Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelation interdite (bradlia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    relation interdite (bradlia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : sexe, relation élève/prof.
    relation interdite with @Bradley O'Connor

    C'qui m'fait plaisir c'est d'voir dans tes iris ce feu ardent qui brûle en toi. Et ça m'donne envie de poursuivre mon jeu et d'aller même au delà de ce petit contact de mon pieds jusqu'à ton entrejambe... Pour l'instant, on est encore en lieu public donc c'est très dangereux parce que t'es aussi mon professeur, mais j'vois pas en toi mon prof. J'vois en toi l'homme sexy qui se trouve face à moi et qui m'donne bien des envies. Sûrement, oui.... Des tas d'idées... Toutefois, même si c'est bel et bien tentant de se réfugier dans les toilettes publics pour assouvir nos désirs, c'est pas là bas que j'aurais envie de le faire. Je laisse échapper un rire léger à tes paroles. C'est dans la chambre rouge que c'est chaud, mais les livres sont mieux. Pour les avoir lu, j'en sais quelque chose... Enfin, nous parlons de plan à trois et c'est bizarre pour moi, j'suis pas fan de partager mon partenaire en faites. Je n'aimerais pas même si c'est pour une histoire de quelques heures à s'faire plaisir. Du coup, j'comprends fortement c'que tu veux dire. J'te comprends, j'suis pareil. J'sors les griffes si jamais j'vois une femme tourner autout de mon mec... Et puis, j'ai déjà été trahi donc bon. Cette histoire avec Zayn est du passé, mais ça m'a pas aidé à faire confiance aux hommes. M'enfin, je me contente d'hausser les épaules et de finir mon verre pour t'demander. On y va? Tu vois bien où j'veux en venir à mon regard charmeur.

     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hâte d'entendre ses idées alors... Enfin de les voir et de les expérimenter." Je lui fais un clin d'oeil en continuant aussi de la chauffer du regard, ma main maintenant venant sur sa cuisse... Je hausse les épaules parlant de ce film à l'eau de rose que toutes les nana ont du voir. C'était pas ma came. "Oui enfin je trouve qu'ils ont quand même mal représenter certains points et la nana était d'un nian nian..." Je rigole... Ba ouais le mec je m'en fous, je vais pas le mater, la nana oui et elle avait rien de ouf... J'ai connu mieux comme journaliste à mon travail et avec qui ça s'est mieux fini que dans ce film. La trahison c'était clairement le pire, car du coup je comprenais très bien que derrière cela, elle avait du mal à redonner sa confiance à quelqu'un et c'était normal. Personnellement, moi c'était dans les relations libre que je ne pourrais plus retourner car étant le mec le plus possessif de la terre c'était impossible pour moi. Et avoir l'impression de tromper sa nana alors qu'en faite non, ça aussi je ne supportais plus car j'avais ce sentiment de ne jamais me donner à 100% à la relation. Enfin bon c'était deux choses différentes. "C'est compréhensible ... J'ai toujours été possessif et crois moi c'est compliqué. Car des fois juste pour des histoires de regards sur ma nana je ne supporte pas. Je ne vais pas lui dire comme d'autre mec peuvent dire "change de tenue" ça non... Mais on va dire que je vais bien montrer que je suis là et que le regard des autres c'est pas sur elle qu'ils doivent aller.." Mon ex femme portait pas mal de jupe assez courte ou des robes assez transparentes cela pouvait plaire aux autres et les regards étaient nombreux, sauf qu'elle s'habillait comme elle voulait même si ça me plaisait aussi visuellement c'était compliqué pour moi de gérer les regards. Je pose mon verre enfin vide. "Vasy je te suis ma belle !" Je lui fais un clin d'oeil en me relevant, prenant ma veste que j'enfile.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : sexe, relation élève/prof.
    relation interdite with @Bradley O'Connor

    Et moi donc... J'suis parfaitement consciente qu'entretenir une relation charnelle avec son professeur est interdit, mais j'en avais diablement trop l'envie. C'était indéniable, juste plus fort qu'moi. On parlait d'ce film, mais ça ne m'intéressait plus parce que je trépignais d'impatience à l'idée de savourer un moment intime avec toi. Plantant mes iris sur tes lèvres que j'aurais envie d'goûter. Allez, je reprends une bonne bouffée de respiration dans mon fort intérieur afin de poursuivre et terminer la conversation. Ah ouais ça craint... Enfin, j'aime bien porter des tenues provocantes alors bon, mais faudrait pas que ça dérange mon partenaire enfin, j'veux pas non plus qu'il pense que j'veux qu'on me saute dessus. Mais, j'comprends c'que tu veux dire. Oui, j'pense bien comprendre même. Nous avons beaucoup parlés et c'était bien sympathique, je venais de terminer mon verre d'une traite et le poser sur la table, remettant ma veste pour ensuite me lever, suivie par tes pas. Chez toi ou chez moi? J'appelle un taxi tout en nous dirigeant à l'extérieur.

     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum