Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA social expérience [Maxeng
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    A social expérience [Maxeng
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : A social expérience [Maxeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    A social expérience [Maxeng 4uxdnkA social expérience [Maxeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    A social expérience [Maxeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    A social expérience [Maxeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : A social expérience [Maxeng Gdawe9hbA social expérience [Maxeng Win1A social expérience [Maxeng Td-Mm-Euo-C-o
    A social expérience [Maxeng Oj-FEOd0f-oA social expérience [Maxeng 9bDNhlH A social expérience [Maxeng Sheng_10
    A social expérience [Maxeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 16/11/2022
    Université d'Harvard
    Campus
    A
    social
    experience
    ♪♫♪

    Annonce:
    Recherche étudiants, toute année, hors cursus psycho, pour expérience sociologique courte ( 8h). Se présenter à l'Amphi B à ...h50, le 16/11/2022, si intéressé. Merci.

    Q
    uelques feuilles viennent de tomber juste devant lui, foulant la terre fraichement retournée par le préposé à l’entretient du campus. Le temps a changé et les saisons défilent à un rythme beaucoup trop rapide parce que bientôt les premiers flocons seront là, ce n’est même plus une question de mois. L’asiatique y songe en observant ces dernières voleter au gré d’un courant frais mais c’est une autre occupation qui bientôt vient troubler ses pensées : ce pari qu’il a fait, débile soit, de répondre à une expérience sociologique proposée par l’un des professeurs de psychologie de l’université. Ce n’est pas son domaine et c’est pour cette raison qu’il a été retenu parmi les quelques candidats à s’être présentés sans même savoir de quoi il en retournait.

    Alors il se rend calmement, quelques minutes avant la fin du cours d’amphi comme il lui a été demandé, dans la salle et fait son entrée devant les regards surpris des étudiants qui se sont vers lui aussitôt braqués.  Petit moment de solitude mais très vite le professeur lève ses paumes vers ses élèves pour les rassurés et regagner leur intérêt. « Nous avions abordé la semaine dernière le concept du libre arbitre et de liberté. » Un mot qui résonne aux oreilles de l’asiatique et pour cause, la sienne, même contre tout l’or du monde il ne la vendrait. Puis le vieillard fait signe au nouvel arrivant d’approcher. « Vous êtes le premier, » premier sur les lieux, chose surprenante pour celui qui aime se faire désirer. Pas la peine de le présenter à l’assemblée, l’identité du candidat n’est qu’un détail sans importance, seul compte son comportement dans cette expérience. Puis l’enseignant contourne le bureau qui trône au centre de l’esplanade pour fouiller dans quelque chose que l’Adams ne parvient à voir, lorsqu’une seconde survenue lui ôte toute attention de la part de son auditoire.

    Surpris, les deux silhouettes plantées au beau milieu de l’amphithéâtre le sont parce que c’est une jolie blonde sculpturale qui vient de faire apparition : Maxyne. Et si le vieillard se redresse, les mains toujours plongées dans ce qu’il trifouille pour les regarder, l’Adams reste planté là, dubitatif en la détaillant avant d’être interpelé. « Vous vous connaissez ? » Peut-être une question éliminatoire... Alors c’est l’asiatique qui répond en premier, bien trop curieux d'entrevoir la suite pour voir cette expérience bêtement s’arrêter. « Non, juste de vue, » qu’il atteste, aussi franc que possible, au vieil homme qui sort des menottes de la valisette qu’il vient de déposer sur son bureau. « Ah la bonne heure. Nous allons donc commencer par vous deux. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a social experience

    @Sheng Lao Xian
    16.11.2022  
    amphithéâtre d'harvard  


    J’adore tester de nouvelle chose, et ma curiosité un jour finira par me perdre. On nous avait proposé une expérience sociologique. On ne connaissait rien de ce qui allait se passer, dans quelle condition. On demandait juste des participants. Alors, j’avais donné mon nom au professeur qui n’avait pas été surpris plus que cela de ma participation. En quelques mois sur le campus, mon sérieux n’est déjà plus à prouver. J’imagine que c’est pour cela que je fais partie des candidates gardées. Tout ce qu’on savait c’était le lieu, la date et l’heure.
    Alors je me présente, quelques minutes à  l’amphithéâtre sans trop savoir à quoi m’attendre. Assise, je sors quelques affaires pour écrire au cas où mais l’oreille attentive écoute ce début qui ressemble plus à un cours qu’autre chose. Concept de liberté et de libre arbitre. Deux choses que je suis venue chercher ici sur Boston, en venant faire mes études à Harvard, essayant d’échapper un peu à la contrainte d’avoir mon nom de famille en France, et la pression familiale. Souvent on m’a dit quoi faire, quoi dire, à qui parler. Au moins ici plus rien de tout cela n’existe. Mon frère est protecteur, mais il me laisse pour autant faire ma vie et mes propres erreurs. Le professeur pointe du doigt un étudiant. Toi. Celui avec qui j’ai passé un très bon moment sympathique dans l’escape game de la Adams, mais aussi l’ami de celui qui m’a blessé dans le fond, bien que le pardon a été de mise depuis peu, Manny. Cela me fait échapper mes affaires, me retrouvant à me lever essayant d’être discrète. Peine manquée, après toi, c’est sur moi que les regards se tournent. En m’inscrivant, j’ai omis le détail que je pourrais être au centre de l’attention, et automatiquement, mes joues s’empourprent. C’est plaisant, seulement, ce genre de contexte peu me mettre un peu mal à l’aise. Vous vous connaissez ? Simple phrase, et pourtant j’hésite un instant dans ce que je dois dire. Finalement, c’est toi qui prend la parole. Juste de vue. Dans le fond, tu n’as pas vraiment tord. On ne connaît pas les vies de chacun, juste certains détails, mais qui ne devrait pas nous faire défaut ici. On reste deux personnes à se connaître. La tête du professeur se tourne vers moi, hochant la tête, approvant tes dires. Ah la bonne heure. Nous allons donc commencer par vous deux. alors que l’enseignant sort des menottes de son trousseau. Je fini par descendre les quelques marches qui me séparent de l’estrade de l’amphithéâtre pour me retrouver à tes côtés. Toujours sous les regards des autres candidats. J’imagine déjà un peu ce qui nous attend, sans être Einstein pour comprendre que l’on va être lier l’un à l’autre. « Vous allez être lié ensemble pendant un temps imparti. » S’approchant de nous, chacun un poignée, il ne reste que le clac de la fermeture de la menotte qui résonne dans l’enceinte. Il ne nous reste plus qu’à attendre la suite des consignes, alors que l’on se retrouve très proche toi et moi, échangeant juste un regard pour l’instant et un timide sourire de ma part.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : A social expérience [Maxeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    A social expérience [Maxeng 4uxdnkA social expérience [Maxeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    A social expérience [Maxeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    A social expérience [Maxeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : A social expérience [Maxeng Gdawe9hbA social expérience [Maxeng Win1A social expérience [Maxeng Td-Mm-Euo-C-o
    A social expérience [Maxeng Oj-FEOd0f-oA social expérience [Maxeng 9bDNhlH A social expérience [Maxeng Sheng_10
    A social expérience [Maxeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 16/11/2022
    Université d'Harvard
    Campus
    A
    social
    experience
    ♪♫♪

    C
    e n’est qu’au son du métal que l’Adams comprend ce qui est en train de se jouer, ne reportant son attention sur les menottes qu’après avoir observé Maxyne s’approcher à côté. « Vous allez être liés ensemble pendant un temps imparti. » Elle et lui ? Le contact est froid à son poignet qu’il a tendu machinalement sans trop réfléchir aux conséquences, sous la satisfaction palpable du maitre de cérémonie. Attaché à une femme pendant quelques heures, une expérience que le sino n’a jamais tentée et pour cause, il y tient plus que tout à sa liberté. Pourtant il se laisse enchaîner volontiers à elle, prêt à tout endurer maintenant que sa fierté lui impose de ne pas reculer. Le déclic sur la finesse de sa peau à elle amorce le début de cette curieuse relation, le professeur rangeant dans sa poche la clef de leur semi-prison. « 8h. Pendant 8h vous partagerez toutes vos activités avant de revenir ici. Vivez-le pleinement. »

    Il va de soi que le sino en profitera pour la connaitre plus amplement, un sourire échangé avant d’entendre la cloche sonner. Tous les étudiants se lèvent soudainement pour sortir via les deux accès, deux escaliers qui desservent les rangs et où ils se pressent en masse tout en épiant les deux Adams en leur passant à côté. Les voilà à présent tous deux seuls en compagnie du professeur qui patiente dans l’espoir de voir d’autres cobayes arriver. Un coup d’œil sur l’horloge, il est 10h55 et ils doivent se présenter à divers cours, s'alimenter et bien sûr chacun a ses propres activités. Il parait évident qu'il leur sera difficile de tout respecter. « Bon. Tu veux faire quoi ? J’ai…. Escalade dans dix minutes. » Mais il lève doucement son poignet qui est menotté pour conclure, un brin railleur. « Je doute que ce soit très pratique. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’ai beau être une femme sociable, je ne laisse pas forcément beaucoup de gens rentrer dans mon intimité. Si je n’étais pas en couple à l’heure actuelle, j’aurai certainement dit personne. Je me suis toujours focalisée sur mes études, me disant que le reste ne serait qu’une distraction m’éloignant de mon but final : être la meilleure gynécologue-obstétrique qu’il soit. Depuis septembre, j’ai laissé Esteban perturber tout cela, tout ce que je pensais sur mes choix de carriériste. Alors me retrouver attaché à toi, pendant huit heures selon les consignes que nous donne le professeur, c’est très... étrange. Mais après tout, je me suis inscrite pour ça, pour faire de nouvelles expériences. Alors je ne rechigne pas, j’accepte avec le sourire et adviendra que pourra ces prochaines heures.
    Les étudiants quittent l’amphithéâtre, les yeux se braquent sur nous, je sens qu’on parle de nous, et je dois dire que ça m’embarrasse un peu, le rouge me montant aux joues. Encore. Mon regard suit le tient sur l’heure. « Effectivement, ça risque d’être un peu compliqué. Je veux bien essayer, mais...» De ma main libre, je montre ma tenue, qui n’est absolument pas faite pour faire de l’escalade, et me changer risque d’être compliqué. « C’est un peu précipiter que d’aller au vestiaire ensemble.» Je suis pas prête à me mettre à nue comme ça, au sens propre comme au figuré. « Je pense que je peux faire une croix aussi sur le cours de danse classique que je donne à la petite de mon copain après les cours ce soir.» On est mercredi, c’est l’heure que je passe avec elle dans un domaine qu’on adore avec sa fille. Dix ans de danse classique, Tillie en est passionnée, c’est notre moment à elle et moi. A notre tour on quitte la salle de classe, allant dans les couloirs. « J’ai cours de biologie pendant une heure là. C’est quoi ton programme de la journée ? » Il allait falloir qu’on se mette d’accord sur notre journée, choisir ce que l’on va faire. Cela va être drôle aussi d’expliquer au professeur pourquoi nous sommes attacher l’un à l’autre. J’arrive doucement à me détendre, il faut reconnaître qu’on n’est bien loin de l’escape game. Pourtant, je me dis que ça va être sympa que te passer cette journée avec toi, d’apprendre à te connaître un peu plus. Toi qui me disait être différent de ton meilleur ami, ça a piqué un peu ma curiosité.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : A social expérience [Maxeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    A social expérience [Maxeng 4uxdnkA social expérience [Maxeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    A social expérience [Maxeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    A social expérience [Maxeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : A social expérience [Maxeng Gdawe9hbA social expérience [Maxeng Win1A social expérience [Maxeng Td-Mm-Euo-C-o
    A social expérience [Maxeng Oj-FEOd0f-oA social expérience [Maxeng 9bDNhlH A social expérience [Maxeng Sheng_10
    A social expérience [Maxeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 16/11/2022
    Université d'Harvard
    Campus
    A
    social
    experience

    ♪♫♪

    «
    Effectivement, ça risque d’être un peu compliqué. Je veux bien essayer, mais...» Il tire déjà des plans sur la comète : lui et elle en train d’escalader le mur sur plusieurs mètres en s’attendant mutuellement, plus lui qu’elle logiquement. Mais un autre détail a de son importance : ses vêtements qu’elle désigne avec une légère éloquence. « C’est un peu précipiter que d’aller au vestiaire ensemble.» Pas faux mais l’expérience aurait pu être marrante, même si visiblement elle doute de lui. Ce n’est pas l’un des pervers narcissiques qui pullulent à la Pfo ni l’un de ces fêtards obsédés de la Dudley, l’Adams sait se tenir.

    « Je pense que je peux faire une croix aussi sur le cours de danse classique que je donne à la petite de mon copain après les cours ce soir.» L’a-t-elle mentionné volontairement histoire d’imposer des limites entre eux ? Chasse gardée, il a bien saisi le concept même si quelques rumeurs sur elle avaient déjà fuité dans les couloirs de l’université, rumeurs auxquelles d’habitude il ne prête pas attention. Le sino acquiesce comme si de rien n’était, lui donne raison sur ce fait en lui emboitant le pas lorsqu’elle décide de quitter la salle. De toute façon, il n’a plus vraiment le choix. Dévalant le couloir, ses pensées vont vers tous ceux avec qui il aurait pu être associé, visualisant  le pire comme le meilleur et d’un côté, se félicite d’être plutôt bien tombé. Maxyne est certainement l’Adams la plus douce et la plus sympathique qu’il est jusqu’ici croisé. « J’ai cours de biologie pendant une heure là. C’est quoi ton programme de la journée ? » Comment ? Il a ralenti le pas, visualisant l’une des nombreuses horloges murales qui sont disséminées. Il comptait sur l’abandon de son cours à lui pour aller manger en avance, être dans les premiers au réfectoire. « Une heure ! » Il ne tiendra jamais le ventre vide à écouter de la théorie sans s’assoupir….  « Va pour la biologie. Mais avant, il va falloir s’arrêter ailleurs » sinon c’est le front collé contre le pupitre qu’il patientera durant ce cours à ses côtés. Il est catégorique sur ce point, déjà à visualiser le distributeur qui n’est pas loin et dans une contorsion vaine, il essaye tant bien que mal - de sa main libre  - de fouiller à l’opposé la poche arrière de son jeans. « Tu peux … s’te plait, » juste l’aider à extraire les deux ou trois pièces qu’il n’arrive pas à choper lui-même ? « Et cet aprem j'ai histoire de l'art et ethnologie. »
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum