Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(evie) christmas time in a fight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (evie) christmas time in a fight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    christmas time in a fight
    #rplibre


    Le village de Noël, tu n’as pas pris le temps de t’y rendre depuis qu’il a été mis en place. Il faut dire que les examens ont été plutôt trash cette année. Il fallait absolument que tu les réussisses. T’en avais passé des nuits blanches, sans oublier des nuits à la bibliothèque pour réviser en force. Alors, tu en profitas maintenant pour visiter le fameux village. T’avais aussi des cadeaux à acheter pour tes parents et ta sœur avec qui tu allais passer un réveillon. Un moment fort quand on connaît votre relation à tous les deux. Tu t’étais habillé chaudement, il faisait presque la même température qu’en Allemagne ou en Angleterre à cette période de l’année. Tu avais déjà acheté une petite figurine en bois à mettre sur le sapin pour ta mère qui en raffolait. T’avais encore du mal à trouver pour ta sœur, tu ne la connais pas assez pour réellement trouver le cadeau qui la fera rêvé. Elle aimait la danse, mais t’étais loin d’être le plus doué dans ce domaine. Enfin, c’était la période de break et tu as pris un chaï latte à emporter ainsi qu’une crêpe que tu mangeas posé contre une petite table. Ton regard observa les passants, mais ton attention se tourna vers une personne qui semblait avoir quelques soucis avec un vendeur. Tu observais, prêt à intervenir si besoin.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHRISTMAS TIME IN A FIGHT

    avec @Nahel Freymann
    Tu faisais tout pour te changer les idées. Et si c'est avec Mingyu que tu avais prévu d'explorer le marché de Noël, tu avais rapidement changé tes plans en apprenant l'existence de sa copine. Dernière nouvelle parce qu'il y a quelques semaines plut tôt, tu n'en avais jamais entendu parlé. Alors aujourd'hui, tu te retrouvais seule au marché, passant d'un kiosque à l'autre pour trouver le cadeau idéal pour ta jumelle, pour ta coloc et ta grand-mère. D'ailleurs, tu venais d'acheter un bibelot  pour cette dernière et en l'observant quelques mètres plus loin, tu réalisas qu'il était brisé. Tu retournas donc auprès du vendeur pour l'échanger. Tu y étais deux minutes plus tôt, jamais t'aurais pensé qu'il refuse de te l'échanger. Mais je viens de l'acheter. Il devait déjà être brisé quand je l'ai pris. J'ai à peine marcher quelque mètres avec dans le sac. T'essayais d'argumenter avec le vendeur mais ce dernier ne voulait rien savoir. Et j'suis supposée faire quoi avec ça? Je peux pas donner un truc brisé! Tu n'étais déjà pas trop dans l'ambiance alors te faire refuser un échange comme ça, ça commençait à te mettre hors de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    christmas time in a fight
    @Evie Sharpe


    Buvant ta boisson chaude, tu observais avec attention ce qui se passait dans le stand en face de toi. tu n’avais pas remarqué au début mais tu connaissais la demoiselle qui semblait avoir des problèmes avec le marchand. Elle était de la kirkland si tu ne te trompes pas. Par contre, t’as jamais été doué avec les prénoms. Voyant que ça ne semblait pas se régler, tu pris ta boisson et t’approcha, écoutant les paroles de la demoiselle. Tu compris de suite de quoi il s’agissait. « vous vendez des produits défectueux et vous ne voulez pas échanger ? eh bien c’est du beau ça monsieur ! » dis-tu en parlant bien fort pour que les autres t’entendent. Tu t’étais planté à côté de la kirkland tout en observant le vieil homme. « je crois qu’il est tout à fait normal de remplacer un produit défectueux surtout quand on vient de l’acheter… ça serait bête que vous ayez une mauvaise popularité en ce début des fêtes » dis-tu en arquant un sourcil. les passants discutaient entre eux, chuchotant et passant bien vite leur chemin. Il faut parfois utiliser la manière forte pour obtenir du résultat.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc 2022 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHRISTMAS TIME IN A FIGHT

    avec @Nahel Freymann
    Tu devrais vraiment porter plus attention quand tu achetais des trucs. Ce n'était pas la première fois que tu te retrouvais avec quelque chose de briser. Normalement, les boutiques te l'échangeaient sans problème. Mais ce petit commerçant qui tenait son kiosque au marché de Noël n'était pas aussi clément. T'avais beau sortir tes arguments, ils ne bronchait même pas. Jusqu'à ce qu'un jeune homme se pointe à tes cotés et se montrant plus convaincant avec sa voix qui porte davantage que la tienne. Tout de suite, le commerçant change d'attitude. Allant presque jusqu'à s'excuser sous ses airs faussement désolés. Il finit par t'changer l'article en question, t'en donnant un en parfait état. Tu prend soin de ne pas le briser alors que tu quittes le kiosque. Merci du coup de main. dis-tu avec un sourire. j'aurais pas pu offrir ça à ma grand-mère. Probablement la personne la plus importante dans ta vie avec ta jumelle. Les deux auprès de qui tu avais grandi. Puis, ça te frappe d'un coup, tu le connais ce garçon! Oh mais je t'avais pas reconnu sur le coup. Tu vas bien? Comment ça se passe à Boston pour toi? demandas-tu te rappelant qu'il tait nouveau depuis la rentrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan 2023 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    christmas time in a fight
    @Evie Sharpe

    Tu n’avais pas pour habitude de t’occuper de ce que faisais les autres autour de toi. Pourtant, cette situation t’a poussé à intervenir alors qu’une demoiselle se faisait embêté par un vendeur. C’était toujours plus simple quand il s’agissait d’une fille, tu savais qu’avec toi ça ne sera pas la même situation. T’as parlé très fort pour que tout le monde entente autour de toi, hors de question qu’il se fasse du fric sur le dos des autres cet escroc. Elle finit par avoir gain de cause et c’était plutôt agréable. Tu haussas les épaules quand elle te remercia. « il n’y a pas de quoi, c’est normal » dis-tu en souriant. Tu ne l’as reconnu pas tout de suite mais son prénom te revient bien vite en mémoire. Ça fait un bail que tu ne l’as pas vu, la dernière fois ça date du summer camp où tu as été mangé un bout avec elle. « wow ça fait un bail ! oui ça va bien et toi ? » demandas-tu en arquant un sourcil. « je m’intègre plutôt bien donc c’est cool ! » dis-tu en souriant. Ouais, tu t’étais fais une petite routine mais t’avais quand même besoin que ça bouge un peu dans ta vie. T’espères que ça sera le cas pour le 2023. « ça te dit de boire une boisson chaude ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Après tout, vous avez surement des choses à vous dire.  



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (evie) christmas time in a fight Glass-10 with @Evie Sharpe and @Nahel Freymann
    (evie) christmas time in a fight Megaph10 warning : aucun
    (evie) christmas time in a fight Calend10 décembre 2022(evie) christmas time in a fight Marker10 marché de Noël T'as bien failli pensé que t'allais rester avec ce truc brisé. Mais heureusement, on est venu à te secours rapidement et la situation est maintenant réglée. Vous en profitez pour vous éloigner du fameux vendeurs et son stand pour marcher un peu plus loin quand tu reconnais le jeune homme que tu as rencontré lors du dernier summer camp. Tout de suite, tu prends de ses nouvelles. ouais, ouais ça va. t'avais pas à te plaindre en ce moment. Tu menais ta petite vie tranquille. J'suis contente d'entendre ça. Tu te rappelais encore tes premières semaines à Harvard, comment tu te sentais perdue et le temps d'adaptation dont tu avais eu besoin. Une fois qu'on avait pris nos marques, c'était beaucoup plus facile. Avec plaisir finis-tu par dire en acceptant la proposition du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2023 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as bien fait d’être venu en aide à la demoiselle. T’étais surpris de retrouver Evie que tu n’avais pas vu depuis le voyage au summer camp de l’été dernier. « je suis également content de te voir » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « ouais, il faut dire que je fais partie d’une confrérie donc ça aide aussi. Je crois que tu y es d’ailleurs nan ? kirkland » dis-tu du tac au tac. t’avais pas prévu de base d’être dans une confrérie mais ce n’est pas plus mal finalement. « tu aurais envie d’aller boire un verre ? » dis-tu en arquant un sourcil. sauf si elle n’a pas le temps bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (evie) christmas time in a fight Glass-10 with @Evie Sharpe and @Nahel Freymann
    (evie) christmas time in a fight Megaph10 warning : aucun
    (evie) christmas time in a fight Calend10 décembre 2022 (evie) christmas time in a fight Marker10 marché de Noël Croisant par pur hasard Nahel au marché de Noël, vous recommencez à discuter un peu comme vous l'aviez fait lors de votre première rencontre au summer camp de l'été dernier. Dès votre retour à Boston, tu avais été tellement prise avec les cours et la présidence du club de voyages que t'avais pas eu énormément de temps pour toi. Et le temps que tu avais, tu le passais avec tes amis et ta jumelle. Quoi qu'il en soit, vous alliez pouvoir vous rattraper aujourd'hui. Oui. Enfin, je veux dire non, pas encore. J'ai rempli tous les formulaires et tout mais on m'a dit qu'il y avait un petit délai avant de pouvoir intégrer officiellement. tu aurais donc ta place dans la confrérie probablement au retour des fêtes seulement. Mais t'avais bien hâte d'y être en tout cas. Tu y connaissais déjà plusieurs personne, ta jumelle y compris. oui, avec plaisir. tu avais fait le tour assez rapidement du marché et après ton expérience avec le dernier vendeur, tu préférais en rester là pour aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un bail que tu n’avais pas croisé Evie, la dernière fois c’était certainement à l’université mais tu n’as pas réellement discuté avec elle. Vos mondes s’étaient séparés mais c’était le moment de reprendre contact. « j’ai cru entendre que c’était en début d’année nan ? » t’en savais trop rien, mais c’est ce que tu avais compris la dernière fois. « alors allons-y, tu as envie de quoi ? vin chaud, chocolat chaud ? » t’aimais tout toi, t’es pas réellement très compliqué dans tes choix de vie. Le vin chaud, t’avais l’habitude d’en boire en Allemagne durant la période des fêtes. « allez on va chercher » dis-tu en avançant un peu en direction du coin où se trouve un peu toutes les choses à boire et à manger.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum