Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you look me in the eyes (catalina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    when you look me in the eyes (catalina)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero


    j'ai l'impression à ton regard que tu es déçue. et je m'en veux, parce que c'est forcément moi qui te fait ressentir ça. je regarde le sol, comme si je cherchais désespérément une trappe de sortie. « est-ce que ça va ? » mes yeux qui se pose à nouveau sur toi alors que j'ose m'approcher et poser ma main sur ton épaule. « je suis allé trop loin c'est ça ? j'aurais pas dû t'embrasser » la peur de t'avoir fait du mal, que tu regrette qui s'empare de moi. je suis pourtant pas aussi doux habituellement, mais toi t'es pas comme les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde un peu partout, sauf lui. Pensant pendant un court instant que je m'étais trompée à son sujet. Et s'il s'en fichait de moi ? Je me sentais terriblement fonne et ça me blessait. Blessée de m'être trompée. Blessée de sûrement le perdre. Je sentais que si je restais encore ici, il me verrait sûrement en train de pleurer. Alors je me retournais, laissant sa main tomber de mon épaule. Je pensais juste qu'on aurait pu passer un peu plus de temps ensembles.. Et maintenant que je le disais à haute voix, je me rendais compte de la stupidité de la chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero



    « oui on peut, tu peux rester » maladroit. voilà ce que je peux être parfois. je pensais juste que tu voulais peut-être partir, pas rester avec moi alors que tu venais de me repousser. je te retourne, encadre ton visage de mes mains. « hey cata, qu'est-ce qu'il y a » t'es triste d'un coup et je le vois. et si c'est ma faite, c'est pas ce que je voulais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne veux pas te perdre. Osais-je lui avouer. Et peut-être que pour ça, il faudrait que l'on n'embrasse plus de nouveaux ? Oublier tout ça. Revenir à notre amitié d'il y a quelque jours. Je fermais les yeux alors qu'il me prenait mon visage entre les mains. Ne voulant pas affronter son regard. J'ai l'impression que tout a déjà changé... Il y a encore quelques jours il me proposait de venir chez moi, que je vienne chez lui. Et maintenant il voulait déjà me raccompagner chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero

    « mais tu vas pas me perdre pourquoi tu dis ça ? » t'as l'air si fragile. je t'ai vu dans cet état pour ta mère, et c'est parfaitement normal. mais jamais pour moi. je sens que ma réaction t'as fait de la peine et je m'en veux. j'ai pas su gérer et je suis celui qui devrait. sauf que toi t'es vierge et t'as jamais eu de relation, et moi je fuis tout ça, je suis nul. « mais non pas du tout ! » je regarde en direction du couloir. « viens avec moi » je te prends par la main et t'emmène dans ma chambre. « on va se mettre en pyjama, commander un truc à manger et regarder un film ok ? » je retire mon t-shirt et mon pantalon pour enfiler rapidement un t-shirt et un jogging. « prends ce que tu veux ok ? » je voulais te laisser immédiatement mais je porte mes yeux sur toi et mon dieu comme t'es magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais déjà que je parte... Mais peut-être que j'abusais réellement en voulant m'imposer de la sorte chez lui. Au fond, il aurait bien le droit de me "foutre dehors". Pourquoi est-ce que je réagis si bêtement ? Il me rassura en me prenant par la main, direction sa chambre. J'hochais de la tête pour accepter sa proposition. Alors qu'il se changeait, mon regard resta en sa direction. Pourquoi ne voulait-il pas rester torse nu ? Nos deux regards se croisèrent, et je souris avec malice, petite idée en tête. Je vins alors me glisser dans le lit, tout en retirant mes vêtements afin de me retrouver en sous-vêtement sous la couette. C'est bon... Puis telle une petite fille, je me cachais sous les draps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero

    « j'pensais que tu voudrais partir après avoir tout arrêté, c'es tout » je voulais pas que tu te sentes rejeté, c'était pas du tout mon but. je retire mes vêtements, enfile un "pyjama" et quand je te propose de prendre ce que tu veux dans mon armoire, étant donné que la dernière fois t'avais adoré porter mon t-shirt. mais contre toute attente, tu te mets dans le lit, je te vois retirer tes vêtements qui finissent au sol. je bug un instant avant de sourire. « on se met à l'aise alors ? je peux retire mon t-shirt ? » sie je m'écoutais, je retirerais même mon jogging. parce que je dors jamais autant habillé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non du tout. Je me demandais alors pourquoi j'avais dis ça. Ce n'était sûrement pas la meilleure xjose à faire mais j'avais préféré le prévenir. Qu'il ne soit pas... déçu ? En attente de quelque chose ? Mais très vite, on redevient nous deux. Me sentant plus à l'aise. Je redevenais moi même et ça faisait du bien. Après l'avoir bien observé, je me mis en sous vêtement dans le lit. Prête à l'accueillir à mes côtés. Tu fais ce que tu veux. Tu peux même te mettre à poil si tu veux.. Je me mis à rire, pour cacher que cela me perturberait s'il venait à le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero

    « ok alors on oublie » pas envie de m'attarder sur ce qu'il s'est passé. on s'est embrassé, c'était cool, t'as pas voulu plus et je l'accepte. complètement. l'important c'est que tu sois près de moi, parce que j'aime ta présence. « je pense que ce serait très gênant pour toi si je me mettais à poil » je ris doucement. je retire mon t-shirt et puis je finis aussi par enlever mon jogging. j'entre dans le lit en boxer et en soulevant le drap, je vois tes sous-vêtements. « oh wow » que je lâche sans faire exprès. « merde désolé, je voulais pas dire ça »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui surement...Avouais-je, sans rentrer dans les détails. Qui sont je n'ai encore jamais vu un homme sans vêtements. Du moins, face à moi. Tout comme je ne me suis jamais mise nue devant un homme. Les sous-vêtements c'était différent, faisant pas mal de photos pour des marques de lingerie. Mais cette fois-ci, avec Mason, c'était différent. D'où le fait que je me "cachais" sous la couette. Je souris lorsque je le vis retirer tout ce qu'il avait mis il y a peu de temps. T'aimes bien ? Je sentis mes joues rosir, et tout en m'enfonçant davantage dans le lit, je lui dis. J'ai acheté exprès pour toi... Oui oui. Et seulement lui. Pas un autre. Et alors qu'il était dans le lit à mes côtés, je le regardais, souris timidement. Alors, le pyjama c'est bon... Maintenant on doit commander. Tu veux manger quoi ? Mon regard se baissa instinctivement sur son torse. Quelque chose qui peut se manger au lit pour ne pas avoir à en sortir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum