Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaunt your nights — huxden 1
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

haunt your nights — huxden 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La volonté de mettre fin aux dégâts faits par un autre s'était montrée si forte, si intense, envahissante, qu'elle s'était imposée à l'avant. Elle avait ruiné tout le reste, avait poussé les autres émotions à se taire pour que je puisse me perdre dans les bras de personnes qui n'auraient pas besoin de choisir entre moi et un autre puisque je me faisais éphémère comme une rafale de vent. Je me voulais unique, je me voulais publiable, pour ne plus souffrir du fait d'être simplement mis de côté. Et je me voulais audacieux, surtout. C'est pour cela que j'étais venu te rejoindre devant la piscine où on s'était rencontré, à bord d'une voiture emprunté à mes parents par crainte que tu ne sois pas satisfait par l'idée de te poser sur une moto. — Prêt ? Je ne perdais pas plus de temps que cela à user de mots qui n'étaient pas nécessaires, nous conduisant jusqu'à une maison que je savais vide puisqu'appartenant à des amis de ma famille qui ne se trouvait pas à Boston actuellement. Cela ne me ressemblait pas de faire cela, je le savais bien, mais je désirais jouer avec le feu et les limites pour oublier tout le reste. M'arrêtant un peu plus loin, je fermais la voiture derrière nous avant de te guider vers l'arrière de la maison où je savais que je pourrais trouver une entrée dérobée. — Il n'y a personne avant la semaine prochaine donc on devait prendre peu de risques, pas assez pour que tu flippes, en tout cas. J'ose un rire amusé alors que je te laisse pénétrer sur le terrain, te suivant en fermant la petite porte avant de te diriger vers la piscine qui nous attendais sous un local maintenu chauffé.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

haunt your nights — huxden 1 MxYCaQhr_o

haunt your nights — huxden 1 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
huxden
haunt your nights

J'aimais bien être dans le contrôle, peu de gens pouvaient le comprendre. Mais une chose était sûre, c'était que je n'aimais pas qu'on me le fasse remarquer. Ouais, j'aime bien quand tout est droit, tout est carré. Si j'étais avocat, c'était pas pour rien. J'ai réussi à être major de promo avec les félicitations du jury pour une seule et bonne raison : mon besoin de tout cadrer et de faire en sorte que ça aille dans mon sens. Oui, parfois, je fais quelques infractions, mais sans perdre forcément le contrôle. Ce soir, c'était une sortie qui était loin de mes habitudes. Une piscine oui, mais loin de celles connues jusqu'à présent. Une piscine privée, où j'entrais par effraction. Un rail de coke avant de te rejoindre devant le lieu des habitudes, histoire de profiter davantage de ce que tu pouvais me proposer, et voilà que je pénétrais dans la carcasse. Puisque c'était toi qui avait déniché le lieu, je n'opposais aucune objection quant à ce que tu sois le conducteur. J'hoche la tête à tes mots et je me laisse guidé par ton automobile, jusqu'au lieu choisi. Une fois à l'arrêt, je te suivais à l'arrière de la maison, où tu me rassurais d'une façon des plus posées. « donc finalement, le risque que tu voulais prendre initialement, il est pas vraiment pris ? » Ça m'arrange, crois pas. Mais ça me faisait juste rire que ça se termine comme ça. « tu connais drôlement bien les lieux. t'es déjà venu ici ? » que je demande, alors que tu reprends le lead de la marche vers la piscine en question.

@Aiden Warner & @Huxley Snyder
mise en page par (c) lovebug
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”