Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast dance — mev #1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    last dance — mev #1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse




    And dance for the last time *:・゚
    LIEU ICI FLASHBACK   FEATURING @Mevolie Blanchard

    La fumée montant doucement vers le plafond où elle finissait par se stocker, venant rendre l’air un peu plus irrespirable qu’il ne l’est déjà, mais cela ne dérangeait sûrement personne dans cette pièce. Ou, du moins, cela ne me dérangeait pas et je ne pensais que cela était ton cas. Il faut dire que tu étais habituée à me voir rôder avec une clope, ou un cône, entre les lèvres et que cela ne te dérangeais sûrement plus autant qu’au début. Finissant par m’installer dans le canapé trainant au milieu de la pièce qu’on occupait, mes pupilles s’attardaient sur le plafond afin de contempler encore et toujours les motifs provoqué par mon expiration, ce qui me permettait d’oublier tout le reste. Mais je savais bien que je devrais reprendre contact avec la réalité, surtout en sachant que ce serait sûrement la dernière fois que je pourrais me permettre de me tenir ainsi à tes côtés. Alors je basculais la tête vers le côté, cherchant ton regard du mien avant de sourire doucement, laissant ma fumée finir sur ton visage. Comment est-ce que tu te sens aujourd’hui, Mev ? La question se fait plus douce que je ne l’aurai cru alors que je finissais par passer une main dans mes cheveux, remettant en place les quelques mèches rebelles qui peuplent mon front. Peut-être devrais-je prêter attention au pincement qui vient de se faire ressentir au niveau de mon coeur ? Ce n’était sûrement rien, juste une preuve que je faisais possiblement une bêtise et que je finirais par te perdre, tout comme les autres. Mais tu étais différente des autres et j’en avais bien assez conscience.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !


    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : clémence pastor (kirk)
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    last dance — mev #1 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579last dance — mev #1 PCCaviPt_olast dance — mev #1 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    last dance — mev #1 FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillieSebastian
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 12
    Messages : 2685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    And dance for the last time *:・゚
    LIEU ICI FLASHBACK   FEATURING @Ashton Cullen

    Cette sensation agréable avait prit possession de son corps après avoir déglutie une moitié de bière en bouteille dont le récipient trônait encore entre ses mains graciles. La douceur et le moelleux lui faisait presque croire être en train de se reposer sur une mer de marshmallows que l’on étire à sa guise. La fumée qui sortait du cône brûlant n’aidait pas réellement Mevolie à revenir à la surface néanmoins. Comme si elle était prisonnière de cette état second. Elle tenait l’alcool pourtant, mais ce que les autres n’avaient peut-être pas remarqué, c’était la quantité de liquide qu’elle avait descendu alors que son estomac grognait et tordait ses tripes douloureusement tant la faim était grande. Affalée là, aux côté d’Ashton, elle était silencieuse, le regard fixe, scrutant le mur en face qui pourtant n’avait clairement rien d’intéressant. Un tableau étrange y était positionné mais rien de plus, pourtant, Mevolie le regardait comme si sa vie en dépendait. Ce n’est seulement quand les mots délicats du garçon arrivèrent à ses tympans qu’elle finit par pivoter la tête dans sa direction, l’air quelque peu perdu. Papillonnant les paupières pour tenter de concentrer sa vue sur lui, ses pupilles se mirent à fixer alors, ses lèvres charnues qui se pinçaient par moment autour de la tige blanche. — Ca va ? Je pense ? qu’elle lui avoua sans trop vraiment savoir si ce qu’elle disait était vrai. Ses pensées étaient brouillées et son jugement l’était tout autant. Le culot de la bouteille finit par retrouver ses muqueuses rosées, quittant quelques secondes son regard. — Et toi ca va ? Tu racontes quoi ? la main qui passe dans sa chevelure pour en tirer la majorité vers l’arrière, elle inspire et soupire fortement, attendant une réponse qu’elle quelle soit.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse




    And dance for the last time *:・゚
    LIEU ICI FLASHBACK   FEATURING @Mevolie Blanchard

    C'était plaisant de n'être obligé de ne rien faire, de pouvoir se reposer et profiter simplement de ce que l'on avait auprès de nous, entre les doigts. Je me sentais bien, à tes côtés, Mev. Et j'étais certain que tu étais au courant de ma paix quand je suis à tes côtés. Te questionnant sans introduire mes pensées, je sourirais doucement en entendant ta réponse avant de hausser les épaules lorsque la question est retournée. Le regard s'était attardés sur les doigts puis les lèvres de la jeune femme, alors je n'avais pas vraiment eu l'occasion de réfléchir à une quelconque réponse. Ça va, je crois aussi ? J'ose un léger rire alors que je viens m'amuser à te décoiffer de ma main libre, finissant par passer mon bras autour de toi et le poser sur tes épaules. T'en veux ? Je te tends le cône après avoir tirer une taffe. J'ai tellement de choses à te dire, Mev. Tellement d'aveux, de sujets que tu ne connais pas, dont je ne t'ai jamais parlé. Savais-tu que tu avais réussi à refaire battre mon cœur ? Je ne le pensais pas et je ne cherchais pas spécialement à te le faire comprendre.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum