Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas - Page 2 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas - Page 2 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas - Page 2 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas - Page 2 2530800764
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas - Page 2 Tenor
    RPS en cours :
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas - Page 2 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 317
    Messages : 15588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan 2023 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's beginning to look a lot like christmas


    «  Te déguiser pour moi ? J’pensais pas qu’on pouvait continuer les jeux coquins tous les deux. » Comment dire que c’est impossible que t’es eu c’genre d’accord avec ta sangsue. C’est déjà exceptionnel qu’on arrive à passer quelques heures ensemble. Enfin non, j’suis mauvaise langue, ces derniers temps, étrangement, j’arrive à t’voir un peu plus. J’fini par lever les yeux au ciel à l’évocation qu’on puisse s’apprécier. «  J’crois pas au miracle. » Aussi froide que l’pôle nord en répondant. J’en ai pas l’envie, même pour toi. J’suis déjà au max de mes efforts à son égard. J’reprends ton bras pour avancer vers cette fameuse grande roue. «  Merde, j’suis dévoilée. J’espère qu’tu vas accepter que j’te piège tout de même. » Je n’y avais même pas penser, mais j’suis surprise que toi, tu y penses. Cela m’fait même sourire. Ce sourire taquin et coquin, celui que tu as si bien connu cet été. Voyant le stand, j’imagine m’poser pour faire un petit maquillage, mais t’en décide autrement avec une fessée, au milieu des gens qui gravitent autour de nous. Un petit cri d’surprise s’échappe de mes lèvres. «  Tu vas m’faire sortir les griffes attention. » Réveillez la tigresse en moi, c’est pas bon signe. Puis t’es devenu mon meilleur pote avec le temps. J’te traine jusqu’à la grande roue, s’installant dans sur le siège.

    code by astrophillia.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas - Page 2 Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2023 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's beginning to look a lot like christmas


    « Je n’arrête pas de vivre ma chérie. » Mais au fond, elle avait raison. Les jeux coquins entre nous c’était terminé. Bien qu’en parler, en rire, était autorisé. Tant qu’on ne passait pas à l’action, je ne voyais pas où était le problème. Et j’espérais réellement qu’un jour elles puissent s’entendre. C’est dur d’avoir sa copine et sa meilleure amie qui ne s’entendent pas. « J’y crois pour tous les deux alors. » Parce qu’au fond, elles ne se connaissant pas. Il s’agit juste de jalousie mal placée entre les deux. Une petite discussion et ça ira mieux, j’en suis sûr.  Et tout en continuant notre petite sortie à travers ce marché de noël, ma main se retrouva à lui claquer une petite fessée. Juste pour rire. « Ces fameuses griffes… » Et je partis dans mes souvenirs de cet été. Quand elle me marquait, avec ces griffes. Quels bons souvenirs. Nous rentrions enfin dans la cabine de la grande roue. L’un à côté de l’autre, je la regardais et souris. Je ne me souvenais pas quand était la dernière fois que j’avais pu faire une telle chose. Une fois là-haut, je sortis mon portable, prêt à faire un petit selfie. Avec ma meilleure amie, et nous souvenir de cette journée. « Merci d’être passée, ça faisait longtemps. » Puis tout en me rapprochant d’elle, je mis le téléphone à bout de bras pour prendre un selfie. Puis je lui posais un baiser sur la joue aussi.

    code by astrophillia.



    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum