Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ADAMS ✧. ❛ party after escape game - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    TG ADAMS ✧. ❛ party after escape game
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire timide qui s'affiche sur mes pommettes. Je crois que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un en l'ayant d'abord abordé sur les réseaux. Je fais vraiment des progrès. J'essaye d'ouvrir la discussion avec lui, rien de malsain, juste pour faire plus ample connaissance. Mais mon élan est interrompu lorsque @Omar Beauregard, le seul et l'unique débarque derrière moi. Sa main dans mon dos, je ravale mon sourire pour @Anders H. Wellington et retrouve le regard amoureux que je porte à mon homme. " tu es là... donc t'es décidé ? tu reviens ? va en parler à Alyssia, elle est juste là-bas. " que je dis en papillonnant des yeux, lui indiquant où se trouve la vice-présidente adams. J'essaye de le pousser tant bien que mal vers son ancienne maison. Je comprends pas pourquoi il est parti... j'ai pris ça comme un abandon. Un déchirement. Je m'attache vite aux choses et je m'y détache difficilement. Je n'aime pas le changement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc 2022 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ADAMS ✧. ❛
    PARTY AFTER ESCAPE GAME

    Petit sourire narquois alors que je serre mes mains autour de la taille de @Easton Argall. ❝ Je lui en ai déjà parlé... ❞ Visage se rapprochant de son oreille, murmure lourd et grave se voulant faussement secret. ❝ Dans une semaine, je suis de nouveau Adams. ❞ Ricanement soudain, je me redresse en te souriant, m'amusant de te torturer légèrement ainsi. Je dois avouer ne pas savoir ce qui m'a poussé à quitter les bleus. Notre éloignement ? Le besoin de nous laisser de la distance ? Nous avons tant à rattraper au final. ❝ Tout se passe bien sinon ? ❞ demande-je un peu autour, en plus de Easton. Je ne sais réellement pas ce que j'ai pu louper.


    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc 2022 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Omar Beauregard Quand je vois mon chéri, plus rien d'autre ne compte autour. Je ne sais même plus avec qui j'étais en train de parler. J'ai tous mes sens qui sont en ébullition, le coeur qui déraille. J'ai encore plus de paillettes dans les yeux quand il m'annonce qu'il va être de retour à la Adams House. " c'est vrai ? genre... pour de vrai de VRAI ? ! " je crie sans m'en rendre compte, mes bras déjà accrochés à sa nuque, prêt à lui sauter dessus. J'attire les regards mais je m'en fous. J'ai tellement mal vécu cet éloignement. Avant d'être ensemble, on faisait tous les deux partie de cette maison, c'est la notre et c'est peut-être aussi ce qui nous a rapproché à l'époque. J'essaye de me calmer même si mon sourire ne veut pas quitter mes lippes. " oui ça va. j'ai perdu à l'escape game... mais je ne me suis pas évanoui en attrapant des araignées. " que je lance fièrement. Ma phobie, mais j'ai su tenir le coup, même si j'ai cru que mon coeur allait lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ADAMS ✧. ❛
    PARTY AFTER ESCAPE GAME

    @Easton Argall a l'air enjoué comme pas permis, et ça me fait grandement sourire. Je voudrais que tout continue ainsi malgré ce hic sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. ❝ Pour de vrai de vrai. ❞ Je lui tire la langue, amusé, confiant, heureux d'être de retour chez les bleus. Je me dis que ceci nous aidera surement, que je me sentirai mieux aussi. Peut-être que mes maux viennent de là ? Il est excité, tout le monde nous regarde et j'en pouffe de rire. ❝ Je suis fier de toi ❞ réponds-je quand il me conte son aventure à l'escape game. Il a l'air de bien s'en sortir, j'en suis heureux.


    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum