Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew dawn, new day // RP libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    New dawn, new day // RP libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    New dawn, new day
    - feat @you



    #rplibre

    Lieu : Miami Beach
    Date et heure : 26 décembre 2022, 13h55


    C'est un mélange de nostalgie et de désolation qui me submerge à mes premiers pas sur la plage de Miami. Parce que ses cabanons colorés, ses eaux turquoises, ses rayons solaires omniprésents m'avaient manqué. Mais aussi parce que ça me rappelle le Mexique, et cette rencontre faite un soir de printemps. Toutes les conséquences que ce simple bain de minuit aura eu sur ma vie, cette relation avortée trop tôt, inachevée... dont je ne verrai jamais le film entier.

    Un soupir m'échappe, car j'ai beau voyager, les souvenirs ne disparaissent bien évidemment jamais. Ils nous suivent comme les bagages qu'on emporte avec nous dans l'avion, sauf qu'ils sont logés dans les sillons même de notre cervelle. Comment y échapper ?

    C'est impossible. On peut seulement s'éloigner en espérant qu'ils finiront par s'estomper. Je ne suis même pas sûre de me rappeler correctement les inflexions de sa voix, les mimiques de son visage, le grain de sa peau. Bien sûr, des images persistent, des sensations flottent en moi comme des polaroïd égarés, mais plus le temps passe, plus les images deviennent floutées. J'ai quelques clichés d'elle, de nous, en Tunisie. Les seuls vestiges du passé, seuls points d'ancrage pour une mémoire pressée d'effacer.

    Les fêtes sont passées, les effusions, les cadeaux, les repas se sont succédées. J'avais besoin de me retrouver seule. J'ai pris le large, en maillot, une tunique nouée autour de la taille. J'ai étalé une serviette à même le sable et je m'y suis allongée.

    J'ai fait le vide.

    J'ai respiré.

    Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici, aujourd'hui... et pourtant, tu es arrivé.e.

    - code by moore -

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum