Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalking to the moon (coden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    talking to the moon (coden)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) Llc8

    talking to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) To9y

    talking to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 12:54:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    en ce matin d'hiver, à peine sorti du lit, les pensées orientées vers ce rendez-vous. assez étrange comme sensation, d'habitude les échanges sur meetsa restaient brefs et plus directs, mais l'eau de la douche parvint rapidement à te détendre. une heure plus tard et habits enfilés, tu poussas la porte de l'endroit avant que l'arôme du café vienne chatouiller tes narines. tu partis t'installer dans un coin, tapant nerveusement du talon au sol. l'attente, la solitude, tout cela te ramenait aux pires journées de ton existence. de la main, tu interpellas une jolie serveuse pour commander deux cafés. elle ne pipa mot sur ton hématome à la joue, ça expliquerait quelques regards furtifs dans ta direction. t'avais beaucoup moins mal désormais mais les coups t'avaient façonné, bien avant l'âge des premiers émois. un de plus ou de moins ne changeait rien à ton quotidien, t'étais en off ce jour-là et les cafés qu'elle ramena te rappela qu'il n'était toujours pas arrivé. à deux doigts de penser qu'il allait te poser un lapin, tu relevas la tête lorsque tu aperçus son arrivée. — salut angelot, t'aimais bien ce surnom que tu lui donnais. — je me suis permis de commander ton café. je ne savais pas ce que tu aimais alors je t'ai pris la même chose que moi. aka le café le moins cher, que tu tendis dans sa direction. ainsi t'espérais qu'il se sente à l'aise.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) UNLERImi_o talking to the moon (coden) DMOe94qI_o talking to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 18:17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Nulle nervosité ne saurait me déstabiliser autant que celle précédant mon arrivée à ce café. Les études prenantes ont souvent raison de mes disponibilités sociales ; disponibilités que je ne m'autorise que peu. L'alignement des étoiles aura permis à ma brave personne de passer outre mes premières barrières et me rendre à ce rendez-vous en ta présence. ❝ Tout va bien, ce n'est qu'un simple rendez-vous ❞ me répète-je devant la glace en couplant la répétition de cette phrase avec quelques exercices de respiration. Il est évident que la terreur me sourit dans un coin, prête à me bondir dessus au moindre écart pouvant renverser l'équilibre des forces. Un rendez-vous est de plus en plus rare, mais le notre a cet avant-goût de risque nécessaire, d'intérêt piquant. Quelque chose que je ne peux réellement expliquer sans me laisser porter en enterrant au maximum les questions que cela réveille. Clés, porte, jambes qui trottent, courent, coeur qui tambourine, café à l'horizon. L'esprit se perd dans ses propres recoins en m'enfermant dans sa bulle éclatant à l'instant même où, ayant franchi la porte, mes yeux croisent ta silhouette à proximité. ❝ Hey ❞ lance-je délicatement avant d'entendre ce surnom de vive voix. Premier coup de tambour. Sourire gêné, bref rire qui comble la première peau de banane lancé à mes pieds. ❝ Diabolo ❞ rétorque-je instinctivement en m'asseyant. Il ne m'aura fallu que trois secondes avant que je ne sourisse comme un idiot, un record. J'ai l'air du parfait étudiant alors que toi, tu sembles être mon parfait contraire. Je retire mes lunettes et regarde ce que tu me tends, les yeux s'ouvrant de plus belle, rictus en coin. ❝ C'est une belle attention. ❞ Je ricane sans savoir comme réagir, tendant une main, une fois assis, pour prendre la tasse. Décharge vive qui me picote encore le bout des doigts alors que ces derniers frôlent et touchent les tiens alors que je me saisis de mon bien. Réflexe idiot que de relever les yeux vers toi, les plongeant dans les tiens. Ils sont beaux tout comme tu es désirable. Je me sens perplexement charmé - ne serait-ce qu'un peu. Les altérations de couleur sur ton visage vienne me ramener sur terre, l'inquiétude se lisant dans mon regard. ❝ Est-ce que c'est le résultat de l'altercation ? ❞ Ma main se relève pour atteindre ton visage, le bras se bloquant alors même que mes cuticules allaient le toucher. ❝ Désolé, réflexe ❞ déclare-je, gêné, avant d'enrouler le geste et poser ma main sur mon café. ❝ Ça doit encore te faire mal... Merci encore. On va dire que c'est la marque d'un héros. ❞ Je laisse un ricanement aussi bref que soudain se faire entendre avant d'analyser le moindre de tes traits. N'es-tu pas capable de poser ta paume sur ma peau, faire dysfonctionner mon afflux sanguin et m'amener à perdre tout inhibition entre tes mains ? Ton aura me fait peur autant qu'il m'attire. Je ne sais pas de quoi tes charmes sont capables et peut-être suis-je bête de vouloir en connaître leur portée. Je ne peux cependant pas m'empêcher de t'éplucher comme un livre criant mon prénom. Sans cela, je n'en serai que plus con.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) Llc8

    talking to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) To9y

    talking to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 19:14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    instinctivement, tu te sentis soulagé qu'il ne t'ait pas oublié. te sentant un peu con de penser cela, mais la moitié des gens qui te contactaient sur l'appli ne prenait plus la peine de prévenir qu'ils ne se déplaceront pas, ou pour annuler la rencontre. là c'était plutôt différent, pas vraiment un date à proprement parler. une rencontre dans les règles de l'art non plus, parfois tu aimais sortir des sentiers battus mais là, rien de plus conventionnel que cet endroit. une sorte de madeleine de proust en plein hiver. il faisait même plus chaud ici que chez toi, alors il t'avait semblé évident de le choisir pour retrouver ton angelot. un endroit où tu te sentais presque comme chez toi, bien évidemment qu'il n'allait saisir le lien, tu demeurais toujours un parfait inconnu. ensuite te vint la question de ce qui le poussait à te rencontrer, mais tu la chassas aussitôt. il s'était trouvé dans une mauvaise passe la dernière fois, puis tu t'étais enquis de ses nouvelles car tu avais réussi à le tirer d'affaire non sans difficulté. qui sait ce qu'il serait passé si tu n'étais pas intervenu ? te voilà devenu une sorte de héros à ses yeux, une bonne raison pour entamer une discussion que tu n'aurais même pas osé les fois où tu t'étais surpris à le mater pendant sa course matinale. il fallait tout de même souligner que sa taille le différenciait des autres coureurs que tu croisais, beaucoup moins marquants. bref le voilà donc qui s'asseyait en face de toi, sourire colgate aux lèvres. l'envie de lui demander le nom de son dentiste te frôla mais tu te contins, tu n'en avais même pas les moyens. — ça te va bien les lunettes. la voix un peu enrouée, flatté de le voir les retirer pour étudier attentivement la tasse que tu avançais vers lui. comme s'il découvrait une chose qu'il n'avait jamais vue. sacré personnage celui-là mais qui arrivait à te mettre de bonne humeur mine de rien. — c'est ton look habituel ou bien ? que tu ne pus t'empêcher de lui demander. tu n'allais certainement pas lui avouer là tout de suite que tu le préférais plutôt en tenue de sport, petit secret que tu gardais au chaud dans ton esprit. tu relevas tes yeux lorsque tu sentis ses doigts te frôler, rictus en coin qui s'effaça à mesure que ses sourcils se rapprochent, se rejoignent pour former une seule ligne. mais distrait par son physique avenant, tu compris seulement qu'il allait te toucher en s'excusant. tu ne dis rien lorsqu'il replaça sa main, plutôt déçu. l'angelot se contrôlait un peu trop à ton goût. — désolé pour quoi ? tu souris, essayant de détendre l'atmosphère, de le détendre lui. — si c'est pour la marque sur mon visage, c'est pas de ta faute. elle va mille fois mieux sur moi que si tu l'avais obtenue aussi, pas certain que tu aurais kiffé... léger silence un peu gênant, parler des coups te rendait plus triste, plus maussade qu'autre chose et c'était à l'opposé de ce que tu recherchais à l'instant actuel. — ça va, c'est pas inquiétant. j'ai hâte de reprendre le boulot. tu parlais à présent d'un ton un peu cassant, histoire qu'il comprenne que tu voudrais changer de sujet. — au fait, les angelots comme toi aiment le café ? toi aussi, tu n'étais pas doué dans les échanges. au vu de ton passif, tu t'en sortais pas trop mal mais tu gardais encore des lacunes et t'espérais vite les combler. non plutôt d'essayer de ne pas le faire fuir aujourd'hui tout simplement.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) UNLERImi_o talking to the moon (coden) DMOe94qI_o talking to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 21:07:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Pourquoi cette envie soudaine de sourire de toutes mes dents ? Un simple compliment et je m'emballe aussi rapidement ? Cela se voit que j'ai perdu l'habitude des rencontres, qu'en situation pareille, je suis à moitié enfant. Pourtant, une note positive de ta bouche m'invite davantage à simplement me laisser aller, à te regarder, à vouloir découvrir la personne en face de moi sous tous ses angles. C'est avec une grande curiosité parfois dangereuse me caractérisant que je dépose néanmoins mes lunettes tout en signifiant de mes traits que j'apprécie le mot. ❝ C'est un de mes looks habituels, oui, pourquoi ? ❞ Je commence à rigoler. ❝ Attends, tu as quelque chose à redire ? C'est plutôt lambda. ❞ Tu arrives à me mettre à l'aise et moi, je ris, comme souvent, dans la gêne comme dans la confiance. Les réactions se ressemblent, teintées différemment, et avec toi, les deux sentiment se mêlent, s'unissent, forment une seule union qui me déstabilise. Vient ce geste que je retiens, excuse lancée au visage pour me dédouaner d'une impulsivité qui ne me convient pas. Et dans cette ambiance, tu te lances dans un humour qui a tout pour me détendre. ❝ J'aurai surement pas kiffé, non ❞ réponds-je doucement, les yeux dans les tiens, le sourire aux lèvres malgré le léger malaise qui semblait s'installer. ❝ Et non, je disais désolé parce que j'ai failli te toucher le visage alors que... On ne se connaît pas. Enfin, au delà de ne pas se connaître, je ne sais pas si te toucher le visage peut te déranger ou autre, je ne connais pas tes limites, ce qui peut te trigger ou autre. ❞ Mon regard se perd partout ailleurs que dans le tien, ayant bien de la peine à clairement m'exprimer avant de soupirer. ❝ ... Ce que je veux dire est que je connais des personnes dont certains gestes à leur égard les ramène à des souvenirs douloureux et qui sont à proscrire et je veux éviter de te braquer aussi vite. ❞ Je peux enfin ramener mon regard vers toi, compatissant, zieutant la marque laissée sans réaliser que mon autre main s'est rapprochée d'une des tiennes en signe d'empathie. Quand nos doigts se touchent encore, je réalise la chose et ricane bêtement. Je suis vraiment d'une étrange maladresse, le genre où on se demande si je n'ai pas un soucis avec le contact physique. Et pourtant, dieu sait à quel point l'envie de sentir toute la chaleur que ton corps peut m'offrir est une pensée que je ravale avec bien de la difficulté. Le sujet, quant à lui, semble déranger, et je comprends bien vite qu'il vaut mieux parler d'autre chose. Légère peine de sentir ce froid venant de toi. Je me sens presque fautif de t'avoir braqué, finalement, chose que je désirais éviter. Alors ma main quitte la tienne en signe de replis, la mine légèrement intimidée. ❝ Les angelots comme moi..? ❞ Vient l'incompréhension et enfin un énième rire. Un ricanement cette fois-ci. Est-ce que nous sommes deux personnes handicapés dans les échanges au cours d'un rendez-vous ? ❝ Euh moi personnellement, oui, j'apprécie le café. ❞ Est-ce qu'il faut que je parle comme je le fais par message ? De toute manière, je le verrais à ta figure si cela te barbe. ❝ Bon. Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool. Je suis un grand amateur de jus de fruits, de thé et parfois de café, oui. Comme tu l'as compris, je ne sors pas souvent car... Car je suis une bille pour parler à des personnes que je ne connais pas et que je n'aime pas quand il y a trop de monde, ça m'angoisse. ❞ La sincérité sort à coup de phrases impulsives, comme pour me débarrasser d'un poids. ❝ J'aime bosser sur la robotique, comme tu sais, j'en suis passionné, et j'aime lire, passer du temps sur des jeux vidéos en ligne. C'est comme ça que je me suis lié facilement depuis que je suis à Boston. Plus simple pour moi de parler d'abord par message avant de rencontrer les gens. Je ne suis pas sur des applications de rencontres, enfin des applis pour vraiment rencontrer rencontrer, et tu es le second gars que j'accepte de rencontrer en plus d'un an... ❞ Pour le coup, je me sens libéré. Pas de boule au ventre, pas de gêne, j'ai dit ce que je voulais dire en toute transparence. Je te regarde à nouveau, avec une douceur dans le regard, la voix plus lente cette fois-ci. ❝ Et j'aime te parler aussi... Et toi ? ❞ finis-je par demander en me retenant de ricaner, ❝ est-ce que les diabolos comme toi aiment le café ? ❞ Pourquoi tant de gêne ? Au moins, si je pouvais exprimer clairement ce que mes tripes me disaient, nous aurions d'autres chats à fouetter. Mon corps parle peu mais quand il parle, il a autant à dire que mes cordes vocales. Tout ce que j'espère est de ne pas te faire fuir.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) Llc8

    talking to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) To9y

    talking to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 3:17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    l’entendre parler beaucoup n’était pas ennuyeux au contraire, il semblait dégager un magnétisme identique qu’à l’écrit, et cela te changeait des autres rencontres sans lendemain. mais pourquoi celle-ci serait différente ? un peu ennuyé qu’une issue à celle-ci, identique aux autres rencontres, pouvait exister mais il te garantissait ne pas s’arrêter seulement à ton physique, encore une fois devrais-tu le croire sur parole ? les seuls en qui tu accordais ta confiance étaient ceux qui constituaient ta famille, ceux qui s’étaient battus pour que tu sois en vie encore maintenant. bref, coda, chaque rencontre que tu faisais, elles finissaient toutes mal. tu partais avec un lourd bagage mais le jeune homme en face de toi parvenait à faire oublier tout ce que tu avais pu traverser. en arrivant à boston, tu t’étais juré de ne pas laisser le passé te définir. plutôt étonné que tes propos fassent autant mouche à propos de son look, tu te laissas prendre au jeu des sourires. parce que cette foutue table te retenait, seul dieu savait ce que tu ferais si tu possédais le pouvoir de la faire disparaître. — simplement que… il ne t’avait pas dit aimer que tu sois sans filtre, de dire tout ce qui te traversait l’esprit, alors oui tu n’étais pas du genre à mesurer tes paroles lorsque t’étais de bonne humeur. — c’est pas un look que j'aurais imaginé te voir dedans, je t’imaginais plus… discret ? passe-partout ? — audacieux, du genre à kiffer les franges ou les paillettes. tu crachais sans doute des bêtises mais tout cela avait un but maintenant qu'il était là, obtenir toute son attention. tu avais toujours du mal à l'imaginer dans la peau du parfait étudiant à fond dans la robotique. d'après toi, cela n'existait pas, tu n'attirais pas ce genre de public disons. — bref, sans vouloir passer pour un lourd mais je crois que je m’attendais à te voir arriver comme sur la photo, tu sais… oui oui tu continuais d'être direct, voire trop, tu ne pensas plus à te retenir, car c’était peut-être l’unique occasion de profiter d’un moment avec lui. si cela lui déplaisait, au moins tu serais déjà fixé. sans te départir de ce sourire espiègle qui, satisfait de sa présence déjà, montrait tes dents plus que d’ordinaire. mais tu te réfrénas à cause de l’hématome qui te fit encore un peu mal, que tu en vins à regretter qu’il se soit retenu. tu cherchas sa main des yeux mais se voulant d'abord prudent pour venir l’attraper de ton plein gré, tu le fis sans réfléchir la seconde suivante, la soulevant un instant avant de relâcher, conscient que c’était parfaitement inattendu. mais tu ne sentis aucune gêne, le contact bien que bref était une façon de le remercier de s'inquiéter pour toi, également pour le calmer. — tu te soucies un peu trop de ce que les autres peuvent penser du geste que t'allais faire… si je me braquais, ce serait pas grave, sur le moment je t’en aurais peut-être voulu mais ça reste un geste quand même… tu avais perdu l'habitude de dire tout ce que tu pensais, sa franchise t'avait coupé l'herbe sous le pied mais tu te lanças. — agréable donc n'hésite pas, reste toi-même. tes mains en évidence sur la table, tu lui souris lorsqu’il en attrapa une. bien évidemment qu’il restait aussi prudent de son côté pour la retirer peu de temps après. heureusement qu’il était d’humeur à parler, à échanger avec toi, mais il t’apporta finalement plus de questions que de réponses, brossant un premier portrait de lui. sa tirade t'avait fasciné plus que de raison, à tel point que tu n’avais pas pipé mot, tellement il semblait avoir pris tout ton souffle. alors tu laissas passer un temps de latence pour assimiler toutes les informations sorties de sa bouche. — je n’ai retenu qu’une chose… que tu aimes me parler. c’est pratiquement la raison de ta présence ici, je me trompe ? tu bus d’une traite ton café déjà froid mais t’étais nullement refroidi par ce détail, plus poussé par l'envie de le faire sortir de sa zone de confort. qu'il admette véritablement devant toi qu'il n'était pas là pour te remercier de son sauvetage, non pas par écrit comme il préférerait. — tu t'en sors bien. tu le félicitais presque pour sa tirade, d'avoir tenu sans buter tout au long, mais peut-être bien que tu te moquais de lui dans le fond… aussitôt, tu te rattrapas. — je vois que tu sembles être quelqu'un de passionné dans tout ce que t’entreprends, c’est… tout à ton honneur, MAIS je suis pas vraiment là pour t’écouter, dis-moi plutôt ce que tu voudrais à part vouloir parler, ce qui te traverse l’esprit quand je suis dans les parages ? me connaître plus ou dois-je me ranger éternellement dans la case du héros qui est venu te sauver ? complètement volontaire de ta part d'omettre sa question pour éviter une autre tirade, dans le fond tu craignais de le choquer à vie. pas sur ladite tirade mais sur tes intérêts. tu te tus donc un instant, avec une envie subite de prendre ses deux mains pour le surprendre, sauf que tu te contrôlas pour ne pas le brusquer. — tu dois avoir envie de me poser des questions de toutes sortes, c'est normal, tu fais un gros effort en acceptant ce moment avec moi donc tu mérites au moins une réponse honnête. je préfère te regarder et t’écouter plutôt que de savourer mon café. il n’était pas dégueulasse mais pas bon aussi, vu le prix tu n’étais pas vraiment surpris de l'absence de qualité. en bref, comme tu l’avais énoncé à voix haute, tu avais bien plus intéressant devant toi. autant qu’il le sache maintenant, non ? même si tu jouais la carte du mec mystérieux à souhait.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) UNLERImi_o talking to the moon (coden) DMOe94qI_o talking to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 18:17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Les noisettes rivés sur cette figure face à moi, je devenais de plus en plus charmé, épris par l'aura qui se dégageait comme un parfum m'ôtant tout autre possibilité d'humer une autre senteur, une différente de la tienne. Ces mouvements de sourcils, ces grands yeux parlants, ces lèvres si délicatement dessinées. Pourquoi me perds-je à les regarder ? Où est donc passé la romance que je me vends depuis toujours ? Le manque d'affection aurait raison de moi ? ❝ Les franges et les paillettes..? ❞ D'un air surpris, mon visage tend vers une moue amusée avant que je ne m'étouffe dans un gloussement soudain. ❝ Tu m'imaginais à me faire remarquer dans mon accoutrement ? Pas du tout. Je fais plutôt straight-passing mais c'est pas voulu, c'est juste que j'aime être comme ça. ❞ Cesse de décrire la moindre de tes pensées me dis-je soudainement, on dirait un bouffon. Je n'ai pas le temps d'en dire davantage que ta phrase me frappe de plein fouet à manquer de me faire rougir. Bien joué, Coda, tu as presque réussi à faire rosir mes joues, mais je t'accorde cependant ce sourire gêné accompagné d'une mine ravie. ❝ Au café ? Tu te doutes bien que non... ❞ Visage qui se baisse vers la table, la voix à moitié étouffée. ❝ C'est plus dans un cadre intime que je réserve ça... ❞ Rire presque enfantin s'échappant de ma gorge, je relève à nouveau mon faciès pour te dévisager comme si de rien n'était, le coeur tambourinant de mettre un terme à tout ceci et d'écrire nos passions de nos sueurs sur la peau de l'autre. Un contact puis un second prenait place malgré tout, un énième de ta part en réponse au mien. Pourquoi tes doigts glissent si facilement sur le dos de ma main ? Pourquoi ai-je tant envie que tu continues ? Serait-ce le manque, encore une fois ? ❝ Je me soucis de mettre les autres à l'aise, c'est surtout ça ❞ rétorque-je en restant calme, hochant simplement la tête, sourire au coin des lèvres en guise de réponse au reste. Main aventureuse qui s'avance, se retire, puis ose toucher le bout de tes doigts des miens avant de s'immobiliser. J'ai tant envie de la sentir, je me sens rassuré en ta présence. C'en est enivrant. Le stress de tout ceci, de cette redécouverte de moi-même, des rapprochements avec autrui me poussait à parler plus que de raison sans pour autant te dégoûter d'une quelconque manière. Au contraire, tu soulignes ce que ton cerveau décide de retenir. La chose qui te concerne, qui te sied le plus. ❝ Si c'était juste pour accepter tes remerciements, j'aurai coupé court à la conversation par messages... Je t'ai dit, je n'ai jamais de rendez-vous, enfin, c'est devenu extrêmement rare mais toi, c'est... ❞ Regard qui se perd dans le tien. Que je voudrais que l'on me ramène sur terre. J'ai peur. ❝ ... Différent. ❞ Tu es différent. Il y a cette magnétisme qui m'intrigue au point que je voudrais en voir davantage, en comprendre davantage. ❝ Donc non, je ne veux pas juste parler du sauvetage, je veux juste te connaître plus comme toi aussi, sinon, tu n'aurais jamais proposé de se rencontrer ici. Et si tu voulais coucher directement avec moi, je pense que tu t'y serais pris autrement. ❞ Les choses deviennent sérieux de ma bouche alors que j'ose dire les termes, faire sortir les sous-entendus se dissimulant derrière quelques phrases, quelques gestes. J'aurai envie de dire plus, de continuer à poser des questions comme tu sais que j'aime faire. Tu le dis si bien. Mais tu me déstabilises et je ne comprends pas pourquoi et comment. Cette dernière phrase me fait sourciller. Est-ce que tu me manipules pour me posséder ou est-ce sincère ? Mes expériences ne sont que mauvaises. Et je suis bien trop enjoué pour supporter une énième déception, une nouvelle trahison. ❝ Ça... C'est beaucoup à assimiler aussi. Je... J'ai envie de te poser encore plein de questions, oui, j'ai envie de savoir qui tu es, ce que tu vaux mais pas en tant que "oui bonjour je suis coda, voici mon métier bla bla". Ce que tu fais m'intéresse mais je veux savoir qui tu es... Je ne sais pas si ça fait sens. Mais... Le café m'intéresse peu en réalité ❞ rigole-je, ❝ mon seul intérêt ici, c'est toi. ❞ Violons dans ma tête alors que les mots s'extirpent d'entre mes lèvres. Quelle stupidité d'être aussi transparent, d'être aussi vulnérable. Il ne te faut que quelques passes avant de tirer un but et me laisser en macchabée sur la pelouse. ❝ Donc j'ai envie de t'écouter aussi et je veux te suivre dans ce que tu veux entreprendre car... Si je suis là, c'est bien parce que j'ai envie de sortir de mes habitudes, parce que j'estime que ça... Enfin que tu vaux le coup ? ❞ Nul retour en arrière possible. Ce qui est dit est dit. ❝ Enfin, je pense. J'espère ? ❞ Sourire illuminé puis au repos et ainsi de suite. Mon visage ne cesse de s'allumer puis de s'éteindre, incapable de déterminer comment être. ❝ Mais si je devais répondre à ta question... Quand je te vois là, j'ai envie de partir d'ici et voir ailleurs, courir loin et juste voir ce que tu as dans le ventre, peut-être me perdre avec toi et te découvrir. ❞ Je peux jurer que la foule autour n'a plus aucune importance, que je n'entends plus que les subtils mouvements de tes membres, que je ne vois plus que les fluctuations de tes orbites, que je ne sens plus que les insignifiantes pulsions dans tes doigts quasi collés aux miens.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) Llc8

    talking to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) To9y

    talking to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 23:59:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    au fond, tu n’accordais que peu d’importance à sa tenue, mine de rien il parvenait à sublimer une tenue plutôt simple, straight-passing comme il le soulignait bien. alors agréablement surpris qu’il ne donnait pas cette impression du gars prétentieux, qui chercherait à impressionner quiconque sur son passage. mais depuis cette invitation à discuter, il cochait pratiquement toutes les bonnes cases, plus que tu ne l’aurais cru. sans aucun doute grâce à cette impression faussée et l’absence d’attentes vis-à-vis de lui. après tout, il renvoyait l’image du gars populaire aussi, à qui tout réussissait. bon sang, trop de noeuds dans la tête, trop de préjugés tout court pour qu'au final, tu n’avais pas cherché à l'aborder avant cet incident qui t’avait laissé cette jolie marque sur le visage. bref, tu ne quittais plus ton sourire lorsqu’il essayait de justifier ses choix de tenue, au final tu ne manquas pas l’occasion d’éclater de rire, t’arrivais à le faire réagir et il était plutôt réceptif à ton humour, c’était plaisant. ou presque, tu étais terriblement tenté de lui demander s’il portait quelque chose sous son sweat ou non. — je n'ai pas l'intention de rester ici éternellement. une lueur malicieuse faisait briller tes azurs qui ne le quittaient plus du regard, c’était peine perdue d’avance de faire abstraction du cadre intime qu’il avait évoqué, ta curiosité ayant été vivement piquée. tu le sentais aussi son regard qui te dévisageait, te doutant bien que lui aussi n’avait pas été insensible à ce que tu cachais sous tes habits. les mots qui ne sortaient pas rendirent ton souffle plus difficile, lèvres prudes qui cherchaient à éteindre l’incendie qui s’emparait de toi. d’autant plus que tes longs doigts cherchaient à briser tout écart sur la table, frôlant les siens pour se calmer ou s’assurer qu'ils partageaient la même excitation. ce silence et ces sous-entendus ne te calmaient pas réellement, assez impatient d’aller à l’essentiel. mais tu te freinas, de peur de tout gâcher, tu craignais sa réaction au fond, qu’il se braque ou qu’il te repousse. alors tu chassas tout doute qui t’assaillit pour profiter du moment. respire coda, tu gérais plutôt bien. tu n’avais pas partagé un vrai moment avec un gars depuis… tu avais perdu le fil, ce n’était pas une histoire de nombre mais tu avais souvent besoin de te sentir exister que tu oubliais bon nombre de visages. — eben… l’appelas-tu d'une petite voix, tu sentais qu’il avait besoin d'être canalisé et rassuré dans un premier temps. — est-ce que tu veux prendre ma main ? tu t'étonnas d'être aussi bienveillant à cet instant, mais t’avais envie qu’il la prenne, et de voir jusqu’où il pourrait aller en ta présence. tu n’avais pas honte de le tester, mais tu ne voulais pas qu’il se sente intimidé par toi. ta franchise avait ses détracteurs mais celui qui te faisait face semblait différent. alors avec ce geste, tu espérais lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment à se soucier de toi. à force de côtoyer des prisonniers, tu connaissais chaque regard. le sien semblait captivé par quelque chose chez toi, était-ce cette marque aux nuances de couleur qui contrastait avec ta peau ou bien, s'agissait-il d'autre chose ? il disait te trouver différent... mais tu perçus de l’inquiétude, un changement dans son regard qui t’échappait. le stress sans doute ou le fait de souligner qu’il n’était pas un adepte des rencontres sans lendemain, chose que tu savais déjà mais tu sentais qu’il se retenait de dire autre chose. — tu as accepté de venir car je suis différent ? non pas que tu cherchais à le mettre au pied du mur, tu attendais qu’il aille plus loin dans sa réflexion. tu rangeas donc ta main sous la table pour le déstabiliser avant de chercher à arrondir les angles. tu ne voulais pas lui donner l’impression qu’il faisait à présent face à un mur. en réalité, tu évitais de paraître trop enjoué. — j’entends bien ce que tu dis, ça me rassure d’un côté que tu ne profites pas de moi ni de la situation, alors que d’autres l’auraient fait sans hésiter. tu aimerais leur ressembler ? pour… comment lui dire sans trop en révéler ? que t'étais comme eux finalement la plupart du temps. car tu n'avais pas trouvé cellui qui voudrait te connaître en dehors du plan sexuel. — te donner une idée de l’expérience ? ça m’aurait plu dans tous les cas. alors que tu le fixas intensément de tes azurs, conscient d’avoir lâché une bombe, tu baissas les yeux furtivement, faussement gêné. à présent, quelle que soit la situation, tu ne pourrais plus nier qu’il ne te laissait pas indifférent. — et si je te l'avais demandé au début, tu m’aurais répondu quoi ? tu souris, amusé mais pas trop pour ne pas le rendre mal à l’aise, même si la tentation demeurait forte. le savoir enjoué et novice tout à la fois te procurait l’impression non désagréable d’être celui qui déciderait ou non de lui donner raison. mais encore faudrait-il savoir ce qu'il pensait de ta question. au fond, tu te régalais sur ta chaise de le voir faire que parler. tu te demandais même s’il s’en rendait compte mais tu restais absorbé par ses paroles, pour enfin admettre que ce qui l’intéressait vraiment, c’était toi. — il était temps. tu rigolas pour dissiper tout malaise. — ouais ça fait sens d'être curieux, d'avoir envie de me découvrir pour savoir qui je suis. juste que je suis plus vraiment habitué d'entendre ces choses-là. et pour que ça marche, il faudrait qu'on passe du temps ensemble ouais… et voir si je vaux le coup pour toi. ça t'arrangerait beaucoup en fait, ainsi tu pourras me poser autant de questions que tu voudrais, nan ? tu le taquinais ouvertement et le voir s'emballer autant pour toi te touchait que tu ne tardas pas à enchaîner. — ça me plaît comme perspective. sans réfléchir, tu retiras tes doigts des siens avant d'attraper ses lunettes sur la table. tu scrutas attentivement son visage, en quête d’une réponse ou d'un mouvement de sa part, mais tu brisas cet instant hors du temps en les replaçant doucement sur son nez. tu sentis tes tripes se réveiller au moment où tu croisas son regard. tu repensas donc à ses derniers mots, à son envie d'ailleurs. — viens, suis-moi. j’espère que tu as le coeur bien accroché. petit rire avant de balancer deux liasses chiffonnées sur la table et partir retrouver la brise matinale, qui ne parvint pas à éteindre la flamme qui t’animait. tu ne savais pas encore réellement ce qui vous attendait dehors mais tu serais prêt à tout pour vivre une première aventure avec lui.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) UNLERImi_o talking to the moon (coden) DMOe94qI_o talking to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 11:58:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Que la sensation de rougissement se fait ressentir. On pourrait croire que je ne suis qu'un adolescent n'ayant connu que quelques amourettes non notables pour en arriver à me sentir aussi vite gêné par quelques attentions habilement placées par tes soins. Un manque cruel de confiance en l'autre, la sensation de n'être jamais assez pour quelqu'un, ces différentes raisons qui me font oublier à chaque fois que je peux plaire, réellement plaire, et provoquer du désir. ❝ C'est noté. ❞ Sourire que je tente de maintenir du mieux possible, regard qui n'ose revenir vers toi. J'ai bien trop peur d'y voir une lueur perverse qui me renverserait directement. C'est si rare qu'une personne me charme de la sorte et y arrive, comme si nos énergies s'alignaient, se répondaient. Dans l'air se ressent une forme d'électricité aussi douce que piquante, me poussant à relever les yeux vers toi. Dramatique action provoquant une multitude de frissons en me retrouvant imprégné du désir se dégageant de tes mirettes. J'entrouve légèrement la bouche, ma facette la plus débridée salivant de pouvoir goûter et offrir tous les plaisirs que tu ne peux imaginer. Un déclic réciproque nous ramène sur le moment, l'innocence reprenant contrôle de mon corps en signant le tout d'un sourire amusé sur ma figure. J'en ai perdu le fil de notre conversation et la peur d'avoir brisé cet instant me prend doucement le ventre. Quel con d'avoir laissé le désir s'exprimer pour une fois, cela ne me réussit jamais. Et en quoi pourrais-je m'offrir à toi ? Tu finiras par me révéler que je ne suis qu'un passe-temps, une passerelle vers quelqu'un d'autre que tu chéris, que je ne suis qu'un pion dans ta reconstruction. Calme toi, chéri, n'écoute pas ta noirceur et concentre-toi sur le moment me dis-je en mon fort-intérieur, tout se passe bien alors arrête de vouloir tout gâcher en amont de peur de t'offrir à quelqu'un qui pourrait t'offrir le monde. Mon prénom de ta bouche vient éclater ma bulle, mes paupières clignant frénétiquement comme pour me ramener auprès de toi, esprit et corps. ❝ Euh... ❞ L'heure n'est pas à l'hésitation. Confession, réaction ou sinon, tu l'as dans le fion. L'inquiétude fait place à la douceur alors que mes doigts s'ouvrent et glissent nonchalamment sur le dos de ta main. Légèrement dur mais à température ambiante. Elle semble à ton image, dur et rassurante, forte et douce à la fois. Je ne peux imaginer l'intimité et l'extase que le toucher de ta paume peut procurer. ❝ Voilà ❞ ricane-je à moitié tout en alternant mon regard sur nos mains et sur ton faciès amusé par cette prudence tactile. Tes doigts s'animent aussi, et mon coeur frôle quelques battements nécessaires à la bonne irrigation de mon système. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi me sens-je défaillir si facilement ? Je perds le contrôle et je déteste cela même si... Je l'adore aussi. ❝ Oui, tu sais échanger, tu sais ne pas parler sans évoquer ce que tu as dans le pantalon de manière inopinée, tu- ❞ me plais et j'ai envie de goûter tes lèvres ? ❝ - m'intrigues. ❞ J'ai beau vouloir me défendre d'être au delà de tout écart, la vérité est que ma récente ouverture à mes propres démons a également ouvert la porte à mes anges. Et ces derniers sont loin d'être aussi tendres et religieux que j'aurai voulu. Je finis par être accroché à ce que tu dis, ne sachant pas où tu veux aller, où tu veux en venir. Ton discours me perd un peu mais les quelques mouvements de tes doigts contre ma main me maintient dans une vigilance cardiaquement dangereuse. Puis la finalité se dessine et se mue, les propos deviennent clairs et me laissent perplexe. J'ai l'air innocemment pris de cours mais je suis pensif. ❝ Je ne sais pas ce que j'aurai dit... ❞ finis-je par avouer, baissant le visage, le ton déçu comme si j'étais abattu. L'espoir n'en est pas moins vivant, au contraire. Les couleurs reprennent doucement à mesure que je continue. ❝ D'ordinaire, j'aurai surement refusé, par peur car... Souvent, j'ai eu plus d'espoir que de sincérité ce qui n'a pas aidé à me sentir à l'aise... Sexuellement parlant. ❞ Je déglutis. ❝ Et récemment, j'ai commencé à travailler sur tout ça et bien d'autres choses, et j'ai réalisé que j'ai envie de continuer à me découvrir, même sur ce plan et qu'il y a des barrières qu'il ne faut pas que je me mette à tous les niveaux... ❞ Yeux se fermant, étouffement soudain, j'inspire, expire, et me rouvre entièrement, osant enfin te regarder à nouveau. ❝ J'aurai surement accepté car sans me mettre de filtres, je ne peux pas nier que tu fais un effet explosif. ❞ Quelle gêne je ressens, ô quelle gêne divinement amère. Elle m'en décroche un rire de trois secondes qui étrangement m'apaise. ❝ Mais je suis vraiment heureux qu'on en soit là, maintenant car je veux plus... Enfin, plus, je ne veux pas juste cou- enfin j'ai envie de te connaître comme là donc j'aurai pas pu me contenter de "moins". ❞ Les mots se sont emmêlés, maladresse de l'esprit, bagarre entre désir des tripes et attirance des ventricules. Fort heureusement, rien ne semble ruiner notre moment. Ni la gêne, ni le malaise, ni les maladresses, ni la retenue. Il y a quelque chose qui nous appelle mutuellement chez l'autre, quelque chose de pur, quelque chose de sain, de vital. Tu me dessines une suite qui m'enchante au plus au point, me faisant sourire à t'en montrer l'entièreté de ma dentition. ❝ Te voir encore et encore, te poser des questions, oui, ça me ferait plus que plaisir et l'inverse aussi, peut-être, non ? ❞ N'as-tu toi-même pas envie d'en découvrir davantage sur la personne dont tu caresse la main de ton pouce ? Que tu regardes avec autant d'insistance ? Que tu sembles vouloir près de toi, bien plus près ? Puis un coup résonne. Pas à l'extérieur, mais à l'intérieur. Tu replaces mes lunettes sans que je n'ose rien dire, voyant les billets voler sur la table en l'espace de quelques secondes. Le contact physique entre nous se rompt et je me lève, comme un gamin ne comprenant rien à ce qu'il se passe, lançant un ❝ au revoir ❞ en direction des serveurs, l'air paumé en te suivant en dehors du café. La mine partagée entre inquiétude et amusement, je te suis au pas. Je me sens brûler du bout de ma peau, inondé par une essence qui n'est pas mienne. Mes urnes te voient en action une nouvelle fois, ta silhouette dessinée, incrustée, en action sur ma rétine. Comment ta simple mouvance puisse-t-elle provoquer un désir de la sorte chez moi ? Je ne réalise pas que je te dévore littéralement des yeux, que je me mets à sourire en marchant à allure rapide. Les pas s'accélèrent, et j'en range mes lunettes dans la poche interne de ma veste. J'en oublie mes failles, mes peurs, mes cours, mon monde, tout est tourné vers toi au point qu'en accélérant, je cherche à garder le rythme. Ma main cherche appuie, trouve ton bras à son goût, et lorsque le rythme ralentit, celle-ci se retrouve presque dans la tienne. Je ne réalise pas de suite, et ne comprends pas ce qu'il se passe. Pourquoi ? Qu'importe, idiot me dit encore cette voix dans ma tête, n'est-ce pas là la libération que tu cherches depuis tant d'années ? Surement, oui. Ceci marque peut-être le début de ma propre réalisation. ❝ Où est-ce qu'on va ? ❞ demande-je sans cacher mon excitation, quittant finalement l'admiration de tes traits pour regarder autour de nous. Je suis prêt à te suivre, quasi inconnu, où tu voudras m'emmener. Naiveté habituelle pouvant me mener aux enfers, mais je prie pour que celle-ci me guide jusqu'au paradis.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    talking to the moon (coden) Llc8

    talking to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    talking to the moon (coden) To9y

    talking to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 15:14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    talking to the moon


    ce n'était pas nouveau que tu intriguais les gens, sans pour autant les intéresser, souvent étaient celleux qui se contentaient de ta musculature et cette bouille d'ange perdu qui les faisait craquer. par contre, c'était nouveau pour toi de rencontrer quelqu'un qui se mettait des barrières, à tel point que tu te demandais encore et pourquoi il n'avait toujours pas pris la fuite. alors que ses paroles avaient tout pour te rassurer, il restait toujours une part infime chez toi qui ne pouvait s'empêcher de penser qu'il le ferait à mesure qu'il découvrirait tous tes aspects. facettes qui avaient fait fuir plus d'un, pas étonnant que tu sois devenu si sceptique. persuadé alors qu'il ne méritait pas de perdre son temps avec quelqu'un comme toi, t'étais qu'un putain de diabolo, ces êtres sur le chemin de la damnation, condamnés à y errer pour l'éternité. t'étais pas le meilleur modèle qui soit coda et tu te gardas bien de le lui dire, pour ne pas gâcher ce moment. tu retrouvais le plaisir que tu croyais perdu d'échanger avec quelqu'un, qui derrière son assurance, cachait des failles plus que tu ne l'aurais cru. cela aiguisait ta curiosité, en même temps il faisait revenir l'adolescent que tu avais été, celui qui redécouvrait des sensations plus ressenties depuis longtemps. tu ne comprenais pas encore son intérêt pour toi, même s'il était flatteur d'entendre que tu lui provoquais un effet explosif. mais comme tu ne voulais pas que cet instant s'envole dans une nuée de cendres, voir l'effet qu'il te provoquait disparaître aussi rapidement qu'il était arrivé, t'avais réussi à le pousser à t'accorder quelques attentions, ses doigts finissant enfin par caresser le dos de ta main. la sensation plus qu'agréable avait réussi à te détendre, tu ne pouvais pas refuser un tel privilège alors que tu remarquais bien que tu étais devenu l'obsession de ses mirettes. s'il savait réellement tout ce qu'il s'était passé dans ta tête ou ton pantalon à cet instant mais étrangement, tu t'étais retenu, encore une fois car la prudence n'était pas passée bien loin. malgré cet hématome, la joie et l'impatience commençaient à t'envahir, tu n'imaginais pas te sentir si heureux, sensation que ses mots avait provoquée. l'élan qui s'empara de toi t'avait poussé à te relever sans l'avertir, rompant tout contact amorcé avec lui, il ne te fit plus aucun doute à présent qu'il allait te suivre les yeux fermés. il voulait te voir encore et encore, te découvrir plus que tout. avait-il conscience qu'il t'enflammait plus que de nature ? voulant revivre ces mêmes moments d'insouciance qui te faisaient vibrer, qui te définissaient. une fois le pied dehors, tu avais plus que hâte désormais d'explorer boston comme tu avais écumé détroit dans ta jeunesse. explorer la ville avec lui t'avait semblé naturel comme choix car elle représentait ton univers, tu préférais passer tes journées loin de la maison, loin de cette figure maternelle insensible aux cris. t'avais finalement grandi dans l'essence même du bitume et du béton, devenant aussi dur qu'eux, des alliés qui se relevaient, restaient debout comme toi au moindre uppercut, qui résistaient malgré les crevasses ou les fissures. exalté par la tournure que la journée avait prise, ne pensant à rien d'autre qu'à ce vent qui te fouettait le visage, à cette liberté qu'on t'avait privée et que tu redécouvrais sans cesse chaque jour, tu ne réalisas sa présence qu'au moment où il t'empoigna le bras. te tournant vers lui avec un air distant, tu te mis à le dévisager alors que ses doigts s'unirent aux tiens, étonné au fond de le voir presque à l'aise avec son geste, à l'aise avec toi. finalement tu te mis à sourire, toujours ce sourire amusé qui te caractérisait, persuadé qu'il ne tiendrait pas ton rythme. oui son test commençait maintenant, pour voir jusqu'où il irait te découvrir. — on va piquer ces deux vélos. de la tête, tu lui montras des deux-roues qu'un couple venait d'adosser sur un lampadaire avant de disparaître dans un commerce. l'absence d'anti-vol t'avait tiqué. — tu t'en sens capable ? que tu ajoutas en le fixant droit dans les yeux, presque par défi. sans lui laisser le temps de répondre, tu ignoras purement sa réaction. — ne me réponds pas, oublie tes interrogations, tous tes doutes. ne réfléchis pas... tu voulais me découvrir, c'est l'occasion parfaite eben. l'adrénaline t'électrisait mais dans l'action, tu avais lâché sa main. tu revins alors sur tes pas, sa présence te stressant pour la première fois, ne tardas pas à reprendre sa main pour le diriger vers les vélos avant de lui faire face. — regarde-moi eben, je prends celui-là, toi l'autre. monte dessus en même temps que moi, d'accord ? tu l'entraînais sans doute dans un plan foireux, mais sa réussite ne dépendait entièrement que de lui, de sa volonté ou pas. — fais péter tes fucking barrières là, little angel ! tu jetas un dernier regard dans sa direction pour le rassurer, priant pour que cela soit suffisant pour le motiver. car c'était maintenant ou jamais pour se lancer alors tu t'emparas des appuis du vélo, pour t'éloigner avec, courant sur le trottoir avant de grimper dessus. — YOOUHOOUUUU AHAH PUTAIN ! tu crias de joie, te fichant d'attirer l'attention mais tu n'oublias pas eben pour autant, suivait-il tes instructions ? tu ralentis un instant, pris de panique, en ne le voyant pas crier à tes côtés. putain, que se passait-il ? la situation t'échappait-il ? sur la selle, tu te retournas, te préparant à toute éventualité. comme d'être prêt à abandonner ton nouveau butin pour le tirer d'un mauvais pas, s'il fallait courir pour ne pas te faire choper, tu ne courrais pas sans lui. t'étais incapable de laisser quelqu'un dans la merde, coda, même si c'était toi qui l'avais entraîné dedans.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    talking to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    talking to the moon (coden) UNLERImi_o talking to the moon (coden) DMOe94qI_o talking to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    talking to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    talking to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    talking to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    talking to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 18:49:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TALKING TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Une question dansait sur ma peau, sautant de poil en poil comme une puce insaisissable. Une interrogation qui a tout pour me pétrifier, l'éternel doute quant à ta nature. Es-tu l'ange qui va me libérer et m'emmener là où le bonheur est vainqueur ou es-tu le démon qui va me corrompre, me blesser et me laisser pour mort ? Si tu t'avères être une de ces énièmes déceptions, je doute pouvoir me rouvrir de sitôt. Peut-être que je sombrerai plus que de raison. J'ignore pourquoi je ne prends pas plus de précautions alors que je viens seulement de faire cinq pas en avant dans la grandeur infinie qu'est la vie. Mais ce quelque chose en toi m'appelle, m'inspire, me fait vibrer au point que je veux risquer ma peau si cela nous fait tomber dans nos respectifs bras. Alors je me lève, te suis, t'emboîte le pas. J'en oublie mes sombres voix qui tentent de me retenir, ma main ne sachant où se mettre ailleurs que dans la tienne pour ne pas tomber et me faire ensevelir. Ton visage se tourne et tu m'offres un sourire, un si doux sourire. La gêne prend de nouveau à côté de moi, caressant ma joue en même temps qu'elle fait accélérer mon rythme cardiaque. Puis la réalité rattrape nos esprits envolés. ❝ Deux vélos ? ❞ Mes oreilles se purgent de tes mots, mon cerveau se vide de tout. Il y a comme un bruit sourd qui paralyse la moindre entrée possible. Suis-je en train de fauter ? S'enchainent les petits noeuds en bas du ventre, le regard qui scrute tous les coins avant de croiser à nouveau ton regard. Un défi, ceci n'est qu'un défi. Tout se précipite, ton corps qui se meut sur la selle et commence à disparaître et alors que l'attention se fixe sur nous, la bêtise m'accompagnant me frappe derrière la tête. Sans me rendre compte, je cours en direction du second vélo, monte dessus et fais tourner les pédales. Qu'est-ce qu'il se passe, putain ? Qu'est-ce que je fais ? Suis-je en train de me laisser corrompre ? J'avance à l'aveugle, droit devant moi, t'oubliant l'espace d'une seconde avant de te voir apparaître au ralenti. M'attendais-tu ? Ton regard me laisse le suggérer. ❝ T'ARRÊTES PAS ❞ crie-je en te dépassant, la panique dans mes yeux, mes jambes ne cessant nullement leur mouvement de peur que la mort ne m'assaille si je m'arrête dans mon erreur. Je ne sais combien de temps j'ai accordé à cette sportive activité, aussi stressante que prenante. Reprenant mes esprits, je me mets à ralentir à la vue d'un des immenses parc que Boston a à nous offrir. L'esprit redescend sur terre, la panique se fond et laisse place à la réflexion. Doucement, je remonte sur le trottoir et me libère du vélo, le laissant en plan en me tenant au mur. ❝ Putain de putain de merde... ❞ Sensation dangereuse dans mon dos, je me retourne, yeux écarquillés et te fais face. C'est bien ce que je pensais, tu ne m'as pas quitté d'un pouce. ❝ Coda ❞ m'exclame-je, laissant la mine terrifiée laisser place à une figure de contentement. D'ordinaire, j'aurai souligné l'insolence, la bêtise de ce qu'il vient de se passer, et j'aurai pris peur de m'avoir emporté dedans. Pourtant, tout ce que je vois, c'est l'allure de quelqu'un peut-être soulagé de me retrouver, l'adrénaline encore pompée dans mes veines. C'est une sensation nouvelle, anormale mais loin d'être désagréable. ❝ C'est donc... Ça ton univers ? Les sensations fortes et l'illégalité ? ❞ Beau, charmant avec une pointe de mystère et un penchant pour l'irrespect des lois ? Aucun doute que tu m'aies été envoyé par mon inconscient. Tu remplis toutes les cas de ceux pour qui je craque, ceux pour qui je m'abandonne un jour ou l'autre, ceux qui finissent par aspirer mon âme ou qui me font fuir de part leur incapacité à s'engager. Qui es-tu Coda ? Où figures-tu sur ce tableau ? N'es-tu qu'un recyclage de mes habitudes relationnelles ou un renouveau compromis par un mélange de similitudes et de révolutions ? ❝ Okay, c'est clairement hors de ma zone de confort... C'était cool, peut-être, hein, mais je suis pas vraiment du genre à voler. ❞ Proche culpabilité que celle de penser à ceux à qui nous avons dérobé leurs biens. Pourtant, il y a cette satisfaction d'avoir fait l'opposé de ceux que les gens attendent de moi. Et il y a cette proximité entre nous deux qui se réduit à mesure que mon regard refait son focus sur toi. Le bruit autour est mort, les passants semblent loin, si loin. Peut-être le sont-ils. ❝ Et maintenant..? ❞ demande-je dans un murmure, mes soleils plongés dans les tiens avant de fixer tes lunes, les miennes décollées, laissant l'air s'infiltrer dans mes poumons. Nous respirons le même air alors pourquoi désire-je tant m'accaparer le tien ?

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum