Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysour candy ❥ mannea - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    sour candy ❥ mannea
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : sour candy ❥ mannea  - Page 2 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    sour candy ❥ mannea  - Page 2 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    sour candy ❥ mannea  - Page 2 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager sour candy ❥ mannea  - Page 2 2530800764
    sour candy ❥ mannea  - Page 2 Tenor
    RPS en cours :
    sour candy ❥ mannea  - Page 2 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 303
    Messages : 14456
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vexée de n’pas obtenir gain de cause, j’commence à piquer un peu plus fort. Et je l’entend à ton sérieusement que j’obtiens l’effet escompté. Chacun son tour beau brun. Par contre, c’est ensemble qu’on quitte l’amphithéâtre, virée de ce cours. Fallait s’y attendre vu les quelques avertissement reçus. Seulement moi, je m’en fou royalement, pendant que toi tu fais la gueule, saluant la professeur en quittant le lieu. Les yeux qui roulent, soufflant un bon coup, j’suis pas de celle qui fait d’la léche comme ça, même si ce sont mes professeurs dans une grande université.
    A l’extérieur, ce combat de coq entre nous continue, j’suis sur un goût d’inachevé. Première phrase, nouveau rire de ta part. De la provocation des deux côtés. J’aime ce jeu, même si quelqu’un qui passe pourrait croire qu’on s’entretue, ce n’est pas l’cas. J’te laisse dire, me faire passer pour une conne écervelée ? « Et sur quel critère tu m’juges comme ça ?» Non parce que j’serai vraiment curieuse de savoir qu’est-ce qui t’permet d’affirmer ce genre de chose. « Parce que j’ai du caractère ? Parce que j’ai aucun problème à assumer m’envoyer en l’air ? Non vas y dit moi. » Mon sac à l’épaule, les mains sur les hanches pour t’écouter jusqu’à finalement, avancer vers toi pour t’faire reculer jusqu’au premier mur derrière toi. J’me colle à toi, mais rêve pas trop, ce n’est pas absolument pas pour les raisons que tu pourrais t’mettre en tête. Mon visage à quelques centimètres du tien, je ne fais rien. « J’suis très loin d’être une idiote de première, et si ça te fait plaisir d’le penser, fait donc.» que je commence, avant de reprendre, mes deux mains se posant sur ton torse. « Mais quand on s’ra tous partie d’ici, qu’on commencera tous notre vie, t’aura pas une fille comme moi dans les parages pour t’laisser croire que t’es meilleur.» Mon ton est calme, posé. J’sais très bien ce qu’on pense de moi, et ça ne m’a jamais atteint. Ça gêne les gens d’être une femme libre, bien plus que quand c’est un homme. Un baiser sur la joue et mes deux mains te poussent un peu plus fort contre le mur pendant que je m’écarte de toi.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    sour candy ❥ mannea  - Page 2 Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    02 11 2022
    Sour
    candy
    Après la scène qu’elle vient de servir à la professeure, il ne la trouve pas déplacée, sa pique à son sujet. Mais à voir l’expression de son visage changer, Manny se dit que sa langue, dans sa bouche, c’est sept fois qu’il aurait dû la tourner. Il n’y a rien de pire qu’une femme enragée. « Et sur quel critère tu m’juges comme ça ? » Sur le fait qu’ils viennent de se faire virer du cours. Rien de plus, rien de moins. Il n’est pas assez fou pour glisser sur le sinueux de ce chemin. « Parce que j’ai du caractère ? » Mais pas du tout, le fait est qu’elle comprend ses mots de travers. « Parce que j’ai aucun problème à assumer m’envoyer en l’air ? » Ca, encore, grand bien lui fasse, l’espagnol, il n’en a rien à faire, « Non vas y dit moi. » Il a cette sensation d’être pris au piège, qu’importe ce qu’il tentera de dire, ça ne fera que renforcer l’énervement qu’elle ressent.

    Et lorsque la furie s’approche de lui, il reste sans mot dire et se contente de reculer, de peur de prendre un coup bien placé, jusqu’à se retrouver, contre le mur, acculer. « J’suis très loin d’être une idiote de première, et si ça te fait plaisir d’le penser, fait donc. » Olalala mais ce qu’elle est soupe au lait. Ce n’est pas totalement ce qu’il a énoncé, alors si elle pouvait se détendre quelques secondes, ça l’arrangerait. Et si ses paumes sur son torse aurait pu, dans un autre contexte, lui donner envie de lui souffler le fait de continuer, ici et maintenant, il a plutôt la sensation que c’est un mauvais sort que la sorcière est en train de lui lancer. « Mais quand on s’ra tous partie d’ici, qu’on commencera tous notre vie, t’aura pas une fille comme moi dans les parages pour t’laisser croire que t’es meilleur. » Qu’elle conclue en le repoussant d’un coup sec et véhément. Après avoir embrassé sa joue, y déposant son venin, forcément. C’est derechef qu’il vient l’arrêter ; « C’est bon, t’as terminé ? » la petite représentation, le spectacle privé. Non parce que ce n’est pas son truc préféré. « Si t’avais pris le temps de m’écouter, » au lieu de t’enflammer, « j’ai dit « passer pour », » ça lui semble logique de le préciser, « je ne l’ai pas affirmé. » Et d’un sourire il vient souligner, « Je suis le meilleur, cela dit. » et ça c’est un fait, un truc qu’il ne fait pas que croire, c’est simple, c’est ce qu’il est.

    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum