Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAEMON KNIGHT ► sebastian stan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    DAEMON KNIGHT ► sebastian stan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : langage grossier, sexe, divorce, séparation, famille recomposée


    DAEMON KNIGHT


    feat. Sebastian Stan






    ❝ because your human joy fascinates me
    the way you experience things,
    in your life span, so wildly and deeply
    and all at once, is … entrancing.
    I’m drawn to it, even when I know I shouldn’t be, even when I try not to be.

    naissance
    26 mai 1992, né à la [ NEW ORLEANS ] sous les forces mystiques, d’un soir de pleine lune où l’on voyait parfaitement les étoiles scintiller. On dit qu’y en a une qui a disparu quand le chérubin a poussé son premier cri. Ah, la Louisiane ! Patrie chérie que Daemon n’a pourtant pas aperçu longtemps, direction NYC quelques temps après sa naissance.

    nom(s) & prénom(s)
    [ KNIGHT ] on ne choisit pas sa famille, et l’identité des Knight lui collera à la peau jusqu’à ce qu’il rencontre lucifer aka lulu. Il plaint celle qui a porté un jour son nom et la prochaine, entachée d’infamie et d’une arborescence divine, sacrée, mais polluée par l’argent souillée. [ DAEMON ], douce plaisanterie de parents qui avaient peut-être déjà prédit qu’il ne serait pas un ange. Un jour, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, Daemon a entendu que sa mère était allée voir quelqu’un. De ces quelqu’uns qui ne vous font entendre que ce que vous voulez. Y a rien de magique là-dedans, rien de plus que des mensonges. Et pourtant, elle avait prédit dans sa boule de cristal que ce serait un fils. Puis, qu’ce Damon serait un Démon.

    nationalité(s)
    américaine

    origine(s)
    américaine, roumaine

    orientation sexuelle
    hétérosexuel, les courbes chaloupées et féminines qui lui font un effet fou. s’enivre des lèvres de ses dulcinées, butinant d’abeille en abeille dans l’espoir de combler son lit vide et froid, un amant ardent et passionné. égo qui a besoin d’être nourri, rassasié. mais l’appétit revient souvent, et si beaucoup sont face à son arrogance, très peu découvrent son côté plus fragile, protecteur. pire encore, la douceur dont il peut faire preuve.

    statut amoureux
    célibataire et [ DIVORCED ] sur les papiers. Et oui, il existe bien une sirène sur terre qui a su apprivoiser l’affamé loup, le prenant à son propre jeu. Mais le mariage, ce n’est pas un jeu d’enfant, et elle l’a bousillé jusqu’à la moelle.

    statut social
    opulence, luxure, liberté, [ RICH ] à en crever

    emploi
    autrefois, le carmin qui s’éclaboussait, dégoulinant sur l’asphalte jonchée de pierres, d’or et d’argent. d’abord, il fut une force brute, travaillant comme videur pendant ses études. puis, une idée à germé, de fil en aiguille et de fil en luxure surtout, en observant ces bâtards graissé de thunes qu’appelle papa « des amis ».  il a donc entreprit un nouveau business sans en parler le moins du monde aux Knight. et malgré tout, à l’image de la noirceur de son âme, ce n’est pas un business que certains qualifierait de « pur et chaste ». parce que le bien, le métier rangé et faire des affaires à l’image de ses ancêtres, il n’y arrive pas ce n’est pas pour lui. ça ne fait pas partie entièrement de son ADN. peut-être un jour sera-t-il à la tête de l’entreprise familiale sur le continent américain, mais sa favorite, son bébé et résidence principale restera son night-club de strip-tease [ OLYMPUS ]. davantage un endroit qui lui permet de venir en aide à des femmes, de leur permettre d’exprimer leur beauté, de leur amour propre et de leur sexualité. les stigmates qui entourent la sexualité féminine et les tabous qui l’entourent contribuent à la réussite de son club. mais à l’Olympus, les règles sont strictes, l’ambiance y est incomparable, l’aventure est unique, et la sécurité y est assurée. et le petit plus, c’est que Daemon se fait parfois passer pour un simple bodyguard à l’entrée. le temps que l’Olympus reste son petit secret, sans que personne ne sache réellement qui se cache réellement derrière les baies vitrées de la salle « Olympe », qui donne une vue imprenable sur l’entièreté du club.
    dark rises

    Daemon a toujours eu un esprit rebelle, se refusant au conformisme qu’on souhaitait lui imposer dès sa naissance. il a un nom, certes, mais il n’est pas aussi courtois que ce que voudrait sa famille. ouvrir son club a été sa première infraction, et puis, bien sûr, s’y faire un nom aussi. pour assurer sa sécurité dans la grande ville de boston, il s’est rapproché de personnes peu fréquentable. tant est que, ces personnes qui lui assurent une protection ne sont pas très recommandables, ils arpentent l’Olympus comme ils le souhaitent. Daemon ne regrette pas ses choix, mais il ressent comme une épée de damoclès qui plane au-dessus de lui. il ne se considère pas comme un hors la loi même si graisser la patte de certains ne le dérange pas. et les emmerdes le suivent comme des sangsues. Dans son monde, le thé et les bonnes manières n'ont plus leur place, mais le sexe et l'alcool (la drogue parfois) s’y sont imposés comme des compromis qu’il était nécessaire d’accepter.
    caractère du personnage

    masque arrogant et fier, qu'le guerrier ne veut pas faire tomber, pour éviter qu'on ne découvre la douceur qui se trouve sous l'épiderme. complexité d'un comportement emmêlé, ombrageux et composite. Daemon se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. sans s’en rendre compte, il peut se montrer égocentrique. c’est une facette qu’il a du mal à gérer dû au monde luxueux dans lequel il a évolué. c’est aussi un homme qui est incapable d'aimer correctement. c'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre deux. quitte à en être étouffant et surprotecteur avec ses proches, il ne faut pas hésiter à lui dire quand il en fait trop. c’est un homme qui apprécie justement l’honnêteté quoiqu'il ne l'utilise pas souvent lui-même. calculateur, il utilise la manipulation avec brio et n'a aucun remord a utilisé les mensonges pour mener les plus faibles dans ses conneries. parfois, la jalousie se distille en lui lorsqu’on s’approche de trop près à ce qu’il tient. Daemon n’est pas un homme facile ni raisonnable, il sera compliqué de le comprendre aux premiers abords. un brin dérangé, on peut le considérer comme narcisse parfois, il apprécie la gueule qu’on lui a donné. aucun scrupule à jeter des fumisteries à propos de sa beauté déchirante et scintillante. c’est à prendre avec humour bien sûr, parce que rigoler, il adore ça même si son humour peut être plutôt noir. un peu trop franc par moment, il a du mal à prendre des pincettes avec les gens, allant souvent droit au but en n'utilisant pas les bons mots pour exprimer ce qu'il pense, ce qui peut blesser.
    l'air de mystère, de fanfaronnade et la sensualité qui l'entoure fait grelotter les plus curieux. la désinvolture qui s'échappe de tous ses pores, la courtoisie et la grâce qu'il a hérité et qui reste ancré dans son échine comme pour rappeler à quel point il est peut-être aussi beau et remarquable, que sauvage et sombre.
    indiscipliné, insolent, et colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. impertinent, effronté, et plein de fierté. il sait user des mots et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour être pardonné, il est rancunier et n’oubliera jamais les fautes et saloperies qu’on a pu lui faire. pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque-là. impatient, il n'aime pas attendre et agit souvent sous l'impulsivité avant de regretter ses actes même s'il ne le reconnaîtra jamais ouvertement. attentionné, attentif, et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant et plus que loyal. capable de donner sa vie à ses proches. à contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car il est capable de blesser et briser. oui, le self control n'est pas son fort et il peut très vite passer d'un état serein à une aliénation incontrôlée. le pire, c'est qu'il a une incroyable capacité à pouvoir se détacher facilement d'autrui, sans remords. de par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre, parfois touchante, mais tout autant fascinante.
    anecdotes

    Ainé des Knight. Famille aristocrate exerçant leur pouvoir de manière héréditaire afin de préserver titres, privilèges et patrimoine. La famille est composée de Daemon et de sa petite sœur, venant se composer ensuite – suite au second mariage de son père – d’un demi-frère et deux demi-sœurs dont aucun lien de sang ne les lient.  Il ne s’est jamais vraiment entendu avec sa seconde famille, restant un seul et même roc avec sa petite sœur. Jalousés par ses demi-frère et sœurs, une complicité sans faille s’est installée depuis avec son petit ange.  N’a jamais eu la fibre artisto, et bien qu’il ait apprit les bonnes manières, il n’hésite pas se montrer effronté lors de dîners familiaux. Cependant, M. Knight ne lui dit pas grand-chose car il pense que ce n’est qu’une passade et la vérité étant… que Daemon est l’héritier naturel de la richesse et la compagnie familiale KNIGHT & CORP, société holding dont la spécialisation tend vers la technologie de pointe ces dernières années. Il est censé avoir reprit les rennes de l'entreprise depuis un an déjà. Cela fait donc un an qu'il ne répond plus aux appels de ses parents, et fuit comme un pro les hommes qu'ils envoient en tant que médiateurs. Daemon a toujours été un enfant turbulent et se mettant dans le pétrin. Populaire durant toutes ces années collège et lycée à New York, il se faisait pourtant remarquer par ses blagues de mauvais goûts et son tempérament sanguin. Il s’est calmé en entrant à la fac. Arrivé à Boston en 2012 quand il avait 20 ans. Il a effectué ses études à Harvard dans le cursus management et finance avant de laisser tomber pour ouvrir son club à 26 ans. Il n’a jamais dit à sa famille qu’il avait abandonné et laisse planer le doute. Propriétaire d’un night-club de striptease : l’Olympus. Il qualifierait davantage son club de burlesque mais avec les années les individus ne le qualifient pas de tel. L’Olympus est un endroit d’exception qui défie la nuit. Tout en élégance, son architecture imite celle d’un temple grec avec des rangées de colonnes de marbre et des fresques gravées dans la pierre. De la fumée artificielle rase le sol, et Daemon qualifie l’Olympus de « temple », dont l’aura est chargée de fantasmes et de mystères. Toutes ses danseuses sont scrupuleusement choisies et auditionnées, leurs visages sont dissimulées sous des maquillages sophistiquées et complexes, complétées par un masque et des déguisements de toute sorte. Acrobates aériennes s’enroulant et glissant le long de pans de tissus suspendus, simples danseuses ou serveuses, toutes ont la liberté d’exprimer leur art. à L’Olympus, on regarde, on ne touche pas, et celui qui ose enfreindre la règle se retrouve très vite confronté aux agents de sécurité ultra baraqués postés un peu partout dans la salle. A l’étage, plusieurs salles VIP dont les noms font références aux noms de temples grecs s’y trouvent. Chaque salle à une ambiance et un décor différent, faisant référence tant aux enfers, qu’au monde vaste des cieux de l’olympe. Pour de la pure distraction, existe même une salle avec une diseuse de bonne aventure et tireuse de cartes. Une ambiance ésotérique. Bref, le bébé et le bijou de Daemon. Il garde le secret de l'Olympus pour le moment. Tout simplement parce qu'il a utilisé beaucoup d'argent de son héritage pour monter son club, mais aussi parce que dans le fond il craint la réaction des Knight lorsqu'ils apprendront qu'il tient un club de strip-tease. Il entend déjà les "c'est une honte" ou pire "tu es la honte de cette famille", quoiqu'il trouverait ça grisant de voir la gueule que tirerait ses parents et ses demis-frère et soeur face à cette nouvelle. Les faire chier, c'est tout simplement une passion. En réalité, ce qu'il craint le plus, c'est que son père le renie et le destitue de tout le patrimoine qui lui revient de droit, et le transmette à son demi-frère. Ca, ce serait le comble. (un peu hypocrite daemon...) Quant aux nouvelles rencontres, il a expérimenté la présentation "je suis le gérant d'une boîte de strip" et ça n'a pas été très glorieux bien qu'il y explique souvent les raisons de son ouverture. Seulement une poignée de ses proches est au courant. Daemon a été marié durant un an lorsqu'il avait 25 ans. Un mariage fou, réalisé à Vegas alors qu’il était complètement bourré. Le pire ? Avec une amie d’enfance, une amie qu’il avait peut-être toujours désiré et aimé dans le fond. Ils sortaient ensemble depuis quelques temps à l’époque, le côté positif c’est que les Knight ont très bien prit la nouvelle ! Evidemment, puisqu’elle était brillante. Bref, une connerie qu’il n’a pas tardé à regretter car il avait la frousse de se séparer d’elle et de lui faire de la peine. Mais Daemon n’était pas prêt, et n’avait pas envie d’être marié à un si jeune âge. Il avait encore de nombreuses choses à découvrir selon lui, et un mariage l’enchaînerait à jamais. Au final, c’est elle qui est partit. Envolée, disparue, sans un mot mais juste les papiers du divorce sur la table. Daemon s’est toujours demandé si finalement, elle avait découvert son secret : l’Olympus et ses infidélités. Et parce qu'il faut le dire, il a tout de même été touché par cette séparation, c'est jamais facile de se faire larguer quand d'habitude, c'est lui qui le fait. Il a tenté de la retrouver, mais elle avait totalement disparu des radars. Si au début, Daemon a pensé qu'elle aurait pu être en danger ou carrément décédée, il en a conclu que les papiers du divorce posés sur la table n'étaient pas une coïncidence et qu'elle ne souhaitait tout simplement plus le revoir. Au-delà de cette relation, Daemon ne considère pas qu'il a eu de réelles relations sérieuses. Il est plutôt expert de la fuite au petit matin et du ghosting. Il offre des nuits inoubliables et/ou des journées sensationnelles grâce à sa compagnie exceptionnelle, mais il en faut beaucoup pour rentrer dans son cercle restreint car c'est un homme méfiant.

    little details / cigarette au bec préfère le whisky aux autres alcools. possède un bâtiment à la sortie de la ville en plus de son appartement. C'est un bâtiment qui lui permet, tel un bon samaritain, d'aider ses employé.e.s les plus démunies et dans la difficulté d'avoir un toit. Ces personnes participent à hauteur d'un loyer moindre par rapport à ce qu'ils pourraient avoir habituellement dans le coin. Placés dans un seul et même bâtiment qui appartient à M. Knight junior, tous lui sont reconnaissants pour ça. Il se balade souvent en ville pour respirer le grand air et observer les gens. Pendant de nombreuses années, il avait son propre chauffeur. Le privilège des riches quoi. Il conduisait donc rarement ses voitures. Depuis 2018, il prend davantage le volant et il apprécie ça, surtout sur sa moto. Son film anti déprime est Shrek. Ne se drogue que rarement, juste quand il a besoin de décompresser et utilise des drogues "douces". Ne sait pas s'il préfère le chaud ou le froid, il se plaint quand il fait trop chaud, et demande du chaud quand il fait froid. Fera tout pour atteindre ses objectifs et ses rêves. Etre seul ne le dérange pas le moins du monde. Il apprécie les moments de calme et de solitude. N'a clairement pas trente piges dans sa tête. Fait du krav maga pour se défouler et évacuer ses pulsions. Ses amis lui conseillent de faire du yoga pour décompresser, chose à quoi il pouffe de rire en leur adressant un doigt d'honneur. Use souvent de grossièreté physique et langagière, il ne faut donc pas le prendre mal lorsqu'il vous adresse un doigt ou qu'il sort un ta gueule alors que vous vous connaissez depuis 10 minutes à peine. Ses employés sont comme une famille pour lui, et il souhaite que chacun se sente à sa place à l'Olympus.Il lui est arrivé de céder à certaines de ses danseuses qui lui faisaient du gringue, mais Daemon s'attache à ne pas avoir de relation charnelle au travail. Il ne recommence donc jamais plus d'une fois et met tout de suite les choses au clair avec les femmes avec qui il a couché.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo laféemeiko (anciennement MsLiu)
    âge 25 yo y a pas longtemps, dur
    nationalité française
    forum connu par... bazzart à l’éééépoque
    ILH, j'en pense quoi ? c’est une référence en terme rpg :heaart: on y revient toujours!
    autres comptes ? pas encore, on va y aller piano piano DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 166564858
    avatar utilisé Sebastian Stan
    crédits images dramaclubsandwich@tumblr
    nombre de mots par rp ça peut aller de 200 à 800 mots selon l’inspi et le contexte du rp, parfois 1000 DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 2157042859
    type personnage inventé
    code bottin

    Code:
    <span class="pris">SEBASTIAN STAN</span> <g1>-pris-</g1> @"Daemon Knight"




    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime ce qui se dessine DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 1365124802
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 863241595 DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 863241595 DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 863241595
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce perso omg..
    Pepite !! DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 4205929361 DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 4205929361
    Bienvenuuuuuue à toi ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH avec Stan. :houx: J'adore le pseudo, ça me fait penser à beaucoup de choses, de personnages. DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au vu du personnage, on va avoir des choses à se dire je crois bien DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 3619069448
    Bienvenue et bon courage pour cette fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à tous pour cet accueil :heaart:
    et ravie que daemon commence à faire des ravages DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que de bons choix DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 1365124802
    bienvenue à la maison, bonne rédaction à toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le merveilleux Sebastian DAEMON KNIGHT ► sebastian stan 4205929361
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum