Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Bal des pompiers - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG ✧ Bal des pompiers
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 10:57:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était enfin arrivé, @Devlin Blackbird . Alors que j'étais en train de parler avec @Joshua Olson et @Diego Morales. Je posais alors ma main sur sa main qui s'était posée autour de ma taille. Je le regardais et souris. Il m'avait manqué durant ces derniers jours, et j'espérais que ses examens se soient bien passés. Pour que tu es froid en retour ? Non t'en fais pas chéri. Puis je lui posais un baiser sur sa joue. Je m'étais habillée en connaissant la température extérieure. J'avais un manteau dans ma voiture, si jamais. Puis je lui présentais @Daphnée Appleby et mon petit neveu. Regarde, je te présente Daphnée, et mon petit neveu, filleul, Nolan. Oui j'étais étais déjà gaga, mais je n'allais pas l'embêter.  Il semblait si apaisé dans son sommeil. Puis je regardais Joshua et souris à sa présentation. Il était si formel, et je trouvais ça presque craquant. Mais pour les amis, c'est Joshua. Rajoutais-je à l'attention mon jumeau et Daphnée, puis je fis un petit clin d'oeil à Josh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 14:09:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daphnée Appleby me dit directement qu'elle ne restera pas longtemps alors je me permets de lui répondre. Si tu veux, je peux m'occuper de coucher Nolan. T'auras qu'à me le laisser, j'en prendrais soin. Je sais qu'elle doit être fatiguée et qu'elle a sûrement besoin d'une voir plusieurs nuits de sommeil et je ferais tout pour l'aider. Je suis tellement fier de pouvoir présenter mnotre fils à tout le monde. Ravi aussi de voir ma jumelle, @Damya Morales ainsi que son petit ami @Devlin Blackbird que je trouve correct jusqu'à présent. Ma jumelle n'est pas trop chiante? C'est une plaisanterie bien sûr et elle le comprends bien, elle me connait depuis le temps. Je me tourne ensuite vers @Joshua Olson qui se présenta alors je lui serre la main. Ravi de rencontrer un ami de ma soeur alors. Au moins, elle est bien entouré et ça me rassure. Je me retourne vers celle-ci. Tu devrais quand même porter une veste, tu va tomber malade. Protecteur un jour, protecteur toujours, on ne me refera pas. Je viens attraper deux coupes de champagnes en tendant l'une à Daphnée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 16:04:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    absence de quelques minutes de celui qui l'accompagnait, un visage connu parmi la foule qu'il avait voulu rejoindre. un court instant qu'il lui avait dit. pensées désorganisées quant à l'issue de ces retrouvailles. le myocarde toujours troublé. les pas se joignent à ceux des inconnus. le regard envieux qui observe les pas de danse des plus avisés. les traits peinés qui s'effacent alors qu'elle reconnait un faciès. faisant le tour pour ne pas être prise au piège dans ses rétines. les mains qui viennent lui ôter la vue, sourire qui réchauffe son visage prisonnier du froid. — si t'arrives à deviner qui je suis, je t'accorde une danse digne de ce nom qu'elle murmure à son oreille.

    @Niels Rosenhoff
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : hoodwink (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 1f4a5 TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 156
    Messages : 15113
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 16:34:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le cul vouté dans cette chaise froide a côté d’@Adrian Goldberg. Phalanges étroitement fourrées dans le fond de tes poches de veste, tissus duveteux qui s’agrippe au derme froid. Est-ce que gosse t’aurais aimé être pompier ? Peut-être. L’idée même de braver les flammes aux grès de ton adrénaline et sauver les âmes en périls te réchauffe le cœur, pourtant l’aspect qui ressort impossible sur els notions de sang-froid et cadre quasiment militaire. Tu serais le rebelle viré au bout de deux interventions, meneur de tes propres conneries irréfléchis. Pensées perturbées par ces mains posées devant tes yeux, le sursaut contrôlé quand la voix se laisse entendre. Sans te retourner, sans avoir ôter le moindre bout de peau de ton blouson de survie. J’sais pas, j’dirais au hasard... une nouvelle rousse ? (@Toni Lucchesi). Dégaine nonchalante sur ta chaise, tête qui se plonge en arrière pour découvrir le visage féminin. Ho putain c’est pire en vrai.





    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 17:06:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG BAL DES POMPIERS—
    Fraichement sur pied après de belles semaines à me retourner dans mon lit, épaulé par un homme me rappelant à quel point il sait être charmant. Ceci est ma première véritable grosse soirée depuis, mais la lettre menaçante récemment reçue entre les mains de mon copain me laisse perplexe. Je demeure alerte autour de moi, regardant les corps s'échauffer jusqu'à sentir une présence nouvelle dans notre dos. J'écarquille les yeux, me tournant vers @Niels Rosenhoff et cette personne derrière lui, @Toni Lucchesi. Direct, je me sens braqué par la surprise et aussi par cette venue un peu trop rapprochée. Qu'est-ce qu'elle veut ? ❝ Euh salut ❞ lâche-je sans nonchalance après la remarque de Niels. Mieux vaut une maladresse tactile qui ne mènera à rien qu'une tentative d'assassinat sous mes yeux. C'est ainsi que je me rassure. ❝ Adrian, le chéri, enchanté. ❞ Les traits se détendent alors que je tends une main aussi droite que rigide, ignorant encore de qui il s'agit. Difficile de sourire mais ça se voit que je suis préoccupé, je suis sur, et que j'essaie d'être tranquille.


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 18:01:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire qui demeure enraciné sur ses lèvres malgré sa réponse. son humour d'antan qu'elle appréciait toujours, il ne changeait pas et c'était tant mieux. elle pouvait souffler, laisser son coeur respirer dans cet espace safe qui les enveloppait. — tu mens toujours aussi mal rosenhoff elle rétorque prenant un ton similaire au sien. la taquinerie pour seul refuge face aux désillusions et à la déception. présence à ses côtés qu'elle ne tarde pas à remarquer, n'ayant concentré ses pensées que sur son vieil ami. — le fameux. toni enchantée ! merci à toi de t'occuper de cet enfant indiscipliné elle ajoute, le regard attendri vers niels avant de le reporter sur ce nouveau visage. prenant doucement sa main entre les siennes. aveuglée par ses propres démons, tension dissimulée, ne prêtant pas attention à cette atmosphère presque pesante qui les accompagnait. — vous êtes venus pour rester assis ou vous allez m'accompagner sur la piste de danse ?

    @Niels Rosenhoff et @Adrian Goldberg
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : hoodwink (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 1f4a5 TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 156
    Messages : 15113
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 18:15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lieu public et une foule de personne suffisamment dense pour s’sentir en sécurité après les mots menaçants adressés à ton nom. L’envie de sortir, respirer l’air contaminé d’cette pollution sociale. Plutôt t’crever tout seul que de te terrer chez toi à attendre que les choses se tassent. Voix enivrante de @Toni Lucchesi qui est venue piquer l’atmosphère. Cheveux roux qui retombent sur tes épaules, en en contrebas de son visage. L’soleil coloré qui percé la curiosité d’ton cavalier trop stressé. Il fait ses propres présentations, sans manquer d’y rajouter sa signature indélébile. Comme s’il était moins indiscipliné que moi. Foutaises. Sourire qui s’est arqué dans sa direction (@Adrian Goldberg). Elle extirpe tes doigts gelés du fond de tes poches, ta main dans les siennes. Ha ouais, c’est maintenant que tu comptes me montrer tes talents travaillés depuis des mois-là ? Tu te redresses, les genoux qui se retirent de cette chaise. Main libre qui se pose sur la cuisse d’@Adrian Goldberg pour l’inviter à venir avec toi, avec vous. Pourquoi rousse, alors ? Les pas qui l’a suit à travers foule, un regard en arrière pour checker la présence de ta moitié.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 3 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 18:31:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG BAL DES POMPIERS—
    Elle présente bien cette @Toni Lucchesi, ne captant peut-être pas toutes les nuances qui s'ajoutent sur l'ambiance. Douceur des propos qui calment le lion rugissant, je me sens de suite remis à ma place préféré, celle de tatouage de Niels. ❝ Enchanté aussi Toni, c'est un plaisir. ❞ Rictus en coin, lèvres regagnant de leur pulpe tandis que mon regard se teinte de blasance en se tournant vers @Niels Rosenhoff. ❝ Elle ne me connait pas... Pas encore. ❞ Les lunes se percent du spectacle de ses mains trop collées avant que l'une de celle de mon voisin se colle à ma cuisse, la saisissant en toute délicatesse. Je me redresse sans trop rien dire, suivant cette nouvelle venue et mon destiné à travers la foule. Quelques visages familiers au passage, ma main glisse dans celle de l'armoire devant moi que je suis à la trace. J'en deviens curieux de cette Toni. Elle a l'air parfaitement douce, loin des stéréotypes de femmes fatales que Niels n'a côtoyé que trop bien. Les côtes s'ouvrent, le corps se détend de plus en plus. L'heure est à la fête, et à rien d'autre. Pas envie de drama, pas envie d'horreur. Et dans le pire des cas, j'incendie tout. Au bal des pompiers, l'ironie n'en sera que plus poétique.


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 19:21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Un sourire étire mes lèvres et je me retiens pour pouffer de rire. Alexis, elle a le don de sortir des phrases comme ça et qu'importe qui peut l'entendre. Le sang chaud, ça c'est vrai, et dans tous les termes que l'on veut. La soirée promet d'être amusante. On a pas la petite, on est que nous deux et ça fait du bien. J'ai l'impression qu'on a pas passé de moment en tête à tête depuis des mois. Je ne peux même pas vous rappeler c'était quand la dernière fois qu'on s'est fait plaisir en soirée tous les deux. " pour quoi faire ? " que je lance curieusement. Une tenue de pompier ? Elle s'imagine peut-être que je vais la porte pendant nos ébats ? Je croyais que le scénario du mécano en sueur, ça lui suffisait. On suit le serveur et les coupes, oh oui. " okay, je fais Sam ce soir. lâche-toi, mais ne t'enflamme pas s'il te plait. " petit clin d'oeil envoyé. On rentre à l'intérieur et on découvre une belle décoration. C'est charmant, difficile à croire qu'on est dans une caserne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 9:34:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le fameux jour du bal des pompiers étaient finalement arrivés. Tu avais prévu d’y aller en compagnie de @Grace Burrows pour ton plus grand plaisir. Cette demoiselle semblait réussir à te dompter, petit à petit. Ton intérêt pour elle grandissait de jour en jour, une rareté quand on te connaît. Tu t’étais habillé en costume, tu l’as depuis un moment mais tu dois bien avouer qu’il t’allait plutôt bien. T’étais passé chercher la demoiselle, elle était radieuse comme tous les jours. Une fois sur place, il y avait déjà plusieurs personnes de présentent, tu reconnus quelques têtes connus. « on va espérer que cette soirée ne se passe sans problème » dis-tu en lui chuchotant à l’oreille. Tu lui fis un clin d’œil avant de te diriger vers le buffet où se trouvait plusieurs coupes de champagne. « on va limiter l’alcool ce soir » parce que tu devais la ramener saine et sauve chez elle surtout. « à cette soirée » dis-tu en levant le verre en sa direction, plongeant ton regard dans le sien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum