Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywonderful christmastime / rp libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    wonderful christmastime / rp libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc 2022 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps pour Yunseo de profiter du village de Noël. Même si sa soeur n'était plus là, le jeune homme continuait de célébrer cette fameuse fête que tout le monde attendait avec impatience. Il s'agissait d'une fête magique où tout était possible. Yunseo aimerait que sa soeur soit présente, mais c'était impossible. Il ne pouvait que lui faire honneur en ayant du plaisir et à continuer d'avancer, malgré la peine. Le jeune homme trouva des beaux cadeaux pour ses parents, ainsi que sa bonne amie Myrrha. Yunseo aimait faire plaisir aux autres. Ça le rendait heureux. Après ses achats, il remarqua la grande roue. Passionné par les attractions depuis son enfance, il décida d'y aller. Heureusement, il portait un manteau et un foulard. Il risquait de faire froid, durant les quelques minutes pendant lesquelles il sera dans la grande roue. Yunseo fit la file et remarqua qu'il devaient être avec quelqu'un dans le siège. Toutefois, il était seul. Il ne savait pas avec qui il pourrait bien faire le manège. Il vit alors une personne seule. — Salut. Je me demandais si tu avais envie d'embarquer dans la grande roue avec moi?

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc 2022 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rares étaient les fois où je me permettais de m'aventurer seule dans un endroit que je ne connaissais pas. mais ma grande sœur avait promis de me rejoindre plus tard dans la journée donc j'avais accepté de me rendre sur le marché de noël seule. de ce fait, je m'aventurais paisiblement entre les différentes allées, observant chaque chalet avec intérêt sans me rendre compte que je m'approchais de plus en plus de la grande roue. si je désirais en faire un tour depuis un petit moment, je savais qu'il me fallait être accompagnée pour pouvoir le faire. alors, m'apprêtant à faire demi-tour, je me faisais interpeller par toi. t'observant, je clignais rapidement des yeux face à ta demande avant de sourire et de hocher la tête. — hey ! pourquoi pas ? j'étais certaine que ma sœur serait heureuse de me voir sympathiser avec un inconnu si elle était là. alors je te rejoignais dans la file, souriant un peu plus. — je m'appelle ayla, et toi ? t'interrogeant doucement, je cherchais tout de même à faire connaissance avec l'homme qui me tiendrait compagnie dans les minutes à venir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc 2022 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nature sociable, Yunseo aimait faire des rencontres. C'était naturel pour lui. Comme compter jusqu'à dix. Le jeune homme n'était pas gêné et n'avait pas peur de se prendre un refus en pleine figure. Après tout, il fallait bien prendre des risques. Le décès de sa soeur lui avait fait comprendre qu'il fallait profiter pleinement de la vie. Alors qu'il devait trouver une personne avec qui faire la grande roue, il tomba sur une demoiselle qui était seule également. Cette fille était jolie et semblait gentille. Yunseo lui proposa donc qu'ils y aillent ensemble. Heureusement, elle accepta. — Super. Il sourit et vit la demoiselle s'approcher. Elle se présenta et il le fit à son tour. — Enchanté, Ayla. Je m'appelle Yunseo. Mais tu peux m'appeler Seo. Il lui fit une poignée de main, puisque c'était comme ça qu'il se présentait. — Alors, je sais que ça semble évident, mais tu es venue toute seule au village de Noël? Ce qui était le cas de Yunseo.

    @Ayla Weber
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc 2022 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cela ne me ressemblait pas d'accepter de passer du temps avec le premier inconnu qui se présentait à moi. mais qu'est-ce que je risquais, dans une grande roue, en ta compagnie ? pas grand chose, j'imagine. alors j'acceptais ta proposition dans un doux sourire avant de me présenter. et ta façon de tendre puis de serrer ma main me perturba légèrement mais je ne fis aucune remarque, souriant un peu plus. — enchantée, alors. et je répondais à ta question d'un hochement de tête. — ma grande sœur doit me rejoindre mais ce sera pas avant un bon moment. donc je suis seule là, oui. toi aussi, du coup ? je te questionnais avec curiosité, cherchant vraiment à obtenir des réponses intéressantes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc 2022 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme ne s'attendait pas à passer un moment en compagnie d'une belle demoiselle. Oui, cette fille était sublime. Yunseo avait envie d'apprendre à la connaître, alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. — J'adore ton prénom. Il ne l'avait jamais entendu. C'était unique. Comme sa beauté. Le jeune homme avança dans la file en même temps qu'Ayla. Ça allait être bientôt leur tour. Ils devaient patienter encore quelques minutes. — Oh, d'accord. Moi je suis seul. Il aimerait que sa jumelle soit encore là, mais c'était impossible. Elle aimait beaucoup les fêtes de fin d'année. — Est-ce que tu es étudiante?

    @Ayla Weber
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum