Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep holding on (w: peyton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    keep holding on (w: peyton)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep holding on

    15/11/22, vers 20h il a tout préparé pour accueillir peyton à l'appart ce soir. non pas que beaucoup de préparation soit nécessaire. de toute façon, il n'aurait pas été capable d'organiser quelque chose de plus sophistiqué, pas alors qu'il n'arrive littéralement à penser à rien d'autre qu'à la fillette dont il viens d'apprendre l'existence. bien sûr il y a encore une chance que danielle ait menti quant à son implication dans cette histoire, mais il n'y croit pas. pourquoi ferait-elle une chose pareille maintenant, plus de treize ans plus tard ? non pas que les actes de son ex lui paraissent très logiques de toute façon. il se fait des noeuds au crâne. il sera fixé sous peu de toute façon. il attend les résultats du test de paternité effectué la veille. il saura bientôt s'il est vraiment impliqué ou pas et s'il l'est... il n'a aucune idée de ce qu'il va faire à partir de là. il n'a aucune idée de ce qu'il va et doit faire tout court. c'est un cauchemar. un cauchemar dont il ne s'est confié qu'à hope pour l'instant. hope et bientôt peyton, qu'il a invité à venir passer chez lui ce solir. il l'attend à présent, alors que vingt heures approche. les pizzas sont prêtes, pré-découpées et disposées sur la table de basse, et il a pris un peu d'avance en décapsulant une bière qu'il sirote doucement en attendant. assis sur son canapé, il regarde la télé sans vraiment la regarder, alors que ses pensées continuent de s'embraser sans discontinuer, ne lui accordant aucun repos. — @Peyton Halliwell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep holding on
    @Tristan Deslieux    
    Depuis le repas avec Hope et Demyan, on ne s'est pas trop contacté. En même temps, tu dois sûrement être très débordé par le travail et ta vie de couple avec ta bien aimée et il en est de même pour moi. La fatigue ayant pris le dessus à cause de ma grossesse. J'entame déjà mon sixième mois et on connait déjà le sexe, on a aussi choisi le prénom. Lilyana Brock Halliwell. Il fallait que je prépare sa chambre, je songe à la commencer d'ici le mois prochain. En attendant, je me contente d'être présente pour mon petit ami qui est confronté à un bouleversement dans sa vie. Effectivement, sa mère qui était censé être décédée depuis des années s'est avéré être bel et bien vivante. Elle a trompé tout le monde y compris son fils. Fils qu'elle n'a pas su protégé des mains de son connard de père. Quand j'y pense, sa mère a vraiment mal fait les choses. Demyan s'était montré distant par rapport à la grossesse avant de découvrir la vérité. Il s'était confié au bébé pendant qu'il pensait que je dormais profondément, il avait glissé sa main sur mon ventre bien arrondi tout en se confiant, lâchant les mots comme si il savait qu'elle écoutait. J'ai compris qu'il avait la trouille et c'est légitime en ayant des parents comme ça. Il n'a pas eu un bon exemple à suivre il faut le reconnaître. Donc il était évident que je voulais être à ses côtés dans ce moment là. Maintenant il semble aller mieux, il sait qu'il ne sera pas comme eux. Qu'il n'abandonnera pas notre fille ni moi. Phoebe, elle est plutôt heureuse, elle a hâte de voir et faire connaissance avec sa petite soeur. D'ailleurs, ce soir c'est ma soeur qui la garde alors que je passe la soirée en ta compagnie. Appuyant sur le bouton de la sonnette de la porte afin que tu viennes m'ouvrir, un sourire s'étire sur mes lippes en te voyant. Hey, ça va? Je viens te faire la bise avant de rentrer dans ton appartement et retirer mon manteau pour le poser sur le porte manteau. Tu remarqueras que je grossis à vue d'oeil. Bientôt, je ne pourrais même plus passer la porte, c'est ce que me dit Demyan. Un rire s'échappe entre mes lèvres alors que je marche doucement jusqu'au canapé, venant caresser naturellement mon ventre rond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep holding on

    15/11/22, vers 20h il espère que peyton va vite arriver. s'il n'est pas la meilleure compagnie qui soit en ce moment, tristan répugne plus que jamais à s'isoler. quand il est tout seul, même quand il ne l'est pas, ses pensées le tiennent d'autant plus otages, le maintenant captif. c'est tout juste s'il a réussi à dormir ces derniers jours. quelques heures de sommeil volées par ci par là, une fatigue qui marque de plus en plus son visage et qu'il a noyé à coup de grandes rasades de café. il espère dormir mieux ce soir, que parler à peyton lui fera du bien. ça ou s'assommer à coup de bouteilles de bière, à voir, mais la partie la pus raisonnée de lui préfèrerait nettement ne pas avoir à s'abandonner à cette ultime option.

    quand son amie de longue date frappe à la porte, il sursaute presque, arraché au flot de ses pensées et il se lève avec brusquerie, au point où il se féliciterait presque de ne pas avoir arrosé le tapis d'un filet de bière dans son mouvement. déposant sa bouteille bien entamée sur la table basse, il se lève et va ouvrir. découvrant sans surprise peyton sur le seuil de la porte, il s'emploie à lui rendre un sourire qu'il ne parviens pas à rendre à moitié aussi rayonnant que le sien. « Hey, ça va? » non. il l'embrasse en retour mais ne répond pas, se contentant de se décaler pour lui délivrer le passage. il referme ensuite la porte derrière elle pendant qu'elle ôte son manteau, se mettant à l'aise. « Tu remarqueras que je grossis à vue d'oeil. Bientôt, je ne pourrais même plus passer la porte, c'est ce que me dit Demyan. » il se retourne vers elle et naturellement son regard descend sur son ventre, qui s'est effectivement considérablement arrondit depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. il ouvre la bouche pour parler mais les mots ne franchissent pas immédiatement ses lèvres alors que son esprit lui joue un tour, le poussant à imaginer danielle au même stade lors de sa grossesse quand elle portait sa fille. quand elle portait lisa. tristan pâlit un peu, lui qui n' déjà pas l'air spécialement en forme. il se force à reprendre contenance et se pare d'un sourire un peu trop faible, qui n'atteins pas totalement ses yeux. « tu es superbe, ça te va toujours aussi bien d'être enceinte » qu'il lui dit honnêtement, avec quelques secondes de retard. il se met ensuite en marche, faisant mine de partir vers la cuisine. « qu'est-ce que je te sers? soda, jus de fruit? » tant une marque de politesse qu'une tentative de diversion. ce n'est pas car il compte se confier ce soir qu'il a pour autant l'intention de la plomber avec ses histoires à la seconde où elle passe la porte. le récit de son cauchemar personnel peut attendre encore un peu. — @Peyton Halliwell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep holding on
    @Tristan Deslieux    
    Le temps passe bien trop vite. Il faut songer à préparer la chambre de Lilyana et on avait déjà des idées dans la tête. On en a parlé longuement avec Demyan, on a parlé de faire une chambre dans le thème du monde imaginaire de Peter Pan. Il adore ce dessin animé et au moins ça fera moins cliché que de créer une chambre de princesse toute rose, tout droit sorti d'un film de Noël. Il fallait que je me rende dans les magasins, que je sache quoi acheter et me fournir de tout le matériel nécessaire afin que la chambre soir parfaite et prête pour la venue de notre fille. Demyan s'était éloigné un peu, il avait laissé comprendre qu'il s'enfuirait, mais je n'y croyais pas un mot. Ce n'est pas son genre à moins qu'il trompe aussi bien son monde que sa mère qui a fait croire à tout son entourage qu'elle était décédée depuis toutes ces années alors qu'elle était bel et bien en vie. Elle essaye de reprendre contact avec lui, en vain... Il ne veut plus entendre parler d'elle, elle l'a abandonné aux mains violentes de son père. Il était chamboulé et il ne désirait pas en parler, mais j'étais là pour lui et le fait qu'il a ouvert les yeux sur le fait qu'il sera pas comme son père, qu'il sera présent pour nous, alors ça me rassure. J'avais la tête ailleurs, mais je n'oubliais pas mon ami proche depuis des longues années, Tristan. On doit se faire une soirée entre nous et ça allait nous faire du bien. Me retrouvant à l'intérieur de ton appartement, je me mets à l'aise, reitre mon manteau pour le poser sur le porte manteau. Je ne te sentais pas aussi souriant qu'à l'accoutumé, ou du moins je suis peut-être paranoïaque, mais je sens qu'il s'est passé un truc et que tu sembles ailleurs. Physiquement présent, mais la tête dans un autre monde, peut-être? Me complimentant tout de même quant à ma réflexion sur mon gros ventre. Merci beaucoup. Je dois l'admettre, ça fait plaisir d'entendre ce genre de compliment quand je me sens trop grosse et pour cause, je suis enceinte de six mois. Un jus de fruits, s'il te plait. Je vous jure que dès lors que j'accoucherais, je me mettrais une cuite. Pour l'instant, je dois me montrer raisonnable alors que je m'installe sur le canapé. J'ai trop envie de manger des sushis ! Qu'est-ce que c'est chiant d'être enceinte, je te jure... Bon et sinon toi? Tout se passe bien avec Hope? Ouais, assez parler de ma grossesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep holding on

    15/11/22, vers 20h « Un jus de fruits, s'il te plait. » d'un léger mouvement de tête il acquiesce et se met en marche vers la cuisine, laissant peyton avancer plus avant dans l'appartement. cet endroit n'est pas son chez-lui, c'est plutôt la meilleure option qu'il avait pour être auprès de hope en attendant l'achèvement des travaux de construction de sa propre maison. quoique, il n'est même pas sûr qu'elle viendra vivre là-bas avec lui. raison de plus pour profiter de ces semaines de colocation. non pas que profiter de quoi que ce soit soit vraiment dans les cordes de tristan en ce moment. pas alors qu'il est littéralement crevé et qu'il a l'impression continue de se tenir au bord d'un gouffre qui a d'ores et déjà commencé à l'avaler. se postant devant le frigo, il l'ouvre pour récupérer une bouteille de jus, se saisissant également au passage d'une seconde bière pour lui. « J'ai trop envie de manger des sushis ! Qu'est-ce que c'est chiant d'être enceinte, je te jure... Bon et sinon toi? Tout se passe bien avec Hope? » il achève rapidement de remplir un verre de jus et fait sauter la capsule de la bière. après avoir remis ce qui est à remettre au frigo, il quitte la cuisine, rejoignant peyton qui s'est installée sur le canapé entre temps. « ça va » qu'il lâche en lui tendant son verre. une réponse brève, insuffisante. « j'ai pris des pizzas » qu'il embraye d'un air définitivement suspect, détournant à nouveau la conversation. il désigne d'un geste du bras au bout duquel il tiens toujours sa seconde bière les pizzas prédécoupées sur la table basse. « mais on peut commander des sushis aussi si tu veux. » il s'assoit dans un fauteuil en face du canapé, sa main commençant déjà à voleter vers la table basse pour récupérer son portable. se faisant, il ne parviens pas à feindre avec efficacité la décontraction. il est trop tourmenté pour ça et ne fait que gagner quelques minutes avant de plomber l'ambiance avec ses problèmes personnels. — @Peyton Halliwell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep holding on
    @Tristan Deslieux    
    J'ai bien hâte d'accoucher, je n'en vois pas la fin de cette grossesse. Il serait grand temps que Lilyana pointe le bout de son nez à la place de beaucoup trop s'agiter dans mon ventre bien rond. A croire qu'elle veut trop pratiquer de la boxe comme sa génitrice. J'ai du mal à dormir plus de quatre heures, ma fatigue doit se voir... En tout cas, je la ressens fortement. Je pense que la vieillesse n'arrange pas et devoir m'occuper aussi de ma fille Phoebe même si elle est assez mâture pour son âge quand même. Ce soir, on se retrouvait enfin. Après le repas avec ta bien aimé et mon petit ami, on avait pas eu le temps de se voir. Du coup, c'est l'occasion. Tu me sers un verre de jus de fruits, je me languis de pouvoir boire de l'alcool, mais pas encore pour le moment il faut tenir le coup. Merci. Tu me disais que ça allait, je te sentais aussi fatigué que je le suis. Sûrement le boulot, pensais-je sans me douter de quoique ce soit. T'as bien fait. Il y a peu de choses que je puisse manger maintenant. Encore moins les sushis alors quand tu me proposes d'en commander, je fais une moue en lâchant un soupir. J'ai pas le droit. Répondais-je en pointant mon ventre du doigt en riant légèrement. Je saisis mon verre et le porte à mes lèvres pour me délecter d'une gorgée de ma boisson. Je pose le verre sur la table avant de reprendre plus sérieusement. La vie est parfois pleine de surprises... Demyan a appris il y a peu que sa mère, qu'il pensait décédée il y a des années est en réalité vivante. A le dire à vois haute ça fait vraiment trop bizarre et ce qu'il ressent n'est autre que de la colère envers celle-ci. Il ne souhaite même pas l'avoir dans sa vie et qu'elle prenne contact avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep holding on

    15/11/22, vers 20h « J'ai pas le droit. » et une suggestion débile signée tristan, une. « c'est vrai, désolé » il lui offre une petite grimace compatissante. loin de lui l'envie de vouloir la tenter alors que la pauvre doit réfréner ses envies alimentaires. c'est au moins un problème que tristan n'a pas. sa vie est en train de partir en ruines mais au moins il peut engloutir tout ce qu'il veut. non pas que le jeu en vaille la chandelle. à choisir il préférerait se restreindre sur la nourriture au lieu de composer avec le déluge de problèmes qui n'a de cesse de peser sur lui. délaissant son portable qu'il ne récupère finalement par sur la table (pas de commandes de sushis de dernière minute donc), tristan tend à la place la main vers une part de pizza qu'il récupère presque machinalement. il n'a pas particulièrement faim, en fait, mais il n'a quasiment rien mangé de la journée et il doit avaler quelque chose. prenant une petite bouchée, il écoute son amie lorsqu'elle rouvre la bouche. « la vie est parfois pleine de surprises... Demyan a appris il y a peu que sa mère, qu'il pensait décédée il y a des années est en réalité vivante. » la bouchée de pâtes à pizza arrosée de fromages et de tomates lui pèse ridiculement sur l'estomac, ne lui apportant pas le vif élan de plaisir qui s'en accompagne d'ordinaire. son regard bleu posé dans celui de peyton, il hésite un instant avant de lâcher sa propre bombe. « j'ai une fille de treize ans » qu'il s'entend annoncer comme de très loin. la confidence n'a pas pour effet de le soulager même s'il est peut-être un peu tôt pour le dire. il doute que quoi que ce soit (ou qui que ce soit) puisse vraiment l'apaiser en ce moment, de toute façon. — @Peyton Halliwell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep holding on
    @Tristan Deslieux    
    La grossesse n'est pas facile tous les jours. Il y a tant de tentations comme les sushis, l'alcool et pourtant je dois tenir bon. Six mois à me restreindre surtout au niveau de l'appétit. N'empêche que ça vaut le coup, c'est pour notre bébé. Lilyana. J'ai hâte de la prendre dans mes bras, de la voir sourire, de l'aimer comme j'aime Phoebe. Je suis pressée et à la fois, je me dis que ça ne sera pas facile parce que j'ai plus l'habitude d'élever un bébé. Il faut dire qu'élever un enfant seule n'était pas évident, mais maintenant il y a Demyan. Il a eu le droit à une énorme révélation. Sa mère qu'il pensait décédée est finalement bel et bien en vie, il a dû mal à l'accepter. En faites, il refuse de faire quoique ce soit avec elle. De lui parler, qu'elle me contacte ou qu'importe. Il a eu le sentiment d'être abandonné et je le comprends, je me mets à sa place... Je viens prendre une part de pizza, mange un bout. Après avoir balancé cette vérité, j'ai bien failli m'étouffé en entendant tes paroles qui raisonnenent dans ma tête. Je déglutis. Ai-je bien entendu? J'écarquille les yeux, fronce ensuite les sourcils, le regard interrogateur. Il me faut deux minutes voir plus pour réaliser. Je viens poser la pizza sur une serviette en papier sur la table avant de répondre enfin. Comment ça? T'as une fille de treize ans?! Je veux savoir si j'ai bien entendu. Si j'ai pas eu une hallucination ou si c'était pas le titre d'un film qui vient de passer à la télévision ou d'un livre que tu lis. De quoi tu parles? J'ai grand besoin d'une explication.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    03/12/22, vers 18h la confidence brutalement lâchée, presque dans un souffle, toujours quasi-irréelle entre ses lèvres. la réaction de peyton est immédiate,. les yeux exorbités, elle manque de s'étouffer sur sa bouchée de pizza. ouais. il aurait peut-être dut larguer sa bombe avant qu'elle n'attrape une première part. trop tard. il devine que peyton cogite à toute allure, qu'elle essaie de donner un sens convenable aux quelques mots qu'il viens de prononcer.  sa réaction lui est familière. il a pour ainsi dire eut la même (en cent fois pire) lorsque danielle lui a dévoilé le pot aux roses il y a de ça quelques jours. « Comment ça? T'as une fille de treize ans?! » ça paraît tout aussi grotesque dans la bouche de peyton que ça l'est dans la sienne. il a une fille de treize ans. oui, c'est absurde. c'est vraiment, vraiment, absurde. « De quoi tu parles?  » il ravale un soupire. c'est une histoire complètement folle et dont il peine encore à encaisser la véracité. ça sonne toujours comme une blague, une blague particulièrement malsaine et dévastatrice. il a encore du mal à encaisser et c'est la seconde fois seulement qu'il s'apprête à en parler à quelqu'un.  « je t'ai déjà parlé de mon ex, danielle ? c'est une fille avec qui je suis sorti durant des années avant mon entrée à harvard. j'en avais parlé à derek, mais je sais plus si je t'en ai déjà parlé à toi... » il s'enlise. il a l'impression de ne faire que ça. s'enliser. il secoue la tête, comme pour reprendre son récit en main. « mais bref, peu importe.  elle a disparu du jour au lendemain lors de notre dernière année de lycée.  je n'ai jamais réussi à la joindre après ça » ça n'avait pourtant pas été faute d'essayer. il s'était longuement acharné, incapable d'accepter qu'elle ait pu ainsi l'abandonner. « je viens d'apprendre qu'elle était tombée enceinte de moi quelques semaines avant de disparaître et qu'elle a accepté un pactole de mon père en échange de son silence. » c'est comme une gifle qu'il s'administre encore. les mots sont lourds et froids sur sa langue, les coins de ses lèvres tirés vers le bas. il se sent tellement trahi, plus qu'il n'aurait jamais cru pouvoir l'être un jour. il n'aurait jamais été capable de prédire une chose pareille. sa vie n'a littéralement plus rien à envier au plus rocambolesque et incohérent des épisodes de série télé. — @Meaghan Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    keep holding on with @Tristan Deslieux

    Tu venais de lâcher ta bombe comme de rien n'était. Peut-être même sûrement l'avais-tu tourné en boucle dans ta tête avant de la lâcher ainsi. Pour le moment, j'suis tombé des nus. J'avais trop de questions dans mon esprit que je me posais. Comment croire à une telle parole? Avoir une fille de treize ans, ça comporte beaucoup de questionnement. Si moi j'suis choquée, j'imagine même pas l'état dans lequel t'étais en l'apprenant. Tu me parlais de ton ex petite amie Danielle qui était parti, en faisant référence à celle-ci et évoquant Derek alors ça me rappelle des bons vieux souvenirs. Intérieurement, ça me faisait sourire, raviver le passé. Mais, il fallait faire face à la vérité alors je remets les morceaux du puzzle dans l'ordre. J'ouvre ma bouche en grand. J'écoute attentivement ton explication et fait le lien immédiatement. Le pire, c'est sans doute de savoir que t'as jamais rien su et que c'est à cause de ton père. Putain, l'argent fait faire n'importe quoi aux gens. Même Danielle n'a pas pu refuser une telle proposition, c'est qu'elle n'était sans doute pas amoureuse de toi comme tu le pensais? Incensé. Merde alors.... Elle a accepté de partir sans rien te dire? Et pourquoi elle est revenue maintenant alors? Tu l'a su comment? Putain... J'suis tellement désolée pour toi. Un choc. Sûrement ce que t'as dû ressentir quand t'as découvert la vérité. T'es sûr que c'est toi le père? Enfin... Wow.... Trop de questions... Ouais, j'voulais tout savoir en détails, désolée de t'imposer cela.

     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum