Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ryozane) take me back to the night we met - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (ryozane) take me back to the night we met
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: tromperie @Zane Wolford - 04.12.22 ;
    Mâchoire qui se crispe. Tu veux pas me laisser passer et je comprends pas. Je comprends pas parce que tu m'as trompé et pourtant, tu veux pas me laisser partir. Cet acharnement est malsain, de toute évidence. Je repose la trousse de toilette, posant mes deux mains sur le bord du lavabo, resserrant pour tenter d'évacuer cette frustration. « t'avais le choix. entre moi ou ton ancienne vie. t'as choisi ton ancienne vie zane. » Je tourne la tête pour te regarder avant de lâcher le lavabo pour me tourner et être de nouveau face à toi. « quand tu m'as parlé de tes problèmes de confiance et ta peur de la trahison, je t'ai dit que je voulais la même chose de toi. honnêteté et pas de trahison » Je hausse les épaules, dans la résignation la plus totale. « si t'es pas prêt à tout ça, j'peux rien faire pour toi. j'ai essayé, j'ai échoué, j'vais pas me battre pour te changer »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryogan Rockefeller - 04.12.22 ;
    Le paradoxe de tes actes quand le fait de le choisir lui te pousses à t’en éloigner. Gamin qui ne sait même pas ce qu’il fait. Gestes aléatoires. Tu le gardes en face de toi dans cette salle de bain, le cœur battant. Tu le gardes avec toi, refusant de le laisser prendre cette porte d’entrée trop longtemps fermée. Carrure musclée qui bloque son passage, les yeux qui ne l’ont toujours pas lâché d’un instant. Tu vas pas te battre ? Tu veux juste abandonner, comme ça ? Peut être est ce plus simple pour lui d’adopter une nouvelle vie, pour toi c’est un parcours du combattant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: tromperie @Zane Wolford - 04.12.22 ;
    Je déteste cette conversation, la tournure de notre relation. J'pensais que ça allait, faut croire que non. Faut croire que j'te suffis pas et que tu préfères te perdre dans tes draps avec une autre. Depuis quand d'ailleurs ? J'en ai aucune idée. J'suis passé après elle, comme si de rien était et ça me dégoûte. « me battre pour quoi ? ça sert à rien de se battre quand l'autre n'en a pas envie » Et de toute évidence, t'avais pas envie de quoi que ce soit avec moi, sinon t'aurais fait l'effort de ne baiser personne. « on est pas en couple. tu me dois rien, j'te dois rien. mais j'vais pas t'forcer à être fidèle si t'en as pas envie. et je me connais, j'supporterai pas de m'faire marcher dessus à chaque fois que tu baises la première venue »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryogan Rockefeller - 04.12.22 ;
    Un soupire qui se laisse trainer hors de tes poumons. Les bras qui se sont croisés contre ton torse, une épaule avachie sur l’encadrement de porte. Tiraillé entre deux tranchés de guerre intérieure. Martyr des tes propres murailles. Qui te dit que j’ai pas envie ? Ton regard qui lâche le sien, un instant, divaguant sur les murs de la salle de bain derrière lui. Ça me fait flipper, tout ça. J’connais pas, j’connais plus. Tenir ses yeux quand t’oses enfin un élan d’intimité, une expérience encore insurmontable. J’ai été con Ryo, j’le sais. C’est loin d’être un secret, après tout. Plus d’une trouverait un nombre incalculable de synonymes pour en tartiner une dose supplémentaire. Tu crois vraiment que j’t’aurais laissé poser ta brosse à dents dans ma salle de bain si j’avais pas envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: tromperie @Zane Wolford - 04.12.22 ;
    Le pire dans tout ça, c'est que tes explications je les comprends, mais j'me sens froissé, pris pour de la merde. Trahi. Comment tu veux que j'te fasse confiance maintenant ? Plusieurs semaines que ça allait et... t'as tout gâché. « c'est pas être con zane. c'est vouloir tout saboter » Et par conséquent, ne pas avoir envie. Je reprenais ma trousse de toilette, me remettant face à toi. « j'comprends pas pourquoi t'as fait ça, mais tu connaissais les conséquences. ça t'a pas empêché de le faire alors ouais, je pense que t'as pas envie de tout ça, que tu veux retrouver ta vie d'avant et je vais juste... te laisser la retrouver. sans moi dans l'équation » Je passe ma langue sur mes lèvres avant de redemander une nouvelle fois. « laisse-moi partir maintenant »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryogan Rockefeller - 04.12.22 ;
    Saboter. C’est ce mot qui tourner en boucle dans l’fond de ton crâne dans arriver à y mettre la main dessus depuis tout à l’heure. Surement une façon d’te dégager de la situation ? Prendre le contrôle des choses, ne pas attendre que ce soit toi le trompé ? Probablement. Ton regard s’est replanté dans le sien. Mâchoire serrée, sans dire un simple mot pourtant l’esprit si confus. Tornade d’émotions qui pourrait te submerger, là maintenant. Ton corps se décale pour qu’il puisse passer. Muet, encore. Tu ne vas probablement plus ouvrir cette bouche et laisser extirper la moindre parole. L’égo qui a décidé d’prendre possession des commandes a regret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: tromperie @Zane Wolford - 04.12.22 ;
    Le passage se libérait enfin, dans le silence, et je n'hésitais pas une seule seconde pour retourner dans la chambre, foutant les quelques affaires récupérées dans le sac. La boule qui se forme dans ma gorge devenait de plus en plus grosse. J'avais pas envie de craquer ici, parce que tu serais capable de me foutre dans la gueule que je suis faible, trop sentimental. Ouais, j'y ai cru à toi et moi. Que veux-tu. Mais ça m'apprendra à avoir de l'espoir pour les causes perdues. Un dernier tour dans la chambre et j'allais dans le salon, caressant les deux chats qui allaient me manquer mine de rien. Je récupérais les quelques trucs à moi et puis je me dirigeais vers la sortie. Chaussures, manteau. Me voilà paré. « au revoir zane. » que je lançais alors à ce bourreau des coeurs. Bourreau de mon coeur. Et la porte claque après mon passage, fin de ce chapitre qui m'avait pourtant redonné espoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryogan Rockefeller - 04.12.22 ;
    La porte qui s’est refermée te laissant seul, quatre billes qui te regardent sans rien y comprendre. Les paumes de mains qui se sont avancées vers ton visage, détendre ces muscles crispés depuis de trop longues minutes sans oser foirer. D’habitude ce genre de situation, rentrer d’une oreille pour ressortir de l’autre. Ta vie continue et tu n’en aurais probablement rien à foutre. Mais tu l’sens, cette pesanteur dans tes entrailles. Cette envie de gerber de regret. Mais tu ne pouvais pas l’arrêter. Zane arrête vraiment quelqu’un ? Non. Dans ce cas, pourquoi tes poings se sont fermés, l’envie irrépressible de frapper dans un mur ? Pourquoi tu te sens mal ? Fais chier.

    FIN.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum