Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the night was full of terror × théody - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    when the night was full of terror × théody
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : when the night was full of terror × théody  - Page 2 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    when the night was full of terror × théody  - Page 2 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : when the night was full of terror × théody  - Page 2 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    WHEN THE NIGHT WAS FULL OF TERROR × @Wendy Witter

    L’envie est insatiable, cryptide archaïque aux humeurs instables. Chimérique étourdissement recherché dans leurs bras paralytiques, dans leurs embrassades sans consistance. Tu somnoles, insensible à leurs prétendues passions, les lèvres bleuies par cette froideur insondable. Une répulsion infligée pour vaincre la solitude, pour dominer cette envie irrésistible d’elle. Nulle raison ne gouverne cet faim Théodore. Un simple geste, une œillade, un soupire de l’impératrice suffissent à révéler l’ineffable désir. À réveiller la créature sanguinaire. Pourquoi tant brûler si l’objet de ton ardeur demeure inaccessible ? « Dommage, moi qui rêvais de me blottir contre toi. » Tu t’esclaffes contre ses mots, contre cette nouvelle occasion perdue. C’est ainsi que votre relation se tisse : par tes manquements incessants. Il semble qu’une épine vivace, au pédoncule solide et aux gynécées parfumées fleurit ses racines dans l’antre caverneuse de tes viscères, unissant ton corps meurtri de velléités au sien. Douce effluve du mensonge que tu respires avec enchantement. Wendy est si cruelle avec tes minables prétentions. Elle saisit cette envie palpable pour mieux le brandir au-dessus de ta nuque comme une épée de Damoclès. De certains maux, de ses assauts, tu ne souhaites jamais guérir Théodore. « T’es sûr, je ne vais pas me faire engloutir par la médiocrité ? » Elle s’installe dans un large fauteuil, plantant mécaniquement ses griffes dans le cuir. Comme tu aimerais sentir la morsure de ses doigts sur ta peau… Plutôt que de t’asseoir sur un siège adjacent ou même sur le confortable canapé, tu viens t’agenouiller devant elle. Tous les silences ne font pas le même bruit, le vôtre sonne comme la vibration d’un téléphone que tu préfères ignorer pour le moment. « Qui suis-je pour contrarier le moindre de tes rêves ? » Tu poses également ta main sur l’accoudoir à une distance respectable de ses ongles manucurées, la hardiesse de ton envie inspirant ce mouvement imprudent. Un simple changement de trajectoire dans la dynamique de ses doigts conduirait à la morsure tant souhaitée, à ce léger contact chérissable. « Aucun risque, j’en suis certain » Véridique mise en scène de votre relation, elle te surplombant de toute sa superbe et toi au sol prêt à recevoir sa haine caustique. Ton téléphone continue de bourdonner derrière, encore. Pas un message, certainement un appel. Une once de tragique réside dans l’éphémère existence… Jamais tu ne pourras vérifier si ta décision est la bonne ou la mauvaise puisque la vacuité humaine n’offre qu’une unique opportunité. Pas de deuxième instant, ni de troisième. Un simple présent qu’il faut accepter. « Je te remercie pour cette faveur et je ne laisserais pas cette opportunité me glisser entre les doigts… » Tu prends une légère inspiration avant de reprendre. « Puis-je t’embrasser ? Ou si cette demande est… impétueuse, expliques moi je t’en prie pourquoi je déclenche en toi une telle répugnance. » Tes doigts glissent lentement contre le fauteuil, se rapprochant dangereusement des siens. « Et ne réponds pas négligemment s’il te plait qu’il s’agit de mes consommations ou de mes fréquentations. J’étais bien plus raisonnable auparavant et je n’échappais pourtant pas à ton dégoût. »

    code by astrophillia.




      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : when the night was full of terror × théody  - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.when the night was full of terror × théody  - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    when the night was full of terror × théody  - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    when the night was full of terror × théody  - Page 2 1tnr

    Description deux : when the night was full of terror × théody  - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    when the night was full of terror × théody  - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : relation toxique / manipulation / discrimination / langage vulgaire


    When the night...♪♫♪
    Ma langue se fraie un chemin entre mes lèvres, j’observe sa façon de se comporter, chercher à lire sur son visage, les traces di manque, de l’envie de sombrer, celle que je connais. Et c’est rare, Théodore, vraiment rare qu’on parvienne à me surprendre. A faire trembler les murs de mes amusements. A couper mon souffle, ne serait-ce qu’un instant. Mais c’est qu’il fait, en venant, face à moi, s’agenouiller. « Qui suis-je pour contrarier le moindre de tes rêves ? » J’en suis encore à déterminer si ça me débecte ou si ça me plaît quand il pose sa paume sur l’accoudoir du siège sur lequel je trône, quand je perçois, au loin, les vibrations de son téléphone. Mes rêves, ils ne seront jamais altérés par ses desseins. « Aucun risque, j’en suis certain » Les mâchoires serrées, je reste sans mot dire, ne lui concède qu’un regard de dédain, en direction de sa main.

    Impérieuse, je reporte mon attention sur son visage, l’invite à poursuivre son si délicieux naufrage. « Je te remercie pour cette faveur et je ne laisserais pas cette opportunité me glisser entre les doigts… » Paupières plissées, j’attends la chute, n’est-ce pas ? L’audace qui semble vouloir découler de toi. « Puis-je t’embrasser ? » Cette chute, cet affront, cette monstruosité, « Ou si cette demande est… impétueuse, expliques moi je t’en prie pourquoi je déclenche en toi une telle répugnance. » Ma langue claque sous mon palais, mes paupières tremblent face à ses souhaits. C’est un plaisir malsain, il n’y a rien de plus vrai. Depuis la première fois que dans les couloirs, je l’ai croisé, j’ai eu envie de ternir son histoire. D’en faire partie et d’annihiler ses espoirs. « Et ne réponds pas négligemment s’il te plait qu’il s’agit de mes consommations ou de mes fréquentations. » Je ne l’avais même pas envisagé, ça, ça n’a fait que renforcer, ce dont j’ai pris conscience dès le départ, « J’étais bien plus raisonnable auparavant et je n’échappais pourtant pas à ton dégoût. » C’est vrai, au moins j’ai le loisir de constater que son esprit n’est pas totalement écorché. Même si j’aurais pu en douter, après cette volonté articulée.

    Pour imposer son emprise à quelqu’un, il faut savoir doser, donner juste assez. Pour rester en position de force, ne pas descendre du piédestal, inspirer la fascination ainsi que l’instinct animal. C’est ce qui me pousse, à me redresser, à avancer mon buste vers le sien, abaissé. J’en incline la tête, je le jauge, lui vermine, à me supplier, et cette sensation de puissance, de me sentir vénérée. Le malsain dans le mouvement de ma main. De deux doigts, je souligne, l’arc de son profil, marionnette dont je tiens les fils. Puis à l’image de ce qu’il a osé faire lors de cette soirée, dans cette boite où j’avais eu le malheur de le convier. Mon index viole de son inférieure la texture, avant de s’infiltrer encore ses lèvres, pernicieuse torture. « T’embrasser… » oui, je le pourrais, ne serait-ce même que m’accorder le droit de l’effleurer. Mon visage, je l’approche, nos souffles, je les ressens s’amalgamer, mon soupir lascif il n’est pas surjoué, mon propre esprit aliéné, mais lorsque l’impact devrait se faire, je récupère ma maîtrise, m’entends prononcer, « Je déteste être dérangée. » Quitter son derme pour désigner l’appareil qui s’affole. La tension, tandis que je m'éloigne, me repositionne, c’est en un claquement de doigts, qu’elle dégringole.
     
    LE 01 11 2022
    Boston Theo's




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : when the night was full of terror × théody  - Page 2 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    when the night was full of terror × théody  - Page 2 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : when the night was full of terror × théody  - Page 2 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    WHEN THE NIGHT WAS FULL OF TERROR × @Wendy Witter

    L’insoutenable châtiment d’une caresse à l’aurore de tes lèvres, la pulpe de son doigt s’aventure entre tes lippes asséchées par une telle grâce. Réminiscence d’un souvenir désagréable devenu ô combien tentateur. Un frémissement parcourt ton échine de pauvre bête martyrisée par ce simple geste, un rugissement se dissimule sous ta colonne vertébrale. L’animal courbe l’échine, dompté par le tourment de ses velléités, luttant pour ne pas succomber à ses plus bas instincts. Qui donc devant elle oserait mentionner l’enfer ? Maudit soit à jamais l’impie qui dans sa stupidité n’a pas ployé pour un simple de ses regards. « T’embrasser… » Miracle divin. Il brûle en toi un désir sauvage, une rage proche de l’aliénation d’enfin sceller son venin d’un baiser. Une envie furieuse d’obtenir ce présent, de commettre quelques imprudences absurdes et téméraires pour arracher cette faveur tant attendue à cette idole vénérée. Tes doigts s’enfoncent dans le cuir de l’accoudoir, patientant sagement lorsque son visage s’approche du sien. Théodore, ta faiblesse devient risible. Vos respirations se mêlent et tu perçois presque la douceur de son haleine quand un soupire lui échappe. Rien ne t’inspire plus d’appétit que cette expiration. Ta main s’avance à sa rencontre, effleurant de ton index la sienne. À chaque fois que vos regards se croisent, tu as la sensation de te disloquer. Tes battements de cœur s’affolant et ta température corporelle augmentant dangereusement. Nul doute que le désir n’est pas une douce vapeur, non. Il a un corps oppressant, une silhouette opaque qui t’oblige à t’incliner plus encore vers son visage. Son poids est plus lourd que jamais et… Sa voix résonne un instant, fendant l’air de violence. « Je déteste être dérangée. » Un déglutissement t’échappe et sa peau quitte la tienne. Manque affreux qui laisse sur ton épiderme la froideur de son absence. Tes doigts se décroche également de sa main et un léger grognement t’échappe lorsque tu te retournes Théodore vers l’ignoble source de dérangement. Fébrile, tu attrapes ton téléphone. Est-ce ainsi que l’existence s’amuse de tes piètres illusions ? Le prénom de la mère de Lali s’affiche sur l’écran noir. Ta vie serait donc continuellement bombardée de hasards, d’évènements fortuits pourrissant sans cesse tes aspirations ? La colère bourdonne dans ton esprit et l’hésitation d’éteindre ton téléphone murmure à ton oreille. Non. Un soupire t’échappe lorsque tu réalises que l’opportunité est désormais gâchée. Dommage Théodore. « Je te prie de bien vouloir m’excuser pour la gêne occasionnée. C’est un appel important. » Tu abandonnes ta position pour te relever en répondant à la vibration qui continue de perturber votre… charmant échange. « Allo ? Oui. Bonsoir Madame West. C’est Théodore. » Le silence. Un sanglot. Une envolée de propos et paroles incompréhensible, tu préfères tourner le dos à Wendy.

    code by astrophillia.




      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : when the night was full of terror × théody  - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.when the night was full of terror × théody  - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    when the night was full of terror × théody  - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    when the night was full of terror × théody  - Page 2 1tnr

    Description deux : when the night was full of terror × théody  - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    when the night was full of terror × théody  - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    When the night...♪♫♪
    A l’orée du chaos, je souffle le froid lorsque j’éprouve le chaud. Quand il se relève, je me heurte à l’avidité que ses phalanges ont réussi à engendrer. De ce possible manque ou besoin qui me file la nausée. Ce flirt avec la proximité, dépasser les limites de ce qui peut nous lier, et je ne saurais dire si je regrette d’avoir tout avorté. D’avoir laissé planer la possibilité d’ouvrir la porte et le laisser s’y faufiler. Mais plus encore, ce que j’aimerais, je ne le réalise que lorsqu’il se remet à parler. C’est qu’il me dise que le monde entier pourrait s’effondrer, ce n’est qu’à moi, qu’il a envie de se consacrer. Je voudrais qu’il soit le pantin le plus parfait. « Je te prie de bien vouloir m’excuser pour la gêne occasionnée. » Dommage, il semblerait que c’est un échec qu’il vient d’essuyer. « C’est un appel important. » Plus important que moi, Théodore, c’est décevant.

    Alors parce qu’il s’éloigne, je me fais violence afin de patienter, rumine intérieurement, ma langue, c’est jusqu’à la mordre que je vais. Pour conserver les remarques assassines, mes vérités, les exigences d’une reine envers son valet. Pour l’inconnue qui appelle, d’avance, je m’impose de me contenir, faute d’une bonne éducation, d’un respect. « Allo ? Oui. Bonsoir Madame West. C’est Théodore. » Le nom cité fait écho dans mes souvenirs d’adolescence, dans l’histoire que je lui connais, consciente de son importance. Certes, je le suis, et pourtant, je n’ai toujours pas envie d’être conciliante, bien au contraire, je me sens – à son égard – de plus en plus possessive ainsi que véhémente. J’exècre les premiers amours et que leurs résurgences. Les paupières plissées à regarder le dos qu’il m’offre comme seule vision de sa silhouette, j’en incline, croyant le voir défaillir, sur le côté, la tête. Je ne crois pas me tromper à songer qu'apparemment, elle est terminée, notre petite fête.

     
    LE 01 11 2022
    Boston Theo's




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum