holaaaaaaa les chatons
je peine un peu à lancer ma louve 2.0, à redémarrer à zéro en trouvant des liens pour la faire vivre et surtout vibrer alors je serais pas contre un peu d'aide
avenante sauvage rusée caractérielle joueuse indomptable
matérialiste aventurière égoïste intrépide bagarreuse émotive
née à genève, elle a grandi entre genève et paris (où elle s'est installée officiellement avec sa famille en août 2007), cadette d'une fratrie de quatre — a mal vécu le déménagement à paris, chamboulée, cinq ans seulement à ce moment, son caractère déjà bien marqué s'est d'autant plus renforcé, devenant une tornade dans les mois qui ont suivi — calme uniquement dans l'enseignement de choses nouvelles, que ce soit à l'école ou dans le cadre d'activités extra-scolaires — canalisée par ses parents entre l'école, les cours du soir et les hobbies divers — passionnée par le ballet grâce à sa mère et par le golf grâce à son père — peu d'amis jusqu'à son adolescence, préférant passer du temps avec sa famille et le nez dans ses activités — attirée par l'interdit à l'adolescence, entre fugues et mauvaises relations, elle s'est sans arrêt mise dans l'embarras, sans pour autant le perdre le goût de ses études — arrivée à boston en août 2009 à 17 ans, elle a directement intégré la dudley et se donne à fond pour être première de sa promotion.
autrement, elle consomme de la drogue et a le lever de coude facile — pratique la danse (principalement la danse classique) et le golf depuis son plus jeune âge. — pratique la boxe depuis deux ans. — junk food lover, pourtant bonne cuisinière.
absolumentde tout parce que je manque cruellement de liens
pour le moment, j'ai pas demeilleure amie pour cette petite et on sait que c'est important
je serais bien partante pour intégrer louve àune coloc , qu'elle soit nouvelle ou déjà en place, qu'importe le nombre de personnes qui y habitent
évidemment, des liens avec desdudley accessoirement (ou pas accessoirement hein parce que c'est la base quand même )
et puis aussi debonnes et mauvaises fréquentations , une bande de potes , des coups d'un soir , des exs , de l'ambigu , de l'aventure ... bref, de tout
je suis vraiment pas difficile, pourvu que le lien puisse se dérouler et évoluer j'aime beaucoup les meets mais évidemment, ça fait pas tout ! je suis plutôt adepte des rps courts (- de 300 mots) pour des raisons de temps, clairement
je peine un peu à lancer ma louve 2.0, à redémarrer à zéro en trouvant des liens pour la faire vivre et surtout vibrer alors je serais pas contre un peu d'aide
à propos de louve
- le caractère en détail:
- l’âme d’une louve. sauvage, indomptable, prête à attaquer. et, pourtant, si proche des siens. prête à donner sa vie pour la leur, prête à tout sacrifier pour leur bonheur. t’es de ce genre-là, bien qu’un peu égoïste à tes heures. t’es de ces aventurières qui n’ont pas froid aux yeux, de celles qui sont prêtes à parcourir le monde entier pour que ce dernier leur divulgue sa beauté. t’aimes voyager, apprendre, découvrir. t’as cette soif en toi de toujours en savoir plus, de toujours en voir plus, de toujours en faire plus. gamine de paris, gamine de bonne famille, t’en restes pas moins matérialiste de manière générale. portée sur l’argent et sur les biens, tu saurais pas vivre sans, tu saurais pas faire semblant d’être heureuse comme d’autres peuvent le faire sans un sou en poche. mais, au fond, t’es d’une douceur toute particulière. dès lors que le masque tombe, on découvre une nouvelle louve. une louve fragile, à fleur de peau, sans doute un peu trop sensible. une louve qui a peur d’être blessée, une louve qui appréhende de se laisser amadouer.
née à genève, elle a grandi entre genève et paris (où elle s'est installée officiellement avec sa famille en août 2007), cadette d'une fratrie de quatre — a mal vécu le déménagement à paris, chamboulée, cinq ans seulement à ce moment, son caractère déjà bien marqué s'est d'autant plus renforcé, devenant une tornade dans les mois qui ont suivi — calme uniquement dans l'enseignement de choses nouvelles, que ce soit à l'école ou dans le cadre d'activités extra-scolaires — canalisée par ses parents entre l'école, les cours du soir et les hobbies divers — passionnée par le ballet grâce à sa mère et par le golf grâce à son père — peu d'amis jusqu'à son adolescence, préférant passer du temps avec sa famille et le nez dans ses activités — attirée par l'interdit à l'adolescence, entre fugues et mauvaises relations, elle s'est sans arrêt mise dans l'embarras, sans pour autant le perdre le goût de ses études — arrivée à boston en août 2009 à 17 ans, elle a directement intégré la dudley et se donne à fond pour être première de sa promotion.
autrement, elle consomme de la drogue et a le lever de coude facile — pratique la danse (principalement la danse classique) et le golf depuis son plus jeune âge. — pratique la boxe depuis deux ans. — junk food lover, pourtant bonne cuisinière.
les liens recherchés
absolument
pour le moment, j'ai pas de
je serais bien partante pour intégrer louve à
évidemment, des liens avec des
et puis aussi de
les préférences
je suis vraiment pas difficile, pourvu que le lien puisse se dérouler et évoluer j'aime beaucoup les meets mais évidemment, ça fait pas tout ! je suis plutôt adepte des rps courts (- de 300 mots) pour des raisons de temps, clairement
(Anthea Oppenheimer)
— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
— yes. does that scare you ?