Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunless i'm with you (lingyu) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    unless i'm with you (lingyu)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mingyu était la première personne à qui tu faisais visiter ce lieu si cher à tes yeux. alors quand il prononce le mot propriétaire tu le regardes avec un grand sourire et les yeux brillant. ça y est, ce bâtiment m'appartient. je réalise toujours pas ! ce projet qui semble n'être qu'un rêve un peu trop fou dans ta tête est sur le point de se concrétiser. tu as du mal à contenir ton excitation, tu voudrais prendre le temps de lui montrer chaque pièce mais il commence à faire froid donc faudrait pas non plus s'éterniser. suis moi ! sans attendre tu lui prends la main pour l'emmener au 1ère étage et ouvre une des portes. ça c'est les pièces karaoké classiques ! accessible à tout le monde, tout budget, histoire de passer une agréable soirée entre amis ou en famille. tout ce qu'il y a de plus conviviale, beaucoup plus petite que les salles VIP. tu continues la visite direction le troisième étage. là c'est des salles un peu plus spéciales. c'est les karaokés VIP, pièce plus grande incluant un service personnalisé et à la demande. ces pièces offrent des services plus haut de gamme, les tarifs sont donc plus élevés. tu espères attirer une clientèle à la recherche du luxe avec ces salles là. un paris un peu fou mais il en faut pour tout le monde. il ne reste plus qu'une salle à lui faire découvrir au dernière étage. attention ferme les yeux ! que tu lui ordonnes en arrivant devant la porte. tu le guides jusqu'au milieu de la pièce. c'est bon tu peux admirer la salle mystère ! un espace bar et une immense piste de danse. sans oublier l'escalier au fond qui mène à un roof top. alors ? t'en penses quoi ? heureux d'avoir un accès VIP à toutes ces pièces ? tu lui demandes pressée d'avoir son avis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis qu'il la connaît, il se rend compte qu'elle a été loin dans sa vie Lin. Et il observe le bâtiment avec fierté. Il ne réalise pas plus que la demoiselle soit propriétaire d'un karaoké, comme elle le lui avait dit. Un futur lieu incontournable de Boston, il le sait. Il en fera la promotion, y emmènera ses potes pour faire tourner l'économie de sa toute nouvelle petite amie. Et il la laisse lui faire faire le tour du domaine, attentif à ce qu'elle lui montre. Il hoche la tête, lâche des petits « mh » montrant qu'il écoute bien ce qu'elle lui dit. C'est plus grand que ça n'y paraît et il se dit que, cet endroit plein de monde sera un endroit vraiment vivant. Il a hâte d'y emmener Haiwee et de l'entendre chanter avec sa voix de casserole. Et lui, il viendra aussi souvent que possible. Pour voir Lin, pour aider si elle a besoin. La visite se conclue par la visite de la salle mystère, impressionné par l'imagination de la jeune femme. Il hoche mollement son visage. « Bah dis donc... T'as fais les choses en grand. » En très grand même. Et il trouve ça formidable qu'elle ait réussi à concrétiser son projet. « Franchement, je suis impressionné Lin. C'est vraiment sympa comme endroit et j'ai hâte de le voir remplit de monde. De voir les gens faire la queue pour venir casser les oreilles à leurs potes. » Il se demande ce que ça donnera avec du monde dans les salles. Il pose ses opales sombres sur Lin et se penche pour lui voler un baiser. « Mais sache que je suis super fier de toi. Vraiment... » Parce qu'elle a réussi à concrétiser un gros projet. Il espère simplement pouvoir la soutenir du mieux qu'il le peut désormais.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum