Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGuerington - it smells like snow - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Guerington - it smells like snow
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Guerington - it smells like snow - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Guerington - it smells like snow - Page 2 28z955sr Guerington - it smells like snow - Page 2 St8e Guerington - it smells like snow - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Guerington - it smells like snow - Page 2 FDVvyaU
    Guerington - it smells like snow - Page 2 1695755157-img-6163
    Guerington - it smells like snow - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lena égoïste ? Peut être bien. Sans doute qu’il l’acceptait, parce qu’ils se ressemblaient tout les deux. Néanmoins, il savait que les motivations de sa copine n’était pas qu’un simple caprice. C’était aussi lié à ce qu’elle avait déjà vécu. Il avait fini par le comprendre. Il la comprenait. Même quand elle le mettait hors de lui et qu’il le lui reprochait. « Parle pas de ce que tu connais pas. » Les yeux qui tirent à cause de la fatigue, mais l’esprit éveillé. Contact glacé. Attrapé par la force, elle le tourne dans sa direction. Brulée vive. Elle s’éloigne comme répulsée par cette intimité. « Arrête. » Le corps bien ancré, il appose pleinement ses émeraudes sur elle. Danse dans leur orbe, l’agacement qui l’assaille. « Si y avait qu’le cul chez toi, j’serais pas partie à New-York. » Il avait apprécié son amitié. Sa présence plus calme que la sienne. Moins impulsive. Là où l’instabilité n’avait pas d’emprise. « Y a que ça Loïs ? Tu m’en veux pour une putain d’histoire d’amitié ? Je comptais à ce point pour que t’es l’impression que je t’ai planté un couteau ?! »

    @Loïs Hellington :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je n'connais pas ? Je me mis à rire, nerveusement cette fois-ci tu n'sais pas ce que je connais ou non. c'était dingue ça. J'avais envie de me barrer, regrettant déjà le fait de t'avoir dis que je tenais à toi. À trop s'rabaisser on finit par souffrir. je t'en veux oui, parce que j'pensais que tu tenais à moi un minimum. je savais tout ce que la mise en couple signifiait, j'y avais été pendant plusieurs longues années. Et je m'étais mise de côté, sans m'en rendre compte, j'avais écarté pas mal de personnes de mon chemin, notamment Zayn. Il me plaisait à l'époque et je m'en étais éloigné. A l'heure actuelle je me demandais si j'avais bien fais puisque suivre ses envies c'était beaucoup plus plaisant après réflexion. au final c'est mieux comme ça t'as raison.. je me levais du canapé, regardant la neige de nouveau, comme si ça allait faire redescendre la colère en moi. j'espère simplement que tu tomberas pas de haut. seul. et crois-moi je sais c'que ça fait. j'me retournais, te regarder pendant que j'te parlais. t'es arrivé à m'faire oublier Maël pendant plusieurs semaines.. regardant ailleurs tout en riant une nouvelle fois, l'envie de pleurer, d'effacer c'moment pour pas avoir l'air ridicule. allez oublies la prochaine fois j'te laisse dormir. passes de bonnes fêtes. t'es moins blessant quand tu dors. Sans en rajouter plus, je quittais la verrière.

    @Scott Guerin
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Guerington - it smells like snow - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Guerington - it smells like snow - Page 2 28z955sr Guerington - it smells like snow - Page 2 St8e Guerington - it smells like snow - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Guerington - it smells like snow - Page 2 FDVvyaU
    Guerington - it smells like snow - Page 2 1695755157-img-6163
    Guerington - it smells like snow - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle le sait pas. Loïs. Que d’une certaine manière, il tenait à elle. Suffisamment pour s’en éloigner, mais pas assez pour qu’elle passe avant lui. Devenu muet, il l’observe se relever. L’abandonner à sa solitude. Et quand il pense qu’elle n’a plus rien à dire, elle en rajoute. Tomber de haut. Est-ce que c’était tordu de s’y être déjà préparer ? Il s’était déjà casser la gueule une fois. Avec Magda. Alors, pourquoi pas Lena ? Qu’est-ce qui finalement, la différencierait des autres ? L’ex énoncé, elle part dans un rire sans joie. Tente de se cacher, mais c’est trop tard. Il la perçoit dans ses azurs. De la déception. De la tristesse ? Pour le dernier, il n’en est pas sûr. « Juste quelques semaines. » Il tente l’ironie, parce que c’est bien plus facile de fuir. D’agacer suffisamment l’autre pour qu’elle ne finisse que par ressentir de l’exaspération. « Toi aussi. »

    @Loïs Hellington :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum