Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit hurts, but one day it will be your warm up (jael) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    it hurts, but one day it will be your warm up (jael)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022, 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it hurts, but one day it will be your warm up
    @Jael Boehringer

    Il y a eu la chute. Il y a eu le coup de pied bien placé. Il y a trop eu. Le mieux, ce serait peut être que tu décides de fuir et de ne plus revenir ici avant qu’une autre nana se vautre comme tu l’as fait. En fait, tu te sens surtout très mal. Jael semble t’en vouloir pour cet incident des cloches sonnées entre ses jambes. Tu essaies de faire de l’humour, mais ça ne prend pas de ouf alors quoi faire ? Partir en courant comme une dingue ? Non, tu peux pas, parce que toutes tes affaires se trouvent dans le vestiaire des meufs. Tu peux pas te barrer d’un seul coup, tu peux simplement essayer de poursuivre la discussion jusqu’à ce qu’il puisse plus te blairer et que ce soit lui qui décampe. Ouais, c’est toujours ça qui arrive. Dès qu’on creuse un peu et qu’on apprend que tu es mère, les types s’enfuient. C’est compréhensible, c’est comme s’il y avait écrit « problèmes » sur ton front. Les informations se rajoutent et c’est ainsi que tu apprends qu’il est un membre de la pfo, encore un élément qui vous éloigne. « Bien, j’espère que je te croiserais sur le campus ou bien dans une soirée, histoire que je me rattrape après tout ce que je t’ai fait subir » La moue qui s’affaisse, tu fais rouler ta cheville et semble prête à lui laisser d’l’air. « Je devrais rentrer prendre une douche, j’ai toujours peur qu’on soit filmé ici. Oui, je suis un peu parano comme meuf » que tu rajoutes en baissant le regard, terriblement gêné de l’avoir fracassé alors qu’il .. pouvait vraiment te plaire.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc 2022, 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it hurts, but one day it will be your warm up
    @Margault Archambault

    On peut dire qu’elle était spéciale la demoiselle. T’aurais jamais pensé recevoir un coup entre les deux jambes pour avoir soigné une blessée. Tu te méfiais un peu, peur qu’elle redonne un coup entre tes jambes. T’es pas sûr qu’elle survive à une prochaine attaque aussi rapprochée. Enfin, elle était soignée et semblait ne rien avoir de grave, donc tu avais clairement fait ta part du marché. « on se croisera forcément quelque part » bizarrement quand tu rencontres quelqu’un, tu la croises très régulièrement alors qu’avant, ça n’était pas le cas. Tu sentais que la blonde allait être pas mal présente dans ta vie. Tu ne vas pas dire que ça ne te plait pas, mais t’allais clairement te méfier jusqu’à la fin pour tes parties génitales. « je pense qu’on est filmé dans la salle principale mais je doute que ça soit le cas dans les vestiaires » mais tu n’en étais pas totalement sur. Au pire, tu finis sur le web et ça ne t’importe pas grand-chose, un cul reste un cul. « fait attention sur la route quand même » parce que tu la voyais déjà tomber une nouvelle fois et se blesser encore le pied. « mon pseudo est jael.boehringer sur meet, si jamais. A la prochaine » dis-tu en lui faisant un signe de main. Impossible pour toi de faire une séance complète avec la douleur entre tes jambes. Tu repars aussi vite dans les vestiaires pour reprendre tes affaires. Tu iras demain certainement.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


    (hj: je te laisse répondre pour clôturer totalement si tu veux it hurts, but one day it will be your warm up (jael) - Page 2 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022, 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it hurts, but one day it will be your warm up
    @Jael Boehringer

    Cette rencontre aurait pu mieux se passer. Si tu avais dompté tes réflexes, peut-être que tu aurais pu poursuivre la discussion et finir ta séance de sport avec lui. C’est qu’il est magnifique cet homme. Une bombe. En même temps, t’en vois souvent des bien roulé comme lui, mais t’oses jamais les aborder, parce que toi, t’es pas wonder woman, loin d’la. Tu te vois comme un monstre dégoûtant, alors pas facile d’aller faire du rentre-dedans à un type. Si tu avais davantage confiance en toi, peut-être que tu aurais une collection de conquêtes, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Toujours pas, encore moins avec un petit dans les pattes. C’est vrai quoi, pourras-tu un jour prétendre à l’amour ? Pourras-tu te réconcilier avec ta sexualité ? Depuis que tu as accouché, tu ne t’es envoyé en l’air que très peu de fois et surtout avec la crainte que tu tombes enceinte et que cette fois-ci, tes études soient foutues pour de bon. Enfin bref, pourquoi tu penses au sexe en sa compagnie, ça veut tout dire. Oh, il pense à toi et aux dangers que tu pourrais attirer. Il est mignon. C’est rare qu’on ait ce genre de mots à ton égard, la plupart du temps, ça vient de ton père ou de ta meilleure amie, mais pas d’un pur inconnu. « Pseudo enregistré, j’espère que je te trouverais, j’suis un peu dyslexique » Tu déclenches ton plus beau sourire et tu l’imites jusqu’au ce que les vestiaires vous séparent. Auras-tu le cran de le recontacter ? Pas sûr.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


    - FIN -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum