Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarolina & Raphaël - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Carolina & Raphaël
    Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est vrai, on pourrait ! A voir Carolina & Raphaël - Page 9 3997999705 de toute façon, j'ai annoncé que je rentrais demain, ces nombreuses journées m'ont largement suffit pour cette année Carolina & Raphaël - Page 9 1881463262 J'ai envie de retrouver mon petit chez moi, même si je sais que je ne ferais pas grand chose pour le nouvel an Carolina & Raphaël - Page 9 2157042859
    Mais oui j'aime beaucoup ma mère Carolina & Raphaël - Page 9 2109348208
    Exactement, tu ne le savais pas ? Carolina & Raphaël - Page 9 1365124802 je dépose les cadeaux de temps en temps, mais la plupart du temps, c'est moi qui les emballes face
    Courage Carolina & Raphaël - Page 9 1f493
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui, je compatis ! Pauvre d'elle, mais en même temps, elle a de la chance dans le fond. Ton désordre c'est un peu comme entrer dans ta tête, puisque c'est ton fonctionnement, la manière dont tu ranges tes dossiers. Je crois que je l'envie un peu. Carolina & Raphaël - Page 9 2474380249
    Oui, je fais du yoga. Je suis très souple. Carolina & Raphaël - Page 9 152426858
    Hm... Tu fais également les massages de dos ? Si c'est le cas, je suis preneuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais attention une fois que tu es sur Boston. Il y a toujours énormément de neige. Carolina & Raphaël - Page 9 550846730 Vous avez pu traiter de tout ce que vous vouliez pour l'entreprise ? Je suis bien contente que tu rentres plutôt, évidemment, mais je n'ai pas envie que tu repartes parce que vous avez oublié je ne sais quoi. Un contrat où tu dois imposer ta signature sans qu'elle ne soit électronique, etc.
    Comment ça, tu ne fais rien pour le nouvel an ? Je pense que je vais m'accorder le 31 et le 1 de repos, avec toutes les heures que je fais actuellement. Que dirais-tu de passer en 2023 en compagnie de ta reine ?
    Ta mère a beaucoup de chance.
    WOW ! Je suis impressionnée que tu sois un lutin. Je vais t'avouer quelque chose, mais ne le répète pas. J'ai été lutine, lorsque je vivais en Espagne. Carolina & Raphaël - Page 9 980580023
    Je vais bientôt pouvoir quitter l'hôpital et respirer le vent glacial de la ville. J'ai hâte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fait, j'ai une question. Connais-tu la boutique THE FISH AND BONE ? J'ai participé à la tombola de noël et j'ai attendu patiemment avant d'ouvrir le cadeau que j'ai gagné. Seulement, je crois que le père noël s'est moqué de moi. Il m'a offert un collier, avec un harnais ainsi qu'une laisse, en parure. Mais je n'ai pas de chien, ou de chiot. Carolina & Raphaël - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je ne sais pas si elle voit les choses comme ça Carolina & Raphaël - Page 9 1881463262 je pense qu’elle prend tout simplement peur en rentrant dans mon bureau face avec des exemples de notre marques qui traînent un peu partout et j’en passe Carolina & Raphaël - Page 9 2157042859 mais promis à mon retour, tu viendras visiter les locaux :3
    Ah oui en effet, très souple du coup Carolina & Raphaël - Page 9 3997999705
    Je fais tous les massages :3 j’aime bien ! Et en plus de ça, j’apprends des nouvelles techniques régulièrement face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien évidemment je n’ai pas prévu tout ça ! Je vais finir tel un glaçon en sortant de mon jet Carolina & Raphaël - Page 9 387742012 d’ailleurs je suis dedans, bien confortablement installé Carolina & Raphaël - Page 9 1881463262 j’ai hâte de retrouver mon petit chez moi ! Et non non c’est bon, on a absolument tout vu et revu ! Et si besoin, il viendra à Boston Carolina & Raphaël - Page 9 387742012 ce n’est pas moi qui repartira pour Paris Carolina & Raphaël - Page 9 3997999705

    Ben j’ai pas encore pensé avec qui le faire et prévu. Donc sinon ça allait être petite soirée devant des films et voilà Carolina & Raphaël - Page 9 1881463262 mais vu que tu me le proposes, je ne peux qu’accepter Carolina & Raphaël - Page 9 3997999705 mais tu ne vas pas être trop fatigué ?
    Tu voudrais que je t’aime autant qu’elle ? face

    Haaaan j’en étais certain ! On a tous été un petit lutin dans notre passé Carolina & Raphaël - Page 9 166564858 Fais attention de ne pas congeler quand même Carolina & Raphaël - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m’as fait tellement rire Carolina & Raphaël - Page 9 1881463262 mais oui en effet je crois qu’il s’est un peu moqué de toi Carolina & Raphaël - Page 9 166564858 oui je connais plutôt bien la boutique ! Il n’y a pas moyen de négocier pour un échange, avec quelque chose dont tu pourras te servir ? Carolina & Raphaël - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a du signer un contrat de confidentialité à voir tout ce que vous préparez pour les prochaines collections ! Carolina & Raphaël - Page 9 1f62e J'ai hâte de visiter tes locaux et surtout que tu sois de retour.
    Tout à fait ! J'ai déjà fait du yoga sur planche de surf d'ailleurs. Je suis beaucoup tombée à l'eau, au début. Aujourd'hui, je n'ai plus un orteil de tremper. Carolina & Raphaël - Page 9 152426858
    OH ! J'ai donc affaire à un masseur professionnel. Bah dit donc, je retiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que tu es devenu un glaçon, du coup ? Ou tout du moins, en bonhomme de neige ? J'aimerais bien être une petite souris pour être présente le jour où tu diras à ton père : "tu te déplaces à Boston, je ne reviens pas à Paris !" Carolina & Raphaël - Page 9 980580023
    On peut faire une soirée films, mais tous les deux. Et au pire, si je pique du nez, tu me réveilles !
    Autant ? Non. Beaucoup plus. Carolina & Raphaël - Page 9 1153642411 Carolina & Raphaël - Page 9 3997999705
    Oui, mais je ne suis plus une employée du père noël. Je n'avais qu'un CDD avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que je t'ai fais rire ? Carolina & Raphaël - Page 9 1881463262 Est-ce que c'est une boutique pour les personnes qui ont des pratiques sexuelles singulières ou c'est réellement une boutique pour animaux ? Je n'ai pas osé chercher, de peur de tomber sur une vérité qui me traumatiserait. Car c'est un cadeau de la tombola de noël.
    Non, il n'y a pas d'échange possible. Carolina & Raphaël - Page 9 2658297154
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum