Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal

    Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : spleen, meurtre(s), incarcération, violences diverses, propos potentiellement vulgaires & déplacés


    Edgar Harrison Dawkins


    feat. Charlie Hunnam






    ❝ Here I opened wide
    the door ;
    - Darkness there, and
    nothing more

    naissance
    Spectre paternel gommé par le miasme de secrets belliqueux, s’efface à la contemplation de l’Ingénu, damné de son sang; s’égrènent rêves chimériques de mère Espérance, la Madone poussa au ciel un affreux hurlement, le 9 avril 1988, à la désertion de Birmingham (United-Kingdom).

    nom(s) & prénom(s)
    Fils d’Harry Connor Fawcett arpente les racines originelles d’une mariée éperdue, déchire le serment matrimonial pour s’affilier au blason Dawkins, promesse hypothétique de paix durable.
    Harrison, littéralement – fils d’Harry, dont il s’approprie l’évidence et le goût du surnom, s’identifie à l’Homme, au Père, à la bonté d’une âme croisée en rêves, le mythe de la paternité coiffé d’un tissu de mensonges. Elle l’appel(ait) pourtant Edgar, l’étoile au cœur brisé, s’efforçait de le considérer autrement qu’à la lueur d'une bougie consumée.

    nationalité(s)
    Saint George’s Cross engraved on the heart (Britannique).

    origine(s)
    Anglaises, irlandaises et écossaises; les racines serpentent entre Leprechauns, folklore de châteaux hantés, monuments mégalithiques, scotchs whiskys et histoires fumeuses de Peaky Blinders, charpente royale d’où s’extraie le mystique aliment qui fait sa vigueur.

    orientation sexuelle
    My favorite apparel on them is my white shirt.. and nothing else.
    They’re poetry, wordless words elegantly written in curves and soft silhouettes.

    statut amoureux
    Archétype du bourreau sentimental, délaisse l’implorante succube d’un haussement d’épaules et s’en va griller une tige, emplissant l’air d’une voluptueuse solitude ; cœur goudron aussi noir (néfaste) que l'sont les poumons.  

    statut social
    Le dur labeur lui conférait autrefois la pitance, l’opportuniste s’élève désormais dans les hautes sphères, pourchassé par le songe empourpré de ses expériences dépravées. (aisé)

    emploi
    Allégorie d’une balance moins vertueuse que la plume immaculée, orateur sans vergogne pourfend les requins à la barre, oracle de décadence pour la partie adverse (avocat collaborateur).
    Présente l’aigle doré sur son promontoire de cuir et cercle les poignets d’ecchymoses ferrées, chevauche le destrier Davidson d’où éclatent les pétales céruléennes et vermeilles, symboles d’autorité (lieutenant, law enforcement) ; dualité énergivore d’une mélopée quotidienne, coupe court au vulgaire métro-boulot-dodo.
    I don't wanna be you anymore

    L’infamie d’une destinée où croulent les embûches, l’esprit, naguère si tempétueux, se heurte désormais aux planches insalubres de ses fantômes hurlants. Néanmoins, malgré la brume et l’adversité, l’âme place encore le cœur à l’ouvrage, refuse l’anéantissement. Des ruines d’une vie émergent les fondations d’une autre, et si la Douleur éclate dans l’abîme de l’aorte, elle n’en demeure pas moins l’incommensurable énergie propre à la renaissance. Ce monde l’a forgé en traître, lui imposant la peur et l’échec, vices et trahisons pour piliers souverains de son arrogance nouvelle, cataplasme psychique aux béances d’antan; les démons s’écorchent les ongles dans les tréfonds de placards cadenassés, nébuleuses réminiscences occultées dans la forteresse d’une chambre noire.
    Il faut pourtant avancer, rassembler à neuf les terres inondées; si la défaite est composante du voyage, l'abandon, en revanche, n'est pas envisageable. Aussi noircit-il les pages d'un carnet, sans prétention aucune sinon celle d'exorciser peines et travers de l'âme, ces maux invisibles que les mots n'expriment qu'avec difficulté.  
    caractère du personnage

    Instruit par le mensonge sous couverture de le protéger, se déconstruit irrémédiablement la vertu de l'honnêteté. Drapé de croyances fallacieuses, buvant les paroles de sa mère (euphémisme) comme un bon petit dévot, Edgar a d'abord lié une intime conviction à l'attache familiale, chérissant l'icône du père comme d'un modèle à suivre aveuglément. La vérité, on ne peut plus sombre, n'attendait qu'un léger coup de pouce pour rabattre son couvercle, dégueulant ainsi des années de vices, de fantasmes déchus, d'histoires assez ignobles pour incarner la face noirâtre d'une réalité crédible. Naïf, crédule infant bercé de récits idylliques, chute de son piédestal doré. La vie est un piège, une incessante succession d'obstacles assassins; pour battre son propre fer, Edgar devait, au préalable, briser ses propres fondations. Le cours du Temps, son fatum, lui a forgé une image nuancée. Tantôt appréciable, glorieuse et charismatique, tantôt pernicieuse, sournoise et torturée. Les mains tremblent encore, parfois, au souvenir d'actes innommables commis de son propre chef; les pupilles, vastes trous noirs où semblent geindre quelques malheureux, ne peuvent effacer les visages de cette pellicule invisible; la liberté n'est jamais acquise, lorsque l'esprit demeure captif de ces abominations.
    Ce clair-obscur brode désormais l'étoffe de son caractère, scindant l'âme du parfait connard en y insufflant la bienséance du gentleman, une dose d'obligeance sur fond de "n'abuse pas de ma gentillesse", quelques lucioles d'humanité pour compenser l'habituel dédain, la condescendance polaire enjôlée à l'ardeur d'un sourire, parfois cliché.   
    anecdotes

    décris ici en 10 anecdotes minimum ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdotes voir l'histoire.
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo will-(ow)-the-wisp (ludivine)
    âge la vingtaine à peine entamée
    nationalité française
    forum connu par... *1* des top-sites
    ILH, j'en pense quoi ? c'est.. immense (imposant), a bit scary, en espérant y trouver ma place !
    autres comptes ? pas pour l'instant.
    avatar utilisé Charlie Hunnam
    crédits images ostara
    nombre de mots par rp 200 à 500, sans être à l'abri d'une envolée lyrique.  
    type personnage inventé
    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Charlie Hunnam</span> <g1>-pris-</g1> @"Edgar H. Dawkins"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    - Crépuscule.
    C’était un jour noir, morne, chargé de l’obscur pressentiment, horrible; la fatalité de l’héritage, sournois, premier monstre tenu au silence dans la rouille d’une boîte quelconque. Père y conservait diverses notes : quelques pensées fugaces, d’autres tenaces, ainsi que des témoignages, récits absurdes ou fantastiques pour l’imaginaire d’un infant. Il dépeignait alors le ciel de Californie, la côte ouest américaine; en définitif, un bout du monde pour le jeune britannique, à peine capable de visualiser la France, outre manche. Trop jeune pour concevoir la métaphore guerrière, encore plus lorsque le sujet touchait aux actes inhumains, réalité obscène (dés)enchantée par le lyrisme paternel; de jolis mots pour décrire le Mal, la violence dans la splendeur de son impact, des retombées psychologiques trop complexes pour une matière grise encore juvénile.
    Le mal était fait. Ouvert. Il semblait résonner dans la vie, secouer jusqu’aux branches des arbres et corrompre le timbre des oiseaux de son empreinte élégiaque, avertissant les Dawkins d’une catastrophe imminente. Était-ce en rapport avec la disparition de son père ?

    - Eclipse.
    Les réponses sont venues à lui. Qu’importe le lieu, les ombres d’une autre époque suivaient de près. Edgar devait payer l’affront d’un abandon, car personne ne quitte réellement les rangs de l’organisation; son père, Harry, comptait se faire oublier pour mieux revenir à sa famille. Ensembles, ils devaient disparaître, n’être qu’une vague entité banale dans le commun d’une population ordinaire. L’échec rattrape alors le fils, soumis aux exigences ancestrales. La liberté n’est plus, mais de sa coopération dépend le sort d’une mère, aussi ploie-t-il le genou.

    - Équinoxe.
    Dans le sillage de l’histoire se confondent les silhouettes; père et fils chevauchent les ténèbres de l’Amérique ardente, inéluctablement rattrapés par la malédiction de l’écusson criminel. Bouche de l’enfer en prolongement des doigts, l’index invoque la foudre pour noyer le sable de son entreprise meurtrière; l’éclat argenté en courbe de lune complète la révolution astrale de son identité, joint le sordide à l’assassin sous l’impulsion de la colère pécheresse.
    Le Diable, hilare, observe le pantin aux principes avortés, l’éphèbe prônait les mots aux poings, en brise maintenant son reflet. Perdu entre deux hémisphères, jongle maladroitement entre les convictions et les devoirs, se cherche entre douceur et violence, maudit son père et cette affreuse facilité, celle-là même qui conduit l’instinct à suivre la route des anges faucheurs.
    Tombé à l’ombre, dans l’oubli de son cachot, l’invincibilité illusoire dissoute derrière les barreaux, sa vulnérabilité s’expose, fresque grisâtre de ses déboires étalée par l’encrier hématome, sous le feu du pinceau mauve et jaune.

    - Nuit étoilée.
    Blanche colombe présentée à la geôle, le jugement dernier se pare de son plus bel apparat. Pourquoi lui ? Pour sa réflexion, son goût du détail, le sens de l’improvisation, une pointe de charisme, la résurgence de l’humanité, et quelques lettres écrites vraisemblablement similaires à celles de ses aïeux. Le cycle de l’Ouroboros pourchasse l’histoire de son Damoclès, fermement appuyé sur son crâne incliné. Pactiser pour revoir le jour, tout en devenant l’instrument du machiavélisme gouvernemental; l’échafaud attendra, Edgar accompagne Charon sur la barque de ses desseins mortifères, traverse forêts et montagnes pour déposer l’obole sur les sépulcres délicatement sélectionnés par la – Main invisible, drapée de sa bannière stellaire.

    - Aurore.
    Le dernier jour du condamné voit l’Espérance poindre aux premières lueurs. Mère, placée à l’abri du besoin par l’arrangement du fils, ne le reverra point, l’histoire s’écrira pour elle sur une verdoyante prairie où bêlent quelques moutons, affranchie des tracas et représailles, elle reconstruira l’édifice et ne quittera le droit chemin. Et lui, alors ?
    Une deuxième chance, dit-on. Le droit au repentir. Lucifer offre la poignée de main sanguinolente, ne relâche pas vraiment l’emprise, les rêves forgeront le granit de leurs prochaines retrouvailles. Lavé de toute poursuite, libre de s’en retourner, l’histoire se griffonne désormais dans l’aspiration future, briser la spirale pernicieuse comme on lèverait le sort infernal.

    - Demain, dès l’aube.
    Tout construire à partir de rien. Rassembler à neuf les pensées dispersées, organiser ce fatras vétuste pour en tirer quelque leçon. Le goût de l’ambition triomphe des pièges estudiantins, la nature dynamique retrouve le concours de terrain, dichotomie de l’ordre et des passions; orateur de droit, aventurier de justice, ramifications fusionnées en une singulière volonté. La force de l’expérience gonfle les traits de son audace, mais l’histoire ne s’intéresse guère plus qu’à son élévation fulgurante, dans l’antinomie quotidienne de ses jeunes années.

    For the beat and the broken,
    for the lost and forsaken.
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plume, le perso, le fc, le pseudo, je suis amoureuse. Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam 699381251
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si belle plume Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam 3232039673 Bienvenue parmi nous ! Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam 2356047144
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fan du choix de célébrité. Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam 208576344 Bienvenue sur ILH !! Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam 2356047144 Attention, ma miss est enquêtrice à la crim', faudra bien se tenir. Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam 152426858
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam UNLERImi_o Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam DMOe94qI_o Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam S5kIdeOR_o

    Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 231
    Messages : 24759
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    charlie + cette plume. Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam 863241595
    welcoooooome parmi nous. Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam 1258596076
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix de ce FC Edgar Harrison Dawkins ► Charlie Hunnam 1656269883
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum