Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharming intruder (#rplibre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    charming intruder (#rplibre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc 2022 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCREDI 4 JANVIER 2023
    Gymnase d'Harvard
    w/ #rplibre

    boston fleurissait à nouveau avec le retour des étudiants après les fêtes de fin d'année. plus d'une semaine de rues d'habitudes bondées qui avaient été laissées à l'abandon. petit à petit, les ruelles reprenaient vie, les alentours d'Harvard redevenaient bruyants.. en somme, ils étaient de retour. marlon, lui, le silence il n'était pas vraiment contre. un temps sur pause dans cette ville qui lui permettait de travailler sereinement, sans trop de distraction. enfin c'était sans compter sa petite soeur et accessoirement colocataire, qui n'avait définitivement pas décidé de prendre de bonnes résolutions. qu'importe. ce soir marlon était en repérage. les futurs vedettes de boston. les recrues que l'on réussit à trouver sur les bancs d'Harvard. en l’occurrence ce soir, sur le terrain de basket. notes en main, la fin de l'entrainement sonne et avec tout le culot qu'on connait à marlon, il n'attend pas une minute pour se pointer dans les vestiaires pour discuter avec sa cible. entrée en trombe dans un vestiaire vide, sourcils qui se froncent face à cette surprise. une voix qui sursaute à ses côtés, une jeune femme, visiblement entrain de se rhabiller. et merde. il venait par mégarde de débarquer dans les vestiaires féminins du gymnase. – oh, désolé ! je cherchai.. bref ! j'ai rien vu, promis ! qu'il lâche d'un sourire charmeur voir confus, pour ne pas se prendre une droite pour avoir débarquer ici de la sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc 2022 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le banc, je frappais dans mes mains pour motiver les filles. J’hurlais des indications, les regardais faire leurs pas, arriver pile sur leur croix et sautais de joie quand la nouvelle figure était maîtrisée. Dire que le cheerleading me manque est un euphémisme. Toute ma vie tournait autour de cela et j’aurais aimé que cela soit toujours le cas. Bien sûr, la carrière d’une cheerleader à très haut niveau n’est jamais très longue mais il y a toujours moyen de s’en sortir. Peut-être que ça aurait été moi, la future Monica Aldama. Je chasse rapidement ces rêves de mon esprit et me concentre à nouveau sur le groupe de filles qui m’entoure. Nous passons un bon moment à débriefer dans les vestiaires et alors que j’entends le coup de sifflet final de l’entraînement des basketteurs de l’autre côté de la porte, je les pousse à se dépêcher de se changer parce qu’après les garçons, le gymnase sera fermé pour la soirée et je n’ai aucune envie de rester là toute la nuit, elle non plus, c’est sûre. Le plus des douches en fond, leurs discussions enjouées donnent le rythme et explique ce sourire sur mon visage. Rapidement, je retire mon t-shirt ainsi que ma brassière. J’entends la porte s’ouvrir et couvre ma poitrine lâchant un Attention !, le tout accompagné par un regard foudroyant. Bien. Que je souffle passant mon t-shirt propre sur mon corps et retirant maintenant mon short en lycra pour un jeans boyfriend. Et du coup, vous cherchez quoi ? Ou plutôt qui ? Parce qu’il est toujours là, prêt de la porte. Je ne connais pas ce jeune homme alors je ne peux pas dire s’il attend sa petite amie, sa fiancée ou je ne sais quoi. Alors, tout en continuant de m’habiller, je le fixe histoire de savoir ce qu’il fait là. Pas pudique, je me fiche bien qu’il me voit en culotte.

    hj - je me suis permise charming intruder (#rplibre) 3997999705

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum