c'est un peu la course, parce que j'essaye d'allier mon internat avec les amis ou la famille, mais je tiens mieux le coup déjà je n'ai pas oublié non plus, avec l'incident c'était juste compliqué de pouvoir l'emmener
Et ton copain ? enfin peut-être que j'ai loupé quelque chose ? mais oui je me doute, encore quelques années et tu auras bientôt terminé Il n'y a pas de soucis, je comprends !
on n'est plus ensemble, il a dû partir début septembre pour londres et on a préféré en rester là que de vivre une histoire à distance qui nous ferait sûrement plus de mal que de bien vivement quand même j'adore l'internat, c'est passionnant mais j'ai hâte
oh désolé de remuer le couteau dans la plaie mais oui je comprends que la distance n'a rien de simple dans une relation. Tu m'étonnes avoir un peu plus de temps pour toi et même, plus de révisions, plus rien x)
C'est le principal alors ! Et bien de mon côté, la rentrée se passe plutôt bien, j'ai validé quand même 60% des partiels, donc en soit j'ai pas mal de trou libre cette année mais je bosse à côté avec mon maitre de stage