Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Bal des pompiers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG ✧ Bal des pompiers
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ✧ Bal des pompiers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ✧ Bal des pompiers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3801
    Messages : 45553
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupeBal des pompiers


    Après plus d'une semaine à récolter les dons en argent et en matériel, la caserne de Boston ouvre ses portes pour une soirée caritative afin de remercier les généreux donateurs. Les véhicules ont été déplacés à l'extérieur de la caserne pour libérer l'intérieur et permettre l'installation d'un grand sapin, une petite scène ainsi que des tables. Cette soirée ouverte au grand public à pour but de remercier la population pour leur grande générosité, que ce soit pour les dons monétaires ou les cadeaux qui seront remis aux familles défavorisées. De ce fait, vous pourrez y retrouver un délicieux buffet, de l'animation et des feux d'artifices grandioses en fin de soirée. Il est temps de se mettre sur son 31 afin d'assister au bal des pompiers. Que ce soit dans la salle aménagée à l'intérieur ou sous le chapiteau à l'extérieur, la ville de Boston et ses pompiers sapeurs vous souhaitent une belle soirée et vous remercient de votre générosité.

    Vous en voulez plus?
    Pour ceux qui en veulent toujours plus, nous vous réservons une petite surprise pendant le bal TG ✧ Bal des pompiers 980580023 Si vous souhaitez y faire participer votre personnage, envoyer un MP à @H. Siloé Rhodes :heaart: Attention, il faut évidemment être présent au bal pour avoir droit aux rebondissements pendant la soirée.

    déroulement

    QUAND IRL ✧ À partir du maintenant jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ 17 décembre 2022

    ✧ Caserne de pompiers de Boston

    QUI ✧ Tout le monde

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les partiels sont enfin terminés, pourvu que tu les aies réussi et que tu retapes pas cette année. La très célèbre chanson libérée, délivrée tourne en boucle dans ta tête. L'hiver s'abat désormais sur Boston. Tu grelottes sous ton lourd manteau en fausse fourrure. T'sais pas pourquoi t'as accepté cette virée à la caserne de pompiers. T'as pas le moindre rond pour filer un don à ces héros du feu. Pourtant, tu t'y trouves. Tu zieutes l'imposant camion et enfonces ton menton dans ton écharpe. Alors il ou elle est où ? Parce que oui, si t'es venue, c'est parce qu'un mystérieux inconnu rencontré sur les réseaux t'as lancé le défi de le rencontrer ce soir. La seule description que vous connaissez l'un de l'autre, c'est que tu portes une écharpe rouge et lui ou elle un bonnet rose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pour une nouvelle soirée officielle, Joshua avait revêtu son spencer de soirée avec ses réductions de médailles militaires placardées sur son torse. Il arrivait avec une petite somme collectée par différentes unités de Fort Bragg, qui avaient obtenu une somme coquette à travers différentes activités sportives. Il y avait naturellement un sentiment de fraternité envers ces héros, ces combattants du feu qui mettaient en jeu leur vie sans sourciller.Si Joshua avait participé aux différents challenges au profit des pompiers, sa tâche était surtout de remettre le chèque qui se chiffraient en plusieurs milliers. Venu en transports en communs, il avait vu les regards interloqués des passagers sur sa tenue de soirée.  Connaissant peu de monde dans les lieux à son arrivée, le militaire s'engagea comme tout grand enfant à déambuler entre les gros camions pour s'ébahir devant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me devais d'être présent dans la caserne, étant pompier je la connaissais par coeur comme ma seconde maison. Je pensais y trouver mes collègues ainsi que la belle @Iris Prevost. Sans doute va t-elle se pointer? Vêtu en costume chic, c'est très rare que je m'habille de cette façon et ça me fait bizarre. Je donne un coup de téléphone à @Daphnée Appleby lui demandant de passer avec notre fils afin que je puisse le présenter à tout le monde, je me dis que ça pourrait être sympa si elle n'est pas trop épuisée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal des pompiers

    C'est la première fois que tu sors réellement avec le bébé. Ce petit être humain qui dépend entièrement de Diego et toi. Tu es restée chez toi beaucoup depuis sa naissance, ayant besoin de repos pour reprendre du mieux. Les nuits très courtes n'aidant pas non plus.
    Quoi qu'il en soit, ce soir, tu te mets belle. Cheveux bouclés. robes de soirée, et même un petit ensemble pour Nolan. Tu prépares tout pour ton fils, peut-être même que tu en as mis un peu trop dans ton sac. Puis, tu prends la route jusqu'à la caserne où Diego t'attend.

    @Diego Morales
    Horace DawsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Horace Dawson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Bristol
    Quartier.s d'habitation & Colocation : nouvellement en coloc avec riley et sienna (little italy)
    Situation sentimentale : emmêlé dans les draps.
    Études & Métiers : vendeur dans une boutique de robes de mariée, escort au dionysos
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG ✧ Bal des pompiers SJvnvglD_o
    Avatar utilisé : Timothée Chalamet
    Crédits : killing boys (profil), poets dept (avatar), astra (signa)
    Multicomptes : Jasper & Billie
    Description un :
    TG ✧ Bal des pompiers 857abfa47e0a163b28b692c25cf1e677327a6da7 TG ✧ Bal des pompiers Ab5d7bbd755edd7f3a169d3797e1d3e1d91b7b70 TG ✧ Bal des pompiers B8f24ef601ed20aeffa3c0bce684ddd98b351641
    HORACE DAWSON
    ⌜ · character and all · ⌟
    anglais de souche, né et élevé à Bristol, bostonien depuis cinq ans ● étudiant raté, en raison d’une dyslexie qui avorte tous ses rêves de longues études, et notamment d’Harvard ● hétérosexuel ● sa mère bosse dans une boutique de vêtements, et est une couturière talentueuse ● sa petite sœur et lui ont toujours servi de mannequins pour ses œuvres, ce qui a développé son sens de la mode, et particulièrement des couleurs ● son père s’est barré à la naissance de sa petite sœur ; musicien médiocre ● élevé dans un appartement miteux, rêve de réussite, et d’aider sa sœur et sa mère restées en angleterre ● ses yeux sont d’un mélange subtile de bleu, vert, marron et or, tout dépend ce qu’on veut y voir ● colore parfois ses ongles, ses paupières, enfile aussi bien des robes que des costards, la vie est un défilé chez les dawson ● danse, courre, gigote constamment ● son rire est contagieux et sonore ● profondément complexé par ses années redoublées, et son intellect qu’il juge limité - à tords ● pas foutu d’écrire sans mélanger les lettres, il est un dessinateur doué, particulièrement en portrait, et en âme ● a enchainé les boulots minables à boston, jusqu’à trouver une place comme homme de ménage dans la clinique rylon ● ses nuits sont occupées par le Sidh, où il fait office de gigolo, particulièrement pour quelques femmes riches plus âgées ● apprécie la compagnie de ces femmes, et se captive de leurs récits de vie – tout en se laissant entretenir ● délicat, et d’une bonté qu’on ne fait plus ● le cœur pur, et le corps abimé des aiguilles plantées, traçant des tatouages toujours plus présents sur la peau ● trop atypique, trop bruyant, trop féministe, trop coloré, trop petit et trop mince ; il se moque des rictus sur son passage, mais les entends encore parfois, la nuit tombée ● éternel optimiste, se mure dans un monde coloré qui n’existe que dans son esprit ● propose ses services gratuitement aux femmes coincées dans un squelette brisé, ou à l’esprit torturé ● solaire, le corps danse et la langue suit, la gorge gueule et le rire se déploie, ses rayons attirent facilement les plus abimés ● son amitié est multiple, généreuse et loyale ● impudique, le corps en œuvre d’art, exposée à ceux qui veulent s’y frotter ● dépense l’excès d’énergie dans tout et n’importe quoi, de la salle aux sports extrêmes ● maladroit, ses prestations sont tarifiées, si bien qu’il se perd quand elles ne le sont pas, et qu’il faut séduire sans billet ; peu doué dans l’art de déclarer ses intentions, et clairement conscient que ses activités ne sont pas compatibles avec une relation durable ● excessif et auto destructeur, sa consommation d’alcool, de drogues, de rêves loupés s’effondre ; s’il aime les autres, son ombre, beaucoup moins.⌜ · the end lala · ⌟


    » f i c h e d e l i e n



    TG ✧ Bal des pompiers 91e129c7e60b17ad3f0808a089789e90c0c8511a TG ✧ Bal des pompiers C81194bdab545ab67dfb8367a6ebe3375bb9dcc2 TG ✧ Bal des pompiers 2a6afbbf1c6b272957f9be4a0f81b7725fbfe947

    f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Warning : prostitution, propos vulgaires, sexe, autodestruction (consommation abusive d'alcools et drogues en tout genre), relation toxique
    RPS : 93
    Messages : 5457
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t131820-horace-dawson-harry-styles#5252936
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson#5260323
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un bal. Faut croire que j'y prends goût, après le dernier où l'incruste avait été de mise au milieu des étudiants. J'suis pas capable de vous dire si j'étais davantage dans mon élément là-bas, ou ici. Les pompiers, dans mon milieu c'est plus un fantasme qu'une fréquentation. Les orbes qui se baladent sur le décor, sur ce métier qu'on rangera en haut de la liste des utiles. Il y avait eu quelques dons, faibles, beaucoup trop faibles, à la hauteur de mes moyens. Parait que c'est pour nous remercier ; ce qui est complètement ridicule, si vous voulez mon avis. Ils se sont trompés dans le sens de la flèche. M'enfin, j'me pointe, parce que vous savez, l'occasion de sortir un costard redécoupé par mes soins, et l'appel d'un buffet gratos sont plus forts que tout. Puis, au bal des pompiers, y a toujours quelque-chose qui s'y passe n'est-ce pas ? Déjà, mes lèvres plongées dans un verre pris à la volée, qui justifie à lui seul de s'les cailler sous le chapiteau.





    enfant sauvage ☽ mon drame c'est mon ombre, une ombre profonde comme la nuit, qui gronde et ronronne quand je lui donne ma peur d'être seul, ma peur d'échouer. mon drame c'est mon ombre, qui grimpe et qui pousse le long de mon corps, comme du mauvais lierre ; elle, c'est le diable qui l'a cousue à mes pieds - c.luciani.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN tenue de Mya Les pompiers font parties de ma vie, malgré que je sois mise un peu de côté en ce moment. Avec tout ce qui s'est passé du côté de ma santé. Mais ce n'était pas pour autant que je les lâchais. D'autant plus que mon jumeau est tout de même pompier aussi. J'avais mis une jolie robe violette pour l'occasion. Plutôt contente de sortir un peu, et de voir mon jumeau, surement mon filleul aussi, et tous mes anciens collègues. J'avais proposé à Devlin de m'y retrouver, sans savoir s'il allait venir. Une fois sur place, je regardais autour de moi, à la recherche de mon jumeau, mais je vis en premier @Joshua Olson. Surprise, je vins à son encontre. Salut. Décidemment on fait que se croiser en ce moment. Je souris, tout en regardant sa tenue. Pas mal la tenue. Ca va ? Et alors que je lui posais la question je vis derière Diego. Viens, je vais te présenter mon jumeau.

    @Diego Morales
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : TG ✧ Bal des pompiers 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : THE TORTURED POETS DEPARTMENT (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyuri


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il est là pour faire plaisir à sa copine (@Damya Morales) , parce que le froid hivernal c'est vraiment pas son truc. Pour l'occasion il a même sorti un long manteau gris qui lui bat les chevilles au fil de ses foulées. Il ne met pas longtemps pour trouver sa copine, la plus belle dans toute la foule. Il glisse un bras autour de sa taille et pose son regard sur le jeune homme (@Joshua Olson) qui l'accompagne. Hé mais, t'étais dans l'équipe des lions au summer camp non ? les victorieux. Il tourne ensuite son regard vers Damya pour détailler sa tenue. Tu vas attraper froid, tu veux mon manteau ?


    TG ✧ Bal des pompiers MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Du genre à toujours tout faire à la dernière minute, il a fini débordé par ses révisions et resté cloitré chez lui ses dernières semaines afin de ne pas se planter aux examens. Manque de sérieux de sa part, mais qui pourtant ne l'empêche pas pour autant de réussir assez bien. Toute façon il ne vise pas à être le premier de sa promotion, plutôt réussir, parce que de toute façon quand il retournera en Suisse, il aura bien plus de prestige que ceux étant resté étudier à l'UZH (université de Zurich).

    Alors maintenant, vient le temps de décompresser un peu, après quelque échanges avec une demoiselle sur meetsa il avait fini par lui proposer de se rencontrer à cette soirée, étant l'un des donateurs pour la casernes, parce que même si il est parfois très con, il cherche aussi à temporiser un peu son caractère et surtout permettre à son père d'être fier de lui sur certain plan, bien qu'il ne va pas se vanter d'offrir des choses aux pauvres, bien qu'il préfère ça que d'aller faire la distribution de la soupe... Il peut être charitable, mais pas à ce point-là... Donc ouais, quand elle lui a demandé comment vous allez vous reconnaître dans la foule, il a balancé la première connerie qui lui venait en tête... Faut dire que sa soeur Victoria s'est bien trompée dans ses envois de cadeaux pour lui envoyer le bonnet qu'elle devait offrir à Lara son autre soeur... Un bonnet rose... Au moins avec ça sur la tête, il éaitsûr d'être reconnaissable, et ce même si sa virilité en prend un coup, c'est pour cela qu'il le met sur ta tête seulement une fois arrivée sur place, comme pour l'excuse d'un pari à la noix et le Suisse s'avance alors à la recherche de cette fameuse écharpe rouge...

    @Margault Archambault promis, je fais plus court ensuite TG ✧ Bal des pompiers 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est palpitant comme situation. Les réseaux facilitent tellement les échanges, mais qu’en est-il en vrai ? Sauras-tu retrouver l’alchimie que tu as rencontré sur meet ? Parviendras-tu à ne pas rougir ? Un bonnet rose, où est-ce qu’il peut bien se trouver ? Ce ne serait pas impossible qu’il ne vienne pas et qu’il te laisse en tête à tête avec une tasse de chocolat chaud. Pénétrant dans le hangar, tu t’émerveilles un court instant devant le sapin et puis tu pivotes sur toi-même pour scruter la foule. Les mains dans les poches, tes prunelles sautent d’inconnu en inconnu et puis finalement, tu le détectes. Il est là, son chapeau coloré sur le sommet de son crâne. Amusée, tu souris discrètement et emboites le pas en sa direction pour l’interpeller. «  Hey, c’est moi, la nana mystérieuse de meets » Tu sors ta patte gantée de ta poche et la lui tend pour officialiser les présentations. La gêne se dissipe de seconde en seconde tant tu es .. subjuguée par sa beauté. Dis donc, t’as bon goût meuf. « Tu as osé mettre ce truc » Tu émets un rire et regardes brièvement autour de toi, incapable de fixer son regard d’acier bien longtemps. « Comment tu vas Dan ? »  @Danilo Lemann
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum