Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Esteban #4 - Page 95
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maxyne & Esteban #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'aurai pas le temps de m'occuper d'elle avec l'internant Maxyne & Esteban #4 - Page 95 2157042859
mais je n'oublie pas qu'on doit toujours aller à un cours de danse toutes les deux Maxyne & Esteban #4 - Page 95 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien et ça va tu arrives à gérer tout de même tout ça ?
Elle m’en a reparlé avec notre visite à l’hôpital Maxyne & Esteban #4 - Page 95 550846730 elle n’a pas oublié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un peu la course, parce que j'essaye d'allier mon internat avec les amis ou la famille, mais je tiens mieux le coup déjà
je n'ai pas oublié non plus, avec l'incident c'était juste compliqué de pouvoir l'emmener
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ton copain ? enfin peut-être que j'ai loupé quelque chose ? mais oui je me doute, encore quelques années et tu auras bientôt terminé Maxyne & Esteban #4 - Page 95 550846730
Il n'y a pas de soucis, je comprends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on n'est plus ensemble, il a dû partir début septembre pour londres et on a préféré en rester là que de vivre une histoire à distance qui nous ferait sûrement plus de mal que de bien
vivement quand même Maxyne & Esteban #4 - Page 95 1881463262 j'adore l'internat, c'est passionnant mais j'ai hâte Maxyne & Esteban #4 - Page 95 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh désolé de remuer le couteau dans la plaie Maxyne & Esteban #4 - Page 95 550846730 mais oui je comprends que la distance n'a rien de simple dans une relation.
Tu m'étonnes Maxyne & Esteban #4 - Page 95 1881463262 avoir un peu plus de temps pour toi et même, plus de révisions, plus rien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'inquiète pas ça va, ça ne s'est pas mal fini non plus, donc ça va Maxyne & Esteban #4 - Page 95 1508216586
oh oui ! m'en parle pas !
et toi cette rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le principal alors !
Et bien de mon côté, la rentrée se passe plutôt bien, j'ai validé quand même 60% des partiels, donc en soit j'ai pas mal de trou libre cette année Maxyne & Esteban #4 - Page 95 1881463262 mais je bosse à côté avec mon maitre de stage Maxyne & Esteban #4 - Page 95 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est génial ! c'est de très bonnes nouvelles ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas