Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing a wreck of emotions - Louise - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Being a wreck of emotions - Louise
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Badgirlz January 2023 w/ @Louise Balmain

    Discuter de tout ça me fait prendre conscience qu'on a tous parfois tendance à oublier que la relation la plus longue, la plus déterminantes, la plus essentielle...est celle qu'on passe avec nous-mêmes. Alors il faut penser à prendre soin de sa propre personne, à se considérer et à se traiter comme la priorité. Il faut s'accorder du temps et de l'attention, écouter ses envies et nécessités. Penser à se donner la permission de se reposer, se remettre et recharger... Car on ne peut plus rien verser dans un récipient qui a été complètement vidé J'ai pas pensé à la possessivité.... Je ne veux pas mener la vie dure à la personne que j'aime parce que j'ai une jalousie trop intense. Pour l'instant, aucune! le sourire sur les lèvres, un peu amusé par la situation de merde dans laquelle je suis. On en rigole et je continu de faire l'artiste comique en balançant des paroles maladroites. Ton conseil avisé me touche moins que ta manière de me décoiffer mais ta seconde phrase est clairement en pôle de ce que qui me va droit au coeur. Mes yeux bloquent sur toi un instant dans le silence J'ai pas besoin d'être amoureux de toi pour trouver que t'es la meilleure dans ce monde. Ma main qui caresse ta cuisse dans le court instant qu'il reste avant de quitter le véhicule pour arriver chez toi. Mon reflet dans le miroir je grimace au constat de l'état dans lequel je suis et je ne peux me consoler qu'en imaginant la tronche de l'autre gars J'vais pas rester moche hin? Nan parce que je suis pas un dieu mais j'ai une belle gueule et j'ai envie de la retrouver. J'ai déjà la cicatrice à l'arcade pour me rappeler que je suis cassé. Je me retourne vers toi pour te rejoindre et m'asseoir afin que tu puisses me soigner. Ca te dérange pas si j'reste un moment chez toi avant de rentrer après? pour laisser tout redescendre avant d'affronter ma colocataire qui va certainement vouloir me tuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2023 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’y as pas pensé ou tu veux pas y penser ? Ce sont deux choses bien différentes, on ne va pas se voiler la face. Ça me fait beaucoup rire tout ça, moi qui m’imagine en couple et toi qui est amoureux d’une femme qui a l’air tout sauf intéressée. Y a rien qui va là-dedans mais ça nous ressemble beaucoup trop, ce mélange incongru. Prends ton temps de toute façon, je veux pas que tu te brûles les ailes en chemin. Que je souffle doucement avec un sourire sincère. Ce serait bien le pire dans cette histoire. Je serai là pour t’accueillir à la maison mais je ne sais pas si tu es prêt pour cela. Je ne peux pas parler pour toi mais j’en doute très légèrement. Pas parce que je sais que ça va mal se finir mais juste parce que j’ai peur que ça se finisse mal. Un sourire, une décoiffage et une petite parole venant du coeur, je rigole et souffle Calme toi sur les grands mots, je suis loin d’être la meilleure dans ce monde. Et il faudrait être complètement fou pour ne pas le voir. J’ai pas grand chose d’enviable - si ce n’est ma plastique. Je ne suis pas de celles qui font de grands gestes et qui aident leur prochain, loin de là même. Je n’aide les gens que lorsque j’ai quelque chose à y gagner. Non promis, ça finira par passer. Tu redeviendras une belle gueule d’ici peu. Que je souffle en embrassant ta tempe avant de te contourner et de commencer à retirer les différentes couches de vêtements que j’ai sur le dos. Bien sûr, prends le temps que tu veux Charles. Si tu veux te réfugier ici et te planquer pendant des heures, des jours ou même des semaines, t’es le bienvenu. Je t’adresse un sourire et me glisse à tes côtés. Par contre, j’ai besoin d’une douche alors fais ta vie. On a toujours été tous les deux super indépendants et je sais que tu n’as pas besoin de moi pour aller te chercher de quoi boire ou manger dans les placards ou le frigo. Fais comme chez toi ! Que je crie en direction de la douche, retirant mes vêtements en marchant. C’est pas de la nargue ou pour que tu me regardes c’est juste que j’ai tellement confiance en toi que je sais que tu vas pas me suivre dans la salle de bain. La douche est courte mais bonne, mon pyjama moelleux et la nuit qui suit, agréable. Ça avait l’air de mal finir et au final, c’est tout bon, de mon côté du moins.

    rp terminé.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum