Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep holding on (w: peyton) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • keep holding on (w: peyton)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep holding on
    boston centre

    @tristan deslieux ;  @Peyton Halliwell

    tw: langage grossier

    « Merde alors.... Elle a accepté de partir sans rien te dire? Et pourquoi elle est revenue maintenant alors? Tu l'a su comment? Putain... J'suis tellement désolée pour toi. » autant de questions qu'il se pose aussi. il aurait pu interroger danielle davantage qu'il ne l'a fait, mais il a été tellement choqué sur le moment... c'est un miracle qu'il ait réussi à rouvrir la bouche après qu'elle l'ait assommé en lui révélant ainsi son secret. « je sais pas pourquoi elle a fait ça.. enfin si, elle a toujours eut une situation familiale merdique. elle ne pouvait pas compter sur sa mère, elle ramenait toujours des connards chez elle... » il secoue la tête alors que le passé le rattrape et lui éclate à la figure. les quelques fois où, adolescent, il s'est rendu chez danielle. elle préférait toujours le voir en dehors ou chez lui. et il ne pouvait que la comprendre. ce petit appart sale et triste, sa mère hantée, ces mecs malsains qui passaient, rendant l'air encore plus irrespirable qu'il ne l'était déjà sans eux. tristan détestait cet endroit et il détestait que danielle y vive. il l'aurait sorti de là par lui-même. il l'aurait fait. il l'aurait protégé. il l'avait protégée, non ? il avait essayé... il aurait pu... elle ne lui a pas laissé le choix. « elle a pensé que cet argent lui permettrait de redémarrer dans un cadre plus sain. et je suppose qu'elle avait raison. » il secoue la tête à nouveau, dépité. c'est un cauchemar, c'est vraiment un putain de cauchemar.  « T'es sûr que c'est toi le père? Enfin... Wow.... Trop de questions.. » c'est vrai que c'est toujours une option. qu'elle ait menti, qu'il ne soit pas le père de cet enfant. mais pourquoi elle ferait une chose pareille ? faudrait vraiment qu'elle soit un monstre. « je le saurais bientôt. j'ai fais un test hier pou en avoir le coeur net, mais je... je le sens. en dehors tu fais que la gamine me ressemble... je sais pas comment expliquer ça. » il sait que c'est son bébé. il le ressent dans son coeur et dans tout son corps

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    keep holding on with @Tristan Deslieux

    Il y avait tant de questions qui s'accumulaient dans mon esprit alors que tu me faisais part de cette révélation. Une bombe lâchée en plein vol. C'est dingue quand même... J'arrive à peine à me l'imaginer dans mon esprit, c'est encore bien lointain... Comment est-ce possible? Danielle, je me souviens de son existence et de son visage, maintenant que t'en parle. T'as ravivé ma mémoire et les souvenirs me sont revenus. J'arrivais à peine à parler et à m'imaginer la voir enceinte de toi et partir avec l'argent de ton père. C'est digne d'un film et pourtant bien réel pour toi. J'en suis navrée, ça doit être terrible d'apprendre ça au bout de treize ans. Oui, mais merde... T'étais son père... T'avais le droit d'avoir envie de voir ta fille grandir... Putain... Treize ans... J'suis choquée. Cadre plus sain, lui permettre d'avoir de l'argent pour élever votre fille et s'en sortir, mais putain. Je secoue la tête de gauche à droite et lâche. Non, t'as pas l'droit de la défendre comme ça. C'est de l'égoïsme tout simplement. Elle a pensé qu'à sa gueule et pas au mal que ça pourrait te faire. T'aurais aussi pu l'aider. J'arrive pas à garder la bouche fermée et ne rien dire, c'est dans mon tempérament. J'arrive même pas à croire que tu prends sa défense après ce secret dévoilé... C'est dingue... Elle a pensé qu'à sa gueule en faites et t'arrives à la défendre et dire que limite tu comprends sa décision. Ca t'fait pas mal de savoir que ta fille a grandit sans toi? Qu'est-ce qu'elle doit en penser de tout ça? Tu m'avoues savoir que c'est ta fille, je connais ce sentiment parce que j'ai une fille aussi et donc j'aurais su la reconnaître entre un million, mais ça m'agace pour toi cette situation. Attends bien le test quand même... Mais tu va faire quoi? Rattraper le temps perdu avec elle? Elle est pas un peu perdue elle aussi?

     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep holding on
    boston centre

    @Peyton Halliwell ;  @tristan deslieux

    tw: langage grossier

    « Oui, mais merde... T'étais son père... T'avais le droit d'avoir envie de voir ta fille grandir... Putain... Treize ans... J'suis choquée. » comment ne pas l'être ? c'est à peine s'il parviens à respirer depuis que cet énorme poids s'est abattu à ses épaules. il en a mal de tout son être de penser à cette gamine, cette petite fille de treize ans dont il sait avant même d'avoir posé en char et en os les yeux sur elle qu'elle est la sienne. cet enfant qu'on lui a enlevé, lui ôtant tout choix, allant jusqu'à lui dissimuler carrément son existence... s'il avait sut il aurait fait ce qu'il faut. il aurait tout plaqué au besoin. c'était certainement ce qu'avait pensé son père d'ailleurs. qu'il était capable de foutre en l'air son avenir pour élever cet enfant. mais il aurait géré, il le sait. il n'aurait pas foutu son avenir en l'air. il n'aurait pas abandonné cet enfant... mais il doit s'en rappeler. il n'a pas abandonné lisa. il n'a eut aucun droit, aucun choix. nombreux sont les gens à devoir éprouver de la culpabilité dans cette histoire, mais il n'en fait pas partie. il est accablé et peyton en face de lui est plus en colère. en colère pour lui. blessée pour lui. et il y a de quoi. « Non, t'as pas l'droit de la défendre comme ça. C'est de l'égoïsme tout simplement. Elle a pensé qu'à sa gueule et pas au mal que ça pourrait te faire. T'aurais aussi pu l'aider. » il est en chemin pour répondre qu'il ne lui cherche pas d'excuses (même s'il le fait peut-être un peu, malgré lui). en chemin aussi pour affirmer que, oui bien sûr qu'il aurait pu l'aider. il aurait fait n'importe quoi pour elle si seulement elle le lui avait permis. mais il a à peine le temps de rouvrir la bouche que peyton reprend la parole.  « C'est dingue... Elle a pensé qu'à sa gueule en faites et t'arrives à la défendre et dire que limite tu comprends sa décision. Ca t'fait pas mal de savoir que ta fille a grandit sans toi? Qu'est-ce qu'elle doit en penser de tout ça? »  « évidemment que ça me fait mal ! » qu'il rétorque brutalement, regrettant dans la seconde d'avoir un peu élevé la voix. il adresse un regard d'excuse à son amie. « ça me rend fou, tu n'as même pas idée... et je ne l'excuse pas. pas du tout. je suis juste... » il secoue la tête. il arrive même pas à mettre les bons moots sur ce qu'il ressent. il est complètement désemparé. et y a les résultats du test de paternité qu'il attend, mais il le ressent dans tout son être. c'est son bébé. son bébé qui n'en est déjà plus un. putain. il a une grande fille de treize ans. presque une adolescente. ça n'a vraiment aucun sens.  « Attends bien le test quand même... Mais tu va faire quoi? Rattraper le temps perdu avec elle? Elle est pas un peu perdue elle aussi? » c'est la partie qui le console un peu, mais si ça n'amoindrit la peine viscérale qu'il éprouve en permanence depuis qu'il a appris l'existence de sa fille. « elle ne sait rien. danielle ne lui en a pas parlé. elle sait que le mari de sa mère n'est pas son père, mais elle ignore... je ne veux rien faire qui puisse la perturber. » il n'a pas envie de foutre le bordel au nom du désir égoïste qu'il éprouve de tenir un rôle central dans la vie de sa fille. même si c'est son droit; il refuse d'être égoïste envers cette petite qu'il aime déjà de façon viscérale. tristan se penche vers la table basse, non pour saisir un bout de pizza, mais pour attraper la photo qu'il a glissé entre deux bouquins. il la tend à peyton. la seule photo qu'il a de lisa. cette petite fille qui lui ressemble tant avec ses bouclettes noires et ses grands yeux bleus. « je veux la protéger. » car personne ne l'a protégé lui et s'il peut faire ça pour lisa, il le fera. même au détriment de ses propres désirs. c'est ça être parent non ? faire passer le bien être de son enfant avant tout le reste.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum