Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[elias] besoin de conseil(s). - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    [elias] besoin de conseil(s).
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Votre mère a toujours eu du répondant mais avec énormément de répartie – du moins c'est toujours ainsi que tu as perçu les choses. Elle sait œuvrer et dialoguer avec votre père surtout lorsque celui ci ne veut aucunement entendre raison. Cependant, tu partages pleinement l'avis de ton frère, en ce moment elle a d'autres choses en tête et tu ne veux pas être une source de stress. Ce dernier est loin d'être louable pour un traitement en vue d'aller mieux. « Ne t'en fais pas trop, je sais guider mon chemin et prendre mes décisions mais j'avais besoin que tu sois au courant. ». Oui, tu n'aimes pas mentir à tes proches encore moins à ta famille et puis Elias a de l'expérience donc tu sais qu'il ne sera pas dans le parti pris dans un premier temps. « J'espère que tu as raison frangin … mais pour être franc avec toi j'avance au jour le jour sur ce point là ... ». Bien évidemment, tu sais qu'il fait référence à la disparition de ta femme et tu lui es reconnaissant de ses mots. Tu fais souvent cavalier en solitaire mais tu ne dois pas oublier que ta fratrie est la pour toi comme tu demeures présent pour elle. Elias tente de tout gérer à bout de bras seul, lui aussi, tel un devoir mais il ne l'est pas et tu le lui rappelle. « Mh oui je vois ce que tu veux dire mais ton bonheur passe aussi par celui de ta fille et de Edie. J'ai pas franchement l'impression qu'elle regarde en arrière lorsqu'elle te voit. Ne me regarde pas comme ça ... ». Lui dis-tu tout en souriant à la vue de l'expression faciale de ton grand-frère. « … j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle donc voilà. ».
    @Elias Wertheimer


    soon
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 SFPDcMw7_o

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 QXQhb65O_o

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 QU8R1PF9_o


    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre père a un fort caractère. Il sait ce qu'il veut. Il déteste qu'on contredise son autorité, qu'on aille à l'inverse de sa façon de penser et de voir les choses. Pour votre mère, c'est différent. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle est beaucoup plus humaine et compréhensive. Parfois, tu te dis qu'il faudrait que tu copies davantage ta mère parce que tu as tendance à être borné comme ton père. Quoiqu'il en soit tu pousses ton frère à se montrer plus ferme face à ses choix, à prendre ses propres décisions bien que votre père ne soit pas forcément d'accord avec ces dernières. Tu veux aussi qu'il aille de l'avant, le voir heureux comme avant, lorsqu'il était avec Nell. Tu sais que c'est beaucoup demandé mais avec le temps, tu espères qu'il arrive à se déconcentrer sur les belles choses de la vie. Oui, ne te mets pas la pression, ça sert à rien. Tu esquives un petit sourire qui se veut rassurant avant de parler de ta propre situation. C'est un peu compliqué de se concentrer sur son couple, sa fille quand sa mère est malade mais, tu tiens le coup. Ouais je sais bien. Je vais essayer de réfléchir comme ça. Mais toi tu le dois... Regarder vers l'avant. Peut-être que sur ce point, vous allez pouvoir vous compléter d'ailleurs. De discuter avec qui ? Louise ? C'est vrai que ta fille n'a pas la langue dans sa poche ! @Aleph Wertheimer



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De coutume, tu as toujours réglé tes soucis en raisonnant de ton coté – du moins c'était encore valable il y a quelques années. Néanmoins le semaines qui ont précédé la disparition de ta défunte femme, tu ne peux pas dire le contraire la présence de ta fratrie t'a permis de tenir. Tu avais besoin d'en parler avec ton frère, histoire d'avoir une vision plus large de la situation mais aussi d'avoir un avis. « Ne t'en fais pas, je suis pas du genre à me mettre la pression … à moins que tu penses que c'est ce qui en ressort vue de l'extérieur ? ». Après tout les impressions perçues de l'extérieur sont souvent trompeuses, à l'image des apparences d'ailleurs. Et de manière tout à fait naturelle et légère à la fois, le sujet dérive sur sa situation privée de Elias qui ne semble pas mal à l'aise à l'idée de discute sur le thème. Bien évidemment, tu n'es guère surpris que de le voir tenter de faire la moral plutôt dans un registre de te sonner les cloches – dans le bon sens du terme bien entendu. « Ne le prend pas mal Elias mais … pour toi c'est dans doute plus simple de regarder vers l'avant que dans mon cas. ». Tu ne minimises pas les difficultés de ton grand-frère mais ta pensée te paraît logique pour l'instant ? Les deux interrogations successives de ton aîné te font rire d'un air amusé alors que tu hausses les épaules. « Disons les deux ? Ma petite nièce adoré a des yeux et des oreilles partout, tu devrais te méfier d'ailleurs … mais non j'ai plus discuter avec Edie. ».
    @Elias Wertheimer


    soon
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 SFPDcMw7_o

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 QXQhb65O_o

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 QU8R1PF9_o


    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aleph a toutes les qualités que tu n'as pas. Il a toujours été beaucoup plus bosseur. Il est également beaucoup plus sage, réfléchi, même si avec l'âge, c'est vrai que toi aussi tu as gagné en maturité. Il semble toujours prendre tout avec le sourire ou du moins, voire le bon dans chacune des situations rencontrées. Sauf peut-être lorsqu'il s'agit de son ex mais ça, tu ne peux pas lui en vouloir, ce n'est comparable en rien. Du coup, tu sais qu'il va gérer cette situation avec une main de maitre. Tu lui fais entièrement confiance et quand bien même il ne s'en sortirait pas, tu espérais pouvoir faire quelque chose pour lui. Non, c'est pas ce qui en ressort. T'es la personne la plus sereine que je connaisse. Du moins, vue de l'extérieur. Tu rigoles avant de reprendre ton sérieux quand tu lui demandes d'être heureux, de regarder en avant comme il te le répète si souvent. Tu sais qu'il vit beaucoup dans le passé ou du moins, qu'il y pense souvent. Tu sais aussi que Nell aurait voulu qu'il soit heureux et c'est tout ce que tu lui souhaites toi aussi. Je me doute.. Je sais que ça sera toujours plus facile pour moi que pour toi mais.. Tu ne termines pas ta phrase parce que tu ne sais pas quoi dire sans être maladroit, sans le blesser ou utiliser des termes inappropriés. Il te parle de ta relation avec Edie et du fait qu'il lui a parlé. A elle et à Louise d'ailleurs. Bah dis donc, ça discute beaucoup quand tu as le dos tourné on dirait ! Je sais bien... C'est parfois chiant à gérer. Louise est très intelligente et curieuse mais y a des choses qu'elle n'a ni besoin d'entendre, ni besoin de savoir. Malheureusement, c'est pas toujours simple de lui cacher des choses. Et donc ? Qu'est-ce qui est ressorti de cette conversation ? T'es curieux de savoir ce qui a pu se dire évidemment. @Aleph Wertheimer



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La phrase de ton frère fait écho à ton esprit comme un seul homme parce que tu cherches à donner une image de sérénité. Tu ne cherches pas spécialement à le faire savoir mais tu ne veux aucunement que l'on s'intéresse à la profondeur de tes pensées mais surtout parce que tu as toujours mesuré – en règle générale – chacun de tes actes. Prudence est mère de sûreté après tout. Tu ne veux pas mettre Elias mal à l'aise avec les propos que tu as tenu précédemment alors que tu sais qu'il essaie de t'aider, te conseiller au mieux. « Je n'aurai pas dû te dire ce genre de choses … c'est dur pour toi aussi et tu t'en sors bien. ». Et comment, surtout que ton grand-frère revient de très loin. Et puis tu finis par lui dire qu'il n'a pas à s'inquiéter  sur sa situation avec Edie. Tu as eu l'occasion de discuter avec elle lorsque vous étiez tous les deux à la maison familial et c'était agréable de pourvoir converser un peu avec elle. « Ah oui j'imagine, elle doit parfois te donner du fil à retordre comme elle nous en donne à nous … quoi que je ne suis pas sur qu'avec Gaspard ça soit un problème ? ». Ton second frangin est véritablement un ourson en peluche avec Louise, il lui passe tout ou presque … tes petites sœurs en revanche tu as des doutes … « Elle te le dira très certainement en détails mais elle croit en toi ça c'est évident. C'est vilain d'être curieux frangin. ». Lui dis-tu sur un timbre de voix un brin moqueur mais sans la moindre animosité.
    @Elias Wertheimer


    soon
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 SFPDcMw7_o

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 QXQhb65O_o

    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 QU8R1PF9_o


    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne discutes pas beaucoup avec ton frère en règle générale. A vrai dire, tu ne discutes pas avec grand monde dans la famille. D'abord, tu es parti de Paris. Ensuite, avec les années, tu as appris à te positionner en tant que grand frère. Tu portes sur tes épaules le poids des difficultés. Tu as tendance à être moralisateur alors que bien loin d'être un modèle de vertus. Bref, c'est pas toujours simple d'avoir une vraie conversation avec toi et pourtant, vous y arrivez très bien. Tu esquives un sourire pour le rassurer. Tout va bien. Vous irez bien. Il suffit de vous serrer les coudes ! Gaspard est le pire d'entre nous. Il lui cède absolument tout. Mais bon, elle en reste pas moins une petite fille adorable donc, on ne peut pas lui en vouloir. Tu rigoles avant de faire le curieux pour savoir ce qu'il s'est dit entre Aleph, Edie et Louise. Apparemment que de belles choses, heureusement ! Désolé. C'est juste que c'est compliqué de se remettre dans une relation après tout ça. Enfin, tu t'en sors plutôt bien malgré tout ! Bon, ça te dit qu'on aille se prendre un nouveau café pour tenir le coup jusqu'à ce soir ? Je sais pas si c'est repas de famille mais on en aura bien besoin ! @Aleph Wertheimer



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : [elias] besoin de conseil(s). - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne regrettes aucunement d'avoir été vers ton grand-frère pour l'informer de ce qui se passe en ce moment de ton coté. Tu sais que Elias prend le poids des difficultés qui bordent parfois l'existence de vos frères et sœurs et même s'il gère bien les choses, il a tendance à le faire en solitaire et cela n'est pas bon. Une situation que tu ne connais que trop bien depuis que tu as connu Nell en réalité. La maladie de ta défunte compagne en demeure un parfait exemple et son décès encore plus. « Pour la défense de notre frère, je tiens à dire qu'il est bien difficile de résister à Louise. ». Lui dis-tu en rigolant de façon bienveillante car en effet, votre nièce est craquante à souhait et tous autant que vous êtes vous vous pliez en quatre pour elle. « Ne te mets pas trop la pression, fais toi juste confiance. ». Des propos que tu transmets à Elias car Nelle tenait les mêmes et elle avait bien souvent raison. Elias te propose d'opter pour une autre dose de caféine et très sincèrement tu n'es pas contre. « Repas de famille ou pas … je suis tout à fait d'accord avec toi ! ». Oui, en ce moment la situation familiale chez les Wertheimer est compliquée pour ne pas dire dans l'incertitude surtout au vue de l'état de santé de votre maman.
    @Elias Wertheimer


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum