Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's the most wonderful time of the year ; rp libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    it's the most wonderful time of the year ; rp libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël était sans aucun doute la fête préférée à Louane. Elle aimait l'ambiance qui se dégageait de cette fête de fin d'année. La musique, la nourriture, les décorations, la famille et les cadeaux. Il s'agissait d'une saison féérique où tout était possible. La jeune femme était heureuse de pouvoir passer du temps avec sa famille. Ses parents sont venus à Boston pour la voir. Ce qui était merveilleux. Ses deux frères étaient également présents. Toutefois, ayant été très occupée avec les études, Louane n'a pas eu le temps d'acheter des cadeaux pour ses proches. Elle décida donc de se rendre au village de Noël, afin d'acheter des présents. Elle aimait faire plaisir. Elle préférait donner que recevoir. Une fois prête, elle se rendit au village de Noël organisé par la ville de Boston. Les gens étaient au rendez-vous et l'ambiance était magique. Tout pour faire sourire la demoiselle. Alors qu'elle marchait dans les allées, elle bouscula quelqu'un qui tomba au sol. — Je suis sincèrement désolée! Je peux être vraiment maladroite. Louane aida la personne à se relever. — Êtes-vous blessé?

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2022 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's the most wonderful time of the year.
    @Louane Dassault
    TW : chute
    Le marché de noël. Emanuela était passé devant à de nombreuses reprises en faisant ses footings. Seulement, à présent que tout est installé, l’envie de s’y rendre afin de fouiner un peu l’a piqué à vif. Le fait est qu’elle n’a aucune famille avec qui passer la soirée du vingt-quatre décembre. Ce qui signifie qu’elle préférera sans le moindre doute travailler sur un des dossiers de la section criminelle plutôt que de s’imposer dans le foyer de l’un de ses proches. Le pas peu assurer, à cause de la neige ainsi que du verglas, la blonde passe l’arche pour admirer les stands alentours ainsi que les personnes qui s’y agglutinent. Aucun doute sur le fait que cette fête rameute beaucoup de personne puisqu’il y a foule ! Alors, peu désireuse de se frayer un chemin entre les badauds qui désirent acheter des présents, elle se contente de marcher pour se demander si elle ne devrait pas rebrousser chemin. C’est en effectuant un demi-tour sur elle-même - son pied pivot fixé au sol tandis que l’autre ne s’y trouve guère - qu’elle se fait rentrer dedans par une parfaite inconnue, qui immédiatement se confond en excuse.
    — « Aïe ! » Est le premier mot qui passe la barrière de ses lèvres alors qu’elle a déposé une main sur son crâne, ses iris imperceptibles, puisque plissés à cause de la grimace qu’elle affiche. « Je crois que je suis saine et sauve. » Elle n’en a pas la certitude, mais étant donné qu’elle a mal, Emanuela se dit qu’elle est vivante et c’est déjà ça. « Je me suis cognée la tête, je crois. » Se saisissant de la main qu’elle lui offre, c’est avec précaution que l’enquêtrice se redresse, pour se dire que son fessier la fait également souffrir.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


    HJ - je me suis permise it's the most wonderful time of the year ; rp libre 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louane aimait le temps des fêtes. Ça lui permettait de faire plaisir à sa famille et de passer du temps avec eux. Même si elle pouvait le faire à n'importe quel temps de l'année, Noël était magique pour plusieurs raisons. La demoiselle aimait les festivités, l'ambiance et tous les détails qui rendaient cette fête merveilleuse. Louane marchait dans les allées et, même si elle faisait attention, elle bouscula quelqu'un. Ce n'était un secret pour personne qu'elle était maladroite. Ses proches lui disaient souvent de faire attention, afin de ne blesser personne ou se blesser elle-même. La belle blonde était donc toujours prudente, mais il fallait croire que ce n'était pas le cas, à l'heure actuelle. — Je suis vraiment désolée. J'aurais dû regarder où j'allais. C'est alors que l'inconnue lui avoua qu'elle croyait s'être cognée la tête. Louane paniqua pendant quelques secondes. — Il vous faut de la glace. Ça ne devrait pas être difficile d'en trouver par ici. Elle se sentait terriblement mal. — Je vais vous aider à en trouver. Je m'appelle Louane, en passant.

    @Emanuela Reina Pucci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's the most wonderful time of the year.
    @Louane Dassault
    TW : chute
    Jamais Emanuela n’aurait imaginé qu’elle pourrait être blessée au marché de noël. Dans le cadre de son travail, oui, bien sûr, mais ici, en marchant simplement ? Non. Elle n’y avait même pas songé. Seulement, cela ne signifie pas que c’est impossible. Que cela n’arrivera pas. Et elle en fait l’amère expérience puisqu’elle se retrouve sur l’asphalte recouvert de neige. Est-ce qu’elle souffre ? Oui. Elle en a les yeux plissés et d’ailleurs, c’est avec peine qu’elle devine les contours de la jeune femme qui lui est rentrée dedans.
    — « Merci. C’est… Gentil. » Que pourrait-elle répondre d’autres à ses plates excuses ? Emanuela n’en a aucune idée et de toute manière, elle ne parvient pas à réfléchir, pas après cette chute des plus mémorables puisque son postérieur et son crâne ont frappé le sol. « De la glace, oui. » Elle peine à acquiescer sans grimacer de plus belle. « On peut toutefois éviter de me mettre un tas de neige sur la tête. Ça m’arrangerait. » Elle a suffisamment froid, qui plus est. « R… Ravie, Louane. » Que prononcer d’autre, encore une fois ? « Moi, c’est Emanuela et je ne dis pas non à votre bras pour avancer sans chuter à nouveau. » Bien qu’elle ne soit certaine pour le moment qu’elle puisse faire le moindre pas en avant.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louane avait conscience de sa maladresse légendaire. Du coup, elle faisait toujours attention à ne bousculer personne et à regarder droit devant elle, afin de ne pas se blesser. Malheureusement, au marché de Noël, il y avait tellement de personnes qu'elle ne pouvait pas constamment être consciente des accidents. Elle bouscula une demoiselle qui se retrouva au sol, dans la neige. Elle s'est cognée la tête et les fesses ont touché le sol assez durement. La belle blonde s'en voulait sincèrement. Elle était sur le point de pleurer, mais contrôla ses larmes. Louane décida quand même de l'aider. Après tout, c'était la moindre des choses. Louane n'était pas le genre de personne à abandonner quelqu'un qui est blessé. — Ouais. Pas de neige. Cette réponse aurait pu la faire rire, si elle ne se sentait pas aussi coupable à l'heure actuelle. — Enchantée, Emanuela. Oui, je vais t'aider à marcher. Les deux demoiselles se mirent à marcher lentement, afin de laisser de la chance à Emanuela. — Habituellement, je fais toujours attention, mais il y a tellement de gens ici. La jeune femme ne savait pas trop quoi lui dire pour adoucir l'atmosphère.

    @Emanuela Reina Pucci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's the most wonderful time of thee year.TW :: chute with @Louane Dassault et @Emanuela Reina Pucci
    L’enquêtrice se sent idiote. Elle aurait pu se blesser durant son travail, en se battant avec un assaillant, mais non. Elle est seulement tombée à cause d’une inconnue et demain, au travail, elle va devoir souffrir en silence. Ce n’est pas une chose aisée d’être une femme à la criminelle, bien que l’on soit en 2023. Certaines choses mettent énormément de temps pour évoluer, elle en a bien conscience, et d’ailleurs, cela la fait couramment soupirer.
    — « Nous verrons plus tard pour ce qui est de mes blessures. Après tout, l’air est gelé. » Elle n’a pas tort à ce propos, elle le sait et en grimace de plus belle. « De même. » La blonde prononce dans un souffle pour se saisir du bras de Louane, son accompagnatrice en cette journée au marché de noël. « C’est vrai qu’il y a foule. Noël semble ramener une certaine joie chez certains. » Cela la fait étonnamment sourire, puisqu’elle n’a plus de famille. Seulement, l’allégresse chez les autres la rend heureuse, elle aussi. Elle est communicative. « Que dirais-tu de boire un chocolat chaud avec moi ? Avec plein de morceaux de guimauves, tu sais, parsemés sur le dessus. » Même si cela ne se voit pas, la policière est perpétuellement affamée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum