Invité
est en ligne
Invité
La volonté de mettre fin aux dégâts faits par un autre s'était montrée si forte, si intense, envahissante, qu'elle s'était imposée à l'avant. Elle avait ruiné tout le reste, avait poussé les autres émotions à se taire pour que je puisse me perdre dans les bras de personnes qui n'auraient pas besoin de choisir entre moi et un autre puisque je me faisais éphémère comme une rafale de vent. Je me voulais unique, je me voulais publiable, pour ne plus souffrir du fait d'être simplement mis de côté. Et je me voulais audacieux, surtout. C'est pour cela que j'étais venu te rejoindre devant la piscine où on s'était rencontré, à bord d'une voiture emprunté à mes parents par crainte que tu ne sois pas satisfait par l'idée de te poser sur une moto. — Prêt ? Je ne perdais pas plus de temps que cela à user de mots qui n'étaient pas nécessaires, nous conduisant jusqu'à une maison que je savais vide puisqu'appartenant à des amis de ma famille qui ne se trouvait pas à Boston actuellement. Cela ne me ressemblait pas de faire cela, je le savais bien, mais je désirais jouer avec le feu et les limites pour oublier tout le reste. M'arrêtant un peu plus loin, je fermais la voiture derrière nous avant de te guider vers l'arrière de la maison où je savais que je pourrais trouver une entrée dérobée. — Il n'y a personne avant la semaine prochaine donc on devait prendre peu de risques, pas assez pour que tu flippes, en tout cas. J'ose un rire amusé alors que je te laisse pénétrer sur le terrain, te suivant en fermant la petite porte avant de te diriger vers la piscine qui nous attendais sous un local maintenu chauffé.
(Invité)