Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you look me in the eyes (catalina) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • when you look me in the eyes (catalina)
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero

    ouais surement. t'es pas sur ? je ne relève pas à voix haute mais ça me fait rire. je retire mes vêtements, ne gardant que mon boxer et j'entre dans mon lit. j'ai vu sur ta tenue et putain j'ai du mal à paraitre impassible. je suis super fort pour cacher ce que je pense et ressens mais là c'est plus fort que moi, t'es tellement belle. « si j'aime bien ? » j'ai du mal à regarder ailleurs. « putain ouais » j'attrape un coussin que je viens placer par dessus mon entre jambe, pas du tout discret mais tant pis. surtout quand tu me dis que t'as acheté ça pour moi. « dommage que je puisse pas toucher, c'est vraiment beau » je jete un dernier coup d'oeil avant de t'éviter du regard. faut que je redescende. « de la pizza ? » faut juste pas en mettre partout.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'avais acheté ces sous vêtements exprès pour lui. Pour l'occasion. Sans réellement savoir s'il allait les voir ou pas. Mais je n'avais pas eu envie non plus de lettre n'importe lesquels..  juste au cas où. Je le vis prendre un coussin et se cacher avec, ce qui me fit doucement rire tout en me mettant légèrement mal à l'aise. Je ne pensais pas lui faire autant d'effet. Mais ça me plaisait plutôt bien. Et l'heure du jeu, de la séduction avait sonné. Tu peux toucher.. mais ça voudrait dire qu'il faudrait que j'enlève le tout... Je continuais à le fixer, tout en m'imaginant manger de la pizza, sur lui. Cela me semblait être une excellente idée. Je lui donnais mon téléphone afin qu'il commande. Vas-y commande, ça va te changer les idées...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero

    j'écarquille les yeux quand tu me dis que je pourrais toucher mais qu'il faudrait que tu retires tout. au début je comprends pas trop. et ensuite ça fait son chemin dans ma tête. si je veux toucher la lingerie, il faut que tu la retire. sauf que moi forcément j'avais envie de la toucher sur toi. mais t'as pas envie que je te touche. compris. alors je plante mon regard dans la tien et je te dis le plus calmement possible : « ok alors vas-y » je te mets au défi de le faire. c'est clairement pas une bonne idée parce que je sais que je ne te toucherais pas et que la vision de ce que je pourrais voir sera insoutenable mais tant pis. j'ai envie de jouer. et au pire j'irais dormir sur le canapé. j'attrape ton téléphone pour commander, en quelques secondes c'est fait. j'ai faim, mais pas sur que ce soit de nourriture...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu surprise lorsqu'il me dit de le faire. Je ne m'y attendais pas. Mais étant joueuse je savais que j'allais le faire. Il fallait juste que je trouve comment le faire, discrètement, sans qu'il ne voit une deuxième fois mon corps. Ferme les yeux. Lui ordonnais-je presque. Et tu triches pas hein. Je préférais préciser car si j'étais à sa place, j'aurais surement entrouvert les yeux. Tout en étant sous le drap, je retirais d'abord le bas, puis ensuite le haut. Je déposais le tout sur le fameux coussin. Puis je pris tout le drap pour m'enrouler dedans, telle une grande robe. C'est bon... Je le regardais ouvrir les yeux et découvrir les sous-vêtements sur son coussin, et j'en ris. Tu croyais vraiment que j'en étais pas capable ? Et oui, j'étais réellement nue sous ce drap, enroulé autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero

    j'étais déjà surpris de voir que tu me proposais ce genre de chose. je pensais pas que tu me dirais que t'étais capable d'enlever tes sous-vêtements pour que je puisse les toucher. je crois qu'une part de moi n'y crois pas forcément. alors quand je te mets au défi de le faire et que je te vois te contorsionner sous le draps pour tout retirer sans que je ne puisse rien voir. je ferme même les yeux quand tu me le demande. « non promis » si je te voyais pas si fragile j'aurais peut-être un tout petit peu triché. mais je veux pas te bousculer ou te faire de mal. quand j'ouvre les yeux, je vois tes sous-vêtements posé sur mon coussin et je les soulève. d'abord le haut. bordel t'as de quoi mettre la dedans. puis le bas. ok je me fais du mal pour rien. je souris avant de reposer les sous-vêtements à côté de toi. « je dois bien avouer que t'as du courage. » et puis la frustration de savoir que tu es nue et que je ne peux pas te toucher prend le dessus j'attrape mon t-shirt que je pose par dessus tes magnifiques sous-vêtements. « tiens » je me lève du lit, récupère mon jogging que j'enfile et je te passe la télécommande. « choisi le film, on regarde ce que tu veux. je vais aller.. attendre la pizz dans le salon » que je dis en rejoignant celui ci. faut que je me calme, je peux pas continuer comme ça. tu m'excites tellement Catalina, mais le fait de pas pouvoir te toucher, c'est frustrant alors je préfère m'éloigner le temps que la tension redescende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais totalement nue, à côté de Mason. Sans qu'il ne puisse réellement me voir. J'avais osé. Même si je n'étais pas totalement à l'aise non plus. Et nous ne semblions pas l'être tous les deux d'ailleurs. Je le vis presque fuir la chambre. Je le regardais s'en aller, sans vraiment savoir si je devais le suivre ou non. Toujours l'impression de ne pas faire les choses comme il faut avec lui. Dans la couverture, je pris la télécommande et commençais à choisir un film, mais mon esprit ailleurs je n'arrivais pas à faire un choix. J'abandonnais avant de prendre le tee shirt de Mason, l'enfiler, et terminer par le tanga que j'avais. Et vêtue de la sorte, je sortis de la chambre. J'ai fais quelque chose de mal ? Lui demandais-je de ma voix la plus douce. Puis je commençais à m'avancer vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero

    c'est nul de fuir comme ça, j'en ai conscience. je veux pas que tu aies l'impression que je ne veux pas de toi. c'est tout le contraire. c'est juste que moi je ne sais pas faire avec les relations, encore moins quand la fille n'a jamais été avec quelqu'un, encore moins quand elle n'a jamais eu de rapport sexuelle. je veux que tu aies la meilleure expérience, avec le garçon le plus respectueux. sauf que je ne sais pas si c'est moi. je me cale dans le salon avec mon téléphone pour tenter de réfléchir et j'entends tes pas qui se rapproche. « non, t'as absolument rien fait de mal. rien du tout Cata » que je réponds, la voix douce, petit sourire aux lèvres. quand je lève les yeux vers toi, je vois tes tétons apparent sous mon t-shirt et j'ai du mal à avaler ma salive. « c'est juste que .. » je prends une grande inspiration. « ok je me lance. t'es magnifique. tu m'attires vraiment, vraiment beaucoup. et te savoir nue comme ça à côté de moi, sans pouvoir te toucher, sans pouvoir te faire du bien.. ça me frustre. alors je préfère m'aérer la tête un peu plus loin, c'est tout. » toi t'as rien fait de mal. « je vais aller prendre une petite douche, le livreur arrive que dans 30 mn. fais comme chez toi ok ? » je me lève, passe à côté de toi, j'hésite et puis... je viens poser mes lèvres sur les tiennes, chastement avant d'entrer dans salle de bain, de me débarrasser de mes vêtements et de me foutre sous l'eau bien chaude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec une grande attention que je l'écoutais. Mes yeux tout pleins d'étoiles, les joues rosées, je sourais bêtement. Je ne savais pas si je devais dire quelque chose à ça. Je continuais donc de le regarder bêtement. Contente de ce baiser, rapide et innocent. Je le regarsais s'en aller vers la salle de bain. Quant à moi, je me mis à faire les cent pas dans le salon, à me demander ce que je devais faire ou non. L'attendre sagement. Le rejoindre ? Ce baiser n'était pas une sorte d'invitation ? Je me mis même à me manger les ongles, tellement je stressais. Le stress de ne pas savoir quoi faire. De mal faire. D'envoyer le mauvais message. Je savais ce que je voulais faire, mais était-ce raisonnable ? Après quelques minutes de réflexions intenses, j'entrais dans la chambre, retirais le tee shirt pour l'échanger contre mon soutien gorge. Puis je frappais à la porte de la salle de bain. Je peux ? Je me mordis la lèvre inférieure, réfléchis encore un petit instant, avant de décider d'entrer et d'aller directement vers la douche. Je me sentais un peu seule ... Dis-je en entrant pour le rejoindre et venir l'embrasser sans plus attendre. Mon regard restant positionné vers le sien, de tel sorte à ne pas voir plus en bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum