Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelation interdite (bradlia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    relation interdite (bradlia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    05.11.2022



    relation interdite
    @Bradley O'Connor  
    Il est rare quand je réponds aux avances des clients du starbucks coffee, mais j'étais curieuse et en plus ton visage me disait quelque chose. Evidemment, c'est normal vu que t'es mon prof de droit donc forcément... Toutefois, j'ai bien envie de braver l'interdit, de dépasser les limites. J'sais pas pour quelle raison, mais j'ai trop envie de te revoir et d'en apprendre d'avantage sur toi. Déjà nos messages étaient très ambiguës et tu m'apprenais aussi que t'as une fille du nom de Ciara qui a six ans. Quoiqu'il en soit, on devait se retrouver ce soir dans ce bar. Je pousse les portes et rentre à l'intérieur, balayant la salle du regard. Je m'approche de la table où je te vois installé, le sourire qui s'étire sur mes lippes.Salut, toi. T'as pas peur qu'on soit vu? Sait-on jamais. Perso, je m'en fous, ça m'amuse même et tu le vois à mon visage tandis que je prends place face à toi. Le prof et son élève. J'pensais que t'allais vouloir me donner des cours particuliers à domicile... Ou alors on pourrait même le prévoir après avoir bu un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas avoir des réponses de la jeune femme et pourtant après plusieurs Meetsa à se chercher, nous voici poser dans cet endroit où on va se rencontrer un peu mieux qu'au Starbucks ou même en cours. Et oui c'était aussi mon étudiante et je peux vous dire que depuis, les regards entre nous... Bref, là j'avais besoin de ce petit rendez vous pour apprendre à mieux la connaitre aussi. Car par téléphone c'est bien mais en vrai, c'est mieux. J'étais arrivé, je lui indique où j'étais situé dans le bar. Elle me retrouve quelques minutes plus tard. Je souris en la voyant. Elle était vraiment sexy, je le nie pas. "Coucou ! Tu m'as retrouvé top! Et non je n'ai absolument pas peur. C'est pas grave. Ici on est juste Rosalia et Bradley non?" JE souris, j'étais plus son prof, elle était plus mon étudiante non? Donc aucun problème. "Hum.. Ca c'est la prochaine étape.. En plus tu en as bien besoin.. Qu'on te reprenne un peu." Je lui fais un clin d'oeil en la regardant. De toute façon la soirée ne faisait que de commencer, on ignore où on va finir pour le moment n'est ce pas? Déjà discutons. "Qu'est ce que tu veux à boire? Je paie ma tournée."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    05.11.2022



    relation interdite
    @Bradley O'Connor  
    J'étudie depuis des années à Harvard et aucun prof de droit n'a été aussi plaisant à regarder. C'est donc pour cette raison que ce petit jeu me plait fortement, que je t'ai contacté une fois que tu m'as donné ton numéro discrètement sur mon lieu de travail au starbucks coffee. Je sens que je vais m'habiller plus légèrement durant mes cours. D'ailleurs, j'ai pas trop peur qu'on nous voit en public, après tout on peut très bien s'être croisés et discuter ensemble des cours en dehors des heures dans un bar, why not? Ta réponse me fait étirer plus largement mon sourire sur mes lippes. C'est vrai. Même si c'est assez excitant d'être le prof et son élève... Dit comme ça, c'est encore plus révélateur et ça me donne bien des idées très mal placés dans mon esprit. J'avoue que j'ai quelques difficultés... J'aimerais beaucoup apprendre d'avantage et me perfectionner.... On ne parlait pas que de droit et c'est ce qui est encore mieux. Je me mordille la lèvre inférieure, le sourire charmeur. J'vais prendre un alcool bien fort alors. Vodka. Ouais, ça me parait bien pour débuter. Ou alors, encore mieux. Ah non, oublie. Je vais prendre un cocktail, sex on the beach. Révélateur le nom, n'est-ce pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il y avait un jeu entre nous depuis qu’on conversait par Meetsa et ça me plaisait énormément. Elle avait aussi un second degré qui avait du charme. De toute façon je m’en foutais qu’on nous voyait on était pas à la fac, donc ils avaient rien à dire. Après il faut que je teste discret simplement à Harvard mais j’aime jouer avec le feu. Les étudiantes sont le feu. Et je me brûle à chaque fois. Surtout ROSALÍA. « Ca dépend dans quelle situation… l’élève dépassera peut être le maître..  » je l’a regarde de haut en bas ma main venant autour de sa taille pour la serrer doucement. Oui j’ai besoin de la toucher et aussi de prouver qu’elle était mienne ce soir. Chasse garder. Les autres hommes en seront jaloux j’espère. « Je suis là pour cela voyons .. t’aider à te perfectionner, et à apprendre pour devenir la meilleure dans tous les domaines.  » je lui fais un clin d’œil, je pense qu’on parlait de la même chose et on insinuait la même chose. J’aime beaucoup. Je souris quand elle donne le nom de son cocktail. Je commande à mon tour. « En plus il parait que sur le sable c’est pas mal avec le bruit des vagues..  » Je rigole alors que je tend ma carte pour le paiement. Je récupère mon verre et le sien directement avant d’aller s’installer à une table un peu plus loin du monde juste nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    05.11.2022



    relation interdite
    @Bradley O'Connor  
    Jouer avec le feu ne me fait pas peur. Bien au contraire, c'est encore plus excitant. L'adrénaline. Le mieux pour vivre à fond et d'pouvoir assouvir nos envies dans des lieux normalement interdits. L'interdiction, j'aime la braver. Les règles sont faites pour être transgressées, n'est-ce pas? Et ça me plait bien d'pouvoir transgresser à la règle avec mon prof de droit aussi canon. J'en ai d'la chance. Tu te doutes bien ce que j'ai en tête... J'sais pas si on va tenir bien longtemps à force de se chauffer de cette façon. On sent cette tension sexuelle régnait dans la pièce et plus encore alors que tes mains entourent ma taille. Déjà tactile même en public, ça m'plait bien. J'avoue... Tu dois m'enseigner beaucoup de choses. J'pense pas qu'au droit... J'ai envie de dire les mots comme ils me viennent en tête, venant approcher mes lèvres de tes oreilles. Le sexe. Ma matière préférée. Que je murmure tout en souriant d'un air charmeur. Le regard rempli de malice. D'autant que le nom de mon cocktail te donne des idées en tête. T'as jamais essayé? Il s'agit d'une réelle question. J'ai vraiment envie de savoir pour le coup. Je récupère mon verre avant de de nous installer à une table, on pouvait être plus tranquilles comme ça. Quels sont les endroits? J'ai envie de connaître les endroits insolites en dehors d'une voiture ou d'un lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en souriant passant ma langue sur ma lèvre. Ouais... Mon regard veut tout dire, j'avais hâte d'en savoir un peu plus de ce qui lui traverse l'esprit la maintenant. Mais bon pas ici, pas devant tout le monde. Quoi que.. Tout est possible.. "On a la même chose en tête de toute façon.." Je lui fais un clin d'oeil. J'avais cette facilité à être tactile car il faut prendre les devant n'est ce pas? Car je veux aussi lui montrer qu'elle me plait et depuis le jour où je lui ai donné mon numéro. Elle a répondu, et voila, le jeu avait été lancé, la séduction, la passion... Maintenant il faut taire cette envie qui règne et qui réchauffe un peu trop ce bar. "Je suis très fort dans ce domaine en plus.. Major de ma promo.." Je rigole, mon regard en quittant pas ses yeux, et surtout pas ses lèvres. Je sors de mes pensées quand elle me demande si j'avais essayé de le faire sur la plage.. Je hausse la tête positivement. Mais bon mes souvenirs restent flou et c'était avec mon ex, la mère de ma fille... "Oui.. Mais les souvenirs sont assez douloureux.. malgré que ça date." Je soupire, puis je ne veux pas y penser... Ca faisait maintenant 4 ans que j'étais séparé d'elle.. Alors à quoi bon partir dans ces souvenirs n'est ce pas? "Cinéma, Amphi, devant une verrière, dans un poolhouse... La piscine du coup. Après les basiques hein, une voiture, un lit.." Je souris... Je bois alors ma boisson. "Et toi.. Etonne moi.." On avait aucune retenu et j'aime énormément. Elle savait ce qu'elle voulait et le sexe, ça se voit qu'elle en connaissait un rayon. Elle n'était pas gêner de parler de cela, alors qu'on était dans un endroit public. De toute façon ça tombe bien, moi non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    05.11.2022



    relation interdite
    @Bradley O'Connor  
    Les choses vont sûrement se corser dans les jours à venir à l'université. Pour l'instant, ça me plait bien ce petit jeu de séduction entre mon prof de droit et son élève qui n'est autre que moi. Pour le moment, on ne voit pas les conséquences à braver cette interdiction. On aime prendre ce risque, mais à quel prix? Je ne voudrais pas non plus que tu te retrouve viré de ton métier par ma faute quand même. En attendant, je joue avec le feu et je passe ma langue sur mes lèvres quand tu me regardes. J'aime bien savoir qu'on est sur la même longueur d'ondes... Et oui, c'est excitant au fond. Même si là, on ne peut rien faire, mais ça n'empêchera pas ma jambe de se glisser le long de la tienne sous la table pour venir jusqu'à ton entre jambe. Jeu dangereux qui commence un peu trop à me plaire. Je veux bien te croire... Et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage... Je parle du droit et de bien d'autres choses en tête, tu le sais bien au vu de mon regard des plus charmeurs et enjôleur. J'suis jeune, fraîche et j'aime utiliser mon charme quand il le faut et plus encore quand le mec qui me plait se trouve face à moi et te voir me regarder rempli de désir, j'ai bien vite envie de boire pour passer à l'action, il me tarde. En attendant, j'aimerais en savoir d'avantage sur toi. Sur tes envies et tout ce qui s'en suit. Tu m'énumères donc tous les endroits insolites dans lesquels t'as assouvi tes désirs avec une autre femme et j'suis bluffée sur la liste que tu me cites, j'arque les sourcils et laisse échapper un petit rire en t'applaudissant doucement. T'as pas eu peur de vous faire choper? Ou alors au contraire, ça t'as excité? Bah quoi? J'aime bien savoir, je suis trop curieuse. A la plage, dans un ascenseur et sinon dans une voiture, dans un lit aussi évidemment. En réalité, il n'y a pas eu de beaucoup d'endroits atypiques comme on pourrait le dire. Je viens porter mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée avant d'ajouter. T'as déjà fait un plan à trois? On continue avec les questions très érotiques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne nie pas que la jeune femme était des plus mignonne. Puis voila, c'était une étudiante certes mais ça je m'en fous, elle reste une adulte non? Alors profitons.. Et ce moment là au Lord était bien tombé, car on avait un peu crée notre bulle en soi. "Je ne serais pas là si on était pas sur la même longueur d'onde ma belle." Quand je voulais quelques choses, ou quelqu'un, je le veux et je ne vais pas virer cette idée de ma tête oh non. Et là vraiment Rosalia était l'une des étudiantes que je voulais le plus dans mon lit, et même pour parler avec, je l'a trouvais ultra intéressante puis elle était vite rentré dans mon jeu. Bon je ne voulais pas non plus passer pour le plus gros des pervers salace.. C'était un autre détail, mais souvent, les gens pensent cela, j'ai que 34 ans. Je sens surtout sa jambe le long de la mienne sous la table. Je passe ma langue sur mes lèvres. Ce jeu? Je l'apprécie de plus en plus. Je vois une gorgée de mon verre avant de me concentrer sur elle. Et ce jeu de savoir où chacun à fait des exploits sexuels avec d"autre partenaires c'était intriguant. Je l'a regardant. "C'était excitant ... Si tu veux tout savoir.. Ca me rendait encore plus dure." Je lui fais un clin d'oeil. Bon comme actuellement avec sa jambe qui remonte toujours la mienne. "J'avoue qu'un ascenseur c'est pas mal. Surtout quand il y a du monde et que tu commences à jouer avec la personne à côté de toi sans qu'elle fasse de bruit. J'aime énormément bosser la frustration de ma partenaire. Ca donne de ébats de fou après." Alors ouais j'étais assez libre quand il s'agissait de parler de sexe. Ca me dérangeait absolument pas, j'étais ouvert. Après vu ce qu'elle me raconte je pense qu'elle ne sera pas choquée.. Du moins j'espère. Puis c'est naturel, c'est la vie.  Je ris à la fameuse question qu'elle pose, mais je secoue la tête négativement avant de répondre. "Hum.. Un plan à 3 ? Hélas non.. Pas eu cette chance.. C'est compliqué tu sais de trouver la nana qui veut bien partager et ainsi de suite. Et toi?" Ba quoi? Je renvois l'appareil sur la question, je veux savoir. Je suis même très intéressé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : sexe, relation élève/prof.
    relation interdite with @Bradley O'Connor

    La vie est faite de trop d'interdiction. Comme on dit, les règles sont faites pour être transgressées n'est-ce pas? J'sais pas si c'est parce que c'est interdit, mais c'est encore plus excitant de fréquenter mon prof de droit très sexy. On peut dire que j'en ai de la chance, c'est rare d'avoir des profs ainsi et en plus qui rentre dans mon jeu de séduction. Cette soirée commence bien à me plaire, mais j'ai déjà envie de passer aux choses sérieuses. Alors que ma jambe se frotte dangereusement à tes cuisses, remontant le long jusqu'à ton entrejambe. J'espèrais bien que tu sois aussi excité que moi. Rien qu'à ne voir ton regard posé sur moi, je ressens que je te fais de l'effet plus encore qu'aupravant... Tandis qu'on vient à parler des endroits insolites qui ont conduit à faire l'amour sauvagement avec d'autres partenaires. Une conversation bien intéressante. Je viens me mordre la lèvre doucement en entendant ta réponse. Ouh... J'adore... j'ai bien envie de tenter un endroit avec toi, tiens... Est-ce que t'en as autant envie que moi? Même si ça ne serait pas dans ce bar bien sûr, mais dans un endroit plus intime. Au fur et à mesure que tu me décris une aventure dans un ascenseur, je m'imagine la scène dans ma tête, emprise de frissons. oh my god... mais oui, ça me fait penser à cinquante nuances de grey... c'est trop chaud ! N'empêche que ça réveillait la tigresse en moi. Je bois mon verre doucement, un plan à trois, jamais tenté non plus... Oui c'est vrai que c'est pas évident de trouver la partenaire qui accepte une troisième personne. Non, ça ne m'a pas trop tenté. Peut-être qu'un jour, mais ça m'étonnerait, j'suis pas très partageuse.

     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeu entre nous devenait de plus en plus très intéressant. Et j'allais bien sur y rentrer dedans. Surtout que je sentais sa jambe remonter le long des miennes ce qui me procure un sourire en coin des plus satisfaisant. Ce genre de conversation ne me choquait absolument pas, il m'en fallait beaucoup. De toute façon je pense que ça soit nous les hommes ou même les femmes en face de nous, on avait tous la même envie, le sexe faisait parti de nos vies de toute façon depuis des années. Et heureusement qu'il y a de l'expérimentation dans divers lieux sinon cela serait fortement ennuyant. "Un endroit avec moi hein? Hum.. As tu déjà des idées?" Je l'a regarde en me redressant car en faite là je sentais mon entrejambe se durcir par rapport à ses caresses avec son pied, donc bon. Même si j'ai bien envie aussi de la prendre ici dans ces canapés, il faut encore laisser un peu le temps non? "Hum.. Surement je n'ai jamais vu ce film, enfin si le premier mais à part que l'autre l'embrasse dans l'ascenseur il se passe rien." Je rigole, je m'étais arrêté au premier tellement c'était nul comme film. Enfin bon après c'est une nana elle a du voir les autres. Même mon ex de l'époque m'avait pas forcément à voir la suite elle avait pas accroché non plus. Bon maintenant qu'on parle de plan à 3, je réalise que oui ça a toujours été un fantasme mais il y a quelques choses qui me chagrine dans cet acte c'est qu'il faut partager. Et voila, souvent je n'aime pas car je suis ultra possessif. Après ça doit être différent de le faire avec un plan cul et une autre nana lambda qu'avec sa nana et une autre nana. Car ma copine mais même pas en rêve on l'a touche. "Moi c'est le fait de partager qui est ultra compliqué.. Car on va dire que je suis très très possessif quand je suis en couple.. Ca n'aide pas." Je ris tout en finissant ma boisson. C'est ce que les autres passent relativement vite mine de rien.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum