Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing a wreck of emotions - Louise - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Being a wreck of emotions - Louise
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : violence physique

    Badgirlz January 2023 w/ @Louise Balmain

    Tu déconnes? J'ai sauvé ta soirée, il est pourri ce bar. Son seul point positif? C'est de nous avoir reçus la même nuit. Maintenant que nous ne sommes plus dedans, il n'a plus de valeur, rien. Oué, c'est la minute utilisé pour gonfler mon égo qui est un peu amoché aussi. La violence est une chose qui fait plus de mal à l'intérieur qu'à l'extérieur chez moi. Les coups, j'ai eu l'habitude d'en encaisser alors je ne suis pas effrayé par une gueule abîmée... peut-être un peu plus par la réaction de ma patronne quand elle va apprendre tout ça. On serait pas grand chose sans eux. Une triste mais réelle vérité. Je ne serai pas ici, je n'aurai jamais eu les moyens ni l'opportunité de rester. Je ne veux même pas imaginer où en serait ma vie si j'avais eu l'obligation de rester sur Londres. Certainement en prison ou sur un chemin qui n'a rien de stable. Ce qui m'empêche de soulever ces interrogations, c'est la tienne sur la raison de ce comportement. Bien que j'hésite, je me fais à l'idée que tu ne lâcheras pas l'affaire alors autant tout balancer. Nan t'as pas compris. Trop fier pour avouer que je manque de clarté J'ai connu qu'une relation. Alors j'sais pas ce que c'est d'être amoureux. Et si je dis que je ne le suis pas, c'est tout bêtement pour me convaincre et pour éviter de réaliser le bourbier dans lequel je suis entrain de foutre les pieds. Je te révèle l'identité de la coupable et tu éclates de rire. Je te suis, mais d'une manière plus nerveuse, avant de secouer la tête et d'attendre par des mots, ce que t'en penses. Oué... On ne peut plus sérieux. Pourquoi tu dis ça? Ce ne sera pas pour te contre-dire mais pour obtenir ta façon de penser. L'entendre va peut-être influencer les sentiments, qu'est ce que j'en sais. Si mais elle m'a dit que c'est parce qu'elle est en concurrence avec toi. Accompagné d'un clin d'oeil amical, parce que cette attaque n'est qu'amour et bonté. Pis elle s'arrête pas aux limites de la ville. Si c'était le seul problème. Gigi et moi nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, nous ne voyons pas le couple avec les mêmes procédés. Tout sur le papier indique que ça ne peut pas fonctionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être mais j’vais pas m’envoyer en l’air ce soir et la plus grande tristesse est là mon cher. Je t’adresse un large sourire suivi d’un clin d'œil. Il y a plus grave dans la vie, je le sais mais j’aime bien avoir mon petit coup de reins anonyme - enfin presque - je ne peux pas le nier. Je suis celle que je suis, c’est une valse de corps que connaissent mes draps mais c’est ma façon de vivre, de reprendre le pouvoir et de le garder. Comme avec Kirby. Ma psychologue dit qu’à chaque coup d’un soir, c’est un mini deuil mais je n’y crois pas vraiment. Elle est probablement jalouse et cherche à retirer tout le fun de l’acte, ce qui est dommage pour elle. En attendant, c’est moi qui vais me la jouer psychologue pour toi et j’ai déjà peur de tout ce que tu vas pouvoir me dire. D’accord… Ça ne fait pas toujours sens dans mon esprit mais on va mettre ça sur le coup de l’alcool et sur le fait que je décuve sacrément rapidement à cause de la situation et du froid. Dans ces cas, c’est un peu quand on remonte trop vite à la surface en cours de plongée, c’est mauvais pour le corps et on se sent bizarre un bon moment. Être entichée de la personne avec qui on vit, c’est rarement une histoire qui finit bien. Que je dis rapidement. Ça me rend tristoune pour toi mais t’es un grand garçon et tu t’es mis dans cette merde tout seul comme un grand. C’est peut-être bien ça le plus triste dans l’histoire mais je n’en dis rien. Qu’elle s’accroche parce que je ne lâcherai pas l’affaire. Et je t’adresse un clin d’oeil, pas le moins du monde blessée par cette petite attaque. Est-ce que c’est enfantin ? Oui. Mais je crois que c’est ta façon de ne pas sombrer là-dedans. L’Uber arrive rapidement et on monte dedans. En plus. Que je souffle à tes confessions. T’es vraiment dans la merde mon chou. Je secoue la tête de droite à gauche et pose ma main sur ta cuisse alors que la voiture démarre. Avoues, tu la kiffes ? Les langues sont déliées et c’est l’heure de ton procès. Ça ne sert à rien de réfléchir à tout cela pendant mille ans. Plus vite tu te l’avoues, plus vite tu pourras surmonter la chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : violence physique

    Badgirlz January 2023 w/ @Louise Balmain

    La mine faussement attristée d'entendre ça Tu te toucheras, ça fera l'affaire. Jamais mieux servit que par soi-même nan? Je trouve que j'ai une bonne activité physique mais je peux m'agenouiller à coté de la tienne. C'est limite ton oxygène toi, sans tu ne pourrais pas respirer, alors que pour moi c'est une simple bouffée d'air frais. Et il faut être franc, ces derniers temps je le fais surtout pour oublier, pour me convaincre que ma colocataire n'a pas envahi tout mon être, entier. Je souffle, parce que je ne manque pas de conscience sur cette merde dans laquelle je suis entrain de me mettre. Quelles vont êtres nombreuses tes soirées sans niquer. Tu vas devoir m'écouter pleurer et me consoler. Un petit sourire amusé, autant en rire nan? J'en viens même à plaisanter sur son tableau de chasse, clairement grande concurrente pour ta personne. Tu me fais m'esclaffer au moment où le véhicule s'arrête à notre hauteur pour qu'on puisse y entrer. Je clipse la ceinture avant de recevoir ta main sur ma cuisse, comme tes mots qui veulent bien appuyer que je ne vais jamais m'en sortir indemne J'fais rien à moitié. J'plonge dans la merde et je m'enfonce jusqu'au cou. L'arrière du crâne qui se plaque sur le repose tête, je fixe le plafond de la voiture sur lequel les lumières s'enchainent, comme dans un bal. Je pivote légèrement, mais ce qu'il faut pour que mes yeux se placent dans les tiens. Oui. C'est dit, c'est avoué et j'ignore si ça va m'aider à inverser la chose, à rebrousser le chemin que je suis entrain d'emprunter. A croire que je suis mon propre démon, je me condamne à toutes les peines. Celles d'avant, je m'en ronge encore les ongles. Celles d'aujourd'hui, je ne peux les ignorer. Et comble de tout, je me torture à imaginer celles qui vont arriver. Mais j'lui dirais jamais. J'ai comme l'impression que c'était ta prochaine interrogation J'sais d'avance comment ça se terminerait. Je n'aurai même pas eu le besoin d'être en couple avec elle pour éprouver la douleur d'une rupture, si ça se produisait.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fera l’affaire ? Que je souffle en te regardant. Je pose ma main sur ton épaule et me la joue inquiète. Ce n’est pas du tout la même chose, sinon j’aurais plus besoin de personne pour me faire du bien. Que je dis à voix basse, comme si je me confiais à celui que je considère comme mon meilleur ami. Changes de partenaire si elles ne t’apportent rien de plus ! Et je fais claquer ma main sur ton épaule en prenant un air moqueur et décontracté. Il va vraiment falloir que je m’occupe de ton cas sinon ça ne va pas être sympa pour toi. Franchement, il n’y a qu’une personne qui a eu de mauvais coups pour dire ça et ça m’inquiète presque pour toi. Je ne dis pas que le sexe est la chose la plus importante au monde mais elle est quand même en haut de la liste, pour moi du moins. Je grimace à tes mots et dis Si c’est par SMS, je peux faire les deux en même temps. Et je ne peux m’empêcher d’éclater de rire à cela. C’est triste mais réel pour beaucoup de partenaires. Ils sont rares ceux qui arrivent à m’occuper pleinement pendant l’acte complet. Ils sont rares ceux qui arrivent à me faire tourner la tête du moment où nos lèvres se connectent à celui où nos corps sont vidés d’énergie. Tant que t’as encore la tête en dehors, c’est pas peine perdue. Et c’est le plus important, j’espère que tu le sais. Tant que tu peux toujours trouver de quoi respirer, ça va le faire. Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir t’aider mais je vais trouver. Peut-être que pour que tu te rendes compte que ce n’est pas l’idée du siècle, il faut que tu te lances. Et ça va finir comment ? Que je demande rapidement. T’as l’air bien sûr de toi quand même. Ses mots sont sortis seuls, il s’est mis à réfuter une idée que je n’avais même pas prononcé, c’est pour dire. Je croise les jambes et me redresse, t’adressant un léger sourire, presque désolée d’entendre que t’es parti pour souffrir. Il n’y a pas d’autres issus, c’est ce que tu dis, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention sexe, masturbation, amour pas réciproque

    Badgirlz January 2023 w/ @Louise Balmain

    Mes yeux se plissent quand ta main se pose sur moi, parce que je le sais que tu vas encore dire une connerie. Quand elle claque sur mon épaule, je fais un mouvement de tête de gauche à droite, exaspéré. J'dis pas que c'est la même chose gogole. Un petit surnom affectif rempli de tout l'amour que j'ai pour toi. L'amour amical bien entendu! Juste que pour ce soir ça suffirait à te faire attendre jusqu'au prochain...demain. Parce que tu les enchaines comme des biscuits au petit-déjeuner. J'ai un bon rythme, mais il est nettement moins cadencé. T'écris des sms pendant que tu baises?....C'est plutôt à toi de changer de partenaires là. Parce que je n'ai jamais connu de filles au lit qui, pouvait écrire pendant notre rodéo. Je ne veux pas me vanter, faire mes éloges ou étaler mes performances, mais je serai carrément vexé si l'un de mes coups d'un soir papotait avec ses copines pendant l'acte. Et si parler fesses est agréable, on détourne sur un sujet plus piquant pendant notre trajet en voiture. Le pauvre chauffeur doit bien rire dans sa barbe, à cette pensée je regarde furtivement son rétroviseur central mais il semble plutôt concentré sur sa route. Mes doigts viennent frotter ma bouche pendant la réflexion quant à l'issue de mon histoire bien partie pour vite se terminer. Un soupire pour me lancer dans le récit du scénario sur lequel je suis prêt à parier J'vais lui dire et elle va me rire au nez en demandant si c'est une blague. Quand elle va voir que j'suis sérieux elle va s'excuser, me rappelant sa façon de vivre les relations et qu'elle ne m'aime pas de cette manière là. Je tourne les yeux pour qu'ils soient dans les tiens Et je vais devoir déménager parce que ça va casser notre équilibre, notre eurythmie. Ce qui me ferait vraiment chier parce qu'on ne peut pas tous se faire mousser en avouant avoir trouvé la colocataire parfaite. J'finirai triste et sans domicile fixe. Un léger rire qui clôture ce synopsis bien désespéré. Je plaisante à moitié parce que je sais qu'il y aura quelques âmes prêtes à m'aider, mais je ne veux pas en arriver là. Je vais ravaler mes sentiments comme un shot de tequila et ça ira.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c’est pas ce que j’avais prévu. Je me la joue dramatique, une petite moue triste pour le faire rire parce qu’il n’y a que cela à faire à ce moment précis. On ne couchera pas ensemble et même si l’envie avait été présente, avec la gueule qu’il a, c’est mort. Ça va ça m’est arrivé une fois et je l’ai plus jamais revu. C’était nul, mauvais et une fois que je l’ai foutu dehors, j’ai du finir le travail qu’il avait à peine commencé. Certains hommes feraient bien de lire plus de choses sur le plaisir féminin parce qu’on était loin d’avoir le loto gagnant ce soir-là. Rien que d’y penser, un long frisson parcourt mon échine et je secoue les épaules pour me débarrasser de ce drôle de sentiment, préférant m’attaquer aux siens. Je souris et ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. T’as pris des cours pour devenir dramaturge ? Parce que là, c’est clairement ce qu’il se passe et c’est fatiguant. Je me doute bien que si elle a d’autres besoins et envies, ça risque de coincer mais de là à tout garder pour soi ? Je t’accueillerais t’inquiète pas. Je ne le laisserai pas à la rue et je suis sûre que s’il parlait à sa boss tyrannique, elle lui trouverait de quoi crécher quelque temps, lui laissant le temps de se retourner. Je pense que tu devrais lui en parler un jour parce que ça te fout sacrément dans des situations de merde. Et par ça, je parle de ce moment. Je pointe son visage du doigt et lui offre un regard compatissant. Par contre, si tu dis rien, il va falloir que tu changes de méthode parce que visiblement, les soirées, l’alcool et les femmes, ça t’aide pas à passer à autre chose. Peut-être le sport ? Enfin, tant que tu vis avec elle… Ça va être difficile et on le sait tous les deux. Il a de la chance que le trajet jusque chez moi n’est pas long parce que cela veut dire que je ne vais pas l’embêter trop longtemps avec ça. Le rush d’adrénaline commence doucement à se faire la malle pour laisser de la place à la fatigue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw :amour pas réciproque

    Badgirlz January 2023 w/ @Louise Balmain

    T'aurai pu lui laisser une seconde chance quand même. T'es pas sympa. Alors que je serai clairement le premier à couper court à un moment intime si ma partenaire était une ratée. Rapidement ton problème vécu disparait sous la vague du principal souci de ma vie. Si on arrive encore à en rire, c'est que tout n'est pas complètement en feu. Nan même pas, j'suis doué, c'est inné. Les épaules qui se haussent, à deux doigts de mimer un mouvement de crinière que je n'ai pas, ou pas assez. J'écoute. J'écoute ta promesse de ne pas me laisser tomber, ainsi que tes conseils avisés sur cette situation qui n'a rien de facile. Mes yeux fixent les tiens mais mon esprit est en ballade Oué. Il parait que les réponses ne valent pas grand chose, seules les questions que nous nous posons comptent, car les réponses changent suivant nos humeurs, nan? C'est soit lui dire soit déménager alors? Un dilemme qui s'impose réellement J'fais ça en tentant de me convaincre que c'est pour occuper ou la chasser de mon esprit mais...j'crois que c'est en grosse partir pour voir si y'a une réaction chez elle. De l'inquiétude ou de la jalousie. Mais rien, peanut, nada. J'étais là parce qu'à-ras du sol, je me donnais toujours le droit d'y croire alors qu'en face on m'envoyait bien le message que c'était peine perdue. A quel moment j'dois lui dire? Est-ce qu'il en existe un plus approprié qu'un autre? Tu ferais ça comment toi? Tu organiserais un diner? Tu lui dirais plutôt au réveil ou au coucher? Je recommence à pouffer de rire, parce que je me trouve ridicule à flipper autant C'est con parce que j'ai peur que tout change, tout en ayant envie que ça change... Mais je veux que ça change dans le bon sens et je crois que c'est l'inverse que je vais obtenir si je me lance. Et pour m'assurer de ta présence dans ma future chute, je viens accrocher mes doigts aux tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et perdre mon temps une seconde fois ? Tu m’as pris pour qui ? Mère Theresa ? Je ne peux m’empêcher de rire lorsque les mots sortent de ma bouche. Je ne fais pas dans la charité et quand mes plans culs n’assurent pas, je ne les réitère tout simplement pas. Il y a trop de monde sur la planète pour s’encombrer de médiocrité. Et je suis rassurée de voir que t’es plutôt doué pour le théâtre. Ta vocation est peut-être là, qui sait. Plutôt que d’ouvrir un centre équestre, on devrait te mettre sur une scène. Je ne dis pas que je viendrais te voir tous les soirs mais il y a une chance sur deux que je sois dans le public quelques fois par semaine pour t’encourager. C’est bien à ça que servent les meilleurs amis, non ? Je l’écoute et souffle fortement. Et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées ! Mon cul c’est du poulet aussi. Incapable de retenir cette expression démodée que je disais quand j’avais douze ans. J’en sais rien Charles, je ne m'attache pas aux gens sur ce plan. Et aussi triste que cela puisse sembler, ça ne m’est jamais arrivée. J’ai déjà passé de très bons moments à différents moments mais ça, ça n’est jamais arrivé. Je ne me suis jamais autorisée à tomber amoureuse. Ou alors je ne l’ai jamais vu de cette manière, je n’en sais trop rien. Je sais pas trop si y a de bons moments pour ça mais peut-être la prochaine fois que vous partagez un bon moment ? Ou justement, quand vous vous engueulez ? Je vous imagine en train de se jeter des assiettes au visage - ça n’arrivera jamais, je te connais assez pour ça - et ça me semble mieux comme manière d’amorcer la conversation. Ou alors dis-lui que tu dois déménager et quand elle te demande pourquoi, tu lui dis. Je pense que c’est une bonne solution ça. Oui, la plus logique, moins dramatique et plus facile à mettre en place. À voir si t’écouteras mes conseils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw :amour pas réciproque

    Badgirlz January 2023 w/ @Louise Balmain

    Et si on parvient à rire et sourire, m'imaginer devoir quitter mon logement me mine. C'est voyant, l'expression de mon visage est tourmentée de la future situation dans laquelle je vais me trouver. Parce que si je dois parier maintenant sur l'issue, je mise tout sur la non réciprocité. Gigi est trop libre, trop indépendante pour qu'elle ce soit accordée d'avoir des sentiments pour moi. Et puis, pour moi... Oué mais si ça arrivait, comment tu ferais? Ton jugement sera meilleur que tout ceux qui sont passés par là. Parce qu'ils vont prendre leurs expériences en compte, leurs échecs et ça risque de vraiment me démotiver à me lancer. A l'idée de lui balancer quand on s'engueule, mes lèvres s'étirent dans un automatisme incontrôlé Ce serait tellement nous... A se faire la guerre, toujours à chercher la moindre bricole pour faire vrille l'autre. Mais si je lui balance que je suis amoureux pendant une dispute, je pense que j'aurai le dernier mot. Une victoire amère que je ne serai pas fier de partager. Mhmm j'aime bien cette idée. Mais au fond je suis persuadé que c'est le genre de chose qui ne se prépare pas. Que si ça se fait, ce sera totalement improvisé, un truc balancé à la tronche comme ça. Ma main dans la tienne, je laisse encore un soupire sortir Merci. Parce que je sais que peu importe la fin du film, je vais pouvoir compter sur toi. Et c'est important d'avoir un parachute quand non loin, se trouve un précipice. D'avoir une meilleure amie, une épaule sur laquelle me reposer. La tête lourde, c'est ce que je viens faire maintenant. Je t'aime ma Lou. Mais avant que ce ne soit trop mielleux Pas comme Gigi, t'enflammes pas. je n'ai pas demandé des conseils en mentant pour les appliquer maintenant. Bien que maladroitement, ça puisse y ressembler. Mais tu le sais, comme je t'aime et comme je suis reconnaissant de t'avoir dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a beaucoup trop de suppositions et je ne sais pas ce que je suis capable d’imaginer ou pas. Mais pour toi, je le fais. Si j’étais amoureuse de quelqu’un, je leur dirais probablement pas que je les aime mais qu’ils me plaisent et que je suis pas capable de vivre comme ça. Je suis un peu trop possessive quand je m’y mets et là, j’imagine même pas le bordel que ça serait. Je serai une putain de bombe à retardements. Je n’ai pas besoin d’avoir de quelconque sentiment pour qui que ce soit pour savoir cela. Je n’aime déjà pas quand tu ne me fais pas passer en priorité dans ta vie et nous ne sommes qu’amis. Meilleurs amis, soit, mais tout de même. De toute façon, il n’y a pas de bonnes ou mauvaises façons de faire. Il y a juste la manière que tu as décidé d’appliquer. Je peux te donner milles et une options, il n’y a que toi qui sait ce qui est le mieux pour vous et ce que tu veux ou ne veux pas faire. Je ne peux pas aider plus que cela et pourtant, Dieu seul sait que j’essaye vraiment de trouver une solution à ce problème qui se pose à toi. Je sais qu’elle est dans ton crâne depuis super longtemps et c’est déprimant. T’es même plus piqué et je le sais. Un clin d’oeil dans ta direction, je grimace quand tu dis que tu m’aimes mais pas comme Gigi. Putain, lui dis jamais ça Charles, elle va se barrer en courant la nana. Que je souffle en riant légèrement, passant ma main dans tes cheveux pour te décoiffer. Tu devrais m’aimer plus, j’aurais toujours le bien-être de ton coeur en tête moi. Et puis j’aime bien être en haut de la liste, c’est comme ça. Le Uber ralentit et je sors de la voiture, attendant sur toi. On est chez moi et je souffle Allez viens te débarbouiller Rocky, tu fais peur à voir. Que je lance alors que son visage commence à gonfler et tout ce qui va avec. Ma main dans la tienne, je sais que rien ni personne ne pourra nous séparer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum