Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée d'halloween avec les soeurs sanderson, elles son vaincu mais la fête n'est pas encore terminé ! J'adore halloween avec tous ces friandises, ces jolies costumes qui pour certain me donnerons la frousse, un peu. Par contre les films d'horreur, je déteste, alors mon costume ce base sur le film Casper, Kat l'amie du gentil fantôme dans sa robe blanche. Je rentre dans la pièce, un frisson me parcour, légèrement incertaine, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. L'eau est noir, poupée de porcelaine et pleins d'autres trucs qui me donnent pas envie d'explorer mais je prend mon courage et m'y risque. Je vais avoir besoin d'un verre pour me calmer avant que je panique à chaque mouvement, regard sur mon verre, j'espère qu'il goûte meilleur que son allure, me dis-je semi-rire. Je m'assois tranquillement le temps de croiser quelqu'un que je connais ou que quelqu'un vienne me parler. Je n'aime pas m'incruster dans un conversation déjà entamé et encore moin si je ne l'ai connais pas beaucoup. On verra bien, ça ne fais que commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues me fait un signe de la main auquel je réponds. mais avant de me diriger vers elle, une voix me retient, celle de @Anders H. Wellington. j'ai une légère sensation d'anxiété mais de joie aussi. car on a parlé un moment sur meetsa mais on s'est jamais parlé en vrai, et du coup, c'est la première fois que j'entends le son de sa voix." on va surement jouer à la pêche aux canards version... halloween à la adams. " que je dis en rigolant à mon voisin. d'ailleurs, j'en profite pour faire plus ample connaissance. " enfin on se rencontre... tu es nouveau ici, n'est-ce pas ? " car je connais assez bien les membres de l'année dernière et anders n'en faisait pas partie, ou alors il se cachait très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ADAMS ✧. ❛
    PARTY AFTER ESCAPE GAME

    IN

    Arrivé en décalé avec mon cher @Easton Argall. C'est avec une perle de sueur longeant ma joue que j'arrive, à moitié essoufflé et presque un peu trop jouasse. ❝ Que ça fait bizarre de retourner chez les bleus ❞ gueule-je presque en souriant tout en tournant la tête. Mon regard s'attarde sur mon chéri, grand timide qui fait de nouveaux pas en avant. Je débarque dans son dos, main qui se pose sur ses épaules, visage qui s'attarde de toute part après lui avoir déposé un baiser sur la joue. ❝ Salut la compagnie, désolé d'arriver comme un dératé. Omar pour ceux et celles qui se souviennent ❞ déclare-je dans un sourire. C'est vrai que je ne me fais pas prier pour débarquer dans les échanges. Mon aisance peut ne connaître aucune limite.


    mise en page par (c) lovebug
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 0XcqPbbM_o
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue - Mauvaise Adams, qui s'est enfoncée dans les révisions plutôt que dans l'activité de sa confrérie. Il faut dire que cette période lune de miel avec Eowyn entraîne quelques fâcheuses conséquences sur ses notes. Exit donc l'escape game, mais, les bouquins avalés, la soirée suivante sera la bienvenue. C'est comme pouvoir profiter du gâteau sans s'être emmerdé à le faire. Bon, sauf que faire des gâteaux, Billie, elle adore ça. Demoiselle s'était donc amusée à confectionner quelques pâtisseries en plus, pour cette soirée. Des pattes d'araignées qui en sortent, pour le côté horreur. Et, un costume de la pire méchante Disney à ses yeux, en bonne adoratrice des animaux. Sur place, un instant pour admirer la transformation de la piscine, et un autre pour glisser à @Alyssia Domingues : « Si on a pas joué, on est pas obligé de faire les bonniches pour l'équipe gagnante, hein ? » Le sourire à la bouche rouge, pour ponctuer d'amusement sa réplique. « J'ai fais des gâteaux. » En bonne excuse. Gâteaux que je viens disposer sur le buffet rapidement.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis pris un de ces VENTS. Va falloir que je jette mon dévolu sur quelqu’un d’autre. Un type de mon équipe vient me parler alors que je me dirige vers une des tables de buffet.

    J’ose tout, je lui réponds en haussant une épaule. C’est un de mes problèmes dans la vie, d’ailleurs.



    Le manque de retenue, la tête brûlée qui fonce dans n’importe quoi… ça m’a déjà causé pas mal de soucis. Je ressens rarement de la honte, ou de la gêne. Ouais, ça m’arrive, j’suis pas un robot… mais en fait, j’aime bien cette sensation. C’est dans les moments où on est le plus vulnérable qu’on se sent le plus vivre.

    Rainier, c’est ça ? J’peux t’appeler Rain ?

    C’est cool, Rain. 



    On devait se faire servir, mais je vois personne accourir dans notre direction. In-ac-cep-table, que je soupire avec emphase.

    @Rainier de Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Devant une soirée playstation, Timothy reçoit un message. Il ne s'attendait pas à recevoir une invitation de la part de @Léonie Burgess, et pourtant elle l'invite à la soirée Adams organisée pour Halloween. Il aurait préféré que ça soit @Orphéa Wertheimer qui l'invite mais sûrement qu'il la croisera. Léonie lui a demandé de venir déguisé, il ouvre son placard et retrouve un déguisement de dark Vador. Il l'enfile rapidement, prend son sabre laser qui va avec et se dirige vers la Adams. Heureusement qu'il dormait à la kirk ce soir. Le brunet arrive à la piscine des Adams, et retrouve rapidement son amie, il se pointe derrière elle et dit avec une voix grave Je suis ton pote. heureusement que le ridicule ne tue pas.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 TMyjTnQq_o

    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 U6fn4AyA_o

    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 2R2jLzk

    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as invité @Timothy Gates à la soirée parce que tu n'avais pas envie de t'y rendre toute seule même si techniquement, tu y es déjà. Le fait que Baptiste soit parti rend les soirées à la Adams House assez déprimantes. Tu as l'impression qu'il te manque quelque chose. Tu sais qu'avec ton partenaire geek, tu vas forcément t'amuser davantage et penser positivement. Du coup, lorsque tu le vois débarquer en Dark Vador, tu ne peux t'empêcher de sourire, ravie qu'il ait même fait l'effort de se déguiser. Génial, je suis trop contente que tu sois là ! Si j'avais su que tu opterai pour Star Wars, j'aurais fait l'ewok. Parce que t'aimes les costumes ridicules, il faut bien le reconnaître. Je crois que c'est pas vraiment la réplique que j'aurais du sortir mais bon... Tant pis. Tu m'en veux pas ? Tu souris de toutes tes dents, clignant des yeux avant de rajouter : J'étais sûre que cette soirée te plairait !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon premier verre presque terminé, je commence à déprimer dans mon coin, c'est moi qui fais peur ou justement le contraire et que j'attire pas asser l'attention. J'aime pas avoir tous les regards sur moi, même quand je danse, sa me gêne, bien sûr maintenant je m'y suis faite sinon ça ne fonctionnerais pas trop. Je décide de me lever et d'aller voir les trucs dégeux à manger, au moin s'il goûte bon, je n'aurais pas tous perdu, la gourmande en moi aurait resté sur sa faim. Pas mal, ils se sont appliqués, je leurs félicitents. Je fais soudainement le saut, avec un légé cris Ahhhh ! Je ne m'y attendais pas, le regard vers un coin une poupée ma foutu la trouille à m'observer. Ouais bon maintenant je me sans légèrement idiote, me disant en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si l'escape game avait été un événement plus qu'intéressant à mes yeux, j'avais tout de même été déçu que notre équipe ne remporte pas la partie. Mais on ne pouvait pas non plus ne pas être fier de ce qu'on avait fait. Errant un peu dans mon coin, je m'approchais régulièrement du buffet pour récupérer nourriture et boissons avant de finir par me rapprocher du bord de la piscine. Relevant mes bas de pantalon, je m'asseyais au bord et laissais mes pieds entrer dans l'eau à présent teintée d'un noir profond. Sûrement que je finirais par retourner ma chambre d'ici la fin de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il avait la forte habitude d'être en retard à ce genre d'événement. Parce qu'après la victoire de son équipe il avait décider de se changer, pour un costume s'accordant à mieux à l'idée d'une soirée piscine. Pourtant en arrivant c'était encore plus grandiose que ce qu'il avait en tête et son allure de monstre marin n'allait pas si mal dans le décor. Un tour vers le buffet, le faux trident qui se pose sur le bord de la piscine où Arlo s'installe près de @Sean Murphy tendant un petit four vers lui "camarade ?" lança-t-il pour avoir son attention et lui proposer de quoi manger. Il avait déjà descendu assez de bières pour que tout le monde semble être son ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum