Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ainswock family] it's christmas time.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    [ainswock family] it's christmas time.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ; christmas village; 19.12.22.
    t'étais heureuse que vous ayez maddie pour l'anniversaire de mickey. c'était maintenant les vacances scolaires et vous l'aviez pour la première semaine. ça ne pouvait pas mieux tomber. aujourd'hui, vous aviez prévu d'emmener maddie à la patinoire. fêter l'anniversaire de mickey en famille. tous les quatre. tu l'avais déjà réveillé en 'douceur' avec petit déjeuné et d'petites attentions plus... intimes. de quoi bien commencer la journée. t'attendais mickey et maddie hors de la patinoire, maverick dans son landau. et une fois que les deux arrivent vers toi, main dans la main, tu t'avances vers eux avec la poussette alors, maintenant on se prend une crêpe ? gaufre ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    [ainswock family] it's christmas time. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ainswock
    it's christmas time
    Autant l'admettre tout de suite, c'était le meilleur anniversaire que je puisse rêver d'avoir. Ma fille, mon fils, ma future femme à mes côtés. Je ne pouvais pas rêver mieux. Mes meilleurs amis allaient bientôt être de la partie, pour clôturer cette année qui était sûrement la meilleure depuis bien longtemps. Le temps passe et pourtant, rien ne change. Toujours cet amour inconditionnel pour toi, pour nos enfants - quoi qu'on se dise, t'es une seconde mère pour Maddie et personne ne pourra t'enlever ça - et pour cette vie qu'on construit ensemble depuis trois ans maintenant. J'ai du mal à croire tout ce par quoi on est passé mais le calme semblait se profiler de façon plus permanente à présent. C'était ce que je voulais. Il n'était pas question d'avoir des chemins différents. Jamais de la vie. Alors après les surprises matinales - très appréciables - on avait opté pour aller se ressourcer au marché de Noël. Maverick n'avait pas tellement son mot à dire, mais Maddie était comme une pile électrique. Forcément, c'était l'effet Noël ça. C'était après un tour de patinoire entre père et fille qu'on te retrouvait, gardant patiemment le petit dernier en train de dormir dans la poussette. « ça m'a ouvert l'appétit de lui courir après sur la glace » que j'dis en posant ma main sur le bonnet de ma fille. « j'suis pas contre une bonne crêpe au nutella » Je me baisse pour être face à Maddie « et toi mon cœur, tu veux quoi ? crêpe, gaufre ? barbe à papa peut-être ? » J'imitais alors une barbe invisible sur mon menton avant de me mettre à rire.
    @Gaïa Murdock & @Mickey Ainsworth
    mise en page par (c) lovebug



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ; christmas village; 19.12.22.
    à les regarder, tu te demandais qui de maddie ou mickey était le plus heureux d'être là. surement les deux, autant l'un que l'autre. t'aimais tellement voir mickey avec sa fille. malgré le fait qu'il n'ait apprit son existence tard, c'est un père formidable et grâce à sa présence depuis qu'il la connait, maddie et lui ont vraiment réussit à développer un lien père/fille ultra fusionnel. t'espères vraiment qu'aucun nuage ne viendra planer au dessus de vos têtes. vous en avez déjà assez bavé par le passé ouais j'ai bien capté que tu t'éclatais. encore plus que maddie même. faudrait juste vous voir lui et toi sur la glace. ça paye. tout n'est pas perdu. quand maddie sera chez sa mère et que maverick sera chez ta grand-mère, vous aurez tout le temps de vous éclater à deux. d'ailleurs, vous pourrez bientôt en profiter à aspen avec vos amis, sans les gosses. t'aimes ton fils plus que tout, mais tu veux en aucun cas devenir juste qu'une mère. tu veux aussi garder tes moments à toi. l'un empêche pas l'autre. et pourtant, beaucoup de femmes après avoir accouchés se privent de s'amuser comme avant. maddie regarde son père se mettre à sa hauteur, pouffant à son mime de barbe, puis lui répond qu'elle en veut une. une barbe à papa. quant à toi, tu repères un kiosque à crêpes, gaufres, barbe à papa.. allez on va se remplir l'estomac et après, c'est papa qui garde maverick. tu regardes la petite puis poursuis en lui faisant un clin d'oeil moi aussi j'veux faire de la patinoire !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    [ainswock family] it's christmas time. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ainswock
    it's christmas time
    Il était évident que le moment était juste pile comme je l'aimais, avec ma fille sur la glace. C'était un moment privilégié qu'il m'était impossible de ne pas apprécier à sa juste valeur. Le mieux après, c'était de retrouver mon fils et ma femme. Tu étais là, souriante à nous regarder alors qu'on revenait de notre séance, et clairement, je ne pouvais pas nier que j'étais le plus heureux. « je vois pas du tout de quoi tu parles » que je te réponds, tout sourire, avant d'être interpellé par cette invitation à manger. Pour moi, c'était déjà tout plié dans ma tête. Par contre, j'avais un petit monstre à nourrir et il me fallait savoir ce qu'elle voulait. Après un petit échange, on partait sur une grosse barbe à papa. « on te suit mon cœur, ce plan est parfait » Main qui se pose sur la tienne pendant que tu guides la poussette vers le stand en question, tandis que je tenais Maddie de l'autre. Pas trop envie de la perdre dans la foule. Je me mettais à sourire en voyant que tu étais complice avec ma fille, parce que si j'ai construit ma relation avec elle avec les années, t'en avais fait de même. « on va faire un moment entre hommes pendant que les filles s'amuseront sur la glace, ouais ouais ouais ! » Bon, Maverick était un peu endormi pour le coup, pas trop réactif, mais ça ne saurait tarder.
    @Gaïa Murdock & @Mickey Ainsworth
    mise en page par (c) lovebug



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ainswock
    it's christmas time

    maddie semble complètement fan de l'idée. faire du patin à glace avec mickey c'est fun, mais en faire avec toi c'est carrément l'éclate ! surtout parce que.... t'as le talent et ça fait toute la différence. disons qu'une danseuse sur la glace, ça fait son effet. et ça te fais tellement de bien de profiter d'un moment avec elle. t'adores ton rôle de mère, mais tu chéris aussi tes moments avec maddie, en tant que belle-mère ou même tes moments en tant que femme. parce que ouais, t'es aussi avant tout un humain hein. pas qu'une mère. alors oui, tu laisses avec plaisir mave à son père. pendant votre moment patins, t'apprends à maddie à en faire. t'essayes de lui donner quelques cours. même si t'es pas non plus une experte. et quelques minutes plus tard, vous revenez vers mickey qui berce mave dans la poussette ― ça va, c'était pas trop long ? j'serais bien restée encore, mais bon, c'est pas l'éclate de rester solo à nous regarder. c'est vrai que bon... mave est pas d'une grande discussion haha.


    @Mickey Ainsworth & @Gaïa Murdock
    mise en page par (c) lovebug
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    [ainswock family] it's christmas time. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ainswock
    it's christmas time
    Les encas récupérés, on les grignotait en même temps qu'on retournait vers la patinoire. Parce que si Maddie avait bien trop d'énergie, c'était aussi ton cas. Un moment privilégié avec la petite, c'est tout ce que tu attendais visiblement. En compagnie du petit sur le bord de la patinoire, je n'avais d'yeux que pour vous deux. Toi et Maddie, vous étiez vraiment les femmes de ma vie et aucunement une autre pourrait prendre ces deux places privilégiées. Tu avais la grâce d'une danseuse et j'crois même que j'tombais encore plus amoureux de toi en cet instant. Va savoir comment c'est possible. Et puis après plusieurs minutes à faire des tours de pistes en compagnie des autres groupes, vous arrêtiez pour venir me rejoindre. « oh vous pouvez continuer, j'étais totalement sous le charme de la nouvelle prof de patin à glace de ma fille » que j'disais en souriant. Clairement oui, je pourrais rester des heures à te regarder... et même Maddie, du haut de ses cinq ans, elle commençait à développer de la souplesse et de la grâce.
    @Gaïa Murdock & @Mickey Ainsworth
    mise en page par (c) lovebug



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ainswock
    it's christmas time

    t'es tellement fan de cette gosse. au delà de l'aimer comme ci elle était ta propre fille, t'aimes tellement sa façon d'être. tellement intelligente, un sens de l'humour clairement développé malgré son jeune âge. sans aucun doute, elle tient de son père. faut dire que sa mère n'est pas connue pour être la meuf avec un grand sens de l'humour, bien au contraire. oh t'as rien contre elle mais faut dire ce qui est. sourire fier aux lèvres, tu jettes un coup d'oeil à mave endormi dans la poussette, puis souris amusée et flattée ― j'peux que comprendre. elle a trop d'classe. hausses les épaules, fièrement, puis bat des cils en venant l'embrasser tendrement ― la prof de danse de ta fille va t'faire ta fête ce soir pour l'coup. ça l'émoustille les compliments. surtout venant d'un père aussi sexy. que tu lui dis discrètement au creux de l'oreille. faut dire que depuis que t'as eu mave, les moments intimes ave mickey se sont espacés et il t'en faut pour te donner envie. quand on vous connait bien, c'est même pas étonnant.


    @Mickey Ainsworth & @Gaïa Murdock
    mise en page par (c) lovebug
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    [ainswock family] it's christmas time. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's christmas time *:・゚
    marché de noël 19.12.2022   FEATURING @Gaïa Murdock

    Tout ce dont j'avais besoin était juste là. Mon fils, ma fille. Et la femme de ma vie. Tu étais clairement la meilleure chose qui m'était arrivé depuis bien des années et si on avait vécu pas mal d'épreuves, il semblerait qu'on sache tenir le bon cap. J'avais vingt-sept ans aujourd'hui et pourtant, j'avais encore l'impression d'avoir vingt ans. Jeune dans la tête, toujours une certaine folie présente dans les actes de ma vie, et pourtant, j'ai jamais été aussi posé que maintenant. Trois ans de relation, un enfant ensemble, deuxième maison ensemble. Oui, on trouvait enfin notre équilibre. Et je ne pouvais que sourire à tes mots, discrets pour pas que Maddie nous entende. J'arquais simplement un sourcil avant de sourire pour que tu comprennes mes pensées. Même longueur d'ondes, il était difficile pour toi de passer à côté du fait que j'en étais bien heureux. « bon, on fait quoi maintenant ? j'ai vu un stand de pêche aux canards avec une grosse peluche en cadeau ? on tente de gagner ça pour l'anniversaire de papa ? » Evidemment, je cherchais à susciter la réprobation de ma fille, pour qu'elle réclame pour elle-même la grosse peluche, mais même pas. Elle est bien trop pure pour ce monde.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ainswock
    it's christmas time

    petit regard complice échangé, tu lui fais comprendre que ton cadeau spécial se fera ce soir. en même temps, il y a coupera pas, c'est son anniversaire après tout. il mérite bien que tu souffles la bougie pour lui. krkrkr. hausses les sourcils puis regardes maddie, attendant une réponse de sa part ― moi j'propose aussi un tir à la carabine, j'suis trop forte à ça ! je suis sure qu'on va gagner la grosse peluche ! maddie choisit la pêche aux canards, alors zé partiii. bon c'est pas ce que tu kiffes toi, donc tu les laisses faire tous les deux. prends quelques photos avec ton téléphone, puis filmes quand mickey sert contre lui la grosse peluche gagnée. trop fier. et tu te mets à rire aux éclats  ― on s'demande qui est le plus heureux des deux. 'sont vraiment trop beaux. tellement complices. t'espères être comme ça avec maverick quand il grandira. le petit bébé à sa maman ? carrément ouais !  ― vous voulez continuer ou on rentre à la maison ? j'propose qu'on se prenne un truc à manger sur la route pour ce soir ?


    @Mickey Ainsworth & @Gaïa Murdock
    mise en page par (c) lovebug
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    [ainswock family] it's christmas time. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's christmas time *:・゚
    marché de noël 19.12.2022   FEATURING @Gaïa Murdock

    On avait toujours été sur la même longueur d'ondes, quand il s'agissait d'ébats des plus intimes. Rares étaient les fois où on était pas d'accord. Donc je me doutais bien que ce soir, j'allais avoir droit à un moment privilégié, sous la couverture en ta compagnie. C'était comme ça depuis plusieurs années maintenant et c'était pas l'arrivée de Maverick qui allait changer ça. Pour la suite de la soirée, c'était pêche aux canards puisque Maddie a décidé. J'voyais bien que c'était pas trop ton kiff' alors on faisait le tour pour la petite histoire qu'elle soit contente, pour ensuite passer à autre chose. On a cependant bien fait de jouer puisque la grosse peluche, elle était gagnée ! Forcément, tout fier de ma fille qui a bossé durement pour la gagner, avec l'aide de son père préféré, on tenait à deux la peluche pour que tu nous prennes en photo. « c'est clairement elle » que j'fais d'un signe de la tête. Faux, c'était moi. Mais bon, elle était quand même super contente d'avoir gagné un truc. « on peut te laisser jouer à la carabine avant de bouger ? faut bien que t'aies ton petit plaisir perso aussi » Tenant la peluche d'un bras, je m'rapprochais de toi pour me glisser mes lèvres sur ta joue et j'en profitais pour glisser quelques mots « t'es trop sexy quand t'es concentrée à tirer sur des canettes » Oui, clairement, ce moment serait aussi mon kiff' à moi. Me reculant pour reprendre la main de Maddie, je haussais les épaules. « et après, on va chercher à manger pour faire le super festin d'anniversaire de papaaaa ! »

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum