Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarolina & Raphaël - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Carolina & Raphaël
    Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’imagine tellement Carolina & Raphaël - Page 15 1881463262 une belle bosse, un beau bleu face Je te comprend, ça ne sera pas simple de ne pas craquer pour tous x) mais oui avec plaisir Carolina & Raphaël - Page 15 3997999705 comme nous Carolina & Raphaël - Page 15 166564858
    Non je ne sais pas trop, mais on devrait pouvoir en trouver facilement !


    (Hj: Oui on peut totalement le faire Carolina & Raphaël - Page 15 3997999705 si j’ai le temps, j’essaie de le faire ce soir face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne t'en fais pas pour eux. C'est plus compliqué pour moi, à vrai dire.
    Il va falloir que je me les procure dans ce cas et que je trouve le temps de lire.
    OH... Donc, je dois venir avant la dernière semaine de janvier chez toi. Carolina & Raphaël - Page 15 2530800764
    Je ne risque pas d'oublier ! Surtout que tu es censé être un excellent masseur.
    Oui, c'est vrai, mais tu sais bien que je suis une grande enfant. Carolina & Raphaël - Page 15 2474380249
    J'ai hâte, hâte, hâte de l'ouvrir !
    OOH ! Ce sont de superbes idées. J'aime l'idée des bulles de verres, je ne l'ai jamais fait ! Carolina & Raphaël - Page 15 2465655399
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il en faut un que je puisse tenir, même s'il se décide à courir afin que je ne mange ni herbe, ni bitume. Carolina & Raphaël - Page 15 1881463262
    Oui, je préférais un élevage... Il y en aura forcément moins, de chiots, à adopter. Contrairement à un refuge.


    (Hj - merci beaucoup. Carolina & Raphaël - Page 15 659925797 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu es magnifique, ne t’inquiète pas pour ça Carolina & Raphaël - Page 15 3997999705
    Si tu veux, je pourrais te le passer ? Je l’ai chez moi, dans ma petite bibliothèque :3 exactement sinon ça repoussera en février ! C’est toi qui voit face et j’ai plusieurs chambres, si tu veux, tu pourras rester dormir. C’est toi qui choisira Carolina & Raphaël - Page 15 166564858
    Censé ? Je suis un excellent masseur !
    Oh oui je n’avais pas oublié que tu étais une grande enfant Carolina & Raphaël - Page 15 3997999705 un peu de patience face
    En plein milieu de la forêt, ça peut être pas mal non ? :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon et bien, il va falloir se renseigner et aller en voir du coup Carolina & Raphaël - Page 15 3997999705 oui je vois totalement, histoire que tu ne finisses pas à l’horizontal derrière Carolina & Raphaël - Page 15 166564858 comme dans les dessins animés x)


    (Hj : J’ai été trop ambitieuse, je suis beaucoup trop mal … J’ai vu que toi aussi, reposes toi bien Carolina & Raphaël - Page 15 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est très gentil à toi de me dire ça mon roi. Je faisais référence aux patients violents qui parfois nous bousculent. J’ai arrêté de porter des escarpins en allant les voir pour ça. Une fois ma cheville a bien morfler.
    Oh ! J’aimerais beaucoup que tu me le prêtes oui. Petite bibliothèque ? Carolina & Raphaël - Page 15 3997999705
    Hm… Avant février ! Et la chambre la plus proche de la tienne. Au cas où je fasse un cauchemar, tu comprends. Carolina & Raphaël - Page 15 152426858
    Je veux le voir pour le croire, mon roi !
    MUUUH. Tu es patient toi, rapport au cadeau que je t’ai acheté ? C’est possible ?
    Oui, je suis d’accord. Ça sera magique et magnifique, j’en suis certaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup de ne pas vouloir que je termine à l’horizontale comme dans les dessins animés. Il faut que je cherche sur internet et que l’on aille voir ensemble.


    (HJ - je comprends. Je suis dans un état lamentable j’ai passé la journée à dormir. Repose-toi également, qu’on se fasse le sujet dans une caban en forêt. Carolina & Raphaël - Page 15 2511619667 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui en effet, je n'avais pas penser à ça Carolina & Raphaël - Page 15 1881463262 En effet ça doit être terrible, une belle entorse non ?
    Pas de soucis, ça sera avec plaisir que je te prêterais tout ça Carolina & Raphaël - Page 15 3997999705 oui disons que j'ai une pièce qui est ma bibliothèque face mais tu auras le temps de le voir, quand tu viendras Carolina & Raphaël - Page 15 166564858
    Oui je comprends, il y en a une, pas très loin de la mienne Carolina & Raphaël - Page 15 1881463262 où alors, tu peux venir dans ma chambre, c'est une solution Carolina & Raphaël - Page 15 1779901633
    Je suis toujours très patient, c'est bien une de mes qualités, enfin ça dépend pour quoi face
    C'est parfait, ça sera merveilleux Carolina & Raphaël - Page 15 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'avec le travail, je n'ai pas encore eu trop le temps de regarder Carolina & Raphaël - Page 15 1881463262 je suis débordé en ce moment Carolina & Raphaël - Page 15 2399534397

    (Hj : Du coup, je vais essayer de rp aujourd'hui Carolina & Raphaël - Page 15 1881463262 et repose toi bien Carolina & Raphaël - Page 15 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai appris avec le temps, comment me protéger. Reculer au bon moment, faire une injection. Mais il m'arrive encore de prendre des coups. J'ai eu de nombreuses belles entorses. Cela me fait penser que tu devrais masser mes chevilles aussi, du coup. Carolina & Raphaël - Page 15 3026748879
    J'ai hâte de venir chez toi, pour voir ta toute petite bibliothèque. Carolina & Raphaël - Page 15 1881463262 N'oublie pas, avant février !!!
    Oui, c'est vrai. Je pourrais m'installer dans la tienne. Carolina & Raphaël - Page 15 3997999705 Y'a de la place pour deux dans ton lit, je suppose. Carolina & Raphaël - Page 15 4042301517
    Hm... Je ne le suis qu'au travail je dois dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum