Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOSMO SIEGEL ► jacob elordi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Captive : où commander le Tome 2 Collector de Captive ?
    26.90 €
    Voir le deal

    KOSMO SIEGEL ► jacob elordi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2022 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesDes origines américaines, néerlandaises,  basques, allemandes, écossaises, anglaises, autrichiennes, irlandaises et australienne. Si on peut dire autre chose, tout simplement dire européennes. Ouais, tu pourrais à toi seul être une encyclopédie d’origines mondiales.

    feat. Jacob elordi

    birthday
    Philadelphie
    nationalité
    Américain
    situation
    Bisexuel, célibataire, courreur de jupons et de pantalons
    études
    T’es présentement en train de faire tes années en immunologie et anatomie afin de pouvoir faire une école de pharmacie dans quelques années. Ton but premier ? Devenir pharmacien. C’est toujours plus facile pour cacher la marchandise…  Sinon tu travailles dans le magasin général de ton père, qui cache au sous-sol un réseau clandestin de boxe. Tu prends les paris et trouve des combats à ceux qui le désires.
    statut social
    Pauvre
    Le caractère
    Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées.
    En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama king lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider.  Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de un mois.
    Les anecdotes
    • ( 01 )T’es l’arrière-petit-fils de Bugsy Siegel, un mafieux qui dirigeait un groupe de tueurs à gages sous le nom de Murder, Inc et également bâti un empire criminel grâce à la contrebande, au jeu et à des assassinats avant de s’installer à Las Vegas où il a ouvert le casino Flamingo. Il n’a pu en profiter puisque quelques années plus tard, il fut assassiné et volé par sa maitresse. Aucun héritage n’a pu être donnés à sa descendance, outre des dettes.
    • ( 02 )T’es né, un doux matin de mai, plus précisément le 24 mai 1999. Le plus jeune d’une fratrie de deux, t’as une sœur, de deux ans ton aînée, mais sur papier même si tu ne le sais pas encore, se cache une autre sœur, adoptée, abandonnée à sa naissance. Ton père lui, se trouve avec sa famille sur Boston. Mère sous l’emprise d’addiction de tout genre, elle dépense tout dans la petite poudre blanche magique, au point où elle a de la difficulté à assumer ses enfants. 
    • ( 03 )Heureusement pour toi, tu pouvais fuir cette ambiance toxique comme tu le pouvais, passant tes journées avec ta petite voisine Siloé. Déjà à cet âge, tu étais un grand romantique. Les fleurs, bien que fanées que tu lui donnais, vous a rapprochés considérablement au point où tu la protégeais de tout comme tu le pouvais de son père, des bleues qu’il lui faisait. Et à tes neuf ans, elle disparue sans laisser de trace. Tu n’as plus eu aucune nouvelle depuis. 
    • ( 04 )2009, l’année fatidique. Ta mère meure d’une overdose. Simplement âgé de dix ans, tu n’as d’autres choix que de déménager à Boston pour retrouver ton père et sa famille. Ta famille, mais quelque chose ne te plaît pas. Plus de cinq heures de routes te sépare de tes repères, de ta vie, de tes amis. 
    • ( 05 ) Les premiers mois à Boston, ne sont pas faciles à acceptés pour toi. Tout est si différent, bizarre. Ton père n’est pas comme lorsque vous veniez passer du temps chez lui. Du haut de tes onze ans, tu veux tout faire comme ton père et fonces droit dans les problèmes, trempe dans ses sales histoires, qui deviennent rapidement tes sales histoires et celles de ta famille. Au fur et à mesure des années, les petits délits s’enchaînent et s'amplifient. Ce qui débutait par des vols à l'épicerie du coin, devint rapidement des cambriolages dans les maisons voisines, harcèlement moral à l'école, à des combats également. 
    • ( 06 ) Tu as découvert la boxe à tes 12 ans en regardant, alors que tu étais caché derrière la porte, un des matchs clandestins que ton père organisait dans l’arrière boutique de son magasin. Tu as été impressionné par la carrure du participant, sa façon de donner des coups et sa présence. Pendant les mois qui ont suivis, tu as regardé en cachette les combats en long, en large et en travers, répétant sans cesse les gestes du boxeur. Et puis, tu as réussi à aller dans une salle de sport sans que ton père ne le sache. On ne sait pas trop comment tu as réussi à y entrer ni comment tu pouvais te le payer, mais pendant plusieurs années, tu a appris, t'est musclé et quand tu a eu l'âge, t’as annoncé à ton père que toi aussi, tu allais participé à ses soirées organisées. Bien vite, tu es devenu son bras droit, cherchant d’autres participants.
    • ( 07 )Toujours en recherche d’adrénaline, tu as toujours aimé les sports extrêmes, ceux des sensations fortes. Casse-cou, tu ne cesse de vouloir expérimenter et te retrouve souvent plâtré, les membres endoloris, foulés, voire cassés. 
    • ( 08 )Ce qui t’amuses le plus, c’est de voir certaines personnes, en train de profiter de leur copine alors que tu prends un malin plaisir à t’envoyer en l’air avec elles, une fois qu’ils ont le dos tournés. Ça t’amuse surtout le fait qu’elles hurlent ton prénom, plutôt que celui de leur copain. Et si par malheur, tu les vois tous les deux en ville ou quelque part, t’aimes rendre fou de rage ces mecs en faisant exprès de flirter devant leurs yeux. Un pur délice de voir leur veine du cou vouloir sortir de leur trajectoire, voyant leur moitié entrer dans ton jeu. 
    • ( 09 )Amour? Connais pas, ça se mange? C’est un sentiment que tu n’as jamais ressenti jusqu’à maintenant. Au fond, tu ne sais pas pourquoi. Tu as tellement eu mal à la mort de ta mère que tu t’es promis de ne jamais plus ressentir autant de peine pour quelqu’un. Fermer à double tour. Par contre, tu ne sais pas ce qui pourra arriver. Qu’est-ce qui te dit que le fruit défendu ne se glisse pas tout doucement sous ta couette, dans ton célibat et ton esprit? 
    • ( 10 )Une passion que tu affectionnes au-delà des activités de ta famille est la mécanique automobile. T’aimes retaper de vieilles bagnoles en temps perdu. Avoir les mains dans le cambouis. Une fois reconstruite et prête à rouler, t’aime aller les tester, faire de la vitesse sur les rues désertes, une fois la nuit tombée. Il n’est pas rare non plus que tu participes à des courses illégales dans les villes voisines. Après tout, tout est un bon moyen pour récolter de l’argent.
    • ( 11 )Tu as une soif d’aventure inexpliquée. Vous pouvez interroger les hommes sur les plus grands moments de leur vie. Les moments où ils se sentent vraiment vivants. La plupart vous raconteront une histoire d’aventure. C’est exactement ce que tu dirais… En fait, t’aimes le contact avec la nature, t’aimes faire du rafting, des randonnées pour faire le point, changer d’aire. Mais surtout, ta moto. Celle-là, tu la considère comme ton bébé. Sentir el contact du vent contre ta peau, faire un wheeling pour épater la galerie. Ouais, à moto, tu te sens vivant. C’est le seul bien matériel assez dispendieux que tu possèdes et tu as économisé pour l’obtenir.
    Dudley
    admission Ton admission à Harvard ne fut pas une partie de plaisir. Depuis que tu as l’âge d’être assis pendant plusieurs heures sur une chaise afin d’apprendre en classe, tous savent que tu n’es pas le meilleur élève. Tu as toujours eu énormément de difficulté à rester concentré. Toujours eu tendance à faire le pitre pour faire rire l’assemblée ou alors à leur faire peur par différentes façons, diverses raisons. Heureusement pour toi que tu aimes apprendre et que tes notes ont toujours été satisfaisantes malgré ton mode de vie chaotique. On t’a toujours dit que tu n’allais jamais aller loin dans la vie, que tu n’étais qu’un bon à rien qui ne faisait que des conneries et à fumer son petit pétard tous les week-end. Tu as décidé de leur montrer le contraire, lorsque tu as réussi à obtenir cette bourse via un concours, qui te semblait inespéré. Les bouchées doubles mis afin de bien organiser les prérequis pour faire ton adhésion à Harvard. Cette prestigieuse université à deux pas de chez toi. Mais également dans le but de mener à bien la quête parler avec ton paternel. Celle de devenir pharmacien et d’ouvrir ta propre pharmacie où travailleras exclusivement des membres de ta famille.

    Ton dossier d’admission, tu avoues que ces cette partie qui t’as le plus fait. Tu as dû travailler d’arrache-pied pour convaincre certaines personnes de ton entourage et professeur pour obtenir les lettres de recommandations. Mais avec les efforts nécessaires, tu y es parvenu. Côté résultats aux SATS, 1500 fut ton score. Où as-tu eu le plus de difficulté ? Sans nul aucun doute tout ce qui portait sur la littérature et la syntaxe. L’essay a été relativement facile, sachant qu’il n’y avait aucune mauvaise réponse. T’as simplement parlé de ce que tu connaissais et ce qui faisait de toi le candidat idéal pour intégrer Harvard. Évidemment, tu en as beurré épais pour les impressionnés, mais si tu es là aujourd’hui c’est que t’as réussi à te démarquer, à être passionné parce que tu voulais démontrer. Tandis que la dernière étape, l’entretien, tu les as charmés, séduits par la personne que tu es. Évidemment, tu as dû tourner la langue dans ta bouche à de nombreuses reprises sur certaines questions demandées pour ne pas leur craché au visage, mais tu as tenu bon. C’est ainsi que tu as pu intégrer Harvard.

    Groupe Dudley House évidemment. C’est la seule maison qui te correspond. T’as tout ce qui faut pour faire partie de cette maison. T’as pas la langue dans ta poche, t’es indépendant qui suit en général ses propres règles, fêtard… T’es certainement l’un des plus loyaux concernant tes potes. Ouais, la dudley est faite pour toi, tu ne le nieras pas.
    admission à harvard
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoDarksilent.
    Age30 aine
    Nationalitéquébécoise
    Nombre de mots par rpne s’applique pas
    Crédits des imagesandthesunrisesagain (tumblr)
    Nombre de mots par rpvariable 200 mots + +
    Type de personnageRecherché par @Stevie Cesarini
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">JACOB ELORDI</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Kosmo Siegel"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2022 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec ton bb ! KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 2511619667
    J'adore son prénom KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 1258596076
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : KOSMO SIEGEL ► jacob elordi A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    KOSMO SIEGEL ► jacob elordi Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    KOSMO SIEGEL ► jacob elordi SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 2096834786 vous êtes géniaux KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 589253954 KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 589253954
    la dudu pref de kosmo l'attend d'pieds fermes
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: chnellir@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : ichi. (dramaclubsandwich@tumblr) (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KOSMO SIEGEL ► jacob elordi Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02

    FEVRIER : 10
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 54
    Messages : 61915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUE KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows il me semble qu'il n'est pas prêt à avoir cette pie dans sa vie KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 3997999705
    Merciiiiii hâte de jouer ce lien :heaart:

    @Mickey Ainsworth merci :heaart: je crois qu'un lien avec DJ va être requis bientôt KOSMO SIEGEL ► jacob elordi 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum