Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw | ryoden) make me wanna fly - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(tw | ryoden) make me wanna fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryoden
make me wanna fly

C'était bien quelque chose que je pouvais comprendre, l'incertitude. Au moins, s'il pouvait se sentir rassuré là-dessus, j'aurais gagné quelque chose lors de cette soirée. « clairement oui » Mais c'était pas vraiment le but de sa venue et bien assez rapidement, alors que les verres avaient été entamés, que la discussion se portait un peu plus sur la raison de sa venue ici, la température grimpait progressivement. Son corps se rapprochait du mien et j'en faisais autant, par envie ou par mimétisme, j'en savais trop rien. « peu m'importe... ton lieu sera le mien » Et alors que nos deux visages étaient proches, je n'avais aucune force pour initier ce qui devait se produire. C'est pour ça qu'il finissait par le faire, sans grande difficulté semblerait-il. Mais ça m'arrangeait. Un coup de jus me parcourait le dos au moment où ses lèvres touchaient les miennes, où ses doigts touchaient ma peau, me tirant à lui. Quand sa main se posait ensuite sur ma cuisse, je ne répondais plus de rien. Lèvres qui s'entrouvrent pour laisser ma langue chercher la sienne, tandis que mon corps s'aventurait plus près du sien. Sentiment d'invincibilité, avant d'être rattrapé par la réalité. « putain, attends... la bouffe » soufflais-je, en tentant de reprendre mes esprits. Déglutissant, je me relevais pour aller dans la cuisine, coupant le feu de tout ce qui était en train de cuire, essoufflé. Main qui glisse le long de ma nuque alors que je revenais vers toi, j'esquissais un sourire. « désolé... mh... on en était où ? »

@Aiden Wongsa & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si notre discussion était bien assez intéressante, ce n'était pas de mes études que je désirais parler mais plutôt de toi et de ce que l'on pourrait faire ensemble. Me rapprochant de toi sans pour autant presser le pas, j'appréciais le fait que tu me laissais prendre les rênes en me donnant la permission de déterminer le lieu dans lequel on pourrait se perdre. — Tant mieux, alors... Paroles murmurées avant que je ne prenne possession de tes lèvres, nous rapprochant un peu plus en te laissant t'adapter à nos actes. Prêt à aller un peu plus loin, je me laissais surprendre lorsque tu me repoussas, pouffant presque en comprenant que tu avais simplement peur pour la nourriture. Ne faisant alors aucun commentaire, je récupérais mon verre pour boire une gorgée pendant que tu t'en allais vers la cuisine, je me redressais dès que tu te rapprochas de moi. — Mh... tu me laissais t'embrasser doucement ? Paroles prononcées alors que je me relevais, faisant disparaître la distance entre nous pour poser délicatement une main sur ta taille. — Et je m'apprêtais à t'annoncer que tu embrassais plutôt bien avant que le poulet ne vienne nous interrompre ? Sans attendre, mes lèvres reprenaient leur place sur les tiennes, ma main glissant vers ton dos pour te coller à moi.

@Ryogan Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryoden
make me wanna fly

Lèvres liées dans un moment intime, tout du moins que je considérais comme intime, voilà que la peur s'envolerait presque. C'était encore un peu présent, parce que la suite ne s'était pas encore déroulée mais au moins, j'étais conscient que je pouvais plaire, que je savais encore y faire avec les gens, avec les hommes. Et certes, ce n'était pas Zane, mais c'était pas déplaisant pour autant. Mais alors que je me laissais entrainer par mes pulsions, je me souvenais de la nourriture sur le feu, qui me stoppait bien assez vite. Peut-être même trop vite ? J'en sais rien. En tout cas, je ne voulais pas qu'il le prenne pour lui, alors je précisais, avant de me lever pour aller dans la cuisine. Rassuré de voir la plaque éteinte, tant pis si ça ne serait pas mangé de suite, au moins l'incendie n'était pas prêt d'arriver. Revenant vers lui, il s'était levé pour me rejoindre à côté du canapé. « ah oui... » soufflais-je, deux secondes avant que ses lèvres ne retrouvent les miennes. Directif, de toute évidence. Et j'appréciais un peu trop ça pour le coup. Et sa main, initialement sur ma taille, trouvait place dans mon dos et nos torses se découvraient une proximité inédite. « ça y est, ça me revient.. » soufflais-je contre ses lèvres, reprenant le baiser avec un peu moins de retenue, mes deux mains capturant son visage de part et d'autre pour pas qu'il s'échappe. Finalement, elles glissaient, tâtonnaient ce torse à travers les vêtements, avant que l'une d'elle vienne s'immiscer pour découvrir la douceur de sa peau. Non sans envie, je décide de lui retirer son haut, clairement de trop pour le moment qui allait arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'habitué à fréquenter des hommes bien plus expérimentés que toi, je me plaisais à passer du temps à tes côtés, découvrant ton corps en même temps que je ne découvrais tes émotions et façon d'agir. Alors, je ne t'en voulais pas quand tu t'éloignais pour nous épargner un incendie, préférant me concentrer sur toi dès que ton corps fut à portée de main. T'embrassant de nouveau, je t'attirais contre mon propre corps avant de sourire à tes paroles. — Heureux de te voir t'en souvenir... Me laissant faire, mes doigts s'aventuraient vers le bas de ton dos, finissant par saisir ta ceinture alors que tu maintenais mon visage près du tien. Mais cela ne dura pas longtemps, mon torse dénudé face à ton regard alors que je te saisissais par la taille pour te pousser vers le canapé afin que tu y prennes place. — Tu aimes ce que tu vois, Ryo' ? Surnom utilisé pour la première fois alors que je venais m'asseoir sur tes cuisses, mes doigts saisissant ton menton pour que tu ne regardes que moi. — Parce que tu me plais bien, toi. Aveu sincère accentué d'un léger baiser sur tes lèvres, bientôt accompagné par mes doigts qui passaient sous ton haut pour le soulever. — Peut-être que tu préfères prendre les rênes ?

@Ryogan Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryoden
make me wanna fly

Dégâts évités, je revenais vers lui avec la ferme - ou presque - intention de reprendre où on s'était arrêtés. Il semblait être très au clair en tout cas, la mémoire n'étant pas du tout défaillante. Au contraire, il a su me remémorer parfaitement les sensations ressenties juste avant, quand ses lèvres capturaient de nouveau les miennes. On se découvrait ainsi tous les deux, debout à côté du canapé, les mains baladeuses, pour apprivoiser le corps de l'autre. C'était normal, il me semble. C'était comme pour toute première fois avec quelqu'un. On prend le temps d'admirer, de découvrir, de voir les réactions de l'autre. Bien assez vite, je lui retirais son haut, le laissant torse nu face à moi, tandis qu'il me poussait à me réinstaller sur le canapé. « beaucoup... beaucoup, oui » Son corps était sans aucun doute très beau, très inspirant, et était loin de me laisser indifférent. Il s'installait à califourchon sur moi, maintenant mon menton pour que je le regarde. Respiration alors plus forte à son aveu, il était évident que ça ne serait pas chaste ce soir. Un peu d'anticipation, forcément, mais une fois que ça sera fait, le plus gros sera passé. Je levais mes bras pour qu'il puisse plus facilement me déshabiller, avant de glisser mes mains sur ses hanches. « pas du tout... garde-les. ça te va si bien » Regard rivé sur lui, pendant que mes mains parcouraient les reliefs de sa peau. Son torse, ses pecs. Tout y passait et l'envie d'aller plus loin n'était que grandissante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais passer des heures à découvrir charnellement le corps d’un.e autre, de chercher et trouver le moindre petit point faible afin de m’assurer que l’autre vivait un moment presque parfait si ce n’était pas déjà au stade de la perfection. Alors te découvrir me semblait logique, mes lèvres trouvant les tiennes avant que tu ne me retires l’un de mes vêtements. Désirais-tu être audacieux, Ryo ? Cela me plaisait, en tout cas. Te guidant vers le canapé, j’affichais cet air fier sur mon visage à l’idée de te plaire tandis que je te retirais ton haut. — C’est ce que je vais faire alors… Je me faisais maitre de la situation alors que tout mon corps vibrait sous tes caresses, mes propres mains se posant sur tes épaules. — Qu’est-ce que tu désires faire, Ryo ? Curieux de voir jusqu’où tu serais prêt à aller, c’est mon bassin qui venait se coller au tien alors que je me penchais vers ton cou pour le couvrir de baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryoden
make me wanna fly

Intrépide, c'était le mot d'ordre de la soirée. Je me sentais pousser des ailes, avec la possibilité d'oublier ce cœur meurtri le temps d'une soirée. Il m'aidait, Aiden ce soir. Il m'aidait beaucoup plus que je ne pouvais lui avouer. Et ses actions ne faisaient que me conforter dans l'idée que j'avais bien fait de lui envoyer une invitation. Aucun regret pour ce soir. Peu importe ce que j'en penserai demain. Le laissant prendre la main sur la situation, j'étais ainsi soumis à ses actes, à ses gestes. Et c'était ce qui me plaisait sûrement le plus dans ce genre de moment, même si c'était pas le plus simple à admettre. Mains baladeuses sur le torse finissaient par trouver place sur le haut du pantalon. Quand sa question franchissait ses lèvres, je ne pouvais m'empêcher de mordre la mienne. « je veux sentir... à quel point je te fais de l'effet » Et doucement, je me mettais à défaire le bouton de son pantalon. La position n'était pas idéale, mais rien n'était gravé dans le marbre et on saurait très rapidement se mettre dans une position plus confortable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de ne pas m'attarder sur mes pensées, de ne pas penser à tout ce que je serais censé faire en temps normal, et de juste profiter de cette soirée auprès d'un presque inconnu. Parce que tu étais certainement le premier à pouvoir m'offrir ce que je désirais : de l'attention et de l'exclusivité le temps de quelques heures. Mon corps contre le tien, mes lèvres posées sur les tiennes, je menais la danse qu'était ce début d'ébats timide. Ayant pris place sur tes cuisses, je prenais le temps de découvrir en douceur ton corps alors que je t'offrais le mien sans hésiter une seule seconde. Objet de tentation prêt à devenir source de plaisir pour ton propre bien. Et je te laissais une porte de sortie, une qui te permettais de prendre le contrôle de la situation si tu venais à le désirer alors que ma bouche s'aventurait sur ta peau pour la goûter à défaut d'exposer mes papilles au repas que tu avais préparé. À ta réponse, j'osais un sourire contre ta peau avant de me redresser pour t'aider, descendant ma braguette pour exposer le tissu recouvrant une bosse déjà visible. — Fais moi sentir à quel point je te fais de l'effet, toi aussi... qu'on améliore tout ça. Toutes ces réactions de nos corps qui venaient exposer nos faiblesses. J'avais envie d'aller plus loin, de sauter des étapes, mais je ne tenais pas à te brusquer alors je me penchais simplement pour t'embrasser, finissant par murmurer contre tes lèvres. — Tu préfères peut-être qu'on aille dans ta chambre ? Interrogation soufflée dans un murmure alors que je glissais mes doigts dans ta chevelure, attendant ta réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryoden
make me wanna fly

(Invité)