Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc 2022 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's beginning to look a lot like christmas [8 décembre]

    avec @Aurea Carlson
    Pas le temps de réellement manger. Alors dès que j'avais un peu de temps pour moi, je me dirigeais vers les stands de nourritures présents sur le marché. Et ce soir, je m'étais acheté des paquets de biscuits en forme d'étoiles, de sapin.. J'en avais déjà mangé un peu, et avais donc bien fait d'en acheter plus pour Marnie. Et lorsque je vis arriver Aurea, je me souvins qu'elle devait venir me voir. J'avais oublié, mais j'étais heureux de la voir. Oui, elle était mon petit rayon de soleil dans cette journée glaciale. Je posais mes biscuits à côté de mes fleurs, et vins l'enlacer. Ca fait plaisir de te voir. Je repris le paquet, et le lui tendis. T'en veux ? Je la regardais, pour ensuite observer mes collègues et leur faire signe que je prenais une pause. Tu veux faire quoi ? Il y a beaucoup de choses à faire... Puis à peine nous étions nous mis à marcher que je vis le père noël. Une photo avec le père noël ? Bah quoi ? Y a pas que les enfants qui y ont le droit.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc 2022 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wilby Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Christmas village' :
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas S9xeE1vH_o

    --------------------------------

    #2 'REUSSI/ECHOUE' :
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas 1442679887-inscription-ok
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas 2530800764
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Tenor
    RPS en cours :
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 311
    Messages : 14903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2022 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it’s beginning to look a lot like christmas

    @Wilby Tremblay
    08.12.2022  
    boston, christmas village  



    Premier jour d’exam, j’m’en suis pas trop mal sortie j’trouve. J’suis pas la plus assidue, mais je m’en sors. C’est qu’la première journée, j’suis pas pour autant du genre à stresser pour la suite. J’réviserai un peu plus ce week end-end mais là, j’veux profiter avec toi, mon meilleur ami, sur l’marché de Noël. J’quitte le campus, et j’te rejoins sur Boston, à ton stand de fleur, présentant différentes compositions pour les fêtes. J’ai du mal à me mettre dans l’ambiance des fêtes, n’ayant pas forcément l’envie d’rejoindre mes parents pour les vacances. « J’suis contente de t’voir aussi.» Mes bras t’entourant à mon tour. « J’meurs de faim.» Cette journée d’exams m’avait totalement ouvert l’appétit, j’te prend un gâteau sans hésiter. Une vraie gloutonne. Ils sont super bons en plus. J’prend ton bras quand j’remarque que tu annonces quitter ton stand un petit peu. « J’ai pas trop regardé c’qu’il y avait à faire, j’te suis ?» Tu m’connais par coeur de toute façon, t’sais ce que j’aime et ce que j’aime pas. En dehors de ta copine. « T’veux vraiment qu’on fasse une photo avec le père noël ?» J’reviens finalement sur c’que j’pensais. « T’es encore plus gamin qu’moi. Tu feras ta liste en même temps ? Qu’je sache quoi t’offrir.» Si à mes parents, j’allais sûrement y aller les mains vides, toi t’es ma famille, alors tu auras un cadeau pour les fêtes.



    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's beginning to look a lot like christmas [8 décembre]

    avec @Aurea Carlson
    Ce n'était pas le premier jour du marché, mais j'en pouvais déjà plus. On n'en était qu'aux premiers jours. Il m'en restait pas mal à faire ici. J'étais heureux de voir Aurea débarquer, elle allait me changer un peu les idées et casser cette routine du marché de noël. Après lui avoir offert un biscuit, j'en profitais pour prendre une énième pause afin de nous balader. Même s'il n'y avait pas énormément de choses à faire. On avait vite fait le tour. Jusqu'à ce que je m'apperçoive que je n'avais pas encore pris de photos avec le père noël, et il n'y avait personne. C'était le moment ou jamais. Bah quoi ? C'est quoi le problème ? Autant jouer le jeu à fond non ? T'aimes pas le père noël ou quoi ? Je la pris par la main, pour l'emmener près de ce fameux personnage à la barbe blanche. Bonsoir Père Noël, je vous amène une jolie jeune femme. Petit regard taquin, je regardais les deux. Elle est pas du genre à être sage... Je me mis à rire, avant de nous installer tous les deux à ses côtés afin que le petit lutin nous prenne en photo, tous les trois. Puis je chuchotais à l'oreille du père noël. Je veux bien que tu lui ramènes un gentil bel homme... elle le mérite. Je jetais un regard à Aurea et souris. Tu crois que c'est possible ? Je jouais, mais c'était aussi pour faire rire ce père noël, qui devais en voir défiler des enfants, avec tous les mêmes envies : des jeux, ou des rêves innaccessibles.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas 2530800764
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Tenor
    RPS en cours :
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 311
    Messages : 14903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2022 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Noël, ça d’vient tellement surfait. J’ai pas cette magie, l’impatience d’être au vingt-quatre pour ouvrir les cadeaux. Ça m’donne presque la nausée de voir ces gens avec leur bonnet de Noël, alors qu’les 364 autres jours de l’année, c’est l’bordel dans leur vie. On peut m’traîter d’aigrie, j’estime juste être réaliste. J’lève les yeux au ciel, mais j’ris tout de même de te voir agir comme ça. T’es qu’un gosse, je t’adore tellement comme ça. « ça dépend du Père Noël.» L’petit soulèvement de sourcil, le sourire coquin, en serrant ta main. C’est plus moi ça. Si l’père Noël fait un mètre quatre vingt, brun aux yeux bleu, j’veux bien l’aimer là. A la place d’ça, c’est un vieux tout ridé qui s’offre à nous. Génial, adieu mes rêves. Je manque de m’étouffer, approuvant tes dires, riant avec toi. Un faux air de sorry not sorry sur le visage. J’ai pas honte d’celle que que j’suis. On prend la pose, histoire d’avoir une photo de c’moment. Autant dire qu’on va s’en souvenir. Tu m’ferais presque aimer Noël là. « J’crois qu’tu demandes beaucoup au Père Noël là.» que j’rigole encore. « Il n’y a qu’un homme qui m’mérite mais il est déjà pris.» J’parle de toi bien sûr. Tu comprends mieux qu’personne qu’c’est une blague à mon air. T’es mon meilleur ami, et ça compte d’être ami avec un homme pour moi. Une discussion qui fait tourner la tête d’gauche à droite du faux Père Noël, en attendant nos photos. « Oh et Père Noël... moi j’veux juste que mon meilleur ami soit heureux...» J’me rapproche un peu plus pour dire plus bas, mais qu’ça soit audible tout de même. «... et qu’il est une vraie copine aussi.» Comprendra c’qu’il voudra comprendre cet homme déguisé. C’est d’bonne guerre Tremblay. On récupère les photos souvenirs. « J’vais l’accrocher au dessus d’mon lit.» Le cliché.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2022 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (in) j'avais promis à wilby que je passerais le voir au marché de noël et le premier jour d'examen était terminé. c'était un bon compromis que d'aller le rejoindre pour penser à autre chose, m'aérer l'esprit et passer un peu de temps ensemble. et comme on ne se voyait pas beaucoup ces derniers jours, ça tombait à merveille. alors que je déambule à sa recherche, je remarque au loin une silhouette qui lui ressemble fortement mais.. il est accompagné d'une brune. je me rapproche un peu, sans trop être visible non plus. les deux se dirigent vers le père noël, prennent le temps de faire des photos, de rire ensemble, d'afficher une complicité déconcertante. le coeur qui s'emballe, un sentiment désagréable qui s'installe en moi. ces images me suffisent et je tourne aussi vite les talons. ni vu, ni connu, je rentre chez moi dans l'idée de garder ça pour moi. (out)

    @Wilby Tremblay @Aurea Carlson (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2023 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's beginning to look a lot like christmas [8 décembre]

    avec @Aurea Carlson
    Noël, ou la fête que je n’avais pas fêtée depuis des années. Ou du moins comme on peut l’imaginer : en famille. A recevoir et offrir des tas de cadeaux. Je m’étais fait à l’idée. Cela ne me dérangeait pas. Je l’appréciais seulement car, commercialement parlant, ça rapporte. Et généralement, on termine plutôt bien l’année. Cette année je m’étais même donné ce défi de participer au marché de noël. Et je ne sais pas si je le referais l’année prochaine, ou alors ce n’est pas moi qui serait présent. « Ouais, tu veux un père noël sexy toi. » Je la regardais et lui souriais, amusé. Mais ça n’allait pas être pour aujourd’hui. On avait le droit au gros père noël de base, avec sa barbe blanche et ses lunettes. Et sa voix « oh oh oh ». S’en était presque ennuyant, d’où mon idée de nous amuser un peu. On se mit à parler au cher père noël, bien qu’on s’envoyât quelques pics à nous-mêmes. Le pauvre, il ne devait plus savoir où se mettre. « Ouais, j’ai une copine gonflable, et elle ne semble pas aimer l’idée. » Dis-je à l’homme, tout en riant. Puis une fois les photos prises, j’offris un high five en signe d’au revoir. « Attends fais voir. » Je lui pris les photos des mains, et en choisis une. « Et moi je vais la mettre sur mon frigo. » Sans vraiment savoir si je réussirais à convaincre Marnie de le faire. Ou même si j’oserais le faire. Ne voulant pas débuter une quelconque dispute. Je mis la photo dans la poche de mon blouson, et regardais Aurea. « Et maintenant ? »

    hj : ce défi je l'ai déjà fais, donc je retirais un dé au prochain post :heaart:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2023 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wilby Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Christmas village' :
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas 9M0OHjWx_o
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas 2530800764
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Tenor
    RPS en cours :
    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 311
    Messages : 14903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2023 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's beginning to look a lot like christmas


    J’le sens pas Noël cette année, à part mes parents qui me tanent pour être là pour le faire avec eux, je ne ressens aucun esprit d’fête. Sûrement parce que la plupart on était gâché par les cris et les disputes d’mes parents, qu’très vite je n’ai plus cru au Père Noël et toutes ses conneries qu’on raconte aux gosses. « Qui n’en rêve pas d’un sexy.» Non parce que la vieille barbe blanche, ça va bien deux minutes mais bon. On s’cache pas devant le vieille homme pour raconter des blagues plus aussi connes les unes que les autres, mais ça nous fait rire, et c’est le principal. Juste que l’homme à la barbe blanche n’sait plus trop quoi dire, j’aurai presque juré l’entendre rire toute de même. On récupère la photo, qu’tu t’empresses d’me prendre des mains, tellement surprise qu’un «Oh ! » s’échappe d’entre mes lèvres avant de rire. « T’vas la mettre sur ton frigo ?» J’ris une nouvelle fois, ce petit rire moqueur qui m’appartient bien. « Tu devrais la mettre sur un tableau, qu’ta nana puisse jouer aux fléchettes avec plutôt.» Les yeux qui roulent vers le ciel, le sourire au coin des lèvres. On sait qu’elle t’laissera pas faire. Mais j’veux pas penser à elle, je m’en fou. Et maintenant ? Bonne question. Y’a quoi à faire ici ? Mon regard passe de gauche à droit espérant trouver un truc sympa à faire. « T’veux faire un tour dans la grande roue ?» On peut pas dire qu’on regorge d’idées dans c’marché. C’est soit ça, soit des maquillages pour enfants.   « J’me vois bien en tigresse.» Alors que j’pointe du doigts le stand de maquillage.

    code by astrophillia.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    (aurea&wil) it's beginning to look a lot like christmas Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's beginning to look a lot like christmas


    Je me sentais plutôt bien là, avec Aurea. La retrouver me faisait du bien. J’étais juste un peu chagriné qu’elle ne s’entende pas avec Marnie. Pourtant elles ne se connaissent même pas. De la pure jalousie mal placée des deux côtés. Et ça m’embête parce que je ne suis pas le mieux placé pour faire en sorte qu’elles arrivent enfin à se comprendre, se parler et accepter de me partager. « Peut-être qu’un jour j’accepterais de me déguiser pour toi. » Oui, je me voyais bien en père noël sexy pour ma Aurea. Je le voyais surtout bien me déguiser pour ma petite fille. Tout faire pour la voir sourire et être heureuse. « Arrête. Vous allez terminer par vous apprécier. » Je ne savais pas vraiment si j’y croyais, mais je l’espérais vraiment. Parce que cette chamaillerie de filles risque de m’énerver bien vite. « La grande roue hein ? » Je levais les yeux pour la regarder et sourire. « T’as payé les gens pour la stopper, me piéger là-haut et m’y embrasser c’est ça ? » Non parce que si ce n’était pas Aurea qui me l’aurait proposé j’aurais pensé directement que la fille tente de me pécho. « Pas besoin de maquillage pour ça. » Puis je lui mis une petite fessée sur son derrière, afin de l’entendre rugir. Comme elle sait si bien le faire.

    code by astrophillia.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum