Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunless i'm with you (lingyu)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    unless i'm with you (lingyu)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    finalement tu as cédé, tu ne pouvais plus attendre assise sur ces escaliers froids. mais surtout tu rejoins mingyu plus rapidement et tu passeras plus de temps avec lui. parce qu'après cette journée horrible et vos conversations en demi teinte tu n'avais qu'une envie : le retrouver au plus vite. cependant tu laisses planer le suspens autour de ton arrivé à l'épicerie. ça serait trop facile de lui donner la réponse, faut que tu continues à l'embêter. chose que tu n'as pas fait depuis plusieurs jours donc tu dois rattraper le temps perdu. installer au chaud dans le taxi tu continues à le faire tourner en bourrique. tu en rigoles derrière ton téléphone en lisant ses messages. tu demandes au taxi de s'arrêter quelques rues avant l'emplacement de l'épicerie. tu vas terminer le chemin à pieds malgré le froid. tu n'as que quelques minutes de marche mais c'est suffisant pour que tes petites mains soient gelées. tu rentres discrètement dans la boutique. personne à la caisse pour t'accueillir. il t'avait pas prévenu que vous alliez jouer à cache-cache. tu déposes ton sac de nourriture sur le comptoir avant de te diriger vers ton rayon préféré. tu l’aperçois au loin de dos alors tu t'approches sans faire de bruit pour le prendre par surprise. arrivée à sa hauteur tu te mets sur la pointe des pieds et plaques tes mains à peine réchauffées sur ses yeux. attrapé !  tu lâches un léger rire, fière de ta petite fourberie.

    @Mingyu Yi unless i'm with you (lingyu) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il regarde son message en se disant qu'il est trop con. C'est pas comme s'il était en train de mettre en jeu des années d'amitié. Enfin, peut être qu'elle n'a pas compris exactement ce qu'il voulait dire ? Non mais, qu'il soit pas si con, il a été clair. Il soupire doucement, secoue doucement son visage et pose son téléphone en passant une main sur son visage fatigué. Ce qu'il ne veut pas, dans cette histoire, c'est de perdre Lin-Ai et tout ce qu'ils ont déjà vécu. Il a besoin de se vider la tête et continue de travailler en attendant qu'elle décide de le rejoindre au travail. Cette gosse infernale qui n'écoute quasi rien de ce qu'il lui dit et qui adore trop l'enquiquiner. Quand il y repense, ça fait longtemps qu'il ne se sont pas parlés ni même vus. Alors, il est bien content qu'elle décide de le rejoindre ici. Il n'entend pas la porte s'ouvrir ni la demoiselle qui se glisse dans son dos et lui fait presque peur quand elle pose ses mains sur ses yeux. Il attrape doucement ses mains pour les baisser et se tourne vers elle, fronçant les sourcils. « T'es folle ? À une heure pareille, c'est dangereux de me faire peur. » On ne sait jamais qui ça peut être et la réaction qu'il pourrait avoir. Il n'a aucune envie de la blesser par erreur. Il regarde l'heure à sa montre. « Je vais fermer, t'as fais exprès d'arriver aussi tard ? T'es venue à pieds ? » Elle en serait bien capable, juste pour l'enquiquiner. Et elle aime trop quand il s'inquiète pour elle. Il glisse son bras autour de ses épaules et la guide jusqu'à la caisse, la lâchant alors. « Tiens, ton calendrier. » Objet qui sort de derrière la caisse et qu'il lui tend. « Et tes bonbons. » La voilà qui se retrouve avec trois paquets dans les mains. « C'est offert. »

    @Lin-Ai Huong unless i'm with you (lingyu) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as culpabilisé plusieurs jours après ta dernière conversation avec mingyu. toi qui déteste les conflits tu as totalement paniquée, tu avais peur de le blesser à la moindre réponse que tu lui envoyais. l'ambiance au travail ne t'avait pas aidé à oublier ces jours moroses. et ce soir tu as eu de nouveau peur que votre discussion tourne au vinaigre. l'esprit totalement embrouillé, vous parlez en face à face était plus que nécessaire. pendant tout le trajet tu as relu vos sms, tu appréhendais de te retrouver face à lui. ça t'arrange presque qu'il ne t'ait pas vu arriver, tu as pu l'embêter comme tu sais si bien le faire. tu lui lances un regard innocent lorsqu'il se tourne vers toi. t'attendais une autre personne que moi à cette heure là ? il n'y a que toi pour être aussi fourbe de la sorte. hmm j'ai fait une partie à pieds. mais c'est pas grave t'as dit que tu me ramènerais. c'était pas pire que d'attendre dans le froid de la cage d'escalier devant chez lui. tu le suis jusqu'à la caisse, les yeux qui brillent en voyant le calendrier de l'avent et tes bonbons. tu tapes dans tes mains heureuse de recevoir ces cadeaux. tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone pour regarder l'heure. encore 20 minutes avant que tu termines tu soupires légèrement mais pour attendre tu commences à ouvrir ton calendrier et mange les deux premiers chocolat. soudainement tu entends la porte se claquer. un client qui se pointe dix minutes avant la fermeture. la blague... que tu ronchonnes. tu espères qu'il en a pas pour très longtemps. tu restes sagement à la caisse et le surveille jusqu'à ce qu'il parte. tu peux fermer il est 2h passé ! tu t'exclames une fois le client parti. tu cours vers la porte pour retourner le panneau indiquant "fermé" à l'entrée. tu te presses ensuite vers mingyu pour te blottir contre lui. merci min. tu chuchotes en relevant la tête vers lui et le regard qui fait le ping-pong entre ses yeux et ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lèvres pincées, il observe la demoiselle un peu trop longtemps à son goût. Si bien qu'il finit par se détourner d'elle pour observer les paquets de nouilles instantanées qui ne sont pas bien loin. Il hausse légèrement les épaules. « Bah... Oui, des clients ? » Parce que le magasin n'est pas encore fermé et qu'un client peut rentrer à n'importe quel moment. Un peu nerveux, il se mord la lèvre inférieure puis fronce les sourcils. « Ah, Lin tu sais que j'aime pas quand tu te promène la nuit, c'est pas sûr... » Surtout ce quartier là. Et s'il lui arrive quelque chose, il ne serait même pas au courant. Enfin, Lin-Ai, elle fait parfois ce qu'elle veut et elle n'écoute pas vraiment ce qu'il lui dit. Il roule des yeux et s'amuse de la voir se transformer en une enfant de quatre ans quand elle reçoit ce qu'elle lui a demandé, secouant doucement la tête. Soju, sagement installé derrière le comptoir, l'observe mais ne bouge pas. Ce n'est que lorsque le client entre dans la boutique que le chien se sauve vers la salle de repos des employés et n'en sort pas avant le départ de l'homme. Vraiment, ce chien n'aime pas spécialement les autres. « Ah enf-... » Il a à peine eu le temps de prendre la clé pour fermer la porte que Lin-Ai avait déjà collé le panneau à la vue de tous. Il s'approche alors pour fermer la porte à clé, sachant qu'il ne sera pas à l'abri qu'un client entre. Mais il se retrouve alors soudainement bloqué par une demoiselle collée contre lui. Il baisse les yeux vers elle. « Merci de quoi... ? » Qu'il demande, un peu étonné par ces remerciements qui sortent de nul part. Il finit par l'entourer de ses bras et la fixe longuement, les lèvres pincées. Il hésite et il se demande si ce serait une bonne idée de faire ce qu'il a en tête. Et pourtant, il en crève d'envie. « Lin... Je... » Doucement, il s'approche de ses lèvres et colle les siennes contre, lui offrant un baiser à la fois tendre et hésitant. Ça fait longtemps qu'il n'a pas fait ça. Ça fait longtemps depuis sa dernière relation foutue. Et il a l'impression que son cœur va exploser dans sa poitrine tant il bat la chamade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça ne te surprend qu'à peine que mingyu te prévienne qu'il n'aime pas que tu te promènes la nuit. mais il doit se douter que c'est pas la première fois ni la dernière fois que tu sortiras marcher la nuit. puis tu n'as pas non plus fait une marche de dix kilomètres pour venir jusqu'à l'épicerie. tu lui lances un simple sourire innocent avant de transformer en réel enfant quand tu ouvres les premières cases de ton calendrier de l'avent. tu regardes d'un mauvais oeil le client qui se pointe à la dernière minute. les ongles qui claquent contre le comptoir signe de ton impatience. pour pas être dérangés par un autre inconnu tu indiques que la boutique est fermée mais ne laisse pas le temps à mingyu de fermer la porte à clé. t'étais beaucoup trop presser de te blottir contre lui. pourquoi tu le remercies ? sur le moment tu paniques c'est sorti tout seul pour casser le silence qui régnait dans la boutique. pour les bonbons et les chocolats. excuse que tu trouves in extremis en croisant ton regard avec le sien. c'est étrange ce silence qui s'installe de nouveau. tes yeux se décrochent des siens lorsque son visage commence à se rapprocher. ton regard qui se fixe sur ses lèvres jusqu'à ce qu'elles viennent se déposer contre les tiennes. ton rythme cardiaque qui s'accélère, ton pauvre petit coeur qui loupe des battements. un moment qui se termine bien trop rapidement. tu passes tes bras autour de son cou, te remets sur la pointe des pieds et prolonge cet instant en lui offrant un second baiser plus intense mais toujours rempli de tendresse. est-ce que ça t'apporte des éléments de réponse à ta question de tout à l'heure ? que tu finis par lui demander, sourire malicieux, une fois ce nouveau baiser rompu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a tout qui tourne autour de lui et il n'est pas sûr d'avoir encore les pieds sur terre. Il ne sait pas si c'est le soulagement de sentir qu'elle répond à son baiser ou le fait qu'elle lui en ait donné un second qui le porte comme ça, mais il ne peut s'empêcher de mieux refermer ses bras autour d'elle. Son corps qui se colle contre le sien et la chaleur de l'étreinte mêlée à la douceur de ses lèvres lui offre un avant goût de bonheur. Après toutes ces années d'amitié, voilà qu'ils sont plus. Enfin, ils sont plus n'est ce pas ? Elle rompt le silence qui suit le second baiser et Mingyu ne peut s'empêcher de sourire en coin. Il est comme un gosse, presque tout fier de lui de porter la demoiselle entre ses bras. « Du coup... À partir de maintenant, je peux te présenter comme étant ma petite amie ? » Oui, la question peut être idiote mais ça fait des années pour Mingyu, il ne saitr plus comment y faire, il ne sait plus capter les signes même s'ils sont beaucoup trop évident. Et surtout, il n'aurait jamais imaginé aller plus loin avec Lin. Demoiselle avec qui il a partagé tellement de choses. Et avec qui il veut en partager encore pendant longtemps. Il serre doucement la demoiselle entre ses bras avant de la lâcher pour aller fermer la porte à clé avant qu'un client ne décide de briser ce moment. Clés balancées sur le comptoir de la caisse, il prend la main de Lin pour la tirer contre lui et l'entourer de ses bras à nouveau. Sa main glisse dans les cheveux de la demoiselle alors qu'il s'offre un moment de tendresse avec elle. Tendresse qui lui a toujours beaucoup trop manqué à son goût. « J'ai pas envie de te ramener chez toi. » Mais ils ne peuvent pas rester dans le magasin toute la nuit non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es sur un petit nuage, ignorant complètement ce qu'il se passe autour de toi. tu profites juste de ce moment avec celui qui était jusqu'à présent comme ton meilleur ami. mais avec ces deux baisers échangés votre relation prend un autre tournant ? c'est risqué parce que c'est impossible de prédire ce qu'il va se passer dans l'avenir mais tu t'en fiches pas mal t'es bien avec lui. tu veux continuer à recevoir cette attention, être la seule à avoir ces privilèges. tu souris nerveusement à sa question, tes joues en deviennent légèrement roses. tu hoches la tête de haut en bas pour approuver ses paroles. tu me laisses l'annoncer à erin ? seule condition qu'elle pose. tu ne sais pas quand ni comment lui annoncer, de toute façon pour le moment tu aimerais juste arrêter le temps pour que cet instant s'éternise. léger sursaut quand tu entends le bruit fracassant des clés jetées sur le comptoir. de nouveau blottit contre mingyu tu fermes tes yeux pour profiter de ce moment de tendresse. tu sors de tes pensées quand la voix de mingyu vient rompre ce silence. t'es pas obligée de me ramener chez moi tout de suite, je veux rester avec toi. que tu lui avoues en plongeant tes yeux dans le sien. par contre j'ai pas envie de rester ici plus longtemps. que tu lui réponds en lâchant un léger rire. dommage qu'il fasse trop froid pour aller se balader... que tu ajoutes en soupirant. sur le moment tu as pas d'idées, tu te mets à réfléchir sérieusement jusqu'à avoir cette illumination. oooh je sais ! tu veux visiter en avant première le prochain lieu incontournable de boston ? que tu lui proposes toute fière de parler de ton projet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erin. Ce petit détail qu'il a totalement oublié dans l'équation. Lin-Ai, passée de meilleure amie à petite amie en si peu de temps. Il en a la tête qui tourne de se dire que tout a été si vite et qu'il a oublié qu'il fallait, alors, le dire à Erin. Enfin, ce n'est pas lui qui va se plaindre que ce soit Lin qui le fasse. Alors, il se contente de hocher la tête pour lui montrer son accord. Elle peut lui dire, quand elle veut, où elle veut. Pour le moment, il n'a pas envie de rester ici pour roucouler avec sa belle et il est bien content qu'elle partage son avis et décide de trouver une idée pour qu'ils puissent décamper. Au pire, ils auraient pu aller chez lui et rester dans sa chambre. « Okay, allons voir cet endroit qui deviendra la tendance 2023 ! » Qu'il lance en lâchant doucement Lin-Ai. « Je récupère mes affaires et mon chien, j'arrive. » Et c'est le cœur léger qu'il file vers la petite salle de repos, pousse l'animal noir dehors et récupère son sac et son manteau qu'il enfile illico. Écharpe nouée, il récupère les clés, éteinte les lumières et quitte le magasin pour fermer derrière lui porte et rideau en fer. Une fois fait, il guide Lin jusqu'à sa voiture et s'y installe, allumant aussitôt le chauffage. Pas question qu'elle gèle en court de route. Il remue un peu derrière le siège passager et en sort une couverture qu'il pose sur Lin. « Tiens, si tu as froid. » Puis, il démarre en prenant la direction que lui indique la demoiselle, roulant tranquillement. Ça lui fait tout drôle tout de même, de se dire que c'est Lin-Ai qui a su inverser la tendance. Et qu'il s'agit de leur première sortie de couple. Il est vrai qu'il ne songe pas réellement au fait qu'ils peuvent ne pas s'entendre et foutre en l'air leur amitié. Mais il préfère essayer plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait. Et puis, ils se connaissent plutôt bien tous les deux, depuis le temps. Ils savent se gérer et il saura être moins contrarié désormais. Peut être que c'était juste ça qu'il lui fallait jusqu'à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te dépêches de te diriger vers la sortie pendant que mingyu est parti récupérer soju et qu'il enfile son manteau. tu attends sagement en soufflant dans tes mains à cause du froid alors qu'il termine de fermer l'épicerie. puis tu le suis jusqu'à sa voiture et t'installe confortablement profitant du chauffage. tu lances un sourire à mingyu lorsqu'il te donne la couverture. merci. même si j'en ai pas besoin dans la voiture ça peut nous être utile pour tout à l'heure ! oui tu n'as pas encore mis le chauffage dans les locaux du karaoké. tu rentres l'adresse sur ton téléphone pour faire le gps. tu ne connais pas - encore - la route par coeur depuis l'épicerie. on est arrivés ! que tu t'exclames quelques minutes plus tard. tu es tellement excitée de faire visiter à mingyu cet endroit que tu as déjà quitté la voiture alors que ça faisait que deux secondes qu'il avait coupé le moteur. tu le prends par le bras pour l'accompagner jusqu'à l'entrée. tu déverrouilles la porte, allume les lumières et entre dans le hall. voici le futur lieu incontournable de boston ! ouverture prévue pour le 31 décembre... information que tu glisses au passage. on commence la visite ? tu veux voir quelle pièce ? au 1er et 2ème étage c'est les salles de karaoké classiques, au 3ème c'est les salles VIP et le 4ème étage c'est une salle surprise. tu le fixes en battant des cils impatiente de connaître sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une enfant Lin-Ai quand elle le veut et surtout quand elle est excitée de faire quelque chose qui lui plaît. Et Mingyu, il ne peut s'empêcher de sourire en la voyant agir comme si elle allait lui faire découvrir la huitième merveille du monde. Mais peut être que pour elle, ça l'est. Il secoue la tête en la voyant sortir de la voiture alors qu'il n'a même pas encore coupé le contact, se demandant s'il ne doit pas l'attacher pour éviter de la perdre. Il observe le bâtiment qui se dresse devant eux et se laisse emporter à l'intérieur clignant des yeux le temps de s'habituer à la luminosité soudaine.Il braque ses opales sombres sur la demoiselle, haussant les sourcils. « Alors ça y est ?? Tu es propriétaire ? » Qu'il lui demande à la fois émerveillé et fier d'elle. Elle a accompli énormément de choses pour en arriver là et il le sait. Il espère être un bon soutien pour elle à présent. « Eh bien... Je ne sais pas ! Montre moi ce que tu veux en premier, je te suis !! » Qu'il lui lance d'un simple haussement d'épaules, ne sachant pas vraiment par quoi commencer. Il préfère qu'elle le guide et qu'elle se fasse plaisir pour lui montrer ce qu'elle a envie. « En tout cas, j'ai hâte de le voir remplit de clients ! J'espère avoir un accès VIP à tout ça hein ! » Il plaisante. Qu'à moitié en vérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum