Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarolina & Raphaël - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Carolina & Raphaël
    Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien, étant donné que je suis ta reine, mon cher roi.
    Comment est-ce que ça se passe avec ton père ? Est-ce que tu l'as vu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doute et je pense que tu dois avoir un bon paquet de note !
    D’ailleurs, comment tu arrives à te souvenir de chaque patient, de leur problème ? Et je pense que ça doit pas être évident d’entendre tous ce qu’ils peuvent dire non ?

    Mais oui, je pense bien que cette situation doit être délicate et difficile pour tout le monde. Autant les soignants que les patients. D’après ce que j’ai entendu, d’ici deux trois jours, les températures reviennent à la normale !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai ! Je dois être disponible pour la reine Carolina & Raphaël - Page 8 3997999705
    Hmm compliqué. On ne s’est pas trop parlé depuis mon arrivé. On va dire qu’on faire le nécessaire pour ma mère et la famille Carolina & Raphaël - Page 8 1881463262 mais dès que je peux m’éclipser loin de lui, je le fais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'ai tellement de carnets de notes que j'ai plusieurs tiroirs dans mon bureau où ils se trouvent ranger, les uns à côté des autres, pour que je m'y retrouve.
    Disons que j'ai une bonne mémoire, beaucoup d'empathie et puis j'ai a disposition leurs dossiers. Je m'en sers surtout afin de savoir les médicaments qu'ils ont pris, au cas où... Certains sont excessivement difficiles. Je me dis que ce n'est pas eux, mais leurs pathologies qui parlent, afin que ça ne m'atteigne pas. Ce n'est pas des plus faciles tous les jours.

    Deux à trois jours d'enfer encore ? ! Je parviendrais à tenir. De toute façon, je n'ai pas le choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exact. Tu dois l'être et inversement. Carolina & Raphaël - Page 8 1f609
    L'atmosphère doit être tendue lorsque vous vous retrouvez dans la même pièce. J'espère que tout va bien se passer et que ton "jour sans fin" s'achèvera bientôt pour toi aussi.
    Il faut que je me rende dans la chambre d'un patient. Je te réponds dès que je le peux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’imagine bien ton bureau ! J’ai un peu le même principe, mais avec des piles de dossiers un peu partout. Le rangement c’est pas trop mon truc Carolina & Raphaël - Page 8 1881463262 mais par contre j’aime bien mon grand bureau pour les réunions etc Carolina & Raphaël - Page 8 3997999705 un jour je te ferais visiter l’entreprise face
    J’imagine, prendre du recul et ne pas prendre les choses à cœur. Je suis très admirateur, et tu as tout mon respect !

    Avec un peu de chance, ça reviendra à la normale plus rapidement et je l’espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va face
    Oui c’est assez tendue, ça l’est moins quand j’ai vu quelques verres et lui aussi ! Mais ce n’est pas souvent qu’on s’accorde de l’alcool. Disons que je fais l’effort d’être là pour ma mère, ça ne tiendrait qu’à moi, je serais pas à Paris pour les fêtes Carolina & Raphaël - Page 8 3619069448
    Oui tout à fait ! Bientôt je reprends mon envol pour rejoindre le pôle Nord Carolina & Raphaël - Page 8 1881463262

    Bon courage princesse :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bureau est très bien rangé, contrairement au tien. J'ai bien envie de le voir et j'adorerais visiter ton entreprise.
    Oh, vous me flattez mon cher roi. Carolina & Raphaël - Page 8 2321506494 Plus sérieusement, ce n'est pas toujours facile. Je fais souvent une petite session yoga en rentrant.

    Je l'espère aussi. Encore une nuit sur le canapé de mon bureau. J'ai le dos en compote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois. Vous ne mélangez pas boulot et alcool, c'est compréhensible. Mais comme c'est le temps des fêtes justement, vous pouvez bien vous accorder un petit verre ou deux. Carolina & Raphaël - Page 8 3997999705 Tu l'aimes ta mère pour faire cela pour elle.
    Le pôle nord parce que tu es un lutin du père noël ? Carolina & Raphaël - Page 8 3850463188 Carolina & Raphaël - Page 8 3997999705

    J'ai survécu ! Mais je suis toujours à l'hôpital. Carolina & Raphaël - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, mon bureau est de très loin, rangé Carolina & Raphaël - Page 8 1881463262 la femme de ménage, jongle entre les dossiers et tout ça Carolina & Raphaël - Page 8 2157042859 quand j'y repense, je la plains Carolina & Raphaël - Page 8 2157042859
    Madame fait du yoga ? Intéressant Carolina & Raphaël - Page 8 3997999705
    Il va te falloir un massage si je le comprend bien Carolina & Raphaël - Page 8 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum