Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye u p h o r i a [ ashton ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    e u p h o r i a [ ashton ]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ashton Cullen tu n'avais strictement aucune idée de comment est-ce que tu étais parvenu à entrer dans cette immense maison. les néons colorés balayaient les murs du salon à une vitesse folle, tandis que la musique était si forte que tu étais persuadé que tout tremblait autour de toi. tu n'avais pas vu depuis une bonne heure les potes avec lesquels tu étais venu à cette soirée d'après examens. il y avait tellement de monde que tu les avais rapidement perdu de vue. néanmoins, tu t'étais mis dans l'ambiance, emporté par l'euphorie de tous les étudiants présents. tout le monde célébrait la fin des examens et le début de ces vacances de noël. un verre à la main, tu laissais la musique électro te transcender. tu terminas d'une traite ton verre de vin. tu avais cessé de compter le nombre de fois où tu t'étais resservis. tu avais la censation de flotter, que tes pieds volaient au dessus du sol, preuve que tu avais dû bien siroté depuis ton arrivée. ayant besoin de prendre l'air, tu te dirigeas vers la terrasse extérieure, sortant un paquet de vogues acheté uniquement pour la soirée. mais pas de feu, aïe. tu t'approchas du premier venu. — excuse-moi, t'aurais pas un feu s'il te plaît ? demandas-tu, d'une certaine politesse comme à ton habitude. en croisant le regard du brun, tu souris faiblement, intimidé par son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drugs, alcohol

    les poches bien plus lourdes qu’en début de soirée, bien que la poudre ayant laissée place depuis longtemps au billets verts, j’étais content du bilan qui s’annonçait idéal pour cette soirée étudiante à laquelle j’étais venu avec l’idée précise de me faire de l’argent. si je n’avais pas encore trouvé de personnes susceptibles de me payer pour d’autres services, j’avais cependant repéré quelques personnes qui pourraient finir dans mes draps d’ici la fin de la nuit. pourtant, je n’avais fais encore aucune approche pour l’instant, préférant enchaîner les verres et les cônes brûlants. c’était d’ailleurs pour consommer l’un d’eux que je m’étais réfugié sur la terrasse. assis sur le rebord, une jambe de chaque côté, je roulais tranquillement entre mes doigts avant de lever la tête quand la porte s’ouvrit. t’observant approcher, je te regardais avant de hausser un sourcil, amusé par cette politesse qui me semblait de trop. — évidement. je finissais de rouler avant de te le passer, prenant le temps de placer mon cône entre mes lèvres avant de poser mon regard sur les clopes que tu tenais entre tes doigts. — des vogues ? vraiment ? léger jugement dans ma voix alors que je te souris, allumant le bout de mon tube pour pouvoir prendre une taffe relaxante.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ashton Cullen les étudiants en folie grouillaient autour de toi, riant et dansant à en perdre haleine. le verre vide, tu ressentis une profonde envie de te fumer une cigarette afin de prendre l'air. quittant la piste de danse endiablée, tu te faufilas jusqu'aux extérieurs de la maison, là où tout semblait être plus calme bien que la musique tonitruante parvenait jusqu'ici. tu t'approchas d'un brun, tranquillement assis, semblant être occupé à rouler quelque chose qui était tout sauf une cigarette. te plaçant face à lui, tu le remercias d'un petit sourire, allumant ta clope tout en sentant son regard sur toi. — quoi ? c'est léger et agréable. c'est juste pour la soirée mais c'est surtout très chic, répliquas-tu. — bien plus que ce que tu viens de te mettre au bec, renchéris-tu en indiquant l'épais joint qu'il tenait entre ses lèvres. tu tapotas sur ta cigarette, laissant la cendre tomber au sol. — t'es solo ou t'as des potes à l'intérieur ? lui demandas-tu pour entretenir la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drugs, alcohol

    prêtant sans réfléchir le briquet qui trainait dans une de mes poches, je profitais du moment pour observer ce que tu pouvais offrir avec ce corps qui semblait si idéal à regarder. mais je ne faisais aucune remarque pour l'instant, du moins pas sur cela mais plutôt sur tes cigarettes que je n'avais pas vu depuis un long moment. — à quoi bon être chic même dans les cigarettes que tu fumes, beau gosse ? je ne comprenais pas cette envie de toujours vouloir être chic même jusqu'aux tubes qui nous empoisonnent. riant tout de même à ce que tu venais de dire, je te le tendais sans hésiter, la moue amusée. — tu veux tester, peut-être ? parce que c'est pas si lourd et ça peut être chic même. surtout vu le prix auquel je cherchais à le vendre. haussant un sourcil, je finissais par hausser mes épaules avant de répondre. — disons que je ne suis plus seul, là ? et toi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ashton Cullen le regard qu'il portait à la vogue que tu tenais entre tes lèvres trahissaient l'incompréhension qu'il éprouvait à l'égard de ce genre de cigarettes. tu lui avais donné les raisons pour lesquelles tu en consommais plutôt que des clopes normales, mais il ne semblait être guère convaincu. — parce que lorsque que l'on est chic de la tête aux pieds, on a plus de chance de taper dans l'œil ? j'en sais rien ! mais en bref, j'préfère fumer ça que des gauloises ou des marlboros, conclus-tu d'un haussement d'épaules, balayant de la discussion le sujet de ton choix de clopes. tu tournas la tête vers le joint qu'il avait en bouche. tu fronças les sourcils, hésitant. — y a quoi dedans ? ça va m'faire quoi si j'tire dessus ? demandas-tu. la dernière fois que tu avais tiré sur un truc du style remontait à un bail. sois tu pouvais kiffer, sois tu pouvais bader dessus, et tu n'avais clairement pas envie de finir la soirée la tête à l'envers. — ah tu désirais être seul ? logique, compris-tu. — j'peux te laisser si tu veux être en paix, proposas-tu, bien que tu n'avais guère envie de bouger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drugs, alcohol

    le regard s'attarde un peu trop longtemps sur les tubes blancs resté entre tes doigts alors que je m'intéresse à ce que tu me réponds. — t'as clairement pas besoin de cela pour taper dans l'œil, t'en fais pas. dragueur dans l'âme, le compliment sortait naturellement alors que je souriais à la raison pour laquelle tu préférais les vogue au reste. — mais je vois, c'est plutôt une bonne raison. finissant par te tendre mon propre poison, je ne pouvais que comprendre ta méfiance et je penchais légèrement la tête, ayant un peu trop bu pour me souvenir du nom exact de ce qui se trouve dedans. — normalement, ça devrait juste t'aider à te détendre. j'consomme pas des trucs qui rendent mal, crois moi. surtout que je contrôle toujours tout ce que je vends avant de le mettre sur le marché, ce qui me permet d'être reconnu comme ça. secouant la tête, je ne désire pas vraiment que tu t'en ailles, le regard quittant ton visage pour observer ce qu'il se passe à l'intérieur. — j'ai jamais dis que je désirais être seul ? juste que je l'étais jusqu'à ce que tu arrives. mais reste, s'tu le veux. j'vais clairement pas te manger, crois-moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ashton Cullen le compliment lancé, tu battis légèrement des paupières, tournant la tête pour détourner le regard lorsque tu sentis tes joues rougirent. heureusement qu'il faisait sombre et qu'il ne parviendrait peut-être pas à voir l'effet que te faisait un tel compliment venant d'un beau-gosse. — t'abuses, mais merci, murmuras-tu, tirant une nouvelle taffe sur ta vogue. tu passas ton regard sur le joint qu'il avait entre les lèvres à son regard. t'aider à te détendre ? toi et ton anxiété, peut-être qu'il s'agissait de la solution idéale ... mais non. tu serais capable d'en devenir trop dépendant. — j'ai d'autres astuces moins dangereuses et moins néfastes pour me détendre, donc j'passe mon tour, rigolas-tu, déclinant sa proposition d'un petit sourire. tu pouvais le laisser seul s'il le désirait, bien que ce n'était pas ce que tu souhaitais. ce garçon avait quelque chose d'intriguant. de sombre et de mystérieux, mais cela lui donnait un charme particulier. — ne me mange pas alors. y a de la pizza à l'intérieur si t'as la dalle, ça aura meilleur goût, plaisantas-tu en écrasant ta cigarette au sol. — au fait, je m'appelle pablo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drugs

    si le regard ne s'attarde par sur les joues, le silence se fait cependant "entendre" et ne me laisse pas indifférent. soit je t'ai vexé, soit tu apprécies bien trop le compliment que je t'ai fais. mais je ne m'attardes pas trop longtemps sur cela, acceptant le remerciement d'un léger sourire avant de prendre le temps de t'expliquer les effets que provoque le cône innocent que j'ai entre mes lèvres. si tu sembles te laisser convaincre aux premiers abord, tu finis par refuser d'y toucher et je viens le placer de nouveau entre mes lèvres. — si tu le dis ? mais n'hésite pas si tu finis par changer d'avis, j'ai de quoi en faire quelques uns gratuitement. aveu de ma profession alors que je retiens de peu un petit rire quand tu mentionnes le fait d'aller chercher de la pizza si je désires manger quelque chose à défaut de te croquer. te laissant écraser ta cigarette, je me penche vers toi et parle un peu plus bas. — moi c'est ashton, mais tu peux m'appeler ash si tu veux. surnom que je n'aborde que très peu et ne présente jamais directement. mais je cherchais à voir ce que tu pouvais donner, offrir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ashton Cullen tu ne pouvais nier le charme que le jeune homme avait. quelque chose de sombre et mystérieux, mais de particulièrement attirant. tu essayais d'être le moins dérouté possible, bien que son compliment eu le don de te faire rougir. — je n'hésiterai pas, promis, répondis-tu, bien que tu savais pertinemment que tu ne changerais guère d'avis sur le moment, préférant tourner avec tes verres de vin plutôt qu'avec ses substances illicites. après que tu te sois présenté, le jeune homme se pencha vers toi. — ash, enchanté, souris-tu. — et qu'est-ce que tu fais dans la vie, ash ? lui demandas-tu par curiosité. — tu es vendeur de plaisirs qui finissent en fumée ? supposas-tu. dealeur, voilà quelque chose qui lui irait très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drugs

    si les paroles pouvaient sonner sincères, je n'étais que très peu dupe et je me doutais bien que ce ne serait pas ces quelques mots qui viendront te guider entre mes doigts afin de consommer de cette herbe que je qualifierais presque de magique tant elle m'apporte réconfort et paix. il faut dire que je ne pourrais certainement pas être aussi apaisé si je ne pouvais pas compter sur mes cônes fidèles. finissant par me présenter à mon tour après t'avoir laissé le faire en premier, je souriais en coin quand tu répétais ce surnom que je t'avais accordé avant d'hausser les sourcils à ta première question. mais la seconde venait me faire rire alors que je me redressais, la mine bien plus taquine que je ne le voudrais. — disons que les plaisirs que je vends ne partent pas tous en fumée... j'insinue des faits que tu peux peut-être comprendre mais je ne viens pas les expliciter, finissant par laisser tomber le filtre à même le sol après avoir fini de tirer des taffes sur mon joint. gain de temps utile avant de reprendre la parole. — mais je suis surtout étudiant, à vrai dire. mais tu dois t'en douter, vu l'endroit où on s'trouve. et j'bosse dans l'entreprise d'un pote. je te dévoilas des faits sans même prendre le temps de réfléchir avant de t'interroger à ton tour. — et toi ? tu fais d'autres choses à part étudier ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum