Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - (bastille) fairy world and hot wine
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


(bastille) fairy world and hot wine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fairy world and hot wine
#rplibre

Le Château de Noël, c’est clairement une attraction qu’elle aurait adorée. C’est sûrement pour ça que tu étais là aujourd’hui dans le froid. C’était comme une manière de bien finir l’année pour passer un nouveau cap dans ta vie et profiter. T’allais essayer, bien que ça ne soit pas réellement dans tes habitudes de profiter pleinement de ta vie. Surtout pas depuis que tu as eu cette révélation : tu n’es pas un boehringer. Qu’est-ce que tu étais alors ? cette année 2023 allait certainement t’offrir cette réponse. T’avais entendu parler du vin chaud, que tu appréciais particulièrement en cette période froide. Tu comptais bien en profiter pour t’en prendre un verre. Bien sûr, tu voulais également observer les décorations de Noël et c’était plus que satisfaisant. Tu sentais réellement la magie de Noël dans cet endroit. Tu passais de pièce en pièce, prenant quelques photos pour les réseaux sociaux, mettre tout ça en storie. Tu recevais déjà de nombreux messages en précisant que tu avais manqué. Tu t’étais déjà excusé en poste pour ton absence, mais t’avais eu des soucis personnels et t’allais revenir petit à petit. Tu ouvris une nouvelle porte et tu te trouvas nez à nez avec une personne. Tu lui rentras presque dedans mais dans tous les cas, vous vous faites face maintenant. « désolé » dis-tu par réflexe, mais tu ne bougeas point pourtant.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jael & Bastillefairy world and hot wine


t'étais à deux doigts de péter un câble. tu ne savais plus pourquoi t'avais accepté de suivre ta mère dans cet endroit décoré pour noël. tu détestais tout ce qui avait trait à cette période, sauf le vin chaud évidemment. t'avais bu deux ou trois verres, ça t'aidait à rendre le moment plus supportable. cependant ta mère semblait avoir disparu dans ce gigantesque château. tu lui envoyas alors un message pour lui indiquer où t'étais mais sans réponse de sa part au bout de quelques minutes, l'impatience te gagnait. à quoi servait cette excursion à quelques jours de noël si elle ne partageait pas ce moment avec toi ? depuis sa nomination au poste de gouverneur, elle devenait très sollicitée. rentrant à l'intérieur car le temps se rafraîchissait, tu visitas un peu les lieux, errant comme un visiteur sans but précis. tu voudrais rentrer à boston ou pourquoi pas profiter d'une nuit dans cet endroit tout de même grandiose. le gars d'el paso n'aurait jamais imaginé se retrouver ici un jour. alors empruntant un passage, tu faillis te faire bousculer. tu reculas d'instinct, avant de reconnaître un gars de la pfo qui s'excusait presque pour son geste. — ça ne me suffit pas, que tu répondis un peu froidement. tu ne voulais voir personne en réalité, surtout pas quelqu'un de ta maison. — tu t'es perdu ? que tu rajoutas, léger rictus sur ton visage, pas le moins impressionné de le voir te bloquer le passage.

@Jael Boehringer & @Bastille Byers
mise en page par (c) martells pour ilh

hj: je me suis permis, j'espère que ça te va rplibre - (bastille) fairy world and hot wine 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fairy world and hot wine
@Bastille Byers

La magie de Noël était plutôt incroyable dans cette attraction. T’étais clairement dans l’idée de trouver le coin vin chaud pour profiter au maximum. Tu visitais les salles, t’approchant certainement de la cour où devait être le stand que tu recherchais. Tout ça te faisait penser à elle. Enfin, t’étais aussi là pour profiter pour elle après tout. Tu ouvris une nouvelle porte, sentant que tu te rapprochais de la sortie en vue de la fraicheur. Tu tombas nez à nez avec quelqu’un, tu fus plus que surpris parce que clairement tu ne t’y attendais pas. Tu faisais face à Bastille, le président de la confrérie pfo dont tu faisais partie. A en croire sa tête, il n’était pas des plus ravis de te croiser. Tu fronças les sourcils à ses mots, tu t’étais excusé ça devait littéralement suffire. Après tout, tu ne l’as pas bousculé ou renversé quelques choses. « non, je suis en route pour le stand de vin chaud » dis-tu simplement comme réponse. Tu te dégageas pour le laisser passer car il semblait aller dans l’autre sens. « vas-y passe » dis-tu en lui faisant un signe de la main pour le laisser passer. Tu ne savais pas sur quel pied danser avec lui.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


ps: sans problème :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jael & Bastillefairy world and hot wine


alors que tu n’avais pas spécialement envie de poursuivre la visite, tu tombas par hasard sur le jeune pfo au détour d’une salle dans un passage. ton intérêt pour lui grandit lorsqu’il te répondit qu’il cherchait le stand de vin chaud. ainsi donc lui voudrait se saouler comme toi quelques instants plus tôt ? tu hochas la tête, pour lui faire comprendre qu’il faisait le bon choix. ― c’est ce qu’il y a de meilleur ici. il t’invita ensuite à passer après s’être mis sur le côté pour libérer le passage. tu ne l’imaginais pas poli à ce point-là mais tu ne bougeas point. du moins, pas du tout de suite. plutôt que de te déraciner et t’éloigner de lui par la même occasion, tes opales translucides s’accrochèrent à lui. tu esquissas même un mouvement dans sa direction. ― et si tu me suivais ? je sais où c’est. une fois suffisamment proche de lui pour mieux le dévisager, tu retins l’envie de lui révéler trop tes canines, prêtes à coup sûr de le mordre. toujours à l’affût d’une chair fraîche. mais tu reculas instinctivement pour ne pas le mettre mal à l’aise, ce serait dommage de partir du mauvais pied dès maintenant.

@Jael Boehringer & @Bastille Byers
mise en page par (c) martells pour ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fairy world and hot wine
@Bastille Byers

Tu ne savais pas pourquoi, mais t’avais l’impression que Bastille n’était pas ravi de te voir. Ca se sentait ce genre de chose, tu ne savais pas si tu avais fait quelque chose de mauvais mais ça te braqua tout de même. T’es certes pas le mec le plus agréable cette dernière année à cause de soucis personnel mais tu ne méritais pas ce genre d’accueil – du moins, tu le pris mal, t’en savais rien si c’était réellement ce que Bastille voulait. Tu lui fis comprendre que tu cherchais le vin chaud, et tu te poussas pour le laisser continuer sa route. « je ne veux pas te déranger, tu sembles vouloir être seul » dis-tu en haussant les épaules. Tu soutiens son regard, fronçant les sourcils quand il approcha un peu trop son visage du tien. Monsieur le président était définitivement un être bien étrange que tu avais du mal à cerner. Si la vice-présidente ressemblait énormément à une maman, lui c’était plutôt le vampire. « t’es un peu trop près là » dis-tu du tac au tac en te reculant. « si tu veux aller boire un vin chaud, allons-y » mais il vaut mieux qu’il évite d’être aussi près de toi.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)