Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysour candy ❥ mannea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    sour candy ❥ mannea
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : sour candy ❥ mannea  Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    sour candy ❥ mannea  Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    sour candy ❥ mannea  FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager sour candy ❥ mannea  2530800764
    sour candy ❥ mannea  Tenor
    RPS en cours :
    sour candy ❥ mannea  1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 293
    Messages : 13629
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sour candy

    @S. Manny Ferrer
    02.11.2022  
    havard university,
    harvard kennedy school of government
     


    Milieu de semaine, premier cours de la matinée, c’est compliqué d’me motiver à aller en cours. J’suis en train de préparer mon déménagement dans ma nouvelle colocation, autant dire que je suis fatiguée, et un peu grognon de grand matin. Je soupire en prenant ma douche, ça a le donné de me donner un coup de motivation tout de même. Le temps frais de ce matin m’oblige à mettre une paire de collant sous ma jupe et des cuissardes en chaussures. Je replace une mèche de cheveux dans mon miroir, et j’prend la route pour Harvard.
    Le cours est un cours de droit. Ce n’est pas mon cours favoris, souvent plus ennuyeux qu’autre chose. Pour beaucoup, ils écoutent en cours pour ne plus à avoir à faire tout le boulot en rentrant. Moi c’est le contraire, je divague en cours, et j’étudie en rentrant. Enfin étudier, de quoi obtenir la moyenne. Harvard n’est qu’un prétexte pour être loin de mon paternel. En haut de l’amphithéâtre, je scrute du regard la pièce pour voir où m’installer. Et là comme un don du ciel, tu apparais devant mes yeux. La cible parfaite, comprenant que ce cours serait moins ennuyeux que prévu. Une belle cible d’ailleurs, on peut vite se laisser distraire par ses yeux. Le bruit des talons en descendant les quelques marches, j’me faufile jusqu’au siège à côté de toi. « Quel hasard !» Ou pas, m’exclamant faussement, le petit sourire en coin. Si je pose mon ordinateur sur la table d’amphi en face de moi, je l’ouvre, l’allume, ne prévoit pas de m’en servir plus que cela. Quoi que, une idée me vient pour m’amuser avec le bel homme. Au lieu de taper le cours sur mon clavier, je fais un tour de mes photos que j’ai pu faire avant de rentrer à Harvard, dans mes petits boulots. Des photos sexy, boudoirs, en sous vêtements, ou carrément nue. « Pas mal non ?» que je te demande. Je sais qu’elles sont belles ces photos. « Dommage que tu n’es pas pu voir le shooting de tes propres yeux. Le photographe était doué.» Et pas qu’avec son appareil photo. Bien sûr les élèves derrières nous peuvent voir les photos que j’affiche sur l’écran. Ça leur fera un souvenir de ce cours, je n’ai pas froid aux yeux de toute façon.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    sour candy ❥ mannea  Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    02 11 2022
    Sour
    candy
    Sur sa tablette au lieu de griffonner un résumé du dernier cours afin de se remettre en tête les idées, l’espagnol préfère s’adonner à une séance de gribouillages n’ayant pas particulièrement de sens. Le fait est qu’il n’est pas du matin, mais qu’il se doit de participer à cette matière s’il veut garder sa position de se croire le plus malin. Bien qu’il n’ait jamais été un cancre, il apprécie juste jouer les crétins. Jusqu’à ce qu’une tierce personne ne vienne raviver son entrain. « Quel hasard ! » Il en arque les sourcils, se permet de la détailler. Belle et c’est un trait qu’elle ne semble pas ignorer. D’autant plus lorsqu’elle ouvre son ordinateur et qu’elle fait défiler sur son écran des clichés plus qu’attrayants. Qui attire le regard de Manny, forcément. « Pas mal non ? » Elle commente sa performance, s’auto-congratulant, si bien que ça arrache à l’homme un sourire quasiment narquois, il a l’envie de la contredire, pour la forme. Juste pour la regarder en train de fulminer. « Dommage que tu n’es pas pu voir le shooting de tes propres yeux. » Possible, seulement lui, il préfère profiter d’un corps en toute intimité, n’est pas friand du fanatisme que certains attribuent au voyeurisme. « Le photographe était doué. » A la façon qu’elle a de le prononcer, il n’a pas de mal à comprendre ce qu’elle veut réellement signifier. Le photographe, ce n’est pas que son objectif qu’il a utilisé. Alors l’ongle du pouce de l’étudiant va érafler sa lèvre inférieure, comme si réfléchissait réellement à donner un avis sur ce qu’il est en train de contempler. Il s’approche du visage de la demoiselle, la bouche proche de son oreille. « Tu t’es trompée de matière, » qu’il débute, s’amuse un brin malicieux, quand elle vient croiser l’intensité de ses yeux – regard de Victor toi même tu sais – « l’exhibitionnisme ce n’est pas dans cet amphi. » néanmoins la vision d’elle dans cet apparat, il ne peut mentir, il l’apprécie.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : sour candy ❥ mannea  Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    sour candy ❥ mannea  Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    sour candy ❥ mannea  FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager sour candy ❥ mannea  2530800764
    sour candy ❥ mannea  Tenor
    RPS en cours :
    sour candy ❥ mannea  1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 293
    Messages : 13629
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2022 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce début de cours ne semble pas t’emballer non plus. Heureusement que j’suis là pour l’égayer un petit peu. Modeste en plus que j’suis. Assise à côté de toi, volontairement, j’ouvre d’anciennes photos que j’ai pu faire, toutes plus affriolantes les unes que les autres. J’sens ton regard qui se pose sur mon écran. Bon d’accord, je t’aide un petit peu en te demandant ce que tu en penses. Et c’est un petit sourire en coin que je ne connais que trop pour m’en servir régulièrement de celui-ci. Jambes croisées sous la table, je m’amuse de tes réactions. Tout comme tu t’amuses de moi également. Un bon échange de procéder. J’adore. Et le fait que cette amphi est presque plein, ne fait qu’attiser le feu. Ton visage s’approche du mien, soufflant dans mon oreille que je me suis trompée de matière. Faussement offusqué d’une telle révélation, nos yeux se croisent, l’envie de jouer présente dans ma rétine. Il est clair que je ne suis plus là pour le cours. Ton regard me transperce littéralement. « J’aurai dû mettre au moins un string alors. » Est-ce que je venais de te dire que je n’ai pas de sous-vêtements actuellement ? Totalement. Puis j’ai des collants pour compenser, je n’ai pas directement les fesses à l’air. « On va être obliger de suivre ce cours, quel dommage. » Coincé l’un avec l’autre, bien sûr que j’ai d’autres idées en tête que de suivre ce cours. Si j’suis ici, c’est juste pour mes parents de toute façon, et pas pour moi. « T’as l’air de savoir où ça s’trouve par contre.» Frôler l’interdit, c’est tellement plaisant. Avais-tu déjà franchi ce pas que d’avoir fait quoi que ce soit dans une salle de classe, dans un amphithéâtre où on pouvait te voir par le professeur ou des étudiants ? J’ne suis pas de celle qui à froid aux yeux. J’espère qu’il en est de même pour toi.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    sour candy ❥ mannea  Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : psychophobie


    Harvard
    02 11 2022
    Sour
    candy
    Avec le stylet, il érafle sa lèvre inférieure, écoute la fille qui se trouve à ses côtés, qui est fière de son caractère volage et libertine assumée. « J’aurai dû mettre au moins un string alors. » Face à cette phrase là, de sa bouche, il s’échappe un rire qu’il ne maitrise pas. Affiche son étonnement en ne pouvant pas réagir plus sérieusement. Si bien qu’il en hoche le visage, en lui soulignant un fait indéniable. « T’es malade. » Seulement c’est de cette manière que leur relation lui plaît, sinon, entre eux, il n’y aurait ni amitié, ni jeu.

    Alors il tente de se reconcentrer, de ne rien ajouter, même s’il est tenté, sauf que se donner en spectacle, ça n’a jamais été son activité préférée. Néanmoins, si lui se veut docile, ce n’est pas le cas de l’exhib’ qui ne s’arrête pas là. « On va être obliger de suivre ce cours, quel dommage. » C’est un peu la raison pour laquelle vous vous trouvez présentement ici, mais évidemment, l’hispanique en sourit. « Tu viens en cours pour autre chose, toi ? » que le fait d’écouter ce que le professeur a à leur dire. Après tout, ils paient des milliers pour en ressortir diplômés.

    Mais à défaut de lui souffler quelque chose en rapport avec ce que lui vient d’articuler, elle ose lui souffler en oubliant l’axe discret. « T’as l’air de savoir où ça s’trouve par contre. » Encore un rire qui s’extirpe de sa bouche, et s’il était plutôt bougon à l’arrivée, il avoue se détendre volontiers, même s’il a été récemment écorché, par une Bernadette finalement nommée Alexane, il est de plus en plus enclin à jouer. « Ouais, mais je suis amateur en privé. » Et se penche afin de prendre le contrôle de la situation, la tête frôlant presque son épaule. « Par contre, il y a des traitements, tu sais. » C’est comme un con qu’il sourit. « Contre la nymphomanie. » C’est le froid qu’il est déterminé à lui susurrer aujourd’hui.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : sour candy ❥ mannea  Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    sour candy ❥ mannea  Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    sour candy ❥ mannea  FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager sour candy ❥ mannea  2530800764
    sour candy ❥ mannea  Tenor
    RPS en cours :
    sour candy ❥ mannea  1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 293
    Messages : 13629
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2022 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’assume mon caractère, celle que j’suis. Je m’en fou qu’on me juge où qu’on dise de moi que j’suis une s*lope. J’suis loin d’être une nana frustrée, au contraire, j’sais ce que j’veux et en règle général, j’fini toujours pas l’obtenir, surtout en matière de sexe. En règle général, car c’est différent avec toi. Je n’arrive pas à mon but avec toi, c’qui t’rend deux fois plus attirant. Alors quand tu m’traites de malade j’hausse juste les épaules.
    Ton attention se repporte sur les cours, j’suis pas la plus assidue, j’suis plus là par obligation qu’autre chose. Cela ne m’empêche pas d’obtenir les notes qu’il me fait pour passer les années. Sous mes airs de femmes superficielles, il y a un cerveau peu soupçonné par certains. Au grand désespoirs d’mes parents qui trouvent que j’gâche mon talent. Soit. Un sourire se dessine sur ton visage. « T’es d’un ennui..» je soupire sans gêne, roulant les yeux au ciel, m’enfonçant dans mon siège. Soufflant le chaud et le froid avec toi. Si être direct n’aide pas avec toi, essayons alors l’ignorance. C’est comme ça qu’on fonctionne, tu résistes quand j’te cours derrière et vice versa. A voir jusqu’où ça ira.
    Chassez le naturel, il revient au galop, une expression qui m’colle à la peau. Être quelqu’un d’autre, très peu pour moi. J’sens d’ailleurs le regard de la professeur sur moi qui doit entendre un bruit de fond qui l’exaspère. J’suis pas sûr que le sourire que t’as aux lèvres sera le même si elle décide de nous virer de son cours. Ce n’est pas autant que ça m’calme, encore plus si tu commences enfin à t’amuser avec moi. « T’sais pas c’que tu râtes.» Le jeu du risque, l’interdit, bordel que c’est bon. Te penchant vers moi, l’odeur de ton parfum qui frôlent mes narines, j’me prend un vent phénoménal qui me frustrent terriblement. « Une chose est sûre, c’pas toi l’traitement.» Vexée ? Totalement. J’aurai pu continuer à vouloir jouer. « J’préfère encore m’amuser toute seule avec mes jouets.» Absolument pas. Mais sur le coup, c’est ce que j’ai envie d’te dire. « Mademoiselle Carlson, premier et dernière avertissement.» Oups.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    sour candy ❥ mannea  Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2022 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    02 11 2022
    Sour
    candy
    Il aime voir sa mine se décomposer, entendre son soupir bruyant et vexé. Bien sur qu’Aurea sait jouer, qu’elle connait comment on tire les ficelles dans le jeu de celui qui séduira l’autre le premier. « T’es d’un ennui.. » Et ça, il sait combien c’est prononcé simplement pour piquer son égo de mec un peu trop démesuré. Si bien qu’il en grimace avant d’opter pour le fait, de rire de moitié.

    Et parce qu’elle poursuit sur son élan de vouloir l’allumer en plein cours, il se fait un plaisir de contrer ses élans, parce que pour le coup, il estime que c’est beaucoup plus attrayant. Surtout lorsqu’elle se renfrogne autant, vraiment plus amusement. « T’sais pas c’que tu râtes. » Oh, si, il s’en doute un peu, forcément… Il n’y a qu’à la regarder pour savoir que dans l’intimité, elle sait ce qu’elle fait. Que pour elle, beaucoup d’hommes se damneraient. « Une chose est sûre, c’pas toi l’traitement. » Qu’elle réplique, le ton cinglant. Et parce qu’elle ne sait pas tenir sa langue, elle en rajoute une couche, la voix à nouveau teintée par son agacement. « J’préfère encore m’amuser toute seule avec mes jouets. » Il en vient à pouffer, incontrôlable, son corps secoué de sursaut dû au fait qu’il tente de se contrôler, d’étouffer la surprise qu’elle vient, en lui, de provoquer. Se forçant mentalement pour ne pas songer à son corps dans tous ses états. « Mademoiselle Carlson, premier et dernière avertissement. » Il s’en esclaffe carrément cette fois, s’amusant à tapoter le clavier de l’ordinateur de la demoiselle dissipée, « On se concentre mademoiselle Carlson ! » il se fait directif, et espère la piquer à vif. « Vous êtes dans l’une des plus grandes universités du monde, voyons. » Et assise à la droite d’un petit con, qui murmure avec hardiesse, « Tu devrais peut-être lui montrer tes photos. » Afin de l’amadouer, après tout, lui aussi, trouvera ses sous-vêtements assurément beaux.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : sour candy ❥ mannea  Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    sour candy ❥ mannea  Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    sour candy ❥ mannea  FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager sour candy ❥ mannea  2530800764
    sour candy ❥ mannea  Tenor
    RPS en cours :
    sour candy ❥ mannea  1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 293
    Messages : 13629
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc 2022 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les yeux qui s’lèvent au ciel à l’avertissement de la professeur. J’suis de celle qui s’fait facilement remarquer, ce n’est pas bien compliqué que d’connaître mon nom de famille. Des regards d’étudiants s’tournent vers moi, réprobateurs pour la plupart. C’qui me donne un petit sourire en coin narguant sans gêne ces étudiants. Un sourire qui s’efface assez vite quand t’en rajoutes une couche à c’que la professeur vient de dire. « C’toi qui m’déconcentre.» alors que j’referme l’ordinateur sur tes doigts tapotant le clavier. Absolument faux, toi t’es venu pour étudier c’cours, le suivre. J’suis ta seule source de distraction dans cet amphithéâtre. Moi j’suis juste à Harvard pour avoir la paix d’mes parents, et être par la mêm’occassion à l’opposé d’eux sur ce continent. « La chance..» Ironiquement parlant. Certains vendraient leurs âmes pour faire partie d’cette université. J’suis pas dans la même optique, même si j’sais que c’est une chance d’avoir été accepté et qu’ça m’ouvrira plein de portes. En attendant, j’suis une femme de pratique, et pas d’théorie. Être ici, assis, à écouter, c’pas pour moi ça. J’préfère être sur le terrain. Aussi bien dans mes études qu’dans ma vie. J’penche la tête à côté du gars à côté d’toi pour voir un peu s’il mérite de voir mes photos. J’étouffe un rire moqueur, juste d’quoi vexer ce gars. « T’as vu sa tronche ? j’suis sûr qu’il a jamais approché une fille d’aussi prêt.» J’suis mauvaise, j’le sais. Le pire dans tout ça, c'est qu'ça me fait rire. Même l'diable doit prendre des notes à l'heure actuelle. D’ailleurs, on l’voit se renfoncer dans son siège, sûrement à remettre sa vie en question. En même temps, j’vais pas m’approcher d’un gars qui m’plait pas. Sauf si c’est pour faire mes devoirs à la rigueur et encore. « C’était pour toi, mais vu qu’t’es aussi frigide que moi j’suis nympho.» Et c’est dire comme j’aime les plaisirs charnels, aussi bien féminins que masculins. Ta frigidité doit atteindre des sommets. Un ultime regard d’la professeur, un coup d’oeil sur ma montre. Il m’reste encore un peu à tenir avant d’me faire virer de ce cours quand même. J’en ai pas fini avec toi.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    sour candy ❥ mannea  Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2022 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    02 11 2022
    Sour
    candy
    Il en craque un sourire, face à ses airs encore faussement désabusés, il en est presque au point de se demander si elle a choisi le bon cursus à la vue de sa théâtralité. C’est clair, elle aurait dû opter pour le cinéma, elle y aurait eu une place de choix. « C’toi qui m’déconcentre. » Elle est bien bonne celle-là, et il ne s’y attendait carrément pas. Il a raté le moment où c’était lui qui était arrivé avec un panel de photos osées.

    Il en secoue le visage, lui décoche une œillade désolée quand elle ose commenter, « La chance.. » et Manny se dit que justement, elle ne la mesure pas. Mais qu’il n’est pas assez rabat-joie pour lui rappeler qu’elle devrait justement mesurer à quel point certains voudraient sa place. « T’as vu sa tronche ? » Qu’elle interroge au sujet de l’étudiant qu’il vient de lui proposer généreusement. Il le plaint, instinctivement. « J’suis sûr qu’il a jamais approché une fille d’aussi prêt. » C’est qu’elle pique, la demoiselle quand elle est un tantinet vexée, c’est fou, Manny pourrait lui souffler qu’elle lui plait plus lorsque ses traits sont renfrognés. Rien que pour la voir un peu plus s’agacer. Amusé de constater qu’à leur jeu de joute verbale, il est en voie de gagner. « C’était pour toi, » pourtant d’avoir demandé un cadeau, il ne s’en souvient pas, « mais vu qu’t’es aussi frigide que moi j’suis nympho. » Et malgré l’avertissement que la brune a reçu, il ne se retient pas de rire, ne peut d’ailleurs pas le contrôler, une fois encore, il avoue qu’elle a bien visé. Ce coup ci, c’est vers lui que se braque le regard de la prof’ et il s’essaie à lui offrir une grimace désolée. Tentative de s’innocenter, sachant, qu’on lui donne le bon dieu sans confession à l’étudiant. « Frigide. » Il répète, un murmure en inclinant à peine la tête, « c’est tout ce que t’as trouvé ? » Oh allez Auréa, tu peux faire mieux, il en est persuadé.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : sour candy ❥ mannea  Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    sour candy ❥ mannea  Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    sour candy ❥ mannea  FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager sour candy ❥ mannea  2530800764
    sour candy ❥ mannea  Tenor
    RPS en cours :
    sour candy ❥ mannea  1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 293
    Messages : 13629
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2022 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’obtiens toujours c’que j’veux. Toujours. Sauf avec toi. Et même si on s’entend bien, j’dois dire que le fait que tu résistes, c’est frustrant. Très frustrant, au point qu’c’est mon sale caractère qui prend le dessus. Est-ce que j’suis en train de bouder comme une enfant qui n’a pas eu son dessert ? Exactement. J’me renfrogne sur mon siège, encore plus quand tu m’parles de ce mec totalement insignifiant à côté de nous. Quitte à être vexée, je préfère aussi vexée une autre personne en chemin. Pas question que j’sois la seule à être piquée.
    Encore plus quand je t’entends rire, enfin non, t’moquer d’moi carrément. Même la professeur entend ton rire, et te regarde. On sent l’impatience qui se perd doucement mais sûrement chez l’enseignante. Il suffit d’un sourire d’ta part pour qu’elle passe à autre chose, et qu’elle reprenne son monologue. Les yeux qui se lèvent vers le ciel, même elle, elle se damnerait pour toi, c’est affolant. Frigide que tu répètes alors que j’daigne tourner enfin l’regard vers toi, la noirceur dans les yeux. « Vu la liste d’nanas que Veritas à sorti, c’est vrai que c’est pas l’bon terme. » J’suis la plus mal placée pour parler de ça à vrai dire. Mais je m’en fou là à vrai dire. C’est juste moi en fait, et mon égo mal placé. J’allais ouvrir la bouche, aucun son n’a pu sortir vu que j’me fais couper la parole par l’enseignante. « ça suffit ! Mademoiselle Carlson, Monsieur Ferrer, vous sortez de suite ! » Si j’avais su, j’serai resté dans mon lit ce matin. « Avec plaisir.» Insolente jusqu’aux bouts des griffes, j’remballe mes affaires, range mon ordinateur comme il faut avant de sortir de l’amphithéâtre sans même une excuse d’avoir déranger le cours. Si j’suis convoquée chez la Doyenne, je saurai pourquoi au moins. Bon toi, tu risques d'moins apprécier que j'suis en partie responsable qu'tu sois viré d'cours. En partie uniquement, faut pas exagérer. « J’allais t’dire que finalement t’es pas frigide, t'es presque aussi obsédé qu’moi, t’es juste pas à ma hauteur Manny.» que j'dis alors que j’viens à peine de passer les portes de l’amphithéâtre. T’veux du jeu, tu vas en avoir. J’suis pas du genre à lâcher l’affaire comme ça.  


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    sour candy ❥ mannea  Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2022 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    02 11 2022
    Sour
    candy
    Il en reste interloqué encore quelques minutes, l’espagnol, n’en revenant pas qu’elle ait osé utiliser ce mot-là. Mais ce qui est certain, c’est qu’elle a su taper comme il se doit. « Vu la liste d’nanas que Veritas à sorti, c’est vrai que c’est pas l’bon terme. » Elle se permet de citer ce torchon qui fait vibrer toutes les petites pucelles de l’université. Un truc qui lui passe au-dessus de la tête et dont il ne s’est jamais soucié. « Sérieusement ? » Il crache probablement trop fortement, parce que c’est la professeure qui pour tous les deux, reprend. « ça suffit ! Mademoiselle Carlson, Monsieur Ferrer, vous sortez de suite ! » Et si lui tire la gueule, au moins pour la forme, elle, elle penche pour une autre option, celle de l’ultime provocation. « Avec plaisir. » Il marque un arrête dans ses mouvements quand il observe ceux de la brune incendiaire qui range, à la volée, ses affaires.

    Alors l’étudiant en fait de même, s’aventure à faire une révérence à la prof et suit l’investigatrice de tout ça. De toutes les façons, ce n’est pas comme s’il pouvait agir autrement que comme ça. Une fois à l’extérieur, il l’écoute continuer. « J’allais t’dire que finalement t’es pas frigide, t'es presque aussi obsédé qu’moi, t’es juste pas à ma hauteur Manny. » Ca lui arrache un rire, entre l’amusement et le dépit. Il a parfaitement conscience de ce qu’elle s’essaie à faire, le rendre dingue, le provoquer, vouloir se montrer plus maligne et lui donner de quoi réagir, s’agacer, pour à son tour, avec elle, jouer. « Pas à ta hauteur. » Il commente, retenant un rire, « Et elle se trouve à quel niveau, dis-moi ? » Pour l’atteindre, cette fameuse hauteur, de plus, il lui faudrait quoi ? « Celui de passer pour une conne écervelée ? » Il n’est pas certain que ce soit un level qui lui plaît.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum