Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in my life (ingrid)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    lost in my life (ingrid)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déguisement d'elia


    lost in my life
    #rplibre     
    J'avais beaucoup hésité pour le déguisement d'halloween, j'hésitais avec une barbie ou un ange. J'opte pour le déguisement de l'ange. Je trouve que ça me va bien, je suis fière. Le plâtre à la jambe enfin enlevée, je me sentais si libre, j'avais encore du mal à marcher correctement, il me faut un temps de rééducation. Je décide alors d'emprunter le chemin du labyrinthe effrayant, pour le coup, il est vraiment effrayant. Je sursaute quand j'entends des murmures, des voix menaçantes, ça fait vraiment flipper, mais je garde mon calme. Après tout, c'est faux, hein?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2022 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ingrid aimait l'Halloween. Les déguisements, les décorations, les bonbons et les films d'horreur. Il s'agissait d'un univers qui la passionnait, mais pas toute seule. Regarder un film d'épouvante en solo n'était pas une bonne idée. En général, Jeyani était partante pour l'accompagner, mais elle ne pouvait pas venir avec elle. Ingrid décida donc de se rendre toute seule au labyrinthe. Quelle idée! Étant professeur à Harvard, elle allait certainement croiser des étudiants là-bas. Il faudra donc qu'elle soit courageuse. Ingrid regarda le labyrinthe et entra, sans se poser trop de questions. Il faisait noir à l'intérieur, ce qui ne rassurait pas Ingrid. D'autant plus qu'elle entendait des murmures qui ne la rassurait pas du tout. Alors qu'elle marchait depuis au moins dix minutes, elle percuta quelqu'un, ce qui la fit sursauter. — Merde... vous m'avez fait peur. Elle ne distinguait pas la personne face à elle. — Ça va?

    @Elia Gucci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2022 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déguisement d'elia


    lost in my life
    @Ingrid Corbyn-Patil     
    Quelle idée m'a t-il pris de venir au labyrinthe seule? J'vais me perdre et j'vais sûrement plus jamais retrouver le chemin de la sortie. J'ai le sens de l'orientation, mais là c'est différent. Tout est fait pour qu'on s'y perde, qu'on a du mal à retrouver notre chemin. Finalement, j'aurais eu mieux fait de demander à quelqu'un de m'accompagner comme ma soeur ou ma meilleure amie ou qu'importe. Maintenant que je suis là, trop tard. Avançant assez lentement, je sursaute et mon corps se mets à frissonner de terreur à l'entente de ces murmures. Si bien que je ne faisais pas attention où je marchais, prenant une autre direction et un corps se percute au mien, je sursaute. A ce point?! Désolée. C'était pas vraiment le but d'effrayer quelqu'un, on est dans la période d'Halloween, mais quand même, j'suis déguisée en ange et pas en diable. N'empêche que plus les années passent, plus les costumes étaient toujours les même, aucune originalité, faudrait trouver d'autre chose que vampire, diable, ange. Enfin bref, je lève mes yeux vers mon interlocutrice, étirant un large sourire sur mes lèvres. Je vais bien et vous? Continuant à marcher tout droit, ma jambe vacille, j'ai encore un peu de mal à marcher correctement, je grimace de douleur. ça va aller... c'est pas évident de retrouver une marche normale après avoir porté un plâtre pendant plus d'un mois. Je me justifie comme si j'en avais besoin, mais ce n'est pas pour qu'elle pense que j'ai trop bu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum