Invité
est en ligne
Invité
ryodenmake me wanna fly C'était bien quelque chose que je pouvais comprendre, l'incertitude. Au moins, s'il pouvait se sentir rassuré là-dessus, j'aurais gagné quelque chose lors de cette soirée. « clairement oui » Mais c'était pas vraiment le but de sa venue et bien assez rapidement, alors que les verres avaient été entamés, que la discussion se portait un peu plus sur la raison de sa venue ici, la température grimpait progressivement. Son corps se rapprochait du mien et j'en faisais autant, par envie ou par mimétisme, j'en savais trop rien. « peu m'importe... ton lieu sera le mien » Et alors que nos deux visages étaient proches, je n'avais aucune force pour initier ce qui devait se produire. C'est pour ça qu'il finissait par le faire, sans grande difficulté semblerait-il. Mais ça m'arrangeait. Un coup de jus me parcourait le dos au moment où ses lèvres touchaient les miennes, où ses doigts touchaient ma peau, me tirant à lui. Quand sa main se posait ensuite sur ma cuisse, je ne répondais plus de rien. Lèvres qui s'entrouvrent pour laisser ma langue chercher la sienne, tandis que mon corps s'aventurait plus près du sien. Sentiment d'invincibilité, avant d'être rattrapé par la réalité. « putain, attends... la bouffe » soufflais-je, en tentant de reprendre mes esprits. Déglutissant, je me relevais pour aller dans la cuisine, coupant le feu de tout ce qui était en train de cuire, essoufflé. Main qui glisse le long de ma nuque alors que je revenais vers toi, j'esquissais un sourire. « désolé... mh... on en était où ? »@Aiden Wongsa & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)