement que tu ne veux pas en parler... Sur le moment ou jamais. Est-ce que tu peux me promettre ça ? ❞ J'ai l'air surement si fragile à te demander cela, le ton tendre et implorant, le pouce caressant le dos de ta main. Mais j'ai peur au fond, si peur d'avoir mal. À vouloir avancer, je suis tombé sur ta toi et ma direction a pris une toute autre tournure. Tu es un chemin que je veux prendre, explorer, découvrir et bien que possiblement imparfait, il me faut conclure un pacte au risque d'en souffrir. J'espère être à la hauteur, j'espère que tu le seras. Qui sait ce qu'il adviendra au moindre faux pas.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Llc8

    talking to the moon (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 To9y

    talking to the moon (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    assurément qu'il se révélait être la bonne surprise de la journée, par contre tu ne pouvais pas déterminer du tout où elle allait t'emmener cette rencontre avec le jeune angelot. déjà il n’avait pas fui face à ton méfait, il aurait très bien pu t’en tenir rigueur de l’avoir entraîné dans un filon auquel il n’était pas habitué, alors que tu ne souhaitais juste vivre qu’un moment presque innocent, où il n’y aurait plus aucun doute, plus aucun tracas sous le tapis. vivre c’était tout ce que tu voulais à présent, renaître de tes cendres tel un phénix depuis que ta vie avait basculé lors de ton incarcération. pour la première fois d’aussi loin que tu t’en souviennes, tu ne ressentais plus vraiment le poids du passé sur tes épaules, ou presque. rien que deux êtres entraînés dans l’action, emportés par l’adrénaline et peinant à contenir leurs effusions, de joie mais aussi de désir. n’était-ce pas après tout ce que tu recherchais ? un bon moment ponctué de rapprochements inattendus et de baisers volés. conforté dans cette idée et le sourire jusqu’aux oreilles, sa présence illuminait ta matinée, plus que tu ne l’espérais. d’autant plus que tu avançais les bonnes cartes avec lui, pour aller chercher tes réponses. il t’avoua donc que tu pourrais être son genre, en tout cas c’était ainsi que tu interprétais sa réponse. difficile de ne pas résister également aux propos qu’il te lançait, prétextant que sa bouche pourrait provoquer bien des sensations, bien des miracles sur ton corps. avec toutes ces promesses, l’attente te parut soudain douloureuse, surtout avec tes ardeurs suffisamment stimulées par ses gestes. torses collés l’un contre l’autre, bras repoussant le moment où ils retourneraient à leur solitude, main qui s’accrochait à la tienne alors que tu tentas de diriger l’objet de tes pensées vers un coin plus agréable. certes pas aussi intime que tu le voudrais ton corps si tu l’écoutais. quête de possession vaine mais pas oubliée pour autant, il te suivait sans piper mot, presque aveuglément. n’était-ce pas plaisant ce nouvel élan où tu ne te laissais pas entièrement gouverné par tes viles pulsions, cette liberté conjuguée avec l’attention totale que tu portais à son égard. sentiment bref te forçant à ralentir pour esquisser un énième rapprochement vers lui, que tu en profitas pour raviver un peu plus sa curiosité. — peut-être bien… j’ai de l’appétit et il se peut que tu en sois la principale cause. billes rivées sur les formes alléchantes de ses lunes, tu résistas tant bien que mal à te contenir, les sens en alerte. pinçant les lèvres pour masquer ta gêne apparente, tu te penchas finalement vers son oreille. son odeur te titilla comme jamais auparavant, te rappelant parfaitement de ces baisers sur son cou que ton souffle avait fait frissonner, de ses grandes mains qui avaient emprisonné ta nuque. — je rêve du moment où tu puisses en subir sévèrement les conséquences, le jour où ça arrivera.  tu t’éloignas enfin de lui, celui qui résumait tous tes tourments, toutes tes tentations à l’heure actuelle. non sans sourire, plutôt fier de ne pas te laisser si vite emporter, le sentiment d’être amené à le revoir désormais ancré en toi. plutôt serein, tu en oublias même qu’il ne t’avait pas lâché. geste pourtant pas anodin, comme si sa paume devenait une extension de toi, le reflet de tes envies les plus profondes. il était l’une d’elles. lui le nerd au physique attrayant, celui sur lequel tu n’aurais jamais misé pour aller au-delà de tes doutes, là où tu ne te risquais plus d’égarer. des étudiants comme lui tu pouvais facilement en trouver à la pelle, si tu cherchais toujours le moyen d’égayer ton quotidien. d’un coup tu te mis à rire, très joyeusement au magnifique doigt qu’il t’avait préparé depuis sa poche, tu résistais toujours mais qu’est-ce qu’il était dur de vouloir le repousser dans ton esprit. te rapprochant de lui et de l’arbre auquel il s’était adossé, tu ne pus t’empêcher de le fixer longuement avec envie. — promis ? bref tu fais plutôt de l’effet avec, donc tu ne devrais pas résister de le faire aussi souvent que tu le voudras, la prochaine fois qu’on se verra ou à chaque fois. les derniers mots t’avaient échappé mais tu voulais surtout le faire réagir, même si tu comprenais qu’il tenait à respecter ses engagements quoi qu’il en coûte visiblement. — t’en avais réellement envie ou c’est pour ne pas l’oublier, ton… engagement ? que tu ajoutas d’une voix presque moqueuse. au fond de toi, tu souhaitais qu’il aspire le même air que toi et qu’il te le rendit bien, avec toute la même passion ressentie plus tôt. pour sentir encore ces ailes te pousser plus haut, loin des flammes qui te consumaient. torture nouvelle que de s’y dérober, doigts pouvant faire craquer un brasier à tout instant. pression sur sa main pour lui rappeler ta présence, signal qui te tira de tes songes au son de sa voix. le jeune angelot te parut bien différent cette fois, comme habité d’une entité inconnue. ne sachant pas par quel bout tirer en premier pour démêler tes interrogations, tu bredouillas sans grande conviction. — oui je te le promets. t’avais rien à lui promettre en réalité coda, mis à part d’être ce déchet dont personne ne voulait tel atlas, errant seul dans toute cette voûte céleste auquel t’étais condamné à rester pour l’éternité.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) - Page 2 UNLERImi_o talking to the moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o talking to the moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOONcoden (coda & eben)
    Les mots ne cessent de tenter maintes rougissements à mon égard. Pourquoi me charmer autant sans aucune honte de ta part ? Mes astres, sans cesse détournés de leur destination, s'empressent de regarder de côté par gêne de ces confessions si tendres à mes oreilles. Et, comme à chaque fois, ils retournent auprès des tiens pour contempler ce qui anime ton âme au delà de tes orbites. ❝ Tu es coquin... Affamé et coquin ❞ glousse-je comme le plus grand des idiots, me bloquant au moment où ta bouche se rapproche de mon oreille, le murmure incisif qui poignarde mon tympan à presque m'en faire perdre l'équilibre. Je peine à comprendre tout ce qui m'arrive, à réaliser à quel point je me laisse faire sous ton emprise. Les murs s'effondrent de ne plus résister et des larmes voudraient couler à me sentir vulnérable que les années passées. Puis nos corps s'éloignent, lente pause pour mon myocarde, lui-même torturé de n'être que pion dans un jeu sur lequel je ne veux pas l'y placer. Ai-je vraiment le choix quand tes yeux m'auront absorbé ? Quand mon corps t'aura été donné ? Ne me briseras-tu pas comme ceux jadis lorsque tu n'auras plus rien à tirer ? Je garde ma main accroché comme pour ne jamais se quitter. Je voudrais me blottir contre toi, être pris dans tes bras, fermer les paupières et me laissé bercer sur la tanguante vie menée. Une promesse faite me revient à t'en amuser plus que de raison, me ramenant doucement aux joies du moment au lieu des angoisses futures. ❝ À chaque fois, mmm ? ❞ redemande-je sans le faire, juste pour te titiller, juste pour me le rappeler, comme si ce que tu venais de dire n'était pas réel. L'espoir m'habite soudainement, l'esprit joueur venant à son tour se joindre à la danse. petite lueur de douceur qui anime le coeur, rendant les battements bien moins douloureux qu'ils ne le sont. ❝ C'est noté. Et... Non, c'était parce que je tiens mes promesses. Mais c'est drôle de te faire un doigt d'honneur. ❞ Le "vas te faire" amical, celui qui dit bien plus de beauté qu'il n'apparaît en laideur. Tout ceci est-il bien réel ? j'en viens à te questionner, à devenir plus sérieux, à être effrayé à l'idée de lâcher ta main. Ne suis-je pas le sensible idiot qui finira par crever à s'être fait ainsi piétiné ? La surprise te prend, et je sens bien que je te déstabilise. Quel putain de con que je fais. Je vais te perdre à coup sur. La tête baissée par la honte, je reprends mon souffle et t'affronte, soleils dans soleils, d'une douce sensibilité. ❝ Désolé, je... J'ai juste besoin de pouvoir compter sur ce que tu me dis. Je supporterai pas d'être trompé par les dires de quelqu'un encore une fois... ❞ lâche-je comme un soulagement en me confessant de la sorte. Je m'en rapproche de toi, les bras repliés contre ton torse alors que je me colle à nouveau à toi. ❝ Merci Coda... Sache que je serai toujours sincère avec toi aussi. Je te le promets. ❞ On ne peut finir ainsi alors je m'emporte et tombe sur tes lèvres, les paupières closes, le coeur stoppé net. Le réconfort de tes lunes apporte bien des chaleurs pour un être animé par le froid de son passé. La chute se transforme en un baiser d'adieu, une seconde promesse, celle de se revoir, une fois, puis deux, et peut-être bien plus si la vie nous l'accorde. Et dieu sait que cette première fois, au delà de la surprise, n'est autre qu'un commencement des plus sublimes.

    FIN DU CHAPITRE UN.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum