Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye u p h o r i a [ ashton ] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    e u p h o r i a [ ashton ]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ashton Cullen tu fronças légèrement les sourcils à ses paroles, te répétant ce qu'il venait de te dire pour essayer de comprendre mais tu n'avais qu'une seule et unique idée en tête. — comment ça ? précise, parce que j'suis en train de m'imaginer des trucs de ouf là, déclaras-tu, le scrutant d'un air intrigué. une épaisse fumée jaillit de sa bouche, voletant autour de vous tel un nuage orageux et menaçant. tu n'avais guère besoin de tirer sur son joint pour ressentir les effets du cannabis. l'odeur qui s'en dégageait venait gratter tes narines, te montant ainsi à la tête à une vitesse éclair. — vendeur de fumée, bossant dans une entreprise et étudiant à harvard. t'es multifonctions toi ! t'étonnas-tu, te demandant comment est-ce qu'un étudiant de l'université bostonienne pouvait faire autant de chose dans la même journée. c'était un véritable mystère pour toi. — j'étudie la musique donc je chante et je fais de la guitare. ça m'arrive de me produire dans des bars. et sinon j'fais parti d'une petite agence de mannequinat à new-york, dans l'unique but de gagner de la thune. je n'ai pas comme objectif d'être d'intégrer élite modèle, souris-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drugs

    loin des draps où je révélais plus facilement ce métier dont je suis pourtant fier, je venais faire planer le doute sur mes activités nocturnes afin de voir comment tu pourrais y réagir. laissant la fumée nous envahir, je venais sourire un peu plus en coin sans répondre de suite. peut-être que tu comprendrais plus facilement que ce que tu as en tête est une réalité. — disons que l'on peut dire que tu n'as peut-être pas totalement tort ? j'osais même un léger rire avant de reprendre la parole. — mais, si ce que tu as en tête c'est des draps défaits, t'as raison. j'étais fier de ce que je faisais, surtout parce que je le faisais avec envie, alors je ne le cachais pas. t'énonçant même tout ce que je faisais dans ma vie, je finissais par hausser mes épaules avant de m'intéresser à ce qui occupais tes journées. — ah ouais ? bah franchement, ça t'vas bien d'être mannequin. j'avais à présent des images en tête, des shooting plaisant, mais je n'en parlais guère. je préférais réagir aux premières informations que tu m'avais confié. — tu te produis dans quels bars en général ? que j'sache où aller si j'veux entendre ta voix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ashton Cullen lorsqu'il confirma tes pensées, un sourire amusé étira tes lèvres. — et qu'est-ce qui te rapporte le plus d'argent ? ton job avec la fumée ou avec les draps défaits ? lui demandas-tu. c'était surprenant qu'une personne assume pleinement sa prostution, ce qui prouvait qu'ashton n'en avait nullement honte, et il avait bien raison. il était fort charmant et si cela lui permettait d'arrondir ses fins de mois, il n'avait pas intérêt à s'en priver. — merci. je n'ai pas fais grand chose avec les examens mais dès le mois de janvier, je devrai reprendre mes activités sur new-york, déclaras-tu, espérant que ton agence parviendrait à te dégoter des contrats alléchants. tu haussas des épaules. — je n'ai pas vraiment d'endroits en particuliers où je me produis. disons que je chante là où je peux. mais si tu veux, j'te préviendrai dès que j'aurai une date précise, lui suggéras-tu. parcourut par un frisson, tu te mis debout. — j'commence à me les cailler, j'vais aller à l'intérieur. tu veux venir me montrer tes pas de danse ? lui proposas-tu d'un sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Était-ce normal de dévoiler ainsi ce métier illégal que je pratiquais depuis des années maintenant ? Je ne le pensais pas mais cela ne m’empochais pas pour autant de t’énoncer le fait que je vendais mon corps aux autres, que j’échangeais des plaisirs charnels contre quelques billets verts, ces derniers ne cessant de faire croitre le solde d’un compte sûrement bien plus rempli que ce que l’on pourrait croire. À ta question, j’affichais un sourire énigmatique avant de reprendre la parole. — Devine ? À ton avis, on préfère m’acheter des choses qui partent en fumée ou pouvoir profiter de mon corps ? La réponse était évidente, puisque c’est surtout avec des clients aisés que je partage mon corps et mes heures. Venant complimenter ton apparence sans hésiter une seule seconde, je prenais note de ce que tu me disais avant de reprendre la parole. — Ils ont pas une agence ici qui te permettrait de suivre tes études tout en offrant ton corps aux appareils photos ? D’une certaine manière, je me sentais proche de toi, m’exposant moi aux diverses caméras qui me permettaient de gagner ainsi de l’argent. T’interrogeant d’ailleurs sur ce que tu faisais dans les bars, je venais hocher la tête à ta réponse, appréciant déjà l’idée que tu me contactes spécialement pour me prévenir quand tu viendrais te produire dans un bar. Te suivant du regard, je me laissais surprendre par ta proposition. Mais je l’acceptais sans même répondre directement, rangeant briquet et pochons avant de descendre de mon rebord. — J’espère que tu gères les danses où on doit se coller à l’autre, parce que je compte pas laisser quelqu’un se mettre entre nous. Légère possessivité habituelle quand je tombe sur une personne qui pourrait certainement être ma victime potentielle. Te laissant entrer en premier, je te suivais de près sans dire quoique ce soit.

    @Pablo de Haan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ashton Cullen tu ne pus t'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'il te retourna la question, de manière très subtile et maline. — bien joué le retournement de question, avouas-tu. — mais j'connais pas bien ces marchés, donc j'saurai guère quoi répondre, répondis-tu d'un sourire satisfait, faisant exprès d'esquiver la question. s'il désirait des compliments de ta part, ils viendront d'eux mêmes. tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. — si, il y a quelques agences à boston mais celles de new-york sont beaucoup mieux et comme ce n'est pas très loin, ça ne me dérange pas, lui expliquas-tu. tu finis par quitter le rebord sur lequel tu étais installé depuis le début de votre conversation. tu l'invitas à venir danser en ta compagnie. contre toute attente, ashton accepta et quitta son perchoir pour te suivre jusqu'à l'intérieur. pour ne pas le perdre dans la foule, tu glissas silencieusement ta main contre la sienne, le tirant légèrement derrière toi. tu finis par t'arrêter au beau milieu de la foule en délire, te plaçant face à lui. — si tu veux prendre l'air parce qu'il fait trop chaud, n'hésite pas, le taquinas-tu d'un sourire provocateur. restant près de lui, tu relevas la tête, laissant le rythme de la musique endiablée t'emparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manipuler les mots n’était qu’un jeu à mes yeux, notamment parce que je devais jouer sur tous les termes que j’emploie lorsque je suis en compagnie de clients. Alors, ce n’était rien de bien compliqué de m’amuser avec toi, de te pousser à dire ce que je désire entendre. Ou du moins, d’essayer puisque tu te montrais plus coriace que ce que j’aurai pu croire. — Touché… mais je peux t’affirmer le fait que vendre son corps rapporte bien plus que de vendre des substances. C’est du moins ainsi que cela fonctionne dans mon cas, sûrement parce que je suis prêt à tout offrir contre des grosses sommes d’argent, si grosses que l’on ne pourrait sûrement avoir du mal à y croire. T’écoutant avec soin, je regrettais presque tu ne puisses pas avoir une agence aussi bien que celle où tu es dans notre ville actuelle. Finissant par te suivre lorsque tu proposes que l’on aille danser à l’intérieur, je me laisse attraper la main sans poser plus de questions que cela. Serrant même la tienne dans la mienne, je traversais la foule en ta compagnie avant de te sourire de nouveau quand tu me fis face. — Si je vais prendre l’air, ce sera clairement pour avoir encore plus chaud en ta compagnie. Invitation directe à faire autre chose que danser alors que je pose mes mains sur tes hanches et que j’accompagne tes mouvements par les miens. Je ne suis pas si bon danseur que ce que je peux le dire mais je te gardes tout de même contre moi, les mains plus baladeuses que jamais. Et mes lèvres viennent frôler de temps à autre ta peau quand ce n’est pas ta propre bouche.

    @Pablo de Haan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ashton Cullen arrivant à l'intérieur, là où la musique tonnait fortement et où les néons colorés filaient à vive allure sur les murs de la pièce, tu te tournas vers ashton. esquissant un sourire amusé, tu laissas la musique s'emparer de ton corps, mouvant en rythme sans le quitter du regard. tu te collas à lui, collant ton bassin au sien par instinct. tes mains posées dans le bas de son dos, tu continuais à danser, un large sourire aux lèvres. dans cette ambiance festive, ashton était d'un beauté indescriptible, envoûtante. prenant sa main pour l'éloigner de toi, tu le fis tourner sur lui-même, finissant par le tirer contre toi, son dos contre ton torse. la bouche dans le creux de son oreille, tu poussas un profond soupir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pour finir la nuit dans les bras et draps d'un inconnu que j'étais venu à cette soirée, ainsi que pour vendre mes divers services, alors je ne pouvais qu'approuver ce que nous faisions actuellement. Dansant contre toi, mes lèvres frôlaient ta peau, profitant de cette proximité chaleureuse dont je ne pouvais me passer. Me laissant faire par tes gestes, je souriais en coin en te sentant dans mon dos, frissonnant malgré moi au contact de ton souffle sur ma peau. Basculant ma tête en arrière, je cherchais ton regard du coin de l'oeil avant de sourire à tes paroles. — Dis moi... à quoi tu penses, bel inconnu... Je me faisais charmeur, charmé même, avant de venir poser ma main sur la tienne, la guidant un peu plus. — Tu peux même pas imaginer à quel point je crève de chaud, là... Je venais me coller un peu plus à toi, amusé. — Et si... on trouvait un endroit où avoir encore plus chaud ? Proposition indécente mais pourtant réaliste, normale selon moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum