Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Adler :heaart: ; 23.12.22, friday
    Dernier soir de boulot avant mon départ pour la France pour les vacances de Noël. C'était également la fin de mon boulot ici avant la fermeture définitive de ce bar, endroit que j'affectionnais beaucoup. Il y avait beaucoup de gens ce soir, la clientèle habituelle que je connaissais. Derrière le bar, je m'occupais de servir un groupe qui était au comptoir. Des individus avec chemise cravate, sûrement des hommes d'affaire. C'était fascinant de voir ce types de personnes au royale, c'était pas vraiment.. le premier choix dans ma liste si j'étais eux. Anyway, ils étaient plutôt sympas. J'étais en train de servir un whisky à l'un d'entre eux lorsque je me fis interpeller par une voix. Je relevais la tête, mon cerveau beugua en voyant Quincy accompagné d'une fille lambda, j'sais pas qui c'était. Son visage me revenait pas et bon, j'allais pas passer cinquante ans à analyser cette bimbo -totalement le genre de Quincy.- « Vous prenez quoi? » Comment ça j'suis pas gentille? Plus vite je le sers, plus vite il disparait de ma vue. 
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : myself (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) Quipe-7

    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) PSchGWNk_o

    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) 1e5hPw2E_o

    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) ZaaPtas

    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) DXEPpBgJ_o

    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) Rs7IhNxW_o

    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) ZBLsTSX

    j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan Weaver :heaart: ; 23.12.22, friday
    si tu venais pas à lui, il allait venir à toi, jordan. entêté et frustré par la dernière conversation, tu fonçais, droit dans le mur. c’était connu chez toi, tu lâchais rien, surtout quand tu désirais ardemment quelque chose. conduit par la stupidité et la bêtise humaine, t’en étais venu à exécuter une stratégie, un plan un tantinet bancal mais qui saurait faire son effet, tu le sais. le royale. pendant son shift. une fille lambda accompagnée à ton bras, un prénom à coucher dehors mais un physique assez avantageux pour te faire assez tourner la tête si le plan échouait - ce qui ne sera pas le cas parce que l’arrogance même, c’était toi. kaylee, appelons la kaylee, blase typiquement américain, sans sens et horripilant. elle parlait, sans cesse mais tes iris sombres ne se focalisaient que sur une direction : weaver. elle s’occupait de vieux tocards déguisés en pingouin lorsque t’attires son attention en la hélant. un mot et son regard était sur toi. exquis. l’sourire en coin se dessinait à sa réponse un peu trop formelle. « ‘Bonsoir’ vous savez dire dans l’coin ? Pas très pro comme accueil » la provocation, encore et toujours. c’est le plan, la faire monter en pression.


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum