Invité
est en ligne
Invité
ryodenmake me wanna fly Le stress est à son comble. Zane avait été le seul, et j'sais pas si je vais assumer qu'un autre mec me touche. Mais c'était trop tard pour faire machine arrière. J'étais en train de couper le poulet pour le faire revenir dans la poêle avec du vin blanc et quelques légumes, tandis que je faisais chauffer des pâtes à côté en même temps. C'était pas de la grande cuisine mais elle était faite avec le cœur. Tout ce que j'attendais maintenant, c'était l'alcool qui m'aiderait sûrement à surmonter cette étape. Il fallait que je le taise à Zane, ne voulant pas le perdre parce qu'il n'aurait pas supporté me savoir avec un autre. Mais en même temps, j'aimais le savoir jaloux, savoir que ça le rendait tendu, sur les nerfs. C'était pas vraiment sain, seulement c'est sa façon à lui de me montrer qu'il était attaché à moi. La sonnerie de l'appartement retentissait et après avoir foutu la cloche sur la poêle, j'allais ouvrir à ce Aiden, ma compagnie de la soirée. Sourire gêné qui apparaissait à peine je le découvrais, lui proposant d'entrer bien assez rapidement. « hey, entre, fais comme chez toi » L'hospitalité, même dans la gêne.@Aiden Wongsa & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)