Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinter Break | TAYNIEL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Winter Break | TAYNIEL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boston - Christmas Village
    22 12 2022

    Winter Break


    Je ne suis pas anti-Noël, loin de là, je suis comme la majorité des gens, je crois. Emerveillée par les lumières, morose par le manque de ma famille, et blasée parce qu’il semble toujours un peu trop long, le dernier mois de l’année. Mais aujourd’hui, étant donné que j’ai ma journée, j’ai décidé de la terminer en arpentant les allées du Christmas village et de m’attarder sur ce que les stands peuvent proposer. Sait-on jamais, si j’avais une illumination quant aux cadeaux que je n’ai toujours pas trouvé.

    Puis… Je n’avais pas encore eu l’occasion d’y aller, alors que c’est par l’initiative du comité des habitants de la ville que le marché de Noël avait été mis en place cette année. Alors en ce vingt-deux décembre, je me décide enfin, parce qu’après tout, le réveillon de Noël est après demain. Mieux vaut tard que jamais pour s’imprégner de l’ambiance festive, pas vrai ?

    Dans cette idée, j’ai proposé à Daniel de m’accompagner, parce qu’avec nos emplois du temps respectifs, il est vrai, que nous n’avons pas eu le temps de beaucoup nous croiser. C’est un fait que je déplore, sans pouvoir nier que je déteste me dire que j’ai pu délaisser notre amitié.

    De fait, à patienter pour le voir arriver à l’heure que l’on s’est, par messages interposés, donnée, je me dirige naturellement vers un kiosque à café. Glisse un billet de cinq dollars à l’employé une fois ma commande passée, et la récupère quelques minutes après. Mes doigts parés de mitaines, j’avoue les réchauffer sur le gobelet, soupire et en le faisant, engendre un nuage de fumée. Faute du froid installé sur le Massachussetts pour la fin de l’année. Ca me fait esquisser un faible sourire, quasiment malgré moi, que ce soit l’été ou l’hiver, cette ville, je ne m’en lasse pas.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël c'est pour lui à la fois un calvaire et un moment qu'il attend. Quand il en vient à décorer le sapin avec Louis et que ce dernier s'amuse à casser les boules parce que ça le fait rire, Daniel se sent surtout épuisé. Mais surtout, c'est l'ambiance qui le plonge dans tout ça et lui rappelle surtout que, malgré que sa famille soit vraiment particulière, il n'en changerait pour rien au monde. Il n'est pas infaillible Daniel même si parfois, il le laisse croire. Il se sent fatigué, il n'a pas envie de se lever le matin, d'aller travailler et de s'occuper de son grand frère. Il ne veut plus gérer les colères violentes de Louis, prendre des coups par mégarde ou encore se retrouver à devoir effacer sa vie amoureuse pour éviter de faire fuir une autre demoiselle. Il soupire doucement, alors que ses grandes enjambées le conduisent jusqu'au point de rendez vous donné par Taylor. Il est bien content de pouvoir compter sur elle en tout temps et en toute heure, de trouver une épaule sur laquelle il peut se reposer quand il se sent épuisé. Elle est un pilier important de sa vie. Il finit enfin par retrouver la brune devant un kiosque à café, les doigts enroulés autour d'un gobelet fumant. Il se glisse dans le dos de la demoiselle et penche sa tête par dessus son épaule. « Il est pour moi j'espère ? » Qu'il lance avec amusement, pas du tout sérieux.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boston - Christmas Village
    22 12 2022

    Winter Break


    Les minutes s’amoncèlent, mais je n’en fais pas cas, je me laisse bercer par l’ambiance de l’endroit, par cet esprit de Noël qui se dégage ici et là. C’est à l’instant où je porte mon gobelet à mes lèvres pour la première fois, que je sens sa présence, son visage proche de moi, et une caresse provoquée par le timbre de sa voix, « Il est pour moi j'espère ? » j’en craque un sourire franc, et je m’essaie à le regarder de biais, action compliquée faut de notre proximité.

    Alors en un mouvement rapide, je me retourne pour y faire face, et proposer, « Non, celui là, c’est le mien, » l’air dépité, triste pour rien, « mais si t’es gentil, je peux te proposer de t’en payer un. » déguisé en grand acte de bonté, alors que ça me fait plaisir, impossible à nier. Mais ce n’est rien comparé au fait que je suis heureuse de le retrouver. D’ailleurs, de mes prunelles, sa silhouette, je me permets de la détailler, comme si je me devais de récupérer tous les détails, « Si je te dis que tu m’as manqué, ça fait trop mélodramatique ? » Même si c’est la stricte vérité, j’ai cette sensation que trop de jours sont passés. Qu’elle a été mise en pause, notre amitié. Oui, peut-être que j’abuse un peu, c’est vrai. « C’est qui la femme que je dois blâmer ? » J’accuse en surjouant, comme une meilleure amie ayant le cœur brisé. Désignant de la main le kiosque à café, pour savoir si oui ou non, il désire commander.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum